Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur ma robe !!
T
16 avril 2007 12:23
Hihi... ta des fotos de la tienne ?
s
17 avril 2007 00:13
L'importance c'est d'avoir un coup de coeur pour sa robe de mariée. Moi je touve que cette robe est jolie par sa simplicité mais il faudra la porté avec des accessoires pas trop chargé car c'est la robe qui doit tapé à l'oeil, un voile avec un beau chigon et un maquillage professionnel
Bon mariage
n
17 avril 2007 10:20
simple et jolie

t'a fé le bon choix
felicitation
N
17 avril 2007 13:15
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Hihi... ta des fotos de la tienne ?

Non je vais la chercher Samedi Incha'Allah, il reste encore des retouches à faire rajouter des brettelles au bustier et des motifs sur la jupe... winking smiley
h
28 avril 2007 23:25
ben moi je l'adooooore ta robe. Elle ressemble à la mienne sauf que la mienne est en deux pièces avec étole. J'aime la simplicité et je hais les brillants, doré, argenté...pas tro mon genre le kitsc. D'ailleurs, je ne prends pas de neggafa, rien ne me plaît: je fais faire mes tekchita par une couturière selon des croquis dessinéspar ma mère.
m
7 mai 2007 14:54
au niveau de la coiffure, jaime beaucoup la n° 2? 5 ET 7 car jaime beaucoup les boucles, ça donne un effet cascade et les mèches devant donnent un effet sophistiké.
Au niveau de la takchita, je la trouve super moderne et.... sexy! je ne pense pas ke cette takchita puisse choker, elle est vraiment splendide!

sinon au niveau de la robe de mariée, je préfère la couleur blanche, moi meme je vais mettre une robe bustier à mon mariage incha allah, mais de coueur blanche, c plus joli et ça tape mieux!
s
8 mai 2007 17:25
je la trouve belle serieusemen elle est simple j'aime biengrinning smiley
f
8 mai 2007 19:11
Titfleur57, j avais deja vu ton album tellement je ne fais que ca de mon temps libre regarder les robes, et les albums des filles.
f
8 mai 2007 19:14
Et je crois qu on est du meme coin mdrrr moi aussi je suis une lorraine lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook