Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur ma robe !!
I
9 janvier 2007 21:17
ah c'est bon smiling smiley

je rejoins l'avis des autres, trés simple mais mimi smiling smiley
n
9 janvier 2007 21:46
saluuuuuuuuuuuuuuuuuuut les filles!!!!!

Tres sincerement je la trouve un peu tristounette et fade ta robeconfused smiley

mais bon titefleur dis toi qu'elle ne pourra pas plaire a tout le monde si elle te plait a toi c l'essentielwinking smiley
s
9 janvier 2007 22:30
Mabrouk et honnêtement elle te va bien mais je rejoins les autres en disant qu'elle est un peu trop simple.
Voilà c'était mon avis mais peut-être qu'en y ajoutant les accessoires que tu as cité, tout changera.
y
9 janvier 2007 23:32
Citation
joliedounia a écrit:
salam


felecitation!


C'est loin d'etre la robe que j'aurai choisis... c'est pas mon genre du tout (pas de manche et tres simple) mais chacun son style, et une robe de mariage est belle pour ce à quoi elle sert!!!


mais par contre j'ai trooop aimé la robe de mariée de Mme yaska si je puis me permettre , elle est magnifique ainsi que les accesoires qui vont avec thumbs up, je veux la meme grinning smiley


Oh tiens je tombe sur une dedicace! winking smiley ci gentil! Je te donnerais les coordonnées pour avoir la meme si tu veux! grinning smiley
j
9 janvier 2007 23:35
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


felecitation!


C'est loin d'etre la robe que j'aurai choisis... c'est pas mon genre du tout (pas de manche et tres simple) mais chacun son style, et une robe de mariage est belle pour ce à quoi elle sert!!!


mais par contre j'ai trooop aimé la robe de mariée de Mme yaska si je puis me permettre , elle est magnifique ainsi que les accesoires qui vont avec thumbs up, je veux la meme grinning smiley


Oh tiens je tombe sur une dedicace! winking smiley ci gentil! Je te donnerais les coordonnées pour avoir la meme si tu veux! grinning smiley



franchement oui, je veux bien les coordonnées inchaalah spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
9 janvier 2007 23:42
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


felecitation!


C'est loin d'etre la robe que j'aurai choisis... c'est pas mon genre du tout (pas de manche et tres simple) mais chacun son style, et une robe de mariage est belle pour ce à quoi elle sert!!!


mais par contre j'ai trooop aimé la robe de mariée de Mme yaska si je puis me permettre , elle est magnifique ainsi que les accesoires qui vont avec thumbs up, je veux la meme grinning smiley


Oh tiens je tombe sur une dedicace! winking smiley ci gentil! Je te donnerais les coordonnées pour avoir la meme si tu veux! grinning smiley



On peut voir une photo?????? STPClap
y
9 janvier 2007 23:42
Citation
joliedounia a écrit:

franchement oui, je veux bien les coordonnées inchaalah spinning smiley sticking its tongue out


inchallah! winking smiley
y
9 janvier 2007 23:43
Citation
sam87 a écrit:

On peut voir une photo?????? STPClap


Pas avec ma femme dessus! No no


donc je ne peux pas, desolé! smiling smiley
s
9 janvier 2007 23:47
Même la robe toute seule, c'est pas possible???
j
9 janvier 2007 23:50
Citation
sam87 a écrit:
Même la robe toute seule, c'est pas possible???


kikh kikh kikh evil


on dirai bien que non smoking smiley


yaska desole d'avoir jbed sda3... confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
9 janvier 2007 23:52
Désolé confused smiley mais je suis de nature très curieusespinning smiley sticking its tongue out, c'est mon vilain petit défaut, bon je n'insiste pas plus.winking smiley
y
9 janvier 2007 23:53
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
Même la robe toute seule, c'est pas possible???


kikh kikh kikh evil


on dirai bien que non smoking smiley


yaska desole d'avoir jbed sda3... confused smiley


Non y'a pas de sda3 smiling smiley


Sam87 je n'ai pas de photo avec la robe seule! (la femme invisiblegrinning smiley)
s
9 janvier 2007 23:55
C'est pas grave, mais je suis sûre que même en ne l'ayant pas vu, elle doit être très belle, en plus j'ai des sources sures grâce à joliedouniagrinning smiley
j
9 janvier 2007 23:57
Citation
sam87 a écrit:
C'est pas grave, mais je suis sûre que même en ne l'ayant pas vu, elle doit être très belle, en plus j'ai des sources sures grâce à joliedouniagrinning smiley


waw je suis une source sûr? mirci evil


et ouai c'est vrai que j'ai de bon gouts Clap


yaska, "la femme invisible", tu m'as tué de rire.... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
A
10 janvier 2007 01:51
Trop simple la robe je suis sure qu'une autre te mettrai beaucoup plus en valeur

après comme on dit les gouts et les couleurs ..

en tout cas félicitations pour ton futur mariage
Moi je parle mais je ne dis rien...
10 janvier 2007 10:03
Salam,

simple et jolie je trouve en meme tps elle parait simple la car tu ne la pas accesoiriser ... (je sais pas trop si ca se dis grinning smiley) Dc à vois avec tt les accessoires winking smiley
Nadia
m
10 janvier 2007 10:27
salut

mi je la touve tres bof!

elle claque pas du tout mais c ce que tu veux....

dsl de ma franchise!
N
10 janvier 2007 11:25
moi j'aime bcp

faudrait te trouver un collier fin

félicitations tu saura hyper belle
c
10 janvier 2007 11:52
moi j'aime trop! au contraire de pleins d'avis ! tt le monde la trouve simple par contre moi je la trouve thumbs up surtout avec des accessoires! c top ! félicitations pourle mariage
o
10 janvier 2007 12:46
SALAM

PERSO JAIME PAS TROP MAIS BON

JAIME JUSTE LE FAITE QUE SE SOIT UN BUSTIER grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook