Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le voile est t’il culturel ?
28 février 2023 01:10
Ça dépend des cultures et du pays ou de la religion


Chez moi au Portugal. Par exemple. C'est pour certaines de la religion. Pour d'autres c'est culturel. Pour d'autres elles le porte en signe de Deuil. Référence à la religion



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/23 01:12 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
28 février 2023 17:13
Shalom

Ceux qui te disent que le port du voile n'est pas obligatoire, ( je parle des " Musulmans " qui suivent l'islam des passions ) ils sont sorties de l'islam authentique. c'est clair , net et précis. Comme de l'eau de roche.

Les non Musulmans ne sont pas concernés par ce que je dis. Eux peuvent dire ce que ils veulent. Ils sont au moins plus cohérent avec eux même.

Même les ennemis de l'islam et certains non Musulmans reconnaissent eux même le port du voile obligatoire en Islam. Quel honte. ..

Shalom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/23 17:14 par Kyle Broflovski.
A
28 février 2023 19:20
Salam

Par contre tu ne peux pas affirmer que des gens sont sorti de l'Islam a part s'il font de l'association et la c pas le cas !
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Ceux qui te disent que le port du voile n'est pas obligatoire, ( je parle des " Musulmans " qui suivent l'islam des passions ) ils sont sorties de l'islam authentique. c'est clair , net et précis. Comme de l'eau de roche.

Les non Musulmans ne sont pas concernés par ce que je dis. Eux peuvent dire ce que ils veulent. Ils sont au moins plus cohérent avec eux même.

Même les ennemis de l'islam et certains non Musulmans reconnaissent eux même le port du voile obligatoire en Islam. Quel honte. ..

Shalom
28 février 2023 19:42
Tu devrais retourner étudier ta religion, rendre licite ce qui est illicite ou vise versa sort l'auteur de l'islam, de même que insulter l'islam , se moquer de la religion, est un acte de Kufr. Ect Je te conseil de voir les 10 annulatifs de l'islam, ( ce n'est pas le nombre exacte, les savants ont mentionné plus de 400 )

Détails ici

"Les annulatifs de l’islam (avec annotations) – Sheikh Mohammed ibn ‘Abdilwahab | SalafIslam.fr" [salafislam.fr]

Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Salam

Par contre tu ne peux pas affirmer que des gens sont sorti de l'Islam a part s'il font de l'association et la c pas le cas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/23 19:44 par Kyle Broflovski.
A
28 février 2023 19:47
Allah pardonne tout les péchés celui qu'il ne pardonne pas c'est le shirk c'est tout ce que je retiens de ma religion pour le reste j'ai pris ce que j'avais à prendre dans ma religion.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Tu devrais retourner étudier ta religion, rendre licite ce qui est illicite ou vise versa sort l'auteur de l'islam, de même que insulter l'islam , se moquer de la religion, est un acte de Kufr. Ect Je te conseil de voir les 10 annulatifs de l'islam, ( ce n'est pas le nombre exacte, les savants ont mentionné plus de 400 )

Détails ici

"Les annulatifs de l’islam (avec annotations) – Sheikh Mohammed ibn ‘Abdilwahab | SalafIslam.fr" [salafislam.fr]
28 février 2023 19:50
Justement, les ignorants qui parlent sans science sur la religion religion d'Allah, c'est plus grave que l'association.

Ils devraient se taire.

"Se taire plutôt que de parler de religion sans science – Sheikh Saleh Al Fawzan | SalafIslam.fr" [salafislam.fr]

Et ceux qui mentent sur la religion d'Allah en rendant licite ce qui est illicite ou vise versa, sont également sorties de l'islam.


Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Salam

Par contre tu ne peux pas affirmer que des gens sont sorti de l'Islam a part s'il font de l'association et la c pas le cas !
28 février 2023 19:55
Tu n'as pas compris ce que je tes dit, le Shirk Akbar est certes le seul péché majeur des 70 péchés majeur que seul ton Dieu ne te pardonne pas si tu t'es pas repenti.

Si tu as commis d'autres péchés majeur comme la fornication, et que tu meurs sans être repenti .

, ton Dieu peut te pardonner ou te faire rentrer en Enfer temporairement. La fornication ne fait pas sortir de l'islam.

Mais mentir sur la religion d'Allah ou de se moquer de l'islam oui.

Tu devrais étudier. Tu es une ignorante. Si un Musulman se moque de l'islam alors pour toi il est toujours Musulman ?

Il faut comprendre que il y a des péchés qui sort de l'islam et d'autres non. C'est la législation de ton Dieu c'est comme ça.

Shalom

Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Allah pardonne tout les péchés celui qu'il ne pardonne pas c'est le shirk c'est tout ce que je retiens de ma religion pour le reste j'ai pris ce que j'avais à prendre dans ma religion.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/23 19:57 par Kyle Broflovski.
28 février 2023 20:08
Je termine en disant que le VRAI ISLAM est de suivre la voie des Salafs ... Dans le VRAI ISLAM on apprends sa religion auprès de personnes compétentes. Et pas sur un forum d'inconnus ou avec les " on m'a dit " .

Lis le lien sur les 10 annulatifs de l'islam et tu comprendra.

Shalom Alekhem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook