Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre comportement sur yabi
M
6 juillet 2009 16:28
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam et bien lamyouche va bien, elle te remercie winking smiley en espérant de même pour toi
j aime les personne authentique, pas les chichiteusse c valable au féminin et masculin
je te sens naturelle dans tes écries et perso j apprécie les personnes qui ne se prend pas le choux winking smiley
boussettes yawning smiley



Citation
doukaliya59 a écrit:
Salam Lamyaasmiling smiley

Tout d'abord, c'est rare de te voir créer un post, alors besahtek grinning smiley

J'espère que tu vas bien.
Ecoute pour moi, il y a pas de prise de tête, je ne réfléchis pas lorsque j'écris, je suis comme j'écris.
Yabi me permets de m'évader un peu de mon quotidien et de garder contact avec ma communauté.

yawning smiley



Oh oui lamyaa moi aussi j'aime ta spontanéité et ta franchise !

Allez sa mérite bien un bisou tout sa grinning smiley

yawning smiley
El hamdoulilah
M
6 juillet 2009 16:30
Citation
LeMask a écrit:
Ce qu'il y'a de sympa chez les yabinettes, c'est qu'elles passent leur temps à s'envoyer des bisous... oooh, quelles sont mignonnes... C'est des ptites crémes... In love


Allez hop un bisou pour la peine a toi aussi yawning smiley



grinning smiley
El hamdoulilah
S
6 juillet 2009 16:32
Je t'en priesmiling smiley

Non pas vraiment mais est-ce que tu peux m'expliquer le fond de ta pensée, s'il te plaît?

Merci.


Citation
lamyaâ a écrit:
Salam, merci de ta réponse
je sais pas pourquoi mais j ai l'impréssion que tu te prend souvent la tête pour rien
c une constatation winking smiley


Sarah33 ta tous compris, sur yabi c la posture a adopter

lemask t jaloux des bizou? tiens un bizou virtuelle lol yawning smiley








Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour!

Je ne porte pas de masque,et d'ailleurs je n'arrive pas...Je suis telle que je le suis dans la vie réelle, bien sûr je ne parle pas d'une façon aussi soutenue...Ou juste pour rire!

Mais bon, d'une manière générale,ma personnalité sur yabi et la même que dans la vraie vie!

Et puis, j'aime bien aider et donner mon point de vue même si je suis un peu têtue...!

Bonne journée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
l
6 juillet 2009 16:38
Sweetlatifa ce n'est pas le but du post
mais je te répondrais volontiérement en mp inchallah
ne le prend pas mal winking smiley
yawning smiley







Citation
Sweetlatifa a écrit:
Je t'en priesmiling smiley

Non pas vraiment mais est-ce que tu peux m'expliquer le fond de ta pensée, s'il te plaît?

Merci.


Citation
lamyaâ a écrit:
Salam, merci de ta réponse
je sais pas pourquoi mais j ai l'impréssion que tu te prend souvent la tête pour rien
c une constatation winking smiley


Sarah33 ta tous compris, sur yabi c la posture a adopter

lemask t jaloux des bizou? tiens un bizou virtuelle lol yawning smiley








Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour!

Je ne porte pas de masque,et d'ailleurs je n'arrive pas...Je suis telle que je le suis dans la vie réelle, bien sûr je ne parle pas d'une façon aussi soutenue...Ou juste pour rire!

Mais bon, d'une manière générale,ma personnalité sur yabi et la même que dans la vraie vie!

Et puis, j'aime bien aider et donner mon point de vue même si je suis un peu têtue...!

Bonne journée.

Latifa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
6 juillet 2009 16:50
Mais non, mais je suis super curieuse.....tongue sticking out smiley

J'attends avec plaisir ta réponse!

Bisous.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
6 juillet 2009 17:08
Merci pour les bisous les filles. Vous êtes adorables.

Eh, vous avez vu les amis? Sweetlatifa qui tire la langue!!!!! eye popping smiley

grinning smiley Et tout à l'heure, elle prétendait ne pas porter de masque... La bonne blague.

Tout le monde porte un masque Sweetlatifa... même quand tu es seule en tenue d'Eve pour prendre ta douche, sache que tu porte toujours un masque.

C'est un truc qui nous dépasse complétement.
m
6 juillet 2009 17:12
Auteur: karimero [MP]
Date: le 06 juillet 2009 à 11h35
à vous de trouver pour mon cassmiling smiley

alors karimero j'ai trouvé ton cas toi tu te connecte pour provoquer les gens. téte de neud va lol ptdr
S
6 juillet 2009 17:12
Le Mask, ce n'est pas la première fois que je tire la langue, voyons!!!

Mais, si je t'assure, je n'arrive pas à jouer de prétendus rôles...

Je suis authentique à souhait...

Bon tu ne me crois pas, de toute manière, tu doutes toujours....spinning smiley sticking its tongue out
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
I
6 juillet 2009 21:23
Salam Lamyaâ,

J'aime beaucoup ce forum, je trouve qu'il est très bien fait.
J'y passe donc un agréable moment à chaque fois que j'y viens (que je participe ou non aux posts).

J'ai un travail très prenant, qui demande beaucoup de temps donc je ne participe pas aussi souvent que j'aimerais mais je suis connecté au site tous les jours où je travaille.

Sinon le reste du temps (week-end et vacances), je me connecte très rarement: obligations familliales obligées!

Je ne suis pas ici pour m'inventer une vie ou jouer un rôle et rechercher à être la plus populaire, donc je suis moi-même dans mes écrits. Je dis ce que je pense et tant pis si ça ne plaît pas.
Je suis dans la vie une vraie fofolle, une vraie pile éléctrique et avec beaucoup d'humour mais je ne trouve pas que cela transparaît ici car je trouve que l'écrit ne refléte qu'une partie infime de ma personnalité. Et je dirais tant mieux!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/09 22:00 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
6 juillet 2009 21:29
Salam Ismalia smiling smiley

merci de ta participation, j apprécie les fofolles, et les foufoux, je kiff les personnes pas prise de tête, donc continue comme ça, et montre moi ton coter déjanter lol winking smiley




Citation
ISMALIA a écrit:
Salam Lamyaâ,

J'aime beaucoup ce forum, je trouve qu'il est très bien fait.
J'y passe donc un agréable moment à chaque fois que j'y viens (que je participe ou non aux posts).

J'ai un travail très prenant, qui demande beaucoup de temps donc je ne participe pas aussi souvent que j'aimerais mais je suis connecté au site tous les jours où je travaille.

Sinon le reste du temps (week-end et vacances), je me connecte très rarement: obligations familliales obliges!

Je ne suis pas ici pour m'inventer une vie ou jouer un rôle et rechercher à être la plus populaire, donc je suis moi-même dans mes écrits. Je dis ce que je pense et tant pis si ça ne plaît pas.
Je suis dans la vie une vraie fofolle, une vraie pile éléctrique et avec beaucoup d'humour mais je ne trouve pas que cela transparaît ici car je trouve que l'écrit ne refléte qu'une partie infime de ma personnalité. Et je dirais tant mieux!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
6 juillet 2009 21:46
le personnage sofia59 et Censored sont parfaitement calquables...eye rolling smiley

sauf que dans la vraie vie je ne suis pas disjonctée et timbrée avec tout le monde, seulement avec ceux

que j'aime bien et avec qui je me sens en confiance...smiling smiley
☠ chti'sem ☠
M
6 juillet 2009 21:48
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je voulais savoir comment êtes vous quand vous vous connecter sur yabi
pour vous c
-un dé fouloir
-Vous kiffez vivre dans le virtuelle, vous vous inventer une vie, des amies
-Vous êtes le même et la même pas de différence avec le virtuelle
-Vous chercher juste a vous évader la dessus
-Vous ne calculer pas votre comportement, peux importe comment c dit

a vos clavier si vous le désiriez grinning smiley

Salam

Pour moi, je dirais pareil ici, pareil dans la vraie vie. Quoique je me lâche un peu plus dans la vraie vie. Ca peut paraitre chelou mais c'est vrai. smiling smiley
l
6 juillet 2009 22:03
Salam merci de ta réponse smiling smiley

Je ne vois pas comment tu est ici, mais je vais peux être le découvrir d'ici quelque semaine inchallah winking smiley







Citation
Malik212 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je voulais savoir comment êtes vous quand vous vous connecter sur yabi
pour vous c
-un dé fouloir
-Vous kiffez vivre dans le virtuelle, vous vous inventer une vie, des amies
-Vous êtes le même et la même pas de différence avec le virtuelle
-Vous chercher juste a vous évader la dessus
-Vous ne calculer pas votre comportement, peux importe comment c dit

a vos clavier si vous le désiriez grinning smiley

Salam

Pour moi, je dirais pareil ici, pareil dans la vraie vie. Quoique je me lâche un peu plus dans la vraie vie. Ca peut paraitre chelou mais c'est vrai. smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
6 juillet 2009 22:10
Je t'en prie.

Inchallah. winking smiley



Citation
lamyaâ a écrit:
Salam merci de ta réponse smiling smiley

Je ne vois pas comment tu est ici, mais je vais peux être le découvrir d'ici quelque semaine inchallah winking smiley


Citation
Malik212 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam je voulais savoir comment êtes vous quand vous vous connecter sur yabi
pour vous c
-un dé fouloir
-Vous kiffez vivre dans le virtuelle, vous vous inventer une vie, des amies
-Vous êtes le même et la même pas de différence avec le virtuelle
-Vous chercher juste a vous évader la dessus
-Vous ne calculer pas votre comportement, peux importe comment c dit

a vos clavier si vous le désiriez grinning smiley

Salam

Pour moi, je dirais pareil ici, pareil dans la vraie vie. Quoique je me lâche un peu plus dans la vraie vie. Ca peut paraitre chelou mais c'est vrai. smiling smiley
b
6 juillet 2009 22:27
ra7na me9ssrine fe yabiladi makyne ghaire heri deri sujet makyne ghaire kware les réponse 7etta houma ou beghite netfraje fe l7la9a a khaira ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
A
7 juillet 2009 20:05
Perso, je suis dans la vie tel que je suis sur Yabiladi: je fonce très facilement dans les "brancards", têtu voir ours, mais toujours solidaire, j'ai tendu et je retendrais de nouveau la main à celles ou à ceux qui on en besoin^^
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
l
7 juillet 2009 20:14
Merci de ta réponse Amar el soussi winking smiley



Citation
Amar el Soussi a écrit:
Perso, je suis dans la vie tel que je suis sur Yabiladi: je fonce très facilement dans les "brancards", têtu voir ours, mais toujours solidaire, j'ai tendu et je retendrais de nouveau la main à celles ou à ceux qui on en besoin^^
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
u
7 juillet 2009 20:31
Citation
LeMask a écrit:
Ben dans la "vraie vie" (dont yabiladi devrait faire partie normalement) je suis du genre discret.

à part quelques personnes que je juge "digne d'intêret" je vis passivement... Je ne réagis que rarement à ce qui m'entoure. Je pense que ca n'en vaut pas la peine.

Par exemple, dans mon université, tout ceux qui me connaissent un peu disent que je suis un mec discret, timide, trés trés gentil... Ceux qui me fréquentent plus souvent disent que je suis un monstre, psychopathe mais trés attachant et sympa.

Et ceux qui me connaissent bien, vont vous dire que je suis un ange mais que je ne supporte pas certains comportements.

Quelque chose de ce genre là...

Alors, le résultat, c'est que je m'ennuie beaucoup. Et que je ressent parfois une certaine frustration. Comme si j'avais envie de piquer une crise sur les gens qui m'entourent et que je préfére leur faire un sourire et laisser filer car ca n'en vaut pas la peine.

Alors, j'adore les forums. Dans un forum, tu es obligé de réagir. Si j'agissais exactement comme dans "la vraie vie". Je posterais 10.000 fois plus en écrivant des "Mais oui bien sûr", "oui c'est ca", "haha, trés drôle. allez ciao.", "euh..." etc...

On peut toujours ignorer les gens sur un forum, mais c'est invisible.

Donc, je dirais un défouloir. Ne pas calculer son comportement, s'inventer une vie etc etc... Tout ca en même temps.

J'aime bien les forums...
[/quote]



Salam

J'ai pas besoin de te fréquenter pour te dire que ce que ta dit l'a est vraiment bizarre

Oui à l'heure ou j'écris je te vois comme un psychopate attachant mais surtout attaché...

Salam
B
7 juillet 2009 20:43
2 fois dans ma vie, il m'a été dit "Tu as une tête de conne. si je ne te connaissais pas je n'aurais pas envie de devenir ta copine".

Je crois que sur yabi c'est ce qui ressort le plus : cette tête de conne je veux dire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/09 20:45 par Belle.
Ben quoi 0-°
l
7 juillet 2009 20:47
Salam belle je ne comprend pas quelle est le rapport avec le comportement?







Citation
Belle a écrit:
2 fois dans ma vie, il m'a été dit "Tu as une tête de conne. si je ne te connaissais pas je n'aurais pas envie de devenir ta copine".

Je crois que sur yabi c'est ce qui ressort le plus : cette tête de conne je veux dire.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook