Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma voisine du dessus et ses ébats s
13 octobre 2012 20:58
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Defois ca fait du bien de sortir ce qu'on garde sur le cœur, et sur un forum c'est parfait puisque c'est anonyme. Donc on se soulage l'esprit et en même temps on dénonce personne!


Tu donne tellement d importances au autre au point d en garder des rancœurs comme si tu étais responsable de leur situations

Si tu as une bonne santé toi et tes proches une vie de couple épanouie pourquoi se tracasser pour des idiot qui sont aigrie et qui ne besoin de personne pour être malheureux ?

Effectivement, je n'ai pas de probleme de santé (hamdulilah) ni mon mari, ni mes proches...
Je ne suis effectivement pas a plaindre, mais ca voudrait dire qu'il ne faut parler ici QUE des problemes graves???

Ca fait quelques mois que je suis sur yabiladi, j'aime parler de tout, de rien, de choses que j'aime, de choses qui me tracassent, meme si ce ne sont pas des pbs graves!!

J'aime bien venir ici discuter de la pluie et du beau temps, ca plait a certains et pas a d'autres c'est tout

Et si comme toi, il y a des personnes que ca énerve, jy peux rien...

Je suis de nature sociable, tu vois, personne ne m'empechera de poster ce que je veux....

Tu n'as pas de tact, réflechis a la facon dont tu t'adresses aux gens ici, tu pourrais leur faire mal, a moins que ce qoit intentionnel




dejà je m adresser pas à toi mais à femmedumonde

Relis le post que ta pondue tu critique la vie active de ta vosine les soirées bruyante, de ces nouvelle amies, de ces habitude sexuel (trois fois par jour) l as-tu prévenu de ces bruit gênant ? Tes voisins se plaignent ils eux aussi ?en as-tu discuté avec le syndique ou le gardien d immeuble, ou même les flics ? Avant de venir sur le forum ? Non simplement nous raconté la vie de ta voisine et de ton mépris se que je comprends j ai eu moi aussi à faire à se genre de personne mais moi je ne me suis pas gêné à aller lui dire et sa c est arrêté et même dit pas que tu es trop timide pour le lui faire la remarque car là tu n es pas timide du tout !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
13 octobre 2012 21:08
Citation
nanouzina a écrit:
je comprend l'énervement de rizléne sorya
tu sais quand ta un enfant qui entend ce genre de débat chaque nuit
sa monte a la tête, elle ne fait pas de commérage vue qu'on ne la connait pas, donc elle expose un sujet qui la gêne
pourquoi il faut qu'il y est un gros problème pour venir poster
je trouve ton comportement un peu déplacer
tu n'aime pas le poste ben ne réponde pas et répond au autre plu problèmatique
mais venir abaisser en public je te trouve plus pathétique que la posteuse qui poste
il y a des messagerie privé si tu veux la recadré
ppfffff



Salam


Sa devient un véritable problème quand la personne en question ne prend pas en compte ton mal être c est plus de la provocation mais l a t elle fait est elle aller la voir pour lui en parler ? Non elle nous raconte avec détails combien de fois, ces soirée trop bruyant, ou ces nouvelle copines, on s en fout ou ces cris d hystéries et j ai remarqué qu’elle parle beaucoup sur les autre et surement pas de sa life !

Et quand on n’aime pas les critiques on ne vient pas sur le forum sa dérange ? Tu as raison
Sa m n’empêchera pas de continuer


POTIN voilà comment on va titré la rubrique relation familialeAre you crazy
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
13 octobre 2012 21:26
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
je comprend l'énervement de rizléne sorya
tu sais quand ta un enfant qui entend ce genre de débat chaque nuit
sa monte a la tête, elle ne fait pas de commérage vue qu'on ne la connait pas, donc elle expose un sujet qui la gêne
pourquoi il faut qu'il y est un gros problème pour venir poster
je trouve ton comportement un peu déplacer
tu n'aime pas le poste ben ne réponde pas et répond au autre plu problèmatique
mais venir abaisser en public je te trouve plus pathétique que la posteuse qui poste
il y a des messagerie privé si tu veux la recadré
ppfffff



Salam


Sa devient un véritable problème quand la personne en question ne prend pas en compte ton mal être c est plus de la provocation mais l a t elle fait est elle aller la voir pour lui en parler ? Non elle nous raconte avec détails combien de fois, ces soirée trop bruyant, ou ces nouvelle copines, on s en fout ou ces cris d hystéries et j ai remarqué qu’elle parle beaucoup sur les autre et surement pas de sa life !

Et quand on n’aime pas les critiques on ne vient pas sur le forum sa dérange ? Tu as raison
Sa m n’empêchera pas de continuer


POTIN voilà comment on va titré la rubrique relation familialeAre you crazy


oui mais t'es entrain de la juger la sorya93
13 octobre 2012 21:53
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
je comprend l'énervement de rizléne sorya
tu sais quand ta un enfant qui entend ce genre de débat chaque nuit
sa monte a la tête, elle ne fait pas de commérage vue qu'on ne la connait pas, donc elle expose un sujet qui la gêne
pourquoi il faut qu'il y est un gros problème pour venir poster
je trouve ton comportement un peu déplacer
tu n'aime pas le poste ben ne réponde pas et répond au autre plu problèmatique
mais venir abaisser en public je te trouve plus pathétique que la posteuse qui poste
il y a des messagerie privé si tu veux la recadré
ppfffff



Salam


Sa devient un véritable problème quand la personne en question ne prend pas en compte ton mal être c est plus de la provocation mais l a t elle fait est elle aller la voir pour lui en parler ? Non elle nous raconte avec détails combien de fois, ces soirée trop bruyant, ou ces nouvelle copines, on s en fout ou ces cris d hystéries et j ai remarqué qu’elle parle beaucoup sur les autre et surement pas de sa life !

Et quand on n’aime pas les critiques on ne vient pas sur le forum sa dérange ? Tu as raison
Sa m n’empêchera pas de continuer


POTIN voilà comment on va titré la rubrique relation familialeAre you crazy


oui mais t'es entrain de la juger la sorya93



Elle raconte la vie de sa voisine que vous ne connaissez même pas vous lui répondez tous avec mépris dégout c est pas un peu la jugez non ?
Je ne connais pas la posteuse mais je me fis à ces écris et je trouve qu’elle critique sans essaie d arranger les choses peut être que sa voisine ne pense pas à être bruant si personne ne lui fait la remarque et vue qu’elle vie dans un immeuble il y a que elle que sa dérange ? Et ces voisins ils disent quoi ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
F
13 octobre 2012 21:55
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

rizlene59 a chaque fois que tu pond un texte c est sois sur tes voisines ou des femmes étrange bizarroïde que tu as rencontré ou je ne sais quoi rien d intéressant quoi ! T es la commère de yabildie ?
et pour ta voisine franchement tu devrais lui demander des leçons comment avoir plusieurs orgasme en une journée sa te calmerais avec tes histoires complement fade grinning smiley

J'aime bien raconter ma life....Que veux tu?

Sinon, va sur halka, c'est pleins de rebondissements, je te retiendrais pasBye



Salam

Tu raconte ta life? Et ben elle est bien triste !en fait tu viens sur le forum à la recherche d une oriel à l écoute de tes histoire un peu salace ? t es pathétique non je t assure !!




Bon la on s'éloigne du sujet, sinon pour les remarques les mp sont faits pour ça


Salam


Tu trouve que c est un sujet sa ? ? La posteuse au lieu d aller se plaindre chez la fouteuse de trouble préfère étaler ces potin nausée et abonde sur le forum elle va même plus loin raconte même l activité sexuel de sa voisine 3 fois par jour il y a de quoi se poser la question une point de jalousie à cette remarque ? Si sa la fait chier ces bruit personne ne l empêche d aller frapper à sa porte ou de porter plaint pour tapage elle est dans son droit non mais elle préfère faire son intéressant par des commérages c est tout sauf un sujet excusez moi !


C'est parce qu'elle voudrait des avis des conseils sur comment agir ou réagir, c'est bien defois d'avoir l'opinion des autres pour agir au mieux.



T es sérieuse la eye popping smiley? pfff là on touche le fondSOS j ai pas l impression qu’elle cherche des avis! Il faux vraiment être nul pour demander des avis sur sa la voisine elle va la voir lui dit le fond sa pensé si elle recommence elle porte plainte et puis c est tout point barre et pourquoi venir nous dire qu’elle est hystérique et combien de fois elle le fait sa nous regarde pas se sont uniquement les bruit qui la dérange pour le reste c est pas ces affaires donc pour les sois disant conseil qu’ elle cherche je doute thumbs down

T'as pas de vie ou quoi ? T'es obligée d'embrouiller les gens pour un rien ? Moi ses histoires me font rire si ça ne t'intéresse pas, trace ta route, tu peux montrer ton désaccord mais arrête de jouer la psychopate no life, qui persiste dans son délire. va voir ailleurs si y'a mieux à faire.
La posteuse, met une cagoule et fracasse lui sa tête. Je suis un peu comme toi, quand je suis contrariée j'ai du mal à dialoguer mais ce n'est pas toujours une tare. Certaines personnes ne comprennent que dans des situations extrêmes, t'aurais dû lui taper un scandale depuis longtemps. Je ne sais pas ce que tu attends ...



Par se que toi t en as une ?embrouiller les gens? Personne n embrouille personne seulement je trouve son post inutile encore si elle avait tout essaie discuter avec sa voisine taper du pied appeler les flics au final rien demande notre aide je comprendrais mais non elle préfère ferme sa bouche et venir sur le forum nous raconter la vie de sa voisine rizlene59 a une langue de vipère elle passe son temps à parler de la vie des autres et il ne faut pas être spy pour le remarqué
Arrête de faire chier le monde. Tu vaux tellement mieux qu'elle, donc ne te rabaisse pas à ce niveau. Va vers de meilleurs cieux...
Je dis que tu n'as pas de vie, et je le confirme, parce que tu passes tout ton temps à répondre aux gens et à des postes qui, d'après tes dires, ne valent rien. Tu perds donc ton temps, et y a que les gens qui ont une vie toute pourrie pour perdre leur temps de la sorte. Moi tranquille ma vie me plait bien, je fais chier le monde, certes, mais pas à ce point. Chez toi c'est une seconde nature, tu es comme un bulldog, après avoir mordu tu laches pas prise, on a beau te frapper et te dire de quitter les lieux, tu restes avec tes crocs assérés et plantés dans la jambe de cette pauvre Rizlène... Va essuyer la bave qui coule au coin de ta bouche, et va regarder la télé, ou autre chose je sais pas moi...(On peut ne pas cautionner certains comportements, mais ce que tu fais là, ça n'est pas ça du tout).
13 octobre 2012 22:17
Arrête de faire chier le monde. Tu vaux tellement mieux qu'elle, donc ne te rabaisse pas à ce niveau. Va vers de meilleurs cieux...
Je dis que tu n'as pas de vie, et je le confirme, parce que tu passes tout ton temps à répondre aux gens

Tu fais pareil c est le chien qui se moque de la queue de l autre grinning smiley

et à des postes qui, d'après tes dires, ne valent rien.

Non t as raison le sien et bien dévergonder faire croire que certaine son coincé !evil

Tu perds donc ton temps, et y a que les gens qui ont une vie toute pourrie pour perdre leur temps de la sorte

Sa dépend de laquelle celle qui le poste ou de sa voisine ?

Moi tranquille ma vie me plait bien, je fais chier le monde, certes, mais pas à ce point.

Ah bon? inconnue au bataillons j ai jamais lue tes post ou tes remarques à chier Heu

Chez toi c'est une seconde nature

Ta raison je les jamais cachéevil

, tu es comme un bulldog, après avoir mordu tu laches pas prise

WelcomeMerci du compliment je suis ému

on a beau te frapper et te dire de quitter les lieux, tu restes avec tes crocs assérés et plantés dans la jambe de cette pauvre Rizlène.

Oui la victime qui crache son venin venir chialer sur un forum pff thumbs down

Va essuyer la bave qui coule au coin de ta bouche,

Non j attend que tu viennes le léchertongue sticking out smiley

et va regarder la télé, ou autre chose je sais pas moi.

Fais pareil t as l aire de t emmerder pour venir vomir ta merde !

.(On peut ne pas cautionner certains comportements, mais ce que tu fais là, ça n'est pas ça du tout).

Qu’es que tu en sais ? Le tien n est pas un exemple pour donner des leçons
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
F
13 octobre 2012 22:43
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Arrête de faire chier le monde. Tu vaux tellement mieux qu'elle, donc ne te rabaisse pas à ce niveau. Va vers de meilleurs cieux...
Je dis que tu n'as pas de vie, et je le confirme, parce que tu passes tout ton temps à répondre aux gens

Tu fais pareil c est le chien qui se moque de la queue de l autre grinning smiley

et à des postes qui, d'après tes dires, ne valent rien.

Non t as raison le sien et bien dévergonder faire croire que certaine son coincé !evil

Tu perds donc ton temps, et y a que les gens qui ont une vie toute pourrie pour perdre leur temps de la sorte

Sa dépend de laquelle celle qui le poste ou de sa voisine ?

Moi tranquille ma vie me plait bien, je fais chier le monde, certes, mais pas à ce point.

Ah bon? inconnue au bataillons j ai jamais lue tes post ou tes remarques à chier Heu

Chez toi c'est une seconde nature

Ta raison je les jamais cachéevil

, tu es comme un bulldog, après avoir mordu tu laches pas prise

WelcomeMerci du compliment je suis ému

on a beau te frapper et te dire de quitter les lieux, tu restes avec tes crocs assérés et plantés dans la jambe de cette pauvre Rizlène.

Oui la victime qui crache son venin venir chialer sur un forum pff thumbs down

Va essuyer la bave qui coule au coin de ta bouche,

Non j attend que tu viennes le léchertongue sticking out smiley

et va regarder la télé, ou autre chose je sais pas moi.

Fais pareil t as l aire de t emmerder pour venir vomir ta merde !

.(On peut ne pas cautionner certains comportements, mais ce que tu fais là, ça n'est pas ça du tout).

Qu’es que tu en sais ? Le tien n est pas un exemple pour donner des leçons
Tout ça pour moi, c'est presque chou ou t'es une tarée, j'hésite.... perplexe
b
13 octobre 2012 22:52
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Arrête de faire chier le monde. Tu vaux tellement mieux qu'elle, donc ne te rabaisse pas à ce niveau. Va vers de meilleurs cieux...
Je dis que tu n'as pas de vie, et je le confirme, parce que tu passes tout ton temps à répondre aux gens

Tu fais pareil c est le chien qui se moque de la queue de l autre grinning smiley

et à des postes qui, d'après tes dires, ne valent rien.

Non t as raison le sien et bien dévergonder faire croire que certaine son coincé !evil

Tu perds donc ton temps, et y a que les gens qui ont une vie toute pourrie pour perdre leur temps de la sorte

Sa dépend de laquelle celle qui le poste ou de sa voisine ?

Moi tranquille ma vie me plait bien, je fais chier le monde, certes, mais pas à ce point.

Ah bon? inconnue au bataillons j ai jamais lue tes post ou tes remarques à chier Heu

Chez toi c'est une seconde nature

Ta raison je les jamais cachéevil

, tu es comme un bulldog, après avoir mordu tu laches pas prise

WelcomeMerci du compliment je suis ému

on a beau te frapper et te dire de quitter les lieux, tu restes avec tes crocs assérés et plantés dans la jambe de cette pauvre Rizlène.

Oui la victime qui crache son venin venir chialer sur un forum pff thumbs down

Va essuyer la bave qui coule au coin de ta bouche,

Non j attend que tu viennes le léchertongue sticking out smiley

et va regarder la télé, ou autre chose je sais pas moi.

Fais pareil t as l aire de t emmerder pour venir vomir ta merde !

.(On peut ne pas cautionner certains comportements, mais ce que tu fais là, ça n'est pas ça du tout).

Qu’es que tu en sais ? Le tien n est pas un exemple pour donner des leçons
Tout ça pour moi, c'est presque chou ou t'es une tarée, j'hésite.... perplexe

ptdr
tu m'as tuée avec ta phrase
13 octobre 2012 23:40
Punaise ça n'en fini plus cette histoire! Et pendant c'temps là, ba la voisine elle fait crac crac winking smiley
14 octobre 2012 00:14
Soraya

T'as un réél probleme serieux, t'es une vraie psycopate ma parole, continue a aboyer comme tu ke fais, tu n'auras que mon mepris et mon indifference!!

Tu me fais de la peine....
14 octobre 2012 00:21
Tu t'en fiches rizlene ne calcule que les commentaires en rapport avec ton sujet et le reste à la corbeille, on s'en fout.Zen
14 octobre 2012 10:15
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Arrête de faire chier le monde. Tu vaux tellement mieux qu'elle, donc ne te rabaisse pas à ce niveau. Va vers de meilleurs cieux...
Je dis que tu n'as pas de vie, et je le confirme, parce que tu passes tout ton temps à répondre aux gens

Tu fais pareil c est le chien qui se moque de la queue de l autre grinning smiley

et à des postes qui, d'après tes dires, ne valent rien.

Non t as raison le sien et bien dévergonder faire croire que certaine son coincé !evil

Tu perds donc ton temps, et y a que les gens qui ont une vie toute pourrie pour perdre leur temps de la sorte

Sa dépend de laquelle celle qui le poste ou de sa voisine ?

Moi tranquille ma vie me plait bien, je fais chier le monde, certes, mais pas à ce point.

Ah bon? inconnue au bataillons j ai jamais lue tes post ou tes remarques à chier Heu

Chez toi c'est une seconde nature

Ta raison je les jamais cachéevil

, tu es comme un bulldog, après avoir mordu tu laches pas prise

WelcomeMerci du compliment je suis ému

on a beau te frapper et te dire de quitter les lieux, tu restes avec tes crocs assérés et plantés dans la jambe de cette pauvre Rizlène.

Oui la victime qui crache son venin venir chialer sur un forum pff thumbs down

Va essuyer la bave qui coule au coin de ta bouche,

Non j attend que tu viennes le léchertongue sticking out smiley

et va regarder la télé, ou autre chose je sais pas moi.

Fais pareil t as l aire de t emmerder pour venir vomir ta merde !

.(On peut ne pas cautionner certains comportements, mais ce que tu fais là, ça n'est pas ça du tout).

Qu’es que tu en sais ? Le tien n est pas un exemple pour donner des leçons
Tout ça pour moi, c'est presque chou ou t'es une tarée, j'hésite.... perplexe


à zute toi aussi tu es taré? et on est deux grinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
14 octobre 2012 10:26
Citation
rizlene59 a écrit:
Soraya

T'as un réél probleme serieux, t'es une vraie psycopate ma parole, continue a aboyer comme tu ke fais, tu n'auras que mon mepris et mon indifference!!

Tu me fais de la peine....

rizlene59 C est toi qui a un problème avec ta voisine qui te plaint qu’elle fait des fête bruyante et qui s exclame de bonheur à chaque fois qu’elle fait l amour c est toi la psychopathe qui au lieu d aller la voir lui faire la remarque mais non !préfère jouer la carte de la nana sourde pourquoi tu ne vas pas verser ton venin sur elle c est dans ton droit ? Non tu ne veux pas le faire tu sais pourquoi par se que les bruyamment sa t existe et tu t en veux de ne pas être comme elle, alors tu préfère venir nous raconter les détails de ta voisine qui ne dérange que toi ! Tu me fais pitié va !!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
b
14 octobre 2012 15:49
mdrrr sur ce post vous vous casser la tete pour rien

si la voisine continue le mari doit monter et leur expliquer le probleme
si jamais ils recommence leur conneries il doit remonter et réexpliquer le probleme PLUS FERMEMENT
et si jamais par malheur ils ont pa compris et bien on apelle la police et ca jusqua ce kil comprenne a un moment ils vont arreter et basta ca y es on ferme le post probleme resolu
14 octobre 2012 17:18
J'avais crée le meme post car j'ai le meme probleme

Moi mon voisin du dessus est un arabe celibataire mais qui ramene un défilé de filles chez lui et c'est la soirée tres tres bruyante en pleine nuit, en fin d'après midi tellement que j'ai honte de recevoir chez moi

Bref j'en ai eu marre et j'ai prévenu mon proprietaire parce que a un moment tu te croyais dans un truc porno plusieurs filles bref truc bizarre

Quelques jours après un courrier avait été envoyé à tous les locataires dont lui qui était le principal concerné.

Il s'est calmé a un petit moment et ca devient occasionnel par rapport a avant ( c'etait quotidien ou presque )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook