Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voir 1 yabi(e)
S
31 août 2016 23:08
Donc je mens ok


Citation
PetitePoule a écrit:
Moi en tout cas j'ai jamais lu oustada dire des choses haineuses sur les algériens et roms, donc j'y crois pas.

Ca sert à rien de parler d'elle, sans qu'il y ait de preuve véridique.
Et quand bien même c'était le cas par le passé, ça ne l'est plus actuellement (je la suis)

Moi je l'apprécie Oustada, c'est une femme droite thumbs up

Je ne la vois pas détester un peuple. En plus ça signifierait qu'elle me détesterait ? C'est complètement absurde.

Enfin bref, arrêtons de parler d'elle, c'est inutile, ou alors faisons le en bien.
[center]Lis bien ma signature[/center]
g
31 août 2016 23:12
Je n'ai pas dit ça, mais quand on parle sur quelqu'un je m'en méfie, et je ne crois que ce que je vois. C'est légitime, et tout le monde devrait avoir cette logique, toi y compris

Et puis ok si tu dis vrai, elle a changé, c'est l'essentiel hamdulillah
Ca sert à rien de vouloir ternir son image, c'est du passé, alors oublions le passé.
On fait tous des erreurs comme tu le dis si bien
Ca sert à rien les animosités comme ça
Citation
SuMMduM a écrit:
Donc je mens ok
S
31 août 2016 23:19
Tu m'as posé une question je tai répondue t'es marrante toi

Citation
PetitePoule a écrit:
Je n'ai pas dit ça, mais quand on parle sur quelqu'un je m'en méfie, et je ne crois que ce que je vois. C'est légitime, et tout le monde devrait avoir cette logique, toi y compris

Et puis ok si tu dis vrai, elle a changé, c'est l'essentiel hamdulillah
Ca sert à rien de vouloir ternir son image, c'est du passé, alors oublions le passé.
On fait tous des erreurs comme tu le dis si bien
Ca sert à rien les animosités comme ça
[center]Lis bien ma signature[/center]
g
31 août 2016 23:21
Je pensais pas que ça partirait comme ça, mai effectivement j'aurais dû m'abstenir ma curiosité m'a fait défaut comme d'habitude smiling smiley
Citation
SuMMduM a écrit:
Tu m'as posé une question je tai répondue t'es marrante toi
31 août 2016 23:22
C'était y a longemps les Roms, tu n'étais pas sur le forum.
Et comme j'ai dis, dans mon souvenir c'est elle, mais si c'est pas le cas je m'en excuse.
J'ai aucune animosité envers elle en tous cas.
Et tu as raison, cessons de parler d'elle.
Citation
PetitePoule a écrit:
Moi en tout cas j'ai jamais lu oustada dire des choses haineuses sur les algériens et roms, donc j'y crois pas.

Ca sert à rien de parler d'elle, sans qu'il y ait de preuve véridique.
Et quand bien même c'était le cas par le passé, ça ne l'est plus actuellement (je la suis)

Moi je l'apprécie Oustada, c'est une femme droite thumbs up

Je ne la vois pas détester un peuple. En plus ça signifierait qu'elle me détesterait ? C'est complètement absurde.

Enfin bref, arrêtons de parler d'elle, c'est inutile, ou alors faisons le en bien.
g
31 août 2016 23:26
T'inquiète smiling smiley
T'étais pas mal intentionnée, on se laisse tous un peu emporter en racontant ci ou ça whistling smiley alors qu'on devrait pas
oui thumbs up
Citation
Saracrochepas a écrit:
C'était y a longemps les Roms, tu n'étais pas sur le forum.
Et comme j'ai dis, dans mon souvenir c'est elle, mais si c'est pas le cas je m'en excuse.
J'ai aucune animosité envers elle en tous cas.
Et tu as raison, cessons de parler d'elle.
31 août 2016 23:40
Ah oui là liste d'embrouille est longue

...tu doit prendre bcp de temps pour arriver au boulot ou chez toi grinning smiley

Bonne nuit ... t'embrouille pas trop dans tes rêves grinning smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
c' est quoi ça perplexe +No no ? mode réflexion et ne fais pas ça ?

ce Grrrr moi c' est que tu ne me connais pas mdrrr

il signifie que je vais m' embrouiller avec des injustes , des enfoirés, des cons, je laisse rien passer lol
je crois que je suis insortable Axys confused smiley

je m' embrouille avec un mec parce que son chien est maigre
je m' embrouille avec la police ferrovaire parce qu' elle contrôle au facies
je m' embrouille avec un mec qui gifle sa meuf mdr
je m' embrouille avec un client qui me dit N...k ta mère
je m' embrouille avec un agent de sécurité parce qu' il maltraite son chien
je m' embrouille avec ma hierarchie si elle me saoule
je m' embrouille avec des gars qui veulent voler une cliente
je m' embrouille avec un mec qui me suit dans la rue, dc il fait demi tour ptdr
je m'embrouille avec les personnes qui me parlent mal ou sans respect

et blabla c' est ça ce smiley tongue sticking out smiley

oui jte taquine, toi tu te prends pas au serieux, j' avais capté un peu comme Danse
S
31 août 2016 23:43
mdrrrrrrrr moques toi va

al hamdoulillah c' est pas tout les jours Ill

bonne nuit Axys je vais faire de même smiling smiley
Citation
Axyz a écrit:
Ah oui là liste d'embrouille est longue

...tu doit prendre bcp de temps pour arriver au boulot ou chez toi grinning smiley

Bonne nuit ... t'embrouille pas trop dans tes rêves grinning smiley
1 septembre 2016 12:07
Eifajh c est le méchant sur son île
1 septembre 2016 12:10
Al khird est marrant.

C est juste qu il n ont pas le même humour
Citation
C.C. a écrit:
Toi, tu ne connais pas Nabildeluxe on dirait !

Tu vois Al Khidr ? Ben lui c'est l'antithèse. Il est marrant, toujours la bonne blague, le détachement, le gars que t'as envie de présenter à tes potes.

J'aurais adoré que SiLaKriz, que j'aimerais bien rencontrer en vrai également, lui fasse une interview.
1 septembre 2016 12:35
Ha boon vous vois êtes tous donné RDv ?

C est cool ça *.*
Citation
Sha Sha a écrit:
toi je vais venir te parler d' un truc en mp smiling smiley inchallah

pas ce soir lol

en plus toi t' es trop beau In love

tu es le plus beau yabi que j' ai vu je te l' avais dit hihi

ze3ma tu nous ne nous reconnais pas, arnaque va
1 septembre 2016 12:57
Salam

j espère que ton poupon à bien fait sa rentrée et que tu as pas pleuré tongue sticking out smiley


ah ok tu vas rester pas mal de temps au maroc c est pas plus mal de faire l'Aid el Kebir dans un pays musulman je trouve plus joyeux et plus festive qu en france .

Je pars juste avant la fete l'Aid el Kebir inchaAllah avec mon mari je vais rester deux semaines, en fin d année pas de souci si je suis en france , on verra ça , je t enverrai un message pour te dire yawning smiley



Citation
0rchidée'- a écrit:
Oui en tte petite section mon poupon, c'e moi qui vais pleurer mdr, je me suis jamais separer de lui sauf lorsque jai accouche de sa soeur, alors ca va me faire bizzard mais bon il y sera que le matin alors cava,

Sinon ben le hic moi je par au bled et je devai revenir mi septembre mais vu que j'ai mal vecu la separation avec mon mari je lui ai di de changer mon billet retour donc je vais surement revenir debut octobre, et toi tu part quand?

on peu essayer de faire ca pour les vacances de noel? ca fais loin un peu?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/16 13:10 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
0
1 septembre 2016 13:05
Coucou ma puce

C'est clair c'est beaucoup mieu

Mon fils fais sa rentré demain IN SHA ALLAH, la directrice a separer sa classe en deux groupe un aujourdhui et mon fils demain, et lundi elle acceuille toute la classe

Mais je serai en vacances lol. Bon de tte facon je lui a parler et je lui ai di qu'il est pas encore pret pour les toilette. mais elle tien quand meme a ce qu'il vienne vendredi sans la couhe, elle ma di de ramener un change, elle est très gentille, ensuite je le ferai renytré a la toussaint IN SHA ALLAH.

J'aprehende un peu, mon mari ma di Hendek tu espionne a travers le grillage mdrrrr

Et toi cava tu as deux ans encore IN SHA ALLAH mais du cou ta fille fera une rentrée au emirat IN SHA ALLAH ptite choupinette.

Ok on se tien au jus, il ne devrait pas y avoir de souci de mon coté
Citation
Citronnel. a écrit:
Salam

j espère que ton poupon à bien fait sa rentrée et que tu as pas pleuré tongue sticking out smiley


ah ok tu va resté pas mal de temps au maroc c est pas plus mal de faire l'Aid el Kebir dans un pays musulman je trouve plus joyeux et plus festif qu en france .

Je pars juste avant la fete l'Aid el Kebir inchaAllah avec mon mari je vais rester deux semaines, en fin d année pas de souci si je suis en france , on verra ça , je t enverrai un message pour te dire yawning smiley
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
S
1 septembre 2016 13:16
grave.......................j' ai pas voulu le dire


mais ce sont deux opposés

l' autre a un humour salace et à la limite contre morale religieuse ( j' ai pas d' autre mots lol )

et l' autre le frère Al KHIDR a un humour qui ne dépasse pas les limites
Citation
gpetoa a écrit:
Al khird est marrant.

C est juste qu il n ont pas le même humour
1 septembre 2016 13:50
On est d accord ) j aime bien le frère aussi )
Citation
Sha Sha a écrit:
grave.......................j' ai pas voulu le dire


mais ce sont deux opposés

l' autre a un humour salace et à la limite contre morale religieuse ( j' ai pas d' autre mots lol )

et l' autre le frère Al KHIDR a un humour qui ne dépasse pas les limites
1 septembre 2016 14:16
Ne te fais pas de souci tout les enfants finissent par etre propre un jour ou l autre, tu es dans la bonne période( il fait bon) pour lui apprendre tout doucement la propreté.
n oublie pas de lui prendre au moins deux tenues de rechange pour demain.
la directrice est sympa donc pas de souci et pas d espionnage au grillage ton mari à raison ptdr

non c est pas au émirats à Riyad c est pas pareil lol, je vais partir je pense en janvier ou l été prochain je sais pas encore... mais bon je vais garder notre maison dans le sud, pour les vacances revenir de temps en temps voir ma famille inchaAllah

Là elle est encore petite plutard je la mettrai dans une école française ,et on va l inscrire aussi dans une école coranique, quand ils sont petits ils mémorisent plus vite le coran ,
j ai envie que mes enfants apprennent bien la religion et le coran c est important j ai pas eu cette chance quand j était petite ... je maitrise pas parfaitement bien l écriture arabe, le coran je le comprend très mal.
c est mon mari qui m a apprit l écriture et la compréhension des versets.

Citation
0rchidée'- a écrit:
Coucou ma puce

C'est clair c'est beaucoup mieu

Mon fils fais sa rentré demain IN SHA ALLAH, la directrice a separer sa classe en deux groupe un aujourdhui et mon fils demain, et lundi elle acceuille toute la classe

Mais je serai en vacances lol. Bon de tte facon je lui a parler et je lui ai di qu'il est pas encore pret pour les toilette. mais elle tien quand meme a ce qu'il vienne vendredi sans la couhe, elle ma di de ramener un change, elle est très gentille, ensuite je le ferai renytré a la toussaint IN SHA ALLAH.

J'aprehende un peu, mon mari ma di Hendek tu espionne a travers le grillage mdrrrr

Et toi cava tu as deux ans encore IN SHA ALLAH mais du cou ta fille fera une rentrée au emirat IN SHA ALLAH ptite choupinette.

Ok on se tien au jus, il ne devrait pas y avoir de souci de mon coté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/16 14:17 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
0
1 septembre 2016 14:25
Tu as raison, mieu vaut garder son chez soi, sait ton jamais si la vie labas ne te plait pas tu peux tjre retourner en france mdr

oui moi c'est la meme chose je tien a ce que mes enfants apprennent le coran, c'est la chose la plus importante sans le din, rien ne tient la route.

Ah ok je ne m'y connai vraiment pas lolconfused smiley

Moi mon mari souhaiterai vivre au maroc mais pour le moment je suis pas prete du tout a quitter la france, J'ai Ma mere et mes soeurs, ma mere a tout fait pour nous, je peux pas partir loin d'elle, meme si ca reste pas très loin avec les avions et tout mais jy arrive pas.crying(

Pr la rentree oui joublierai pas mdrrr, non pas d'espionage mais connaisant mon fils il va s'eclater, des qu'il est entouré d'enfant de son age il joue, il est dans son element, je sais qu'il va pas me calculer, puis bon c'est que de 9H a 11h, et ce sera tte l'annee comme ca, je ne travaille pas donc il aura ni cantine ni sieste a lecole. c est un bon point


Citation
Citronnel. a écrit:
Ne te fais pas de souci tout les enfants finissent par etre propre un jour ou l autre, tu es dans la bonne période( il fait bon) pour lui apprendre tout doucement la propreté.
n oublie pas de lui prendre au moins deux tenues de rechange pour demain.
la directrice est sympa donc pas de souci et pas d espionnage au grillage ton mari à raison ptdr

non c est pas au émirats à Riyad c est pas pareil lol, je vais partir je pense en janvier ou l été prochain je sais pas encore... mais bon je vais garder notre maison dans le sud, pour les vacances revenir de temps en temps voir ma famille inchaAllah

Là elle est encore petite plutard je la mettrai dans une école française ,et on va l inscrire aussi dans une école coranique, quand ils sont petits ils mémorisent plus vite le coran ,
j ai envie que mes enfants apprennent bien la religion et le coran c est important j ai pas eu cette chance quand j était petite ... je maitrise pas parfaitement bien l écriture arabe, le coran je le comprend très mal.
c est mon mari qui m a apprit l écriture et la compréhension des versets.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
1 septembre 2016 15:02
non je ne pense pas revenir j suis déja allée plusieurs fois vivre quelques semaines, il ya des avantages et des inconvénients comme dans tout les pays, le plus important c est le mari et le comportement, pas le pays ni ses lois..

le maroc c est bien j aurais pas dis non lol après tout dépend de la ville et du projet commun tout les deux, l inconvénient de partir c est la famille c est trop dur de ne plus les voir pendants plusieurs semaines

je comprend ton ressentie ma puce moi aussi c est la meme chose il m arrive de pleurer quand je pense au départ, je sais pas si je suis prete j appréhende ce moment là.. mais bon ça fait 6 ans que je suis mariée je lui fais confiance et je fais confiance surtout a Dieu.


Citation
0rchidée'- a écrit:
Tu as raison, mieu vaut garder son chez soi, sait ton jamais si la vie labas ne te plait pas tu peux tjre retourner en france mdr

oui moi c'est la meme chose je tien a ce que mes enfants apprennent le coran, c'est la chose la plus importante sans le din, rien ne tient la route.

Ah ok je ne m'y connai vraiment pas lolconfused smiley

Moi mon mari souhaiterai vivre au maroc mais pour le moment je suis pas prete du tout a quitter la france, J'ai Ma mere et mes soeurs, ma mere a tout fait pour nous, je peux pas partir loin d'elle, meme si ca reste pas très loin avec les avions et tout mais jy arrive pas.crying(

Pr la rentree oui joublierai pas mdrrr, non pas d'espionage mais connaisant mon fils il va s'eclater, des qu'il est entouré d'enfant de son age il joue, il est dans son element, je sais qu'il va pas me calculer, puis bon c'est que de 9H a 11h, et ce sera tte l'annee comme ca, je ne travaille pas donc il aura ni cantine ni sieste a lecole. c est un bon point



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/09/16 15:03 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
1 septembre 2016 15:28
moi j'ai failli me marier avec une yabi ...
1 septembre 2016 15:40
C'est vrai ? Elle est encore là cette yabie ?perplexesmiling smiley
Citation
abdtlz1 a écrit:
moi j'ai failli me marier avec une yabi ...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook