Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
voila pourquoi la femme va rester seule:
6 août 2004 18:40
pas dutout mon frere hamou,y a rien qui me déplaitsur ton message.

c'etait juste pour confirmer justement ce que tu as dis:la femme n'a pas besoin de l'homme et ce dernier n'a pas besoin d'elle.

:o
6 août 2004 18:48
mon frere hamou,

tes vacances aux bahamas t'ont fais beaucoup de bien;tu es devenu sage.

grace a cette sagesse je suis sure que tu ne vas pas encore tomber dans le piege de celui qui etait la cause de ton exile.

:o
h
6 août 2004 18:48
eh bein voilà fréro tout le monde est content.
personnellemnt je crois plus au mariage car tout va bien jusqu'au jour où on se marie, les pbs commencent, pkoi pas donc rester libre en concubinage et si jamais il y a des enfants, il faut vivre pour leur bonheur sans rentrer ds ces considérations d'héritage....chacun garde ses biens et sa fortune et on peut à la rigueUr s'entre aider mais rien n'est obligé par une loi.
vive la liebrté etrnelle.
en veillissant, une retraite au pays auprés des vieux pour jouer les echecs et autres jusqu'à la mort! c'était une vie heureuse qq tu en penses amir?

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
6 août 2004 18:59
oui amir smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
6 août 2004 18:59
moi aussi mon frere j'etais concubin d'une belle blonde canadienne.
nous etions tres heureux,jusqu'au jour ou j'ai eu cette facheuse idée de me marier.
je ne sais pas pourquoi.

seulement le concubinage est haram.

et je suis sur qu'en tant que musulman tu n'aimerais pas avoir des petits dans le haram.
n'est ce pas mon frere?

:o
m
6 août 2004 19:01
Wa barakaw men lekdouuuuuuuuuuub
Les hommes ont besoin des femmes comme ils sont besoin de la télécomande pour zapper
loolllllllll
grinning smiley

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
h
6 août 2004 19:03
amir, ce n'est pas une raison mon frére car tu peux faire le hallal " al fatiha' et ton mariage est reconnu hallal devant Dieu, il suffit d'avoir Niya tu vois!
pas besoin du mariage

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
h
6 août 2004 19:05
oui chacun a besoin de l'autre ms c pas non plus une raison pour se marier c tt!
on eput avoir une petite amie ms ss plus!
sinon la femme aussi peut avoir son petit ami et ss plus non plus!
vive le concubinage libere.
smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
S
6 août 2004 19:20

hamou ! t'es pas sur la terre pour concubiner en toute liberté ! un peu de jugeotte ...

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
h
6 août 2004 19:25
Soundouce: si si je suis pas obligé de me marier pour avoir des enfants.
on peut faire un enfant sans être marié civilement à la mairie ou au consulat Mlle.
le hallah ' al fatiha' suffit largement.

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
m
6 août 2004 20:02
Hamou
la fati7a ne suffit pas toute seule..
Il faut chhoud
Il faut alichhaaaaar ( que tout le monde sache que vous êtes ensemble )
Il faut également que tu prononces un montant même si c'est 1 $ et que ut le donnes à la femme que tu veux prendre
Là c'est mieux déja ..la fati7a ne suffit pas malheureusement et dans le temps du prophète salla allahou 3alayhi wa sallam c'était les critères..
Bises

Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
6 août 2004 20:30
hamou,

le concubinage exlue le mariage et le mariage exlue le concubinage.

pour le reste je suis ok avec toi.

normalement tous les musulmant doivent avoir les memes lois.je me demande s' ils ont aussi notre moudawana noueau model, puisque l'islam ne change pas d'une société a l'autre?(

:o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook