Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre idéal masculin
v
26 mai 2011 20:52
moi c est Nicolas grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
26 mai 2011 20:55
nicolas sarko

nicolas hulot

nicolas cage



le seul il ya pleins ou tant qu'il s’appelle nicolas sa te va grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
w
26 mai 2011 21:00
Moi c'est lui In loveIn love waaaaw

[www.funonthenet.in]
P
26 mai 2011 21:00
p
26 mai 2011 21:02
Citation
kawkawa62 a écrit:
Moi c'est lui In loveIn love waaaaw

[www.funonthenet.in]

olala on dirait un escroc, il est suspect ton gars
M
26 mai 2011 21:03
ptdr

Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
kawkawa62 a écrit:
Moi c'est lui In loveIn love waaaaw

[www.funonthenet.in]

olala on dirait un escroc, il est suspect ton gars
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
P
26 mai 2011 21:06
[www.fantastikindia.fr]

[stbin.msn.com]

bo gosse576.jpg
cerise sur le gateau


[photos-de-stars.p.h.pic.centerblog.net]

Sérieux, Hugh Jackman, c'est vraiment un In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/11 21:07 par Petitsourire.
w
26 mai 2011 21:06
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
kawkawa62 a écrit:
Moi c'est lui In loveIn love waaaaw

[www.funonthenet.in]

olala on dirait un escroc, il est suspect ton gars

Are you crazy magnifique tu veux dire
p
26 mai 2011 21:06
Bon ben tampi pour moi je plais pas, pourtant je croiyé que justin timberlake avait la cote vue qu'il me ressemble sauf que moi j'ai les chevaux noir et une barbe noir! tampis je prend mes clic et mes clak je me barre!!!!!!!!!!!!!!!! ne me retenez pas surtout lol
P
26 mai 2011 21:09
Sans oublier les joueurs de foot:

1) Kaka In love
2) Iker Casillas confused smiley
3)Benzema Angel
4)Fernando Torres eye rolling smiley
5)Etc
p
26 mai 2011 21:12
Citation
kawkawa62 a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
kawkawa62 a écrit:
Moi c'est lui In loveIn love waaaaw

[www.funonthenet.in]

olala on dirait un escroc, il est suspect ton gars

Are you crazy magnifique tu veux dire

Explique moi pourquoi quand je l'ai vue, j'ai failli sortir mon porte feuille et lui donner tellement il fait voleur!
P
26 mai 2011 21:12
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Bon ben tampi pour moi je plais pas, pourtant je croiyé que justin timberlake avait la cote vue qu'il me ressemble sauf que moi j'ai les chevaux noir et une barbe noir! tampis je prend mes clic et mes clak je me barre!!!!!!!!!!!!!!!! ne me retenez pas surtout lol

Justin Timberlake il a trop la classe dans the social network, et son parfum de Givenchy, Play, sent trop bonwhistling smiley

Ses chansons sont cool aussi, ça dépendsmiling smiley

Il est pas mal dans son genre, pour en revenir au sujet de base, donc tu dois être un bien beau jeune homme
F
26 mai 2011 21:16
p
26 mai 2011 21:16
Citation
Petitsourire a écrit:
Citation
pursangmarok1 a écrit:
Bon ben tampi pour moi je plais pas, pourtant je croiyé que justin timberlake avait la cote vue qu'il me ressemble sauf que moi j'ai les chevaux noir et une barbe noir! tampis je prend mes clic et mes clak je me barre!!!!!!!!!!!!!!!! ne me retenez pas surtout lol

Justin Timberlake il a trop la classe dans the social network, et son parfum de Givenchy, Play, sent trop bonwhistling smiley

Ses chansons sont cool aussi, ça dépendsmiling smiley

Il est pas mal dans son genre, pour en revenir au sujet de base, donc tu dois être un bien beau jeune homme

2ecoute moi je le connais pas, je fait que dire se que les gens me disent, que je lui ressemble aprés je sait pas si je suis beau ou pas, les gout et les couleur tu connais la suite.
P
26 mai 2011 21:17
C'est pas le mec qui joue Wickham dans Orgueils et préjugés???
p
26 mai 2011 21:19
Citation
FM-Air a écrit:
[ones2watch4.com]

C'est le fils cacher de mozart lui non?
F
26 mai 2011 21:21
@pursangmarok1 : Ah ah non, l'image est tirée du film Chéri de Stephen Frears.
@Petitsourire : ouaip smiling smiley
M
26 mai 2011 21:22
Et celui là au le TOP In love In love la classe en jeune et puis Guardiola en plus agé

ah lala

http://photo.parismatch.com/media/photos2/2.-photos-people/sports/quel-est-le-plus-beau-joueur-de-la-coupe-du-monde/karim-ziani/1754001-1-fre-FR/Karim-Ziani_galleryphoto_portrait_std.jpg]ziani[/url]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/11 21:23 par manoulaA.
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
P
26 mai 2011 21:22
Ouiiii! Je me rappelle de ce film! Mdr! C'est avec la vieille qui tombe amoureuse de lui là! Une histoire de fou! :p
p
26 mai 2011 21:26
Citation
kawkawa62 a écrit:
Moi c'est lui In loveIn love waaaaw

[www.funonthenet.in]

loool c vrai kil a un regard de tueur.....

mais il est charboneux jadore !!!! moi oci jle trouv beau

le regard ki tue

il sapel comment ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/11 21:27 par perle-metisse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook