Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu Mon voisin du dessus (suite)
m
2 novembre 2011 22:44
Citation
karimouv a écrit:
ma voisine de dessus ils poussent com des champignon

oui voisin j'arrive tard pour te lire ça fait mal à la tête j'ai le vertige à force de les voir pousser Ill y'en a qui sont mort, ils ont poussés 1 seul jour après plus rien, drôle de vie mon cher perplexe mais le coup des archive et amitiés ça reste fort eye rolling smiley
l
2 novembre 2011 22:48
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
ma voisine de dessus ils poussent com des champignon

oui voisin j'arrive tard pour te lire ça fait mal à la tête j'ai le vertige à force de les voir pousser Ill y'en a qui sont mort, ils ont poussés 1 seul jour après plus rien, drôle de vie mon cher perplexe mais le coup des archive et amitiés ça reste fort eye rolling smiley


salam ma voisine du dessus yawning smiley

au moins toi et karimoov vous arrivez a les griller ses champignons passes moi la recette stp
L
2 novembre 2011 22:51
Méchante sheera angry smiley je ne suis pas un bébé moi.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
l
2 novembre 2011 22:54
Citation
karimouv a écrit:
Citation
lunallenaa a écrit:
mon voisin de dessus mabrouk 3wachrak bi saha o salama o toul le3mar et que allah te garde pour tes parents et il les garde pour toi inchalleh.
ma voisine du dessus merciiiiiiiiiiii è mabrouk a toi ossi yawning smileyAngel


mon voisin de dessus allah ybarek fik mon frere

le jour de l'aid monte pour manger boulfaf grinning smiley
m
2 novembre 2011 22:59
Citation
lunallenaa a écrit:
Citation
ma-casablanca a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
ma voisine de dessus ils poussent com des champignon

oui voisin j'arrive tard pour te lire ça fait mal à la tête j'ai le vertige à force de les voir pousser Ill y'en a qui sont mort, ils ont poussés 1 seul jour après plus rien, drôle de vie mon cher perplexe mais le coup des archive et amitiés ça reste fort eye rolling smiley


salam ma voisine du dessus yawning smiley

au moins toi et karimoov vous arrivez a les griller ses champignons passes moi la recette stp

salam ma voisin zouina yawning smiley

la recette ? c'est l'odeur assahebti Ill
2 novembre 2011 23:01
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Méchante sheera angry smiley je ne suis pas un bébé moi.

Ma voisine du dessus yak ana Lallak Angel donc tu seras toujours plus jeune que moi grinning smiley
Ma feha aucune méchanceté c'est juste logique ptdr
L
2 novembre 2011 23:05
Je rigole bien sûr, je préfère ne pas comprendre alors grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
M
6 novembre 2011 17:30
Aid Moubarak Said chers voisins et voisines yawning smiley

bessaha o salama o bech ma tmanito incha'allah smiling smiley
k
6 novembre 2011 19:02
merci ma voisine du dessus è mabrouk aid a tou mes voisines à voisins
[b]OFF[/b]
L
6 novembre 2011 19:09
3id moubarak sa3id à toi aussi maghrebiia ainsi que karimouv. Llah ydakhlo 3lina bsahha o lhna smiling smiley

Mon voisin du dessus, tu n'as que des voisines pour le moment, pas de voisins grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
l
6 novembre 2011 19:29
Allah ybarek fik maghribiia et karimoov 3lina o 3likom o ljami3 lmoslimin.

Mabrouk 3idkom mes voisines

Et une petite pensee a soltana qui travail ce soir.
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
6 novembre 2011 19:56
mabrouk aid mes amies yawning smiley
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
6 novembre 2011 23:58
Salam

Aidkoum Mabrouk a vous tous mes voisin(es) yawning smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
m
7 novembre 2011 10:22
Salam tout le monde Bye

Aïd Moubarek Said

un petite coucou pour vous souhaiter Aïd Moubarek Said paix et santé inchallah pour tout les musulmans du monde.

une pensée aussi, aux pauvres, aux gens seuls vivant loin de leurs familles, aux malades


qu'allah nous facilite la vie de tous les jours
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 novembre 2011 12:17
merci voisine du dessus

aidkoum mabrouk theydo o thawdo inchallah koul ham o antoum bi alf alf o mellion o melliard dial lkheir lol

eh les voisines rehte chwa hatya fel imaraaaa, faut me nettoyer tout ca !!!!!!

Luna il faut debarasser les chaussures devant chez toi, on se croirait au jemah, tu me nettoies tout ca yallah ma bketiche thechmi !!!!

maghrebiia hafrita tu es partie sans payer le loyer

Sheera fine tarete ?

Karimouv comment vas l'ami ? en tout cas tu es un mauvais remplacant, j'ai 15 loyers en retard !!!!!!!!!!!


rose blanche tu es nouvelle hna yak ? chetek gah ma jiti tkhalssi lekra
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
12 novembre 2011 15:08
slm mes voisines du dessus ki veu m inviter a manger le couscous ?
[b]OFF[/b]
l
12 novembre 2011 15:16
Salam mon voisin de dessus, monte marhbabik tu veux un couscous poulet 7 legumes ou poulet tfaya( ognions + raisin) ou couscous a la viande d'agneau ou couscous bi gadid ( viande sechée) ou couscous a la tete de mouton.......? Avec smen ou sans smen?

En tout cas marhba bik
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
k
12 novembre 2011 15:29
ma voisine du dessus m invite youpi, j´veu avc la viande d agneau avc smen winking smiley
[b]OFF[/b]
l
12 novembre 2011 15:34
Ok! Monte a 19h et ramene des moussy a la grenadine ( bière halal).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/11 18:55 par lunallenaa.
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
L
12 novembre 2011 15:51
Soltanita ,la ana machi jdida hna, ghir men Jebliya_Casaaouiya, wllit warda beyda grinning smiley

Lkhlass dial lkra, men ba3d machi daba spinning smiley sticking its tongue out
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook