Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jeu Mon voisin du dessus (suite)
k
22 septembre 2011 23:01
sui trompé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/11 23:07 par karimouv.
R
22 septembre 2011 23:03
Mon voisisn du dessus ignore mes capacités intellectuelles Cool
22 septembre 2011 23:04
Mon voisin du dessus est le frère de Gargamel.grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
22 septembre 2011 23:05
Oups! Ma voisine du dessus est la nièce d'Einstein grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
k
22 septembre 2011 23:08
ma voisine du dessus se croi intelligente grinning smiley
R
22 septembre 2011 23:10
Ma voisine du dessus quant à elle surestime mes capacités intellectuelles Cool.
22 septembre 2011 23:14
J'en ai marre des mes voisins, Ils sont méchants avec moi crying(. Demain je déménage angry smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
R
22 septembre 2011 23:16
Ma voisine du dessus est susceptible sad smiley, en plus ya que le voisin du dessus qu'est pas sympa avec toi grinning smiley. Moi je le suis yawning smiley
M
22 septembre 2011 23:18
ma voisine du dessus si elle laisse pas ma rifia tranquille je vais la defoncer angry smiley
22 septembre 2011 23:18
Oui ma voisine au dessus de ma voisine ! mais n'oublie pas te payer ton loyer grinning smiley
On a un voyage a se payer avec Karim ptdr
22 septembre 2011 23:25
No problem ! Je paye en nature : 100 coups de fouet chacun. Comme ça tout est reglé. Pas besoin d'un voyage.
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
k
22 septembre 2011 23:25
ma voisin du dessus m aidera a chosir ma futur epouse
22 septembre 2011 23:29
Mon voisin du dessus se retrouvera marié avec Aicha kandicha. Qui se ressemble s'assemble.grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
k
22 septembre 2011 23:31
ma voisine du dessus me fai penser a 1 message ke j ai lu sur le forum les algeriens pour les algeriennes et les marocains pour les marocaines spinning smiley sticking its tongue out
R
22 septembre 2011 23:33
Mon voisin du dessus n'a toujours pas trouvé sa perle rare spinning smiley sticking its tongue out
22 septembre 2011 23:34
Citation
La_Rifia_ a écrit:
No problem ! Je paye en nature : 100 coups de fouet chacun. Comme ça tout est reglé. Pas besoin d'un voyage.

NON ma voisine du dessus !! on des gens honnete on paie pas en nature içi grinning smiley Alors sors L'Euros et rien d'autres Angel

Karim pas de souci je t'aiderais compte sur moi winking smiley
l
22 septembre 2011 23:35
mon voisine du dessus se cherche toujours une belle et douce marocaine
k
22 septembre 2011 23:36
ma voisine du dessus me propose une aide?
l
22 septembre 2011 23:36
lol mes voisines du dessus sont rapides ce soir !!!


a ton service camarade!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/11 23:37 par nadiy@.
22 septembre 2011 23:41
Ma voisine du dessus n'a pas l'air de savoir dans quoi elle s'embarque. Et l'autre voisine ne connait pas la valeur de l'euro.

Un euro = 100 coups fouet à prendre ou à laisser grinning smiley
« Le meilleur moyen de vivre une existence pleine d'idéal, tout en s'épargnant d'amères déceptions, est sûrement de garder son coeur pour Dieu seul. » Sabinouche ♥ OFF forever.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook