Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Votre avis sur ma robe !!
m
18 janvier 2007 01:01
je la trouve tres moche en + ya mieux comme robe!
r
18 janvier 2007 10:57
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Moi je préfère ivoire car le blanc c trop flash, jsuis pas mate de peau moi ! Et mon homme préfère l'ivoire hihi donc comme ca... Le blanc n'est plus tres a la mode,en tout cas en france... Sur les fotos les robes ivoires font plus blanches et donc les robes blanches font flash... Perso ca m'irait pas !!!

(tm)je redis ce que je penses blanc c'est mieux et n'importe quoi ça flashe! bien sur qu'elle doit flasher. vue que tu dois être vue et ivoire ça fait genre vieillie et je suis aussi en france et le blanc et à la mode.


ivoire ça fait sale et bon tu le prends sur ce ton et bien je reviens sur ce que j'ai dit elle est pas belle et ne te mets pas en valeur. et après tu fais ce que tu veux.


genre ça flash et bien ton dénudé il flashe encore plus qu'une belle robe virginale et franchement t'as des gouts chelou. thumbs down

la c'est clair tu peux oublier tout ce que j'ai écrit plus haut evil
I
18 janvier 2007 11:17
petitefleur, cette robe tu l'as acheté c'est bon? d'où? moi celle qui me plait beaucoup pour le moment ressemble un peu à la tienne(celle-ci:[www.hiboox.com]) et ej compte Inchallah aller l'essayer ce mois là ou début du mois prochain, par contre la mienne est blanche Inchallah..parce qu'une robe de mariée pour moi est et restera toujours blanche hihi
Y
18 janvier 2007 11:28
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Moi je préfère ivoire car le blanc c trop flash, jsuis pas mate de peau moi ! Et mon homme préfère l'ivoire hihi donc comme ca... Le blanc n'est plus tres a la mode,en tout cas en france... Sur les fotos les robes ivoires font plus blanches et donc les robes blanches font flash... Perso ca m'irait pas !!!

(tm)je redis ce que je penses blanc c'est mieux et n'importe quoi ça flashe! bien sur qu'elle doit flasher. vue que tu dois être vue et ivoire ça fait genre vieillie et je suis aussi en france et le blanc et à la mode.


ivoire ça fait sale et bon tu le prends sur ce ton et bien je reviens sur ce que j'ai dit elle est pas belle et ne te mets pas en valeur. et après tu fais ce que tu veux.


genre ça flash et bien ton dénudé il flashe encore plus qu'une belle robe virginale et franchement t'as des gouts chelou. thumbs down

la c'est clair tu peux oublier tout ce que j'ai écrit plus haut evil

ta mangé koi ce matin ryan63eye popping smiley
p
18 janvier 2007 14:04
moi j'aime beaucoup l'ivoir !!

surtout si c'est délicatement décoré de perle de maniére rafiné !!, ça fais resortir l'éclat des perle !!

et de toute maniére lors de la soirée, on fait pas tellement de différence entre le blanc et l'ivoir, avec les lumiére et tout le reste c'est a pein si on va s'en rendre compte, c'est limitte psichologique !!

ceci dit ya certain model qui donne pas bien en ivoir et qui font vieillo, mais je pense que c'est plus a cause du style de la robe que la couleur, mais certain tissu donne mal en ivoire c'est le cas de la tulle par exemple !
S
18 janvier 2007 14:15
Salam TitFleur,

Je trouve ta robe très belle. Moi j'aime pas les robes trop chargées ou avec de la dentelle jusqu'au cou et sur les bras. Je suis comme toi, j'aime bien la simplicité et les fils dorés font classe.
Après concernant le fait qu'elle soit dénudé moi je trouve que c'est non plus pas éxagéré.
Puis elle te va très bien, tes petites rondeurs épousent parfaitement les formes de la robe et c'est très mimi.

En tout cas je te souhaite un beau mariage et plein de bonheur.


PS : N'oublies pas de nous montrer des photos du jour J.
T
18 janvier 2007 18:17
Ah oui je la trouve tres belle, bon choix mme brunette...
Et pr répondre a ryan, deja je me marie en france mariage francaissssssssssss et elle me reservira au maroc et si on me dit que c tro dénudé je mettrais une étole.
Pour la couleur, le blanc me va pas jsuis pas mate de peau et mon homme préfère ivoire et moi aussi... Les magasins de mariés ont 3/4 models en ivoire et le reste n blanc c pas moi qui le dit cles vendeuses !!!!!
T
18 janvier 2007 18:21
oui a la lumiere du jour elle rend plus blanc elle fait pas vieille du tout , sur la foto on voit pas bien mais ele est brodé ca brille c magnifique, jm pas les trucs plein de dentelle et de froufrou bouffant g horeur....
Pis la robe au maroc a l'arrivée sera blanche ca changera...
Pour le dénudé g levoile qui cache tout lehaut car je leporte sur le haut de la tete donc il retombe et cache les épaules mais ca va vraiment pas je met une étole et basta cpas la robe la plus importante au maroc par contre en france oui !!!
r
18 janvier 2007 18:24
pourquoi tu dis que le blanc te va pas il va même au femme bronzé justement tu fais ressortir ton teint mais c'est pas grave les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas.spinning smiley sticking its tongue out

je sors j'éviterais à l'avenir de polluer ton post.eye rolling smiley

profite bien de ton jour allah i kéméle bél kheire Clap(tm)


je sais pas ce que j'ai mangé ce matin j'étais pas moi.angry smiley


je ne reviendrais plus t'embeté avec mes remarques.winking smiley
puissante est la foi....
T
18 janvier 2007 18:25
ben le truc c que c pas gentil de répondre comme ca je c que les gouts et les couleurs ne se discutent pas mais ya des manieres de dire les choses !
T
18 janvier 2007 22:43
Ya des personnes qui ne savent pas parler !!! Pas obligé de dire "elle est moche" cpas gentil. Tu peux dire c pas trop mon genre, c pas a mon gout enfin jsais pas. Enfin bon on ne peut pas apprendre a parler aux personnes, faut faire avec !
l
19 janvier 2007 14:35
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Ya des personnes qui ne savent pas parler !!! Pas obligé de dire "elle est moche" cpas gentil. Tu peux dire c pas trop mon genre, c pas a mon gout enfin jsais pas. Enfin bon on ne peut pas apprendre a parler aux personnes, faut faire avec !


oui incroyable quand j'en lis certains je suis eye popping smiley bref moi ta robe je la trouve belle elle est simple beaucoup plus belle que les robes qui te font ressembler à une meringue ambulante!! bref en ce qui concerne la coiffure la 7 magnifique! et pour la takchita même si perso c'est pas mon style je reste dans les tenues très traditionnelle je la trouve assez jolie pour celle ou ceux qui disait qu'elle devrait plus se couvrir un minimum de respect pour les musulmans blablabla.... ce ne sont que ces épaules peut être que ça ne sera pas un mariage mixte elle ne l'a pas dis et en plus de ça elle a préciser qu'elle mettrait une étole si elle voyait que ça faisait parler!

de toute façon Tite fleur fais comme tu le sens peu importe ce que tu mettras tu auras beau faire le même mariage que le roi ou que ton plus modeste voisin les critiques seront toujours présente alors tant que ça te plait et que ça plait à ta famille et ta belle famille ne te gêne surtout pas!

félicitation!
r
19 janvier 2007 17:16
thumbs downsleepingeye rolling smiley
puissante est la foi....
N
19 janvier 2007 18:31
Elle est simple,un peu trop a mon gout
T
22 janvier 2007 15:16
Pour moi la simplicité est le plus beau...
F
22 janvier 2007 15:55
coucou

deja félicitation pour ton mariage

Mon avis

La robe je n'aime pas vraiment elle est trop simple à mon goût et la couleur ivoire pour une robe de mariée... je préfere de loin le blanc

tout les gouts sont dans la nature

et en ce qui concerne la coiffure j'aime beaucoup la numéro trois j'aime bien aussi le collier que tu va porter avec la robe

voila c'est tout simplement mon avis ( le post à été crée pour sa )
N
22 janvier 2007 16:01
Oui elle est belle, c'est juste que moi j'aime bien les petites fantaisies ou les touches de couleur. winking smiley
T
23 janvier 2007 15:36
g
23 janvier 2007 15:41
J'adore ta takchita Clap.
M
26 janvier 2007 10:43
tro banale
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook