Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre comportement sur yabi
6 juillet 2009 11:56
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je voulais savoir comment êtes vous quand vous vous connecter sur yabi
pour vous c
-un dé fouloir
-Vous kiffez vivre dans le virtuelle, vous vous inventer une vie, des amies
-Vous êtes le même et la même pas de différence avec le virtuelle
-Vous chercher juste a vous évader la dessus
-Vous ne calculer pas votre comportement, peux importe comment c dit

a vos clavier si vous le désiriez grinning smiley

Salam Lamyaâ,

Hormis l'étalage des vices, les cogitations provoqué (smoking smiley), les états d'humeur, l'humour déplacé, les provocations payantes, les petites guerres, la paix des braves, les bons moments, la discrétion, le "je m'en foutisme" .. Hormis tout ça, je viens faire le saint comme tant d'autres grinning smiley ..
l
6 juillet 2009 12:00
Salam toi winking smiley

Pas besoin de t'expliquer, toi t dans la catégorie déjanter
ha bon tous joue le sainte nitouche ici? bizarre smoking smiley



Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je voulais savoir comment êtes vous quand vous vous connecter sur yabi
pour vous c
-un dé fouloir
-Vous kiffez vivre dans le virtuelle, vous vous inventer une vie, des amies
-Vous êtes le même et la même pas de différence avec le virtuelle
-Vous chercher juste a vous évader la dessus
-Vous ne calculer pas votre comportement, peux importe comment c dit

a vos clavier si vous le désiriez grinning smiley

Salam Lamyaâ,

Hormis l'étalage des vices, les cogitations provoqué (smoking smiley), les états d'humeur, l'humour déplacé, les provocations payantes, les petites guerres, la paix des braves, les bons moments, la discrétion, le "je m'en foutisme" .. Hormis tout ça, je viens faire le saint comme tant d'autres grinning smiley ..
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
6 juillet 2009 12:02
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrr oh t mignon
comment va mon ptit chmkare depuis la derniére rencontre

pour moi yabi c un moment sans calcul, je controle pas mes dires winking smiley


Citation
chmkare a écrit:
pour moi c'est,.., comment te dire, en fait c'est tous simplement parce que ca me permet de garder contact avec toi lamyaaconfused smiley
ton chmkare adroé est devenu hitiste à Time square:d et vous lui manquez à mort, revenu avec un air curieux d'avoir de vos nouvellesZen
k
6 juillet 2009 12:05
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je voulais savoir comment êtes vous quand vous vous connecter sur yabi
pour vous c
-un dé fouloir
-Vous kiffez vivre dans le virtuelle, vous vous inventer une vie, des amies
-Vous êtes le même et la même pas de différence avec le virtuelle
-Vous chercher juste a vous évader la dessus
-Vous ne calculer pas votre comportement, peux importe comment c dit

a vos clavier si vous le désiriez grinning smiley

Salam Lamyaâ,

Hormis l'étalage des vices, les cogitations provoqué (smoking smiley), les états d'humeur, l'humour déplacé, les provocations payantes, les petites guerres, la paix des braves, les bons moments, la discrétion, le "je m'en foutisme" .. Hormis tout ça, je viens faire le saint comme tant d'autres grinning smiley ..

ghadi nji nzourek a sidi 3li bah tchoufliya chi barwéta ptdr
k
6 juillet 2009 12:13
je ne m'invente pas de vie comme le font certains dont je ne citerai pas de pseudo lol

dans la vraie vie je suis quelqu'un de "normal", à l'inverse de ce que je peux donner comme impression
sinon je dis ce que je pense, je me fiche des réactions des autres, j'aime être clair, et ma manière de répondre est un peu spéciale mais bon certains comprennent cet "humour" grinning smiley

et bientôt, je ne serai plus parmi vous inchaallah(enfin j'espèresmiling smiley)
6 juillet 2009 12:18
Ben dans la "vraie vie" (dont yabiladi devrait faire partie normalement) je suis du genre discret.

à part quelques personnes que je juge "digne d'intêret" je vis passivement... Je ne réagis que rarement à ce qui m'entoure. Je pense que ca n'en vaut pas la peine.

Par exemple, dans mon université, tout ceux qui me connaissent un peu disent que je suis un mec discret, timide, trés trés gentil... Ceux qui me fréquentent plus souvent disent que je suis un monstre, psychopathe mais trés attachant et sympa.

Et ceux qui me connaissent bien, vont vous dire que je suis un ange mais que je ne supporte pas certains comportements.

Quelque chose de ce genre là...

Alors, le résultat, c'est que je m'ennuie beaucoup. Et que je ressent parfois une certaine frustration. Comme si j'avais envie de piquer une crise sur les gens qui m'entourent et que je préfére leur faire un sourire et laisser filer car ca n'en vaut pas la peine.

Alors, j'adore les forums. Dans un forum, tu es obligé de réagir. Si j'agissais exactement comme dans "la vraie vie". Je posterais 10.000 fois plus en écrivant des "Mais oui bien sûr", "oui c'est ca", "haha, trés drôle. allez ciao.", "euh..." etc...

On peut toujours ignorer les gens sur un forum, mais c'est invisible.

Donc, je dirais un défouloir. Ne pas calculer son comportement, s'inventer une vie etc etc... Tout ca en même temps.

J'aime bien les forums...
l
6 juillet 2009 12:20
Salam merci de ta réponse smiling smiley






Citation
LeMask a écrit:
Ben dans la "vraie vie" (dont yabiladi devrait faire partie normalement) je suis du genre discret.

à part quelques personnes que je juge "digne d'intêret" je vis passivement... Je ne réagis que rarement à ce qui m'entoure. Je pense que ca n'en vaut pas la peine.

Par exemple, dans mon université, tout ceux qui me connaissent un peu disent que je suis un mec discret, timide, trés trés gentil... Ceux qui me fréquentent plus souvent disent que je suis un monstre, psychopathe mais trés attachant et sympa.

Et ceux qui me connaissent bien, vont vous dire que je suis un ange mais que je ne supporte pas certains comportements.

Quelque chose de ce genre là...

Alors, le résultat, c'est que je m'ennuie beaucoup. Et que je ressent parfois une certaine frustration. Comme si j'avais envie de piquer une crise sur les gens qui m'entourent et que je préfére leur faire un sourire et laisser filer car ca n'en vaut pas la peine.

Alors, j'adore les forums. Dans un forum, tu es obligé de réagir. Si j'agissais exactement comme dans "la vraie vie". Je posterais 10.000 fois plus en écrivant des "Mais oui bien sûr", "oui c'est ca", "haha, trés drôle. allez ciao.", "euh..." etc...

On peut toujours ignorer les gens sur un forum, mais c'est invisible.

Donc, je dirais un défouloir. Ne pas calculer son comportement, s'inventer une vie etc etc... Tout ca en même temps.

J'aime bien les forums...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
6 juillet 2009 12:23
Citation
karimero a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je voulais savoir comment êtes vous quand vous vous connecter sur yabi
pour vous c
-un dé fouloir
-Vous kiffez vivre dans le virtuelle, vous vous inventer une vie, des amies
-Vous êtes le même et la même pas de différence avec le virtuelle
-Vous chercher juste a vous évader la dessus
-Vous ne calculer pas votre comportement, peux importe comment c dit

a vos clavier si vous le désiriez grinning smiley

Salam Lamyaâ,

Hormis l'étalage des vices, les cogitations provoqué (smoking smiley), les états d'humeur, l'humour déplacé, les provocations payantes, les petites guerres, la paix des braves, les bons moments, la discrétion, le "je m'en foutisme" .. Hormis tout ça, je viens faire le saint comme tant d'autres grinning smiley ..

ghadi nji nzourek a sidi 3li bah tchoufliya chi barwéta ptdr

chay allah a sidi 3li ..

allah yenaffa3na w Iyyakoum b baraktou Angel
l
6 juillet 2009 12:32
te fait pas prier tu reste ici toi lol winking smiley
si tu part je vais m'ennuier moi ici



Citation
karimero a écrit:
je ne m'invente pas de vie comme le font certains dont je ne citerai pas de pseudo lol

dans la vraie vie je suis quelqu'un de "normal", à l'inverse de ce que je peux donner comme impression
sinon je dis ce que je pense, je me fiche des réactions des autres, j'aime être clair, et ma manière de répondre est un peu spéciale mais bon certains comprennent cet "humour" grinning smiley

et bientôt, je ne serai plus parmi vous inchaallah(enfin j'espèresmiling smiley)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
6 juillet 2009 12:49
Lamyaa,

je suis comme dans la vie de tous les jours, fidèle à moi même.

Ce forum est un passe temps (faut bien tuer le temps au taf grinning smiley), un défouloir aussi tongue sticking out smiley

et je ne m'invente surtout pas une vie ou des vies.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
6 juillet 2009 12:57
Toi je te connais et t'apprécie pour ce que tu est.
Pas prise de tête koi smiling smiley



Citation
tilaoutipala a écrit:
Lamyaa,

je suis comme dans la vie de tous les jours, fidèle à moi même.

Ce forum est un passe temps (faut bien tuer le temps au taf grinning smiley), un défouloir aussi tongue sticking out smiley

et je ne m'invente surtout pas une vie ou des vies.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
6 juillet 2009 13:39
Salam Lamyaasmiling smiley

Tout d'abord, c'est rare de te voir créer un post, alors besahtek grinning smiley

J'espère que tu vas bien.
Ecoute pour moi, il y a pas de prise de tête, je ne réfléchis pas lorsque j'écris, je suis comme j'écris.
Yabi me permets de m'évader un peu de mon quotidien et de garder contact avec ma communauté.

yawning smiley
El hamdoulilah
l
6 juillet 2009 13:47
Salam et bien lamyouche va bien, elle te remercie winking smiley en espérant de même pour toi
j aime les personne authentique, pas les chichiteusse c valable au féminin et masculin
je te sens naturelle dans tes écries et perso j apprécie les personnes qui ne se prend pas le choux winking smiley
boussettes yawning smiley



Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam Lamyaasmiling smiley

Tout d'abord, c'est rare de te voir créer un post, alors besahtek grinning smiley

J'espère que tu vas bien.
Ecoute pour moi, il y a pas de prise de tête, je ne réfléchis pas lorsque j'écris, je suis comme j'écris.
Yabi me permets de m'évader un peu de mon quotidien et de garder contact avec ma communauté.

yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
6 juillet 2009 14:13
Bonjour!

Je ne porte pas de masque,et d'ailleurs je n'arrive pas...Je suis telle que je le suis dans la vie réelle, bien sûr je ne parle pas d'une façon aussi soutenue...Ou juste pour rire!

Mais bon, d'une manière générale,ma personnalité sur yabi et la même que dans la vraie vie!

Et puis, j'aime bien aider et donner mon point de vue même si je suis un peu têtue...!

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
6 juillet 2009 14:42
Ce qu'il y'a de sympa chez les yabinettes, c'est qu'elles passent leur temps à s'envoyer des bisous... oooh, quelles sont mignonnes... C'est des ptites crémes... In love
6 juillet 2009 14:45
Citation
LeMask a écrit:
Ce qu'il y'a de sympa chez les yabinettes, c'est qu'elles passent leur temps à s'envoyer des bisous... oooh, quelles sont mignonnes... C'est des ptites crémes... In love





mai il faut voir si elles se rencontre elle s'envoie quoiperplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
6 juillet 2009 14:51
salam


si j'etais la meme sur yabi et dans la vrai vie, je serais une fille sans cerveau et qui s'interesse qu'aux choses futiles. Ill


quand je viens ici j'ai tendance a mettre mon cerveau sur off, je lis en diagonale, j'inteviens assez peu,jme prend pas la tete quoi. winking smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
6 juillet 2009 14:51
Ben tu vois kaoutar84, moi j'y crois...

Les Marocaines que je connais sont tout le temps à se toucher, à se serrer, à se dire "hbiba" et à se faire des bisous pour un rien...

à te donner envie de te mettre au milieu... Avec les garçons, c'est trés froid en public... En privé ca se passe mieux whistling smiley
h
6 juillet 2009 14:53
Citation
LeMask a écrit:
Ben tu vois kaoutar84, moi j'y crois...

Les Marocaines que je connais sont tout le temps à se toucher, à se serrer, à se dire "hbiba" et à se faire des bisous pour un rien...

à te donner envie de te mettre au milieu... Avec les garçons, c'est trés froid en public... En privé ca se passe mieux whistling smiley

voila, t'as tout compris maintenant, ...
assalam o alykoum
l
6 juillet 2009 16:25
Salam, merci de ta réponse
je sais pas pourquoi mais j ai l'impréssion que tu te prend souvent la tête pour rien
c une constatation winking smiley


Sarah33 ta tous compris, sur yabi c la posture a adopter

lemask t jaloux des bizou? tiens un bizou virtuelle lol yawning smiley








Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour!

Je ne porte pas de masque,et d'ailleurs je n'arrive pas...Je suis telle que je le suis dans la vie réelle, bien sûr je ne parle pas d'une façon aussi soutenue...Ou juste pour rire!

Mais bon, d'une manière générale,ma personnalité sur yabi et la même que dans la vraie vie!

Et puis, j'aime bien aider et donner mon point de vue même si je suis un peu têtue...!

Bonne journée.

Latifa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook