Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir 1 yabi(e)
g
31 août 2016 16:05
ouais t'as visé juste ptdr

T'es imaginative c'est bien smiling smiley
pas mal ton pseudo en passant grinning smiley

Eh bien merci dans ce cas ptdr
et effectivement je suis jeune, mais bon ça je l'ai déjà dit sur le forum tongue sticking out smiley

ah ok pour ça que t'as l'air de tous nous connaître, mais nous on te connait pas ptdr
c'est comme SiLaKriz

Ah dommage, pourquoi tu veux partir ?

Je sais pas pourquoi, mais dès que je parle à quelqu'un ces derniers temps, il évoque le fait de partir... je porte la poisse ou quoi ptdr

Ok winking smiley
Citation
Saracrochepas a écrit:
Mdrrrrr tu vois t'en as une de calculatrice ptdrptdr

Non mais le bureau c'est que mon imagination, je sais pas pourquoi je pense ça, je crois pas avoir lu des choses sur ton bureau mdfrrr

Oui je te vois comme une intello, jeune et très sympathique smiling smiley

Oui moi c'est normal je n'interviens pas beaucoup..
Je lis yabi depuis des années et des années mais sans trop intervenir.. Et là je suis intervenue ces derniers tels mais je crois que je vais me retirer de nouveau lol

Je suis une femme smiling smiley
F
31 août 2016 16:08
Saracrochepas est pourtant ancienne sur le forum o.O

Comment j'ai fait pour t'engager dans le KGB !

Tu m'étonnes que j'ai fini par vous dissoudre angry smiley
Citation
PetitePoule a écrit:
ouais t'as visé juste ptdr

T'es imaginative c'est bien smiling smiley
pas mal ton pseudo en passant grinning smiley

Eh bien merci dans ce cas ptdr
et effectivement je suis jeune, mais bon ça je l'ai déjà dit sur le forum tongue sticking out smiley

ah ok pour ça que t'as l'air de tous nous connaître, mais nous on te connait pas ptdr
c'est comme SiLaKriz

Ah dommage, pourquoi tu veux partir ?

Je sais pas pourquoi, mais dès que je parle à quelqu'un ces derniers temps, il évoque le fait de partir... je porte la poisse ou quoi ptdr

Ok winking smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
31 août 2016 16:08
il ya pas beaucoup de yabies du sud je pense , je serais partante qu entre filles se voir un après midi , avant que je quitte la france inchaAllh.

moi aussi depuis que je suis maman je suis devenu un peu casanière c est normal moins de temps pour sortir, tu as deux enfants c est encore plus de travail.

ps/ n oublie pas ton burkini ptdr on va a la plage looool
Citation
0rchidée'- a écrit:
Moi je suis partante, il faudrait voir qui serait daccord, lol

je plaisant mdr moi aussi depuis que je suis maman je n'y vais que tres rarement,
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
g
31 août 2016 16:12
Ah tu me fais penser que j'ai écorché son pseudo sur un autre post, j'ai écrit "sacrochepas" ptdr
Son pseudo je l'ai déjà croisé, mais très rarement, donc ses interventions ne m'ont pas marquée :/
et je suis là que depuis décembre !

Oui tu as eu raison, je vous fait pas honneur sad smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Saracrochepas est pourtant ancienne sur le forum o.O

Comment j'ai fait pour t'engager dans le KGB !

Tu m'étonnes que j'ai fini par vous dissoudre angry smiley
0
31 août 2016 16:12
ptdr mdr, je l'oublierai pas ptdr

moi ca me vas, il faut quon se tienne au jus en mp, si personne ne se rajoute mdr ben on se fait une aprem entre nous mdr, moi il y aura mes enfants lol

c'est clair ca fais moin de tps pr nous, en plus la c'est la rentree je fais rentré mon fils a la toussaint, j pense que ca va etre du taf tout ca lol

ALORS QUI SERAIT PARTANTE PR SE VOIR SUR MARSEILLE???

Citation
Citronnel. a écrit:
il ya pas beaucoup de yabies du sud je pense , je serais partante qu entre filles se voir un après midi , avant que je quitte la france inchaAllh.

moi aussi depuis que je suis maman je suis devenu un peu casanière c est normal moins de temps pour sortir, tu as deux enfants c est encore plus de travail.

ps/ n oublie pas ton burkini ptdr on va a la plage looool
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
F
31 août 2016 16:13
Bah oui, c'est moi Heu
Là, c'est moi avec le KGB.

Les ricains m'ont volé mon image pour en faire un personnage de fiction et se faire du cash sur mon dos. Saleté de capitalistes angry smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
Saracrochepas a écrit:
Alors toi Staline MDRRRRRR je t'imagine avec une cape volante, tu sais comme les super héros ptdr

Wallah quand je te lis je te vois comme ca ptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/16 16:14 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
s
31 août 2016 16:15
Non du tout...Angel
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Tes propos ne sont pas en contradiction avec ta signature ? perplexe
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
s
31 août 2016 16:16
N'importe quoi tongue sticking out smiley
Citation
Saracrochepas a écrit:
Mdrrrr non juste un peu ptdr
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
31 août 2016 16:18
Mdrrrr tu m'as tuée mais non tu portes pas la poisse, c'est une décision que j'ai prise depuis le début que je poste mais que je ne mets toujours pas en application ptdr

Ben en fait, si j'ai toujours lu mais jamais posté, c'est parce que je ne voulais pas participer à des polémiques ou me retrouver à me prendre la tête (car même si tu veux pas des fois on te prend la tête mdr) etc etc
J'ai participé par le passé mais sous un autre pseudo et dans les section bébés et mamans donc cool.
Mais ces sections là je m'étais toujours dis que j'aimerais éviter. Finalement j'ai cédé. Et finalement ca me convient pas.
Mdr

Mais c'est lire yabi tout court qui m'est néfaste mdrrrrr

Fin faudrait que je lise que les sections chiwates, religion, beauté etccc
Citation
PetitePoule a écrit:
ouais t'as visé juste ptdr

T'es imaginative c'est bien smiling smiley
pas mal ton pseudo en passant grinning smiley

Eh bien merci dans ce cas ptdr
et effectivement je suis jeune, mais bon ça je l'ai déjà dit sur le forum tongue sticking out smiley

ah ok pour ça que t'as l'air de tous nous connaître, mais nous on te connait pas ptdr
c'est comme SiLaKriz

Ah dommage, pourquoi tu veux partir ?

Je sais pas pourquoi, mais dès que je parle à quelqu'un ces derniers temps, il évoque le fait de partir... je porte la poisse ou quoi ptdr

Ok winking smiley
g
31 août 2016 16:25
Je te jure que je poste la poisse, en même temps que toi Solitaire me dit qu'il va finalement partir aussi crying( ptdr

Ah oui je vois, je comprends
C'est vrai que ça devient lourd après

Difficile de résister oui, la curiosité l'emporte tongue sticking out smiley
Citation
Saracrochepas a écrit:
Mdrrrr tu m'as tuée mais non tu portes pas la poisse, c'est une décision que j'ai prise depuis le début que je poste mais que je ne mets toujours pas en application ptdr

Ben en fait, si j'ai toujours lu mais jamais posté, c'est parce que je ne voulais pas participer à des polémiques ou me retrouver à me prendre la tête (car même si tu veux pas des fois on te prend la tête mdr) etc etc
J'ai participé par le passé mais sous un autre pseudo et dans les section bébés et mamans donc cool.
Mais ces sections là je m'étais toujours dis que j'aimerais éviter. Finalement j'ai cédé. Et finalement ca me convient pas.
Mdr

Mais c'est lire yabi tout court qui m'est néfaste mdrrrrr

Fin faudrait que je lise que les sections chiwates, religion, beauté etccc
31 août 2016 16:37
peut etre crée un poste pour ça.
ah oui c est la rentré pour tes enfants, à la maternelle ? c est trop chou il va pleuré le premier jour prépare toi ^^
c est du travail mais tu es plus tranquille à la maison pour faire tes taches ménagères et prendre soins de toi...


Dans pas longtemps je pars avec mon mari pour un mariage donc si on peut faire ça avant pas de souci de mon coté.
Citation
0rchidée'- a écrit:
ptdr mdr, je l'oublierai pas ptdr

moi ca me vas, il faut quon se tienne au jus en mp, si personne ne se rajoute mdr ben on se fait une aprem entre nous mdr, moi il y aura mes enfants lol

c'est clair ca fais moin de tps pr nous, en plus la c'est la rentree je fais rentré mon fils a la toussaint, j pense que ca va etre du taf tout ca lol

ALORS QUI SERAIT PARTANTE PR SE VOIR SUR MARSEILLE???
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
A
31 août 2016 16:39
Tu les as dissous? eye popping smiley

Genre tu as mis de l'acide sur tous les membres? eye popping smiley
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Saracrochepas est pourtant ancienne sur le forum o.O

Comment j'ai fait pour t'engager dans le KGB !

Tu m'étonnes que j'ai fini par vous dissoudre angry smiley
F
31 août 2016 16:51
Disons que j'ai utilisé certaines "usines" allemandes qui font aujourd'hui offices de mémorial et qui ne se situent plus en Allemagne d'ailleurs pour renforcer mon concept du goulag.
Citation
Assia-ta a écrit:
Tu les as dissous? eye popping smiley

Genre tu as mis de l'acide sur tous les membres? eye popping smiley
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
L
31 août 2016 17:01
Tu as trop honte de dire que c'est toi qui les crains pffff...
J avais dit que je ne sortirai pas les dossiers ...ça commence à me démanger grinning smiley
Y
31 août 2016 17:11
Aaleykoum Salam,

Si je venais à croiser des yabi(e)s par hasard et que je les reconnaisse par intuition ( ce qui est fortement peu probable lol ) , je serai surprise je pense . Parce qu'à force de les lire , on se les imagine et je sais que parfois, notre imagination nous joue des tours et la réalité est tout autre lol

Il y a énormément de yabi(e)s que j'aimerais bien rencontrer ( j'en ai déjà rencontré certains ) , je ne peux pas tous les citer mais les principaux sont :

Salima84
BMaghrebia
CCB
Mercipapa
Iskaeek
Orchidée
PetitePoule
Tounsiaa
Lolotte
Elhamdoulileh56
Chrysalide
Fleur de Tiaré
Jennet ( elle me fait trop rire )
Pistaches
ReddIblis
LeFeuFollet
Virtualhealing
CHN-W
........ la liste est très longue encore ..
31 août 2016 18:31
La personne que j'aimerais rencontrer, c'est Oustada. C'est une personne respectueuse et avec laquelle j'ai toujours eu de très bons échanges depuis mes débuts sur Yabi. Une des plus belles âmes de Yabi, malgré sa plume tranchante.



Modifié 8 fois. Dernière modification le 31/08/16 19:22 par Summertime.*.
S
31 août 2016 19:09
Donne moi tes dossiers en MP je te dirai s'ils sont pertinents ou pas
[center]Lis bien ma signature[/center]
S
31 août 2016 19:45
Merci t' es chou Axys

ça aurait étè avec plaisir tongue sticking out smiley
Citation
Axyz a écrit:
Pour moi sans hésiter :

Harrissa grinning smiley Sha-Sha & et ce que j'appelle mis'sagesse Gozen ... à qui je leurs fait un petit coucou spécial smiling smiley

Oui effectivement que des filles mais il ne faut pas avoir l'esprit tordu ! spinning smiley sticking its tongue out

Peut-être aussi la perle rare pour essayer de la convaincre que les hommes ne sont pas aussi tordus grinning smiley ...et surtout jouer avec sa petite pitchounette smiling smiley

Voilà pour moi smiling smiley
g
31 août 2016 19:45
T'es à fond sur Oustada ptdr
c'est mignon smiling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
La personne que j'aimerais rencontrer, c'est Oustada. C'est une personne respectueuse et avec laquelle j'ai toujours eu de très bons échanges depuis mes débuts sur Yabi. Une des plus belles âmes de Yabi, malgré sa plume tranchante.
S
31 août 2016 19:47
non du tout mdrr

juste mon 1,65 m et fine oui avec un 38 lol


Citation
Saracrochepas a écrit:
Toi Sha Sha je y imagine très grande très mince
Je sais pas pourquoi Mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook