Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre ideal masculin / feminin
M
14 mars 2018 22:35
C'est moi ou presque aucun homme a donné son idéal ? Ya vraiment que les femmes pour faire ça mdrr.
S
14 mars 2018 22:37
Jason staham et Tyrese Gybson
T
14 mars 2018 22:37
J'ai remarqué aussi grinning smiley ils sont plus discrets sur ces choses-là eux, et ils disent jamais le fond de leurs pensées donc...
Citation
Myʀiam a écrit:
C'est moi ou presque aucun homme a donné son idéal ? Ya vraiment que les femmes pour faire ça mdrr.
M
14 mars 2018 22:38
Ils son timides mdrr
Citation
NourElHouda. a écrit:
J'ai remarqué aussi grinning smiley ils sont plus discrets sur ces choses-là eux, et ils disent jamais le fond de leurs pensées donc...
L
14 mars 2018 22:38
Oui oui cest que jai remarqué aussi.
Ils vont tous dire kim ptdr
Citation
Myʀiam a écrit:
C'est moi ou presque aucun homme a donné son idéal ? Ya vraiment que les femmes pour faire ça mdrr.
T
14 mars 2018 22:40
Je dirais plutôt qu'ils sont moins transparents que les femmes..
Citation
Myʀiam a écrit:
Ils son timides mdrr
M
14 mars 2018 22:41
Mdrr le pire choix quoi lol
Citation
Le75 a écrit:
Oui oui cest que jai remarqué aussi.
Ils vont tous dire kim ptdr
-
14 mars 2018 22:54
Ou alors les femmes sont plus superficielles que les hommes Angel
Citation
NourElHouda. a écrit:
J'ai remarqué aussi grinning smiley ils sont plus discrets sur ces choses-là eux, et ils disent jamais le fond de leurs pensées donc...
T
14 mars 2018 22:59
Non pas du tout, là il s'agit de parler d'un idéal c'est tout. Et puis on sait tous que les hommes sont plus focalisés sur le physique que les femmes. Le truc c'est qu'ils parlent moins que les femmes, cachent des choses... Angel

Citation
--soult-- a écrit:
Ou alors les femmes sont plus superficielles que les hommes Angel
M
14 mars 2018 23:00
Pas du tout Après Jessica alba je dirai kenza zouiten , et certaine journaliste orientale
Citation
Le75 a écrit:
Oui oui cest que jai remarqué aussi.
Ils vont tous dire kim ptdr
E
14 mars 2018 23:01
-
14 mars 2018 23:05
Cacher quoi ? Un physique soit il nous plaît soit il non plaît pas perplexe
C’est c’est un truc typiquement féminin de faire ça j’ai remarqué , honnêtement j’ai jamais parlé de ça avec des hommes.

Citation
NourElHouda. a écrit:
Non pas du tout, là il s'agit de parler d'un idéal c'est tout. Et puis on sait tous que les hommes sont plus focalisés sur le physique que les femmes. Le truc c'est qu'ils parlent moins que les femmes, cachent des choses... Angel
T
14 mars 2018 23:08
Cacher leur avis, leur façon de penser... veulent rester mysterieux... mais faut se méfier de l'eau qui dort eye rolling smiley

Citation
--soult-- a écrit:
Cacher quoi ? Un physique soit il nous plaît soit il non plaît pas perplexe
C’est c’est un truc typiquement féminin de faire ça j’ai remarqué , honnêtement j’ai jamais parlé de ça avec des hommes.
-
14 mars 2018 23:11
La pudeur nous y oblige Angel
Citation
NourElHouda. a écrit:
Cacher leur avis, leur façon de penser... veulent rester mysterieux... mais faut se méfier de l'eau qui dort eye rolling smiley
T
14 mars 2018 23:13
Oups

ptdr

smoking smiley

SOS

No comment eye rolling smiley

Citation
--soult-- a écrit:
La pudeur nous y oblige Angel
-
14 mars 2018 23:15
J’ai compris où tu voulais en venir donc je te fais plaisir en te répondant ça grinning smiley
Citation
NourElHouda. a écrit:
Oups

ptdr

smoking smiley

SOS

No comment eye rolling smiley
T
14 mars 2018 23:16
Si t'as compris ce que je voulais dire c'est que t'as conscience que tu dis n'importe quoi Angel
Citation
--soult-- a écrit:
J’ai compris où tu voulais en venir donc je te fais plaisir en te répondant ça grinning smiley
14 mars 2018 23:19
Salam

Honnêtement j'ai pas d'idéal masculin mais je dirais que physiquement tous les mecs que j'ai trouvé " mignon " étaient clairs de peau.
Obligé un plus grand que moi mais bon c'est pas difficile et avec une certaine carrure je veux pas un mec qui pourrait être dans un boysband ils m'ont jamais attiré les mecs fins ^^

Après couleurs des yeux m'en fou
Ah si et dentition impeccable les chiccos c'est hyper important pour moi et si il peut avoir des cheveux sympa je prend aussi thumbs up
-
14 mars 2018 23:20
Ben tu es persuadée que c’est le cas donc je vais pas essayer de te convaincre Zen
Citation
NourElHouda. a écrit:
Si t'as compris ce que je voulais dire c'est que t'as conscience que tu dis n'importe quoi Angel
T
14 mars 2018 23:24
Oui ça risque d'être compliqué de me convaincre en effet.
Citation
--soult-- a écrit:
Ben tu es persuadée que c’est le cas donc je vais pas essayer de te convaincre Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook