Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre comportement sur yabi
7 juillet 2009 20:56
Citation
a écrit:
marocaine999:
Salam
J'ai pas besoin de te fréquenter pour te dire que ce que ta dit l'a est vraiment bizarre
Je suis assez d'accord avec toi, mais j'y peux vraiment rien. C'est la vérité. Des fois je me dis que je ne suis pas normal, mais que veux-tu? Peut être que ca va passer avec le temps.

Citation
a écrit:
Oui à l'heure ou j'écris je te vois comme un psychopate attachant mais surtout attaché...
Euh, pour psychopathe, c'est un peu exagéré. Et j'aurais plutot dit "sociopathe" ou un dérivé plus light. Car je trouve les gens curieux même si je comprends parfaitement comment ils voient la vie.

Attachant euuuh... Les gems m'aiment bien. Il faut me connaitre un peu c'est tout. On rigole bien avec moi, je suis réglo, je suis franc, je suis digne de confiance etc...

Par contre "attaché" je ne vois pas ce que tu veux dire sincérement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/09 21:01 par LeMask.
A
7 juillet 2009 21:01
quand j'ai commencé sur les forums il y a quelques années, ma personnalité "virtuelle" était exactement a l'opposé de ma vraie personnalité (phénomène de compensation)

mais a présent je dirais que mes écrits correspondent plus ou moins a ma vraie personnalité grinning smiley
B
7 juillet 2009 21:06
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam belle je ne comprend pas quelle est le rapport avec le comportement?


Bonsoir lamyaâ

Quand ces personnes ont dit "tête de conne", ce n'est pas qu'à la tête qu'elles pensaient. Elles pensaient à tout ce qui fait le moi mon comportement, mes manières... tout quoi. Sur yabi, je pense que ce coté conne ressort plus qu'autre chose. Comme avec ces 2 amies, je ne crois pas par mon comportement sur yabi susciter la sympathie.

Est-ce que je suis comme Belle dans la vie de tous les jours, je dirai pas à 100%. Ou peut être que tout simplement je suis conne Heu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/07/09 21:10 par Belle.
Ben quoi 0-°
l
7 juillet 2009 21:18
Salam Belle merci pour ton petit témoignage, sincèrement je ne t jamais vu comme une tête de nunuche pour être polie, moi je dit qu'on juge des écries, mais que la personnalité doit être comme même un peux différente comme même quand tu est dans la réalité.
Me concernant j ai toujours kiffer faire la folle, ça me permets d'oublier les tracas de la vie, et puis se prendre le choux qu'est ce que ça doit être relou.
Dit toi ma chére Belle que tu na rien a nous prouvé ici, que tu soit intelligente ou nunuche ça te regarde.

Tiens un bisous a ma nunuche adoré lol winking smiley je rigole évidemment








Citation
Belle a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam belle je ne comprend pas quelle est le rapport avec le comportement?


Bonsoir lamyaâ

Quand ces personnes ont dit "tête de conne", ce n'est pas qu'à la tête qu'elles pensaient. Elles pensaient à tout ce qui fait le moi mon comportement, mes manières... tout quoi. Sur yabi, je pense que ce coté conne ressort plus qu'autre chose. Comme avec ces 2 amies, je ne crois pas par mon comportement sur yabi susciter la sympathie.

Est-ce que je suis comme Belle dans la vie de tous les jours, je dirai pas à 100%. Ou peut être que tout simplement je suis conne Heu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
7 juillet 2009 21:37
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam Belle merci pour ton petit témoignage, sincèrement je ne t jamais vu comme une tête de nunuche pour être polie, moi je dit qu'on juge des écries, mais que la personnalité doit être comme même un peux différente comme même quand tu est dans la réalité.
Me concernant j ai toujours kiffer faire la folle, ça me permets d'oublier les tracas de la vie, et puis se prendre le choux qu'est ce que ça doit être relou.
Dit toi ma chére Belle que tu na rien a nous prouvé ici, que tu soit intelligente ou nunuche ça te regarde.

Tiens un bisous a ma nunuche adoré lol winking smiley je rigole évidemment

Je crois que je vais commencer à aimer être conne "nunuche" quoi yawning smiley
Ben quoi 0-°
k
7 juillet 2009 21:41
Citation
Aymen1978 a écrit:
quand j'ai commencé sur les forums il y a quelques années, ma personnalité "virtuelle" était exactement a l'opposé de ma vraie personnalité (phénomène de compensation)

mais a présent je dirais que mes écrits correspondent plus ou moins a ma vraie personnalité grinning smiley

t'as compris qu'il n'y a que la vérité qui marche...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/09 21:42 par karimero.
u
7 juillet 2009 21:49
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
marocaine999:
Salam
J'ai pas besoin de te fréquenter pour te dire que ce que ta dit l'a est vraiment bizarre
Je suis assez d'accord avec toi, mais j'y peux vraiment rien. C'est la vérité. Des fois je me dis que je ne suis pas normal, mais que veux-tu? Peut être que ca va passer avec le temps.

Citation
a écrit:
Oui à l'heure ou j'écris je te vois comme un psychopate attachant mais surtout attaché...
Euh, pour psychopathe, c'est un peu exagéré. Et j'aurais plutot dit "sociopathe" ou un dérivé plus light. Car je trouve les gens curieux même si je comprends parfaitement comment ils voient la vie.

Attachant euuuh... Les gems m'aiment bien. Il faut me connaitre un peu c'est tout. On rigole bien avec moi, je suis réglo, je suis franc, je suis digne de confiance etc...

Par contre "attaché" je ne vois pas ce que tu veux dire sincérement.

Salam

J'espere que ca ta pas vexer quand j'ai dit PSYCHOPATE

Mais les écrits m'a trop fait penser à un mec bizarre comme dans les thriller (dédicasse à Micheal)

Brefons

Quand je disais psychopate attaché... je voulais dire

Que tu étais very attaché à YABILADI

ATTACHE YABI = PEU DEVENIR DANGEUREUX = PSYCHOPATE

Tu me suis ?

Bon ok j'ai passé quelque semaine à l'hosto

Mais il m'ont assuré que j'avais plus rien

Salam
A
7 juillet 2009 22:04
Citation
karimero a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
quand j'ai commencé sur les forums il y a quelques années, ma personnalité "virtuelle" était exactement a l'opposé de ma vraie personnalité (phénomène de compensation)

mais a présent je dirais que mes écrits correspondent plus ou moins a ma vraie personnalité grinning smiley

t'as compris qu'il n'y a que la vérité qui marche...

En fait, c'est pas que je mentais, mais je cherchais souvent a provoquer le débat quitte a émettre des opinions auxquelles je ne croyais pas vraiment...en fait, j'aimais "mo3arada", le mec qui n'est jamais d'accord...
mais bon, c'est une étape qui appartient au passé, désormais je ne ressens plus ce besoin de contredire systématiquement les autres grinning smiley, disons que j'ai appris a devenir plus tolérant...je crois que c'est l'effet de l'age grinning smiley
7 juillet 2009 22:09
marocaine999, tu es sûre qu'ils t'ont laissé sortir?

ATTACHE YABI = PEU DEVENIR DANGEUREUX = PSYCHOPATE

ca c'est prendre des risques... Je ne vois pas comment tu passe de l'un à l'autre...

Il y'a tellement de bonnes raisons pour me traiter de psycho, tu aurais pu trouver mieux...
k
7 juillet 2009 22:09
Citation
Aymen1978 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Aymen1978 a écrit:
quand j'ai commencé sur les forums il y a quelques années, ma personnalité "virtuelle" était exactement a l'opposé de ma vraie personnalité (phénomène de compensation)

mais a présent je dirais que mes écrits correspondent plus ou moins a ma vraie personnalité grinning smiley

t'as compris qu'il n'y a que la vérité qui marche...

En fait, c'est pas que je mentais, mais je cherchais souvent a provoquer le débat quitte a émettre des opinions auxquelles je ne croyais pas vraiment...en fait, j'aimais "mo3arada", le mec qui n'est jamais d'accord...
mais bon, c'est une étape qui appartient au passé, désormais je ne ressens plus ce besoin de contredire systématiquement les autres grinning smiley, disons que j'ai appris a devenir plus tolérant...je crois que c'est l'effet de l'age grinning smiley

On va tout de même te garder ici malgré ton age...qui sait! tu serviras peut être à quelque chose un jour ptdr

t'inquiètes on passe tous par là, notre façon de voir les choses, le recule qu'on prend avant de juger une situation,...c'est l'effet de l'age (sagesse) je ne te le fais pas dire grinning smiley
m
8 juillet 2009 12:02
salam,



le sujet existe déjà depuis moins d'un mois Auteur : doukaliya59,


[www.yabiladi.com]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
l
8 juillet 2009 12:03
Salam je le savez pas merci




Citation
ma-casablanca a écrit:
salam,



le sujet existe déjà depuis moins d'un mois Auteur : doukaliya59,


[www.yabiladi.com]
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
8 juillet 2009 12:13
mon compqrtement: c'est aléatoire.
8 juillet 2009 13:11
Perso je suis fidèle à moi même..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
f
8 juillet 2009 13:26
Citation
ma-casablanca a écrit:
salam,



le sujet existe déjà depuis moins d'un mois Auteur : doukaliya59,


[www.yabiladi.com]

c pas grave ca coute rien dy participer


moi je suis fidèle à moi mm sur le site
Enfin !!!!!
h
8 juillet 2009 21:27
Salam smiling smiley

Pour ma part je suis la même pas de différence avec le virtuelle et je cherche juste à m'évader la dessus smoking smiley

Pas mal le post lamyaâ
Salam
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
l
8 juillet 2009 21:34
Salam merci de ta réponse winking smiley
merci egalement a fathia912


Citation
haffssaa a écrit:
Salam smiling smiley

Pour ma part je suis la même pas de différence avec le virtuelle et je cherche juste à m'évader la dessus smoking smiley

Pas mal le post lamyaâ
Salam
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
9 juillet 2009 20:07
sage comme une image smiling smiley
a
9 juillet 2009 20:27
salam

je suis pareille dans le virtuel et le reel.
la seule chose qui ressort j'ai l'impression est que je suis une fille directe et franche et dans les ecrits parfois cela tranche. on a l'impression que je suis agressive ou enervée mais pas du tout.

je suis tres passionnée, c'est tout. surtout avec certains sujets.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
k
9 juillet 2009 21:06
Citation
aela.91 a écrit:
salam

je suis pareille dans le virtuel et le reel.
la seule chose qui ressort j'ai l'impression est que je suis une fille directe et franche et dans les ecrits parfois cela tranche. on a l'impression que je suis agressive ou enervée mais pas du tout.

je suis tres passionnée, c'est tout. surtout avec certains sujets.

salam,

tu m'as laissé quoi moi ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook