Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu Mon voisin du dessus (suite)
L
12 décembre 2011 19:19
Salam,

Vous êtes où mes voisins ? Ca fait un mois que je n'ai pas entendu parler de vous, qu'est-ce qu'il vous arrive ????

L'immeuble est horriblement ennuyeux Ill ya plus d'ambiance comme avant c'est triste crying(
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
k
15 décembre 2011 10:31
l immeuble è a vendre grinning smiley
[b]OFF[/b]
l
15 décembre 2011 11:17
Salam,
Mon voisin du dessus,comment oses- tu mettre l'annonce de la vente de l'immeuble sans revenir a l'héritière soltana?
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
M
16 décembre 2011 20:00
ma voisine du dessus m'a énormément manqué !!!!!!!! yawning smileyyawning smiley
M
12 mai 2012 18:55
As salam aleykoum,

Où êtes-vous passés ? sad smiley
12 mai 2012 19:03
salam
ma voisine du dessus vient de se réveillé

je l'aime bcp je vais lui faire du msamen pour son ftour

ici
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
M
12 mai 2012 19:06
merci beaucoup ma voisine du dessus yawning smiley
12 mai 2012 19:27
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy les voisines ça fait longtemps.

Ma voisine du dessus je peux avoir des msemens moi aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 mai 2012 19:31
Citation
SoltanaMM a écrit:
Heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy les voisines ça fait longtemps.

Ma voisine du dessus je peux avoir des msemens moi aussi


voila que ma voisine du dessus rentre tout juste de son voyage

elle veut du mssamen !! mais dommage il n'ya pu la c'est l'heur du diner et pui éloigne toi de tout ca pour garder ta ligne sinon chômage assuré smoking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
12 mai 2012 21:15
Mes voisines du dessus sont revenues après une longue absence yawning smiley il y avait une super ambiance dans l'immeuble pourquoi vous

l'avez quitté a lbnatz ?? crying(
12 mai 2012 21:26
ma voisine du dessus

tu ne sais pas qu'on a eu une super augmentation du loyer
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 mai 2012 21:41
Ahhhh ma
Voisine du dessus je veux des mdemens quand même wallah nakhod 20 kg !!!!!!!!!!!!!

Oui j'ai procède à des expulsions de certains locataires qui faisaient des embrouilles et puis augmentations du loyer car travaux sur les parties communes. Entre Lunalena et ses jetes de sebates qui noircissaient les murs .... Il y'a avait du travail
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 mai 2012 22:28
coucou, les voisins voisines, je viens de déménager, bonsoir a vous tous, j 'espere que je serai la bienvenue ds votre immeuble,bon je sens ce soir qu il y a des plat qui se mijotent sur les fourneaux qui m'invite, je ss épuisée je viens d'entrer et g rien préparé encore a manger et g faimmmmmmmmmmmmmmmmcrying(
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
12 mai 2012 22:42
Bah dis moi tu squattes quel appartement car on n'a pas signé le bail ;-)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
12 mai 2012 22:58
c'est ma colocataire le loyer été trop cher pour le payé seul mdrrr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
12 mai 2012 23:00
Salam,

Ma voisine du dessus peut-elle m'héberger ?
Comme ça j'aurai du msemen
M
12 mai 2012 23:39
ma voisine du dessus je t'héberge si tu veux dar darek yawning smiley
12 mai 2012 23:41
Citation
Maghrebiia a écrit:
ma voisine du dessus je t'héberge si tu veux dar darek yawning smiley

Et y a quoi à diner ???
M
12 mai 2012 23:49
si ma voisine du dessus a faim, il y a du poulet aux olives smiling smiley

MissTérieuz twahechhteeeek yawning smiley
12 mai 2012 23:54
Du poulet aux olives. Ok j'arrive
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook