Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom
Ceux qui te disent que le port du voile n'est pas obligatoire, ( je parle des " Musulmans " qui suivent l'islam des passions ) ils sont sorties de l'islam authentique. c'est clair , net et précis. Comme de l'eau de roche.
Les non Musulmans ne sont pas concernés par ce que je dis. Eux peuvent dire ce que ils veulent. Ils sont au moins plus cohérent avec eux même.
Même les ennemis de l'islam et certains non Musulmans reconnaissent eux même le port du voile obligatoire en Islam. Quel honte. ..
Shalom
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Salam
Par contre tu ne peux pas affirmer que des gens sont sorti de l'Islam a part s'il font de l'association et la c pas le cas !
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Tu devrais retourner étudier ta religion, rendre licite ce qui est illicite ou vise versa sort l'auteur de l'islam, de même que insulter l'islam , se moquer de la religion, est un acte de Kufr. Ect Je te conseil de voir les 10 annulatifs de l'islam, ( ce n'est pas le nombre exacte, les savants ont mentionné plus de 400 )
Détails ici
"Les annulatifs de l’islam (avec annotations) – Sheikh Mohammed ibn ‘Abdilwahab | SalafIslam.fr" [salafislam.fr]
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Salam
Par contre tu ne peux pas affirmer que des gens sont sorti de l'Islam a part s'il font de l'association et la c pas le cas !
Citation
Aleyna_etoile a écrit:
Allah pardonne tout les péchés celui qu'il ne pardonne pas c'est le shirk c'est tout ce que je retiens de ma religion pour le reste j'ai pris ce que j'avais à prendre dans ma religion.