Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma voisine du dessus et ses ébats s
13 octobre 2012 11:28
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Salam,

Que vous dire....

J'en ai marre de ma voisine du dessus, j'en suis arrivée a un stade ou je vais bientot exploser!!!!!!!!!!

Je la supporte depuis 5 ans maintenant, je vis dans un immeuble, c'est bien isolé mais je l'entend TOUS LES JOURS,

Vous allez me dire, oui, c'est ca de vivre dans un immeuble, mais elle fait comme si elle vivait seule

Elle est en couple,elle a un garcon de 4 ans et j'entend ses ebats tout le temps, le matin a 5h, puis rebelotte quand elle revient de l'ecole de son fils, puis, dans la soirée, et ce tous les jours

Elle se dispute toujours avec son homme, des cris, elle casse tout,hurle comme une hystérique, et 2h après , crac crac pendant 1h

Je monte le son de la télé, je mets la musique, mais le pire c'est quand je met mon fils au lit a 20h30 et qu'il n'arrive pas a dormir en me demandant "Maman, pourquoi la dame elle crie comme ca"?

Quand elle recoit, c'est la fete au village, tout la quartier profite de leur musique, et vers 2h du matin, leur soirée tourne a la bagarre!!

Mon mari m'a retenue plusieurs fois d'aller la voir, mais je vais craquer et je suis du genre a m'emporter quand je m'enerve!!

La derniere anecdote en date, pendant le Ramadan, j'avais invité ma mère, mes freres et soeurs leurs enfants etc a manger et a 1/2 heure du ftour, j'ai du mettre la télé a FOND et je deconne pas parce qu'elle faisait crac crac!!

Comment réagir, que faire avec cette tarée........

ecoute plus on lits tes post plus o, pense que c'est toi la tarée grinning smiley

?????

Aurais-tu une dent contre moi? LOL
13 octobre 2012 11:48
Alors rizlene ? Toujours pareil avec la nympho??
13 octobre 2012 11:55
Citation
femmedumonde a écrit:
Alors rizlene ? Toujours pareil avec la nympho??

Bah hier, je suis allée chez mon frere pour la soirée, je suis rentrée a 1h, et c'etait tjs la teuf!!

J'ai tapé sur le chauffage pour qu'elle comprenne qu'il fallait qu'elle arrete, mais c'est décidé, la prochaine fois, je monte direct la voir, parce que la c'est trop!!!!!

Ce soir, je recois de la famille, je suis en stress!!
13 octobre 2012 12:11
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Alors rizlene ? Toujours pareil avec la nympho??

Bah hier, je suis allée chez mon frere pour la soirée, je suis rentrée a 1h, et c'etait tjs la teuf!!

J'ai tapé sur le chauffage pour qu'elle comprenne qu'il fallait qu'elle arrete, mais c'est décidé, la prochaine fois, je monte direct la voir, parce que la c'est trop!!!!!

Ce soir, je recois de la famille, je suis en stress!!


J'te comprend, quelle corvée celle-là!!! Mais fais attention quand même et essaie de convaincre ton mari de te laisser aller la voir, sinon il va se fâcher comme pour la sorcière lool au fait quoi d'neuf de ce côté ? Ça y est plus de nouvelles?
13 octobre 2012 12:14
Non plus de nouvelles, je la croise, on se calcule pas
Elle s'est faite de nouvelles copines lol!! des nouvelles proies mdr
13 octobre 2012 12:22
Citation
rizlene59 a écrit:
Non plus de nouvelles, je la croise, on se calcule pas
Elle s'est faite de nouvelles copines lol!! des nouvelles proies mdr


Allah isterrrr Hamdoullah
Bon alors tu nous tiendras au courant pour la cochonne, décidément t'es jamais tranquille
n
13 octobre 2012 12:36
Ce que tu peux faire aussi c'est un concours de laquelle CRI le plus fort .

Je vois pas trop ce que tu peux faire,elle est chez elle, ça doit être des cas social,
soit si ça te dérange trop , tu lui met un courrier dans sa boite aux lettres et tu la signe qu'elle sache bien que c'est toi l'auteur du courrier. Peut être elle sera plus attention.

Soit tu déménage.
Soit tu les laisse tranquille, a faire ce qu'ils veulent.

Avant j'avais un couple de vieux sympas juste au dessus de chez moi. Pareil ça m'arrivait de les entendre en pleine nuit. Je me disais waw ils font encore ça mais bon je me disais qu'a leur âge j'espère que j'en ferai autant.
Jamais il ne me serait venu a l'esprit d'aller leur dire de baisser le ton.

Mais dans ton cas je crois que tu as a faire avc des nanouches .
L
13 octobre 2012 12:52
Salam

C est pas a toi de monter. C est a ton mari de discuter avec le mari de la femme, et de regler le probleme.
13 octobre 2012 13:10
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam

C est pas a toi de monter. C est a ton mari de discuter avec le mari de la femme, et de regler le probleme.

Oui, mais pour leur dire quoi??

Arretez de faire crac crac?? Meme si cette situation m'enerve, je me vois pas lui dire tu vois sauf quand il s'agit de ses hurlements et de sa musik a fond

En effet, je devrais bientot demenager (normalement) si tout se passe bien mais je la supporte depuis 5 ans cette folle,meme mon fils l'appele la folle
Quand elle recoit, on dirait qu'ils sont a 100km les uns des autres, ils hurlent mais c'est leur facon de parler, tu croirais qu'ils se bagarrent mais non ils discutent

J'en ai marre d'etre réveillée tous les matins a 5h , par les grincements de lits , et ses cris, c abusé!!!!
Quand je recois maintenant, j'ai peur de ce qu'on peut entendre!
13 octobre 2012 13:10
ohlala ca doit etre super genant surtout pr le petit eye popping smiley

perso je serais montée ,
au debut non , mais si elle fait chier jmonte pr lui dire ce que jpense ,

ok elle est chez elle , ben ca reste chez elle ses bruits aussi ,
L
13 octobre 2012 13:17
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam

C est pas a toi de monter. C est a ton mari de discuter avec le mari de la femme, et de regler le probleme.

Oui, mais pour leur dire quoi??

Arretez de faire crac crac?? Meme si cette situation m'enerve, je me vois pas lui dire tu vois sauf quand il s'agit de ses hurlements et de sa musik a fond

En effet, je devrais bientot demenager (normalement) si tout se passe bien mais je la supporte depuis 5 ans cette folle,meme mon fils l'appele la folle
Quand elle recoit, on dirait qu'ils sont a 100km les uns des autres, ils hurlent mais c'est leur facon de parler, tu croirais qu'ils se bagarrent mais non ils discutent

J'en ai marre d'etre réveillée tous les matins a 5h , par les grincements de lits , et ses cris, c abusé!!!!
Quand je recois maintenant, j'ai peur de ce qu'on peut entendre!

Salam,

Quand on s adresse aux gens, il faut parler, d abord a leur sensibilite, si ca ne marche pas, a leur intelligence, si ca ne marche pas, utiliser la force institutionnelle, et si ca ne marche pas, la force brute.

Donc la premiere etape, c est que ton mari invite son mari a prendre un the. Et il lui presente le gosse. Et il lui dit que le gosse a du mal a dormir parce que sa femme parle un peu trop fort le soir.

Si ca ne marche pas, il revient le voir, et lui dis que le bruit continue, et que ca devient problematique. Que vous ne pouvez pas accepter que votre fils entende sa femme crier quand ils couchent ensemble. Que d autres voisins aussi s en plaignent.

Si ca ne marche pas, vous en parlez a son bailleur, en disant que c est inacceptable et que vous allez devoir porter plainte. Le bailleur lui dira que soit ils se calment, soit le bail sera resilie.

Et si ca ne marche pas, alors il faudra soit utiliser la force brute, soit demenager.
13 octobre 2012 13:44
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam

C est pas a toi de monter. C est a ton mari de discuter avec le mari de la femme, et de regler le probleme.

Oui, mais pour leur dire quoi??

Arretez de faire crac crac?? Meme si cette situation m'enerve, je me vois pas lui dire tu vois sauf quand il s'agit de ses hurlements et de sa musik a fond

En effet, je devrais bientot demenager (normalement) si tout se passe bien mais je la supporte depuis 5 ans cette folle,meme mon fils l'appele la folle
Quand elle recoit, on dirait qu'ils sont a 100km les uns des autres, ils hurlent mais c'est leur facon de parler, tu croirais qu'ils se bagarrent mais non ils discutent

J'en ai marre d'etre réveillée tous les matins a 5h , par les grincements de lits , et ses cris, c abusé!!!!
Quand je recois maintenant, j'ai peur de ce qu'on peut entendre!

Salam,

Quand on s adresse aux gens, il faut parler, d abord a leur sensibilite, si ca ne marche pas, a leur intelligence, si ca ne marche pas, utiliser la force institutionnelle, et si ca ne marche pas, la force brute.

Donc la premiere etape, c est que ton mari invite son mari a prendre un the. Et il lui presente le gosse. Et il lui dit que le gosse a du mal a dormir parce que sa femme parle un peu trop fort le soir.

Si ca ne marche pas, il revient le voir, et lui dis que le bruit continue, et que ca devient problematique. Que vous ne pouvez pas accepter que votre fils entende sa femme crier quand ils couchent ensemble. Que d autres voisins aussi s en plaignent.

Si ca ne marche pas, vous en parlez a son bailleur, en disant que c est inacceptable et que vous allez devoir porter plainte. Le bailleur lui dira que soit ils se calment, soit le bail sera resilie.

Et si ca ne marche pas, alors il faudra soit utiliser la force brute, soit demenager.




Levraipersonne, si c'était aussi simple, le problème c'est qu'avec ce genre de cas soc' on s'attend à tout, t'imagines si le mec (qui n'est d'ailleurs pas son époux mais juste son mec qui vient pour la défoncer) était un mec violent ou débile qui ne comprend rien au savoir vivre, l faut faire attention au dérapage, y a des fous qui n'aiment pas qu'on leur fasse des remarques et puis le coup du thé peut-être que son mari n'a pas envie d'avoir ce genre d'énergumènes dans sa maison, le mec pourrait prendre la confiance et venir quand bon lui semble. Ces gens la c'est à prendre avec des pincettes, c'est des malades qui sont capables de tout. T'imagines si le fils de la posteuse entend ses gémissements, imagine toi son propre fils a3oudou billeh mina chaytan irajim, c'est affreux, le pauvre doit être traumatisé. Donc du bien-être des autres elle s'en tape!!
L
13 octobre 2012 13:53
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam

C est pas a toi de monter. C est a ton mari de discuter avec le mari de la femme, et de regler le probleme.

Oui, mais pour leur dire quoi??

Arretez de faire crac crac?? Meme si cette situation m'enerve, je me vois pas lui dire tu vois sauf quand il s'agit de ses hurlements et de sa musik a fond

En effet, je devrais bientot demenager (normalement) si tout se passe bien mais je la supporte depuis 5 ans cette folle,meme mon fils l'appele la folle
Quand elle recoit, on dirait qu'ils sont a 100km les uns des autres, ils hurlent mais c'est leur facon de parler, tu croirais qu'ils se bagarrent mais non ils discutent

J'en ai marre d'etre réveillée tous les matins a 5h , par les grincements de lits , et ses cris, c abusé!!!!
Quand je recois maintenant, j'ai peur de ce qu'on peut entendre!

Salam,

Quand on s adresse aux gens, il faut parler, d abord a leur sensibilite, si ca ne marche pas, a leur intelligence, si ca ne marche pas, utiliser la force institutionnelle, et si ca ne marche pas, la force brute.

Donc la premiere etape, c est que ton mari invite son mari a prendre un the. Et il lui presente le gosse. Et il lui dit que le gosse a du mal a dormir parce que sa femme parle un peu trop fort le soir.

Si ca ne marche pas, il revient le voir, et lui dis que le bruit continue, et que ca devient problematique. Que vous ne pouvez pas accepter que votre fils entende sa femme crier quand ils couchent ensemble. Que d autres voisins aussi s en plaignent.

Si ca ne marche pas, vous en parlez a son bailleur, en disant que c est inacceptable et que vous allez devoir porter plainte. Le bailleur lui dira que soit ils se calment, soit le bail sera resilie.

Et si ca ne marche pas, alors il faudra soit utiliser la force brute, soit demenager.




Levraipersonne, si c'était aussi simple, le problème c'est qu'avec ce genre de cas soc' on s'attend à tout, t'imagines si le mec (qui n'est d'ailleurs pas son époux mais juste son mec qui vient pour la défoncer) était un mec violent ou débile qui ne comprend rien au savoir vivre, l faut faire attention au dérapage, y a des fous qui n'aiment pas qu'on leur fasse des remarques et puis le coup du thé peut-être que son mari n'a pas envie d'avoir ce genre d'énergumènes dans sa maison, le mec pourrait prendre la confiance et venir quand bon lui semble. Ces gens la c'est à prendre avec des pincettes, c'est des malades qui sont capables de tout. T'imagines si le fils de la posteuse entend ses gémissements, imagine toi son propre fils a3oudou billeh mina chaytan irajim, c'est affreux, le pauvre doit être traumatisé. Donc du bien-être des autres elle s'en tape!!

ah ok je croyais qu ils etaient maries.

Mais si il sont pas maries et que le mec est pas tout le temps la, alors c est encore plus simple. Il suffit de faire pression sur elle.

Ensuite, elle est pas forcement folle. Elle se rend pas forcement compte qu elle gene. Si elle a pas habite en appartement quand elle etait petite, elle se rend pas forcement compte.

Discuter avec elle, ca peut suffire. Si ca suffit, alors c est dommage de pas tenter le coup.

Et sinon, faire pression sur le bailleur. Ca devrait suffire a lui faire peur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/12 13:54 par LeVraiPersonne.
13 octobre 2012 13:59
Salam

rizlene59 a chaque fois que tu pond un texte c est sois sur tes voisines ou des femmes étrange bizarroïde que tu as rencontré ou je ne sais quoi rien d intéressant quoi ! T es la commère de yabildie ?
et pour ta voisine franchement tu devrais lui demander des leçons comment avoir plusieurs orgasme en une journée sa te calmerais avec tes histoires complement fade grinning smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
13 octobre 2012 14:02
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam

C est pas a toi de monter. C est a ton mari de discuter avec le mari de la femme, et de regler le probleme.

Oui, mais pour leur dire quoi??

Arretez de faire crac crac?? Meme si cette situation m'enerve, je me vois pas lui dire tu vois sauf quand il s'agit de ses hurlements et de sa musik a fond

En effet, je devrais bientot demenager (normalement) si tout se passe bien mais je la supporte depuis 5 ans cette folle,meme mon fils l'appele la folle
Quand elle recoit, on dirait qu'ils sont a 100km les uns des autres, ils hurlent mais c'est leur facon de parler, tu croirais qu'ils se bagarrent mais non ils discutent

J'en ai marre d'etre réveillée tous les matins a 5h , par les grincements de lits , et ses cris, c abusé!!!!
Quand je recois maintenant, j'ai peur de ce qu'on peut entendre!

Salam,

Quand on s adresse aux gens, il faut parler, d abord a leur sensibilite, si ca ne marche pas, a leur intelligence, si ca ne marche pas, utiliser la force institutionnelle, et si ca ne marche pas, la force brute.

Donc la premiere etape, c est que ton mari invite son mari a prendre un the. Et il lui presente le gosse. Et il lui dit que le gosse a du mal a dormir parce que sa femme parle un peu trop fort le soir.

Si ca ne marche pas, il revient le voir, et lui dis que le bruit continue, et que ca devient problematique. Que vous ne pouvez pas accepter que votre fils entende sa femme crier quand ils couchent ensemble. Que d autres voisins aussi s en plaignent.

Si ca ne marche pas, vous en parlez a son bailleur, en disant que c est inacceptable et que vous allez devoir porter plainte. Le bailleur lui dira que soit ils se calment, soit le bail sera resilie.

Et si ca ne marche pas, alors il faudra soit utiliser la force brute, soit demenager.




Levraipersonne, si c'était aussi simple, le problème c'est qu'avec ce genre de cas soc' on s'attend à tout, t'imagines si le mec (qui n'est d'ailleurs pas son époux mais juste son mec qui vient pour la défoncer) était un mec violent ou débile qui ne comprend rien au savoir vivre, l faut faire attention au dérapage, y a des fous qui n'aiment pas qu'on leur fasse des remarques et puis le coup du thé peut-être que son mari n'a pas envie d'avoir ce genre d'énergumènes dans sa maison, le mec pourrait prendre la confiance et venir quand bon lui semble. Ces gens la c'est à prendre avec des pincettes, c'est des malades qui sont capables de tout. T'imagines si le fils de la posteuse entend ses gémissements, imagine toi son propre fils a3oudou billeh mina chaytan irajim, c'est affreux, le pauvre doit être traumatisé. Donc du bien-être des autres elle s'en tape!!

ah ok je croyais qu ils etaient maries.

Mais si il sont pas maries et que le mec est pas tout le temps la, alors c est encore plus simple. Il suffit de faire pression sur elle.

Ensuite, elle est pas forcement folle. Elle se rend pas forcement compte qu elle gene. Si elle a pas habite en appartement quand elle etait petite, elle se rend pas forcement compte.

Discuter avec elle, ca peut suffire. Si ca suffit, alors c est dommage de pas tenter le coup.

Et sinon, faire pression sur le bailleur. Ca devrait suffire a lui faire peur.


J'ai du me tromper en disant qu'il n'était pas son mari en fait la posteuse dit qu'ils sont en couple, mais le fait qu'elle insiste sur la femme en particulier m'a laissé penser qu'elle était seule locataire et que son conjoint venait la voir. Bref comme tu dis parfois une discussion permet à elle seule de résoudre ce problème, espérons que ce soit le cas pour elle. Mais sinon même si elle ne se rend pas compte du bruit qu'elle fait, elle sait quand même que son fils entend, ça elle peut pas faire semblant, c'est obligé qu'elle sait qu'il entend et ça franchement ça m'ecoeure pour le petit, il grandit dans un environnement malsain.
13 octobre 2012 14:08
Ils sont en couple, ils sont mariés!
13 octobre 2012 14:10
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

rizlene59 a chaque fois que tu pond un texte c est sois sur tes voisines ou des femmes étrange bizarroïde que tu as rencontré ou je ne sais quoi rien d intéressant quoi ! T es la commère de yabildie ?
et pour ta voisine franchement tu devrais lui demander des leçons comment avoir plusieurs orgasme en une journée sa te calmerais avec tes histoires complement fade grinning smiley

J'aime bien raconter ma life....Que veux tu?

Sinon, va sur halka, c'est pleins de rebondissements, je te retiendrais pasBye
13 octobre 2012 14:29
Olala qu'est ce que je m'en foutré moi je monte direct! Jaten une fois, deux fois, au bout le de la troisième fois je monte, je hcham pas du tout quand ya un manque de respect au point de ne pas laisser ses voisins vivre tranquillement !

T'imagine être en stress a chaque fois que tu reçois du monde !!! Ah non monte va régler le problème, si elle comprend pas et qu'elle continue envoie une inconnue régler le problème autrement... !!!!

Tfou ça me dégoûte les gens comme ça aucune hchm!!!!
13 octobre 2012 14:53
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

rizlene59 a chaque fois que tu pond un texte c est sois sur tes voisines ou des femmes étrange bizarroïde que tu as rencontré ou je ne sais quoi rien d intéressant quoi ! T es la commère de yabildie ?
et pour ta voisine franchement tu devrais lui demander des leçons comment avoir plusieurs orgasme en une journée sa te calmerais avec tes histoires complement fade grinning smiley

J'aime bien raconter ma life....Que veux tu?

Sinon, va sur halka, c'est pleins de rebondissements, je te retiendrais pasBye



Salam

Tu raconte ta life? Et ben elle est bien triste !en fait tu viens sur le forum à la recherche d une oriel à l écoute de tes histoire un peu salace ? t es pathétique non je t assure !!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
13 octobre 2012 14:56
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
Salam

rizlene59 a chaque fois que tu pond un texte c est sois sur tes voisines ou des femmes étrange bizarroïde que tu as rencontré ou je ne sais quoi rien d intéressant quoi ! T es la commère de yabildie ?
et pour ta voisine franchement tu devrais lui demander des leçons comment avoir plusieurs orgasme en une journée sa te calmerais avec tes histoires complement fade grinning smiley

J'aime bien raconter ma life....Que veux tu?

Sinon, va sur halka, c'est pleins de rebondissements, je te retiendrais pasBye



Salam

Tu raconte ta life? Et ben elle est bien triste !en fait tu viens sur le forum à la recherche d une oriel à l écoute de tes histoire un peu salace ? t es pathétique non je t assure !!




Bon la on s'éloigne du sujet, sinon pour les remarques les mp sont faits pour ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook