Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila Ce Qui Me Fais Douté ...
n
1 juin 2011 21:01
mimicari tu ne connais rien de la vie ni le respect tu ne fait que juger tu n apporte rien que de la mechanceté a mon avis cé toi le demon regarde toi dans une glace tu le veraevil.....cahababa fait comme ton autre soeur ignore moi ne reponds pas cé ps la peine venant de toi j apprendrais rien que de la haine garde la pour toi apparament tu n as que sa !!!!
S
1 juin 2011 21:09
Aouthou bilah mina shaytan irajim, on ne peut traiter une personne de démon. Calmons nous. Arrêtez vos chamaillerie s'il vous plait. Chatona reviens nous, pour répondre aux questions lorsque tu en auras envie.
Le prophète Mohammad (sws) a dit : "Le bas monde est la prison du croyant et le paradis du mécréant".
b
1 juin 2011 21:10
mais bien sur on y crois il faut y croire comme a l'enfer moi hamdoullah je ma ratache a la foi c'est la religion qui m'aide a surmonter les bonnes et les mauvaises epreuves notament la perte d'un parent d'un proche le paradis sera pour les gens qui font du bien qui ne commetent pas de péché ici bas et de plus allah est miséricordieu lui seul pardonne son serviteur tu t'imagine si tout le monde n'auré pas peur du créateur tout ce que tout le monde feré
n
1 juin 2011 21:13
sadaqt je te dis a demain bonne soiré a toi! bonne nouvelle pour toi belot tu vois cé ps si dur d etre gentil!!!!
P
1 juin 2011 21:16
Pour commencer c'est "chabadabada" et non pas"cahababa"grinning smiley, ensuite le forum ne t'appartient pas à ce que je sache. Tu n'as rien à apprendre de personne de toute façon madame j'ai la science infuse. Apparemment c'est toi qui vient pour nous apprendre la "vie". Escuse moi mais avoir de la haine envers toi pffffffOups même ma haine tu la merite pas. T'es qui serieusement pour nous dire faut evoluer etc relis tes propos c'est bien toi qui est plein de haine. Sur ce je m'attarde sur toi alors que tu n'en vaut vraiment pas la peine. J'ai d'autre chat à fouetter.
Bye
b
1 juin 2011 21:24
Citation
chatona a écrit:
sadaqt je te dis a demain bonne soiré a toi! bonne nouvelle pour toi belot tu vois cé ps si dur d etre gentil!!!!
je n'ai jamais été méchante au contraire je défends ma religion je ne suporte pas de voir l'islam critiquer comme ça on doit toujours se défendre a cause justement des personnes musulmanes c'est a dire qui font leur 5 priére mais n'applique pas les régles de notre livre sacré c 'est comme tout ya du bon et du mauvais
i
1 juin 2011 21:27
Citation
chatona a écrit:
isoken mais oui peut etre que tu as raison mais se paradi qui es decris dans le coran tu y crois ?
Salam aleikoum Chatona ,
J'y crois aussi dur que le fer . Je pense que le violeur n'aura pas la meme sanction que celui qui aide son prochain . Je ne pense pas que l'assassin soit l'égale à l'aumonier , en effet je pense que celui qui bat injustement sa femme merite l'enfer et que celui qui la cajole mérite le paradis , pourtant dans cette vie d'ici bas des ordures et pourritures tel que les violeurs et les meurtriers reussissent mieux dans cette vie la que les honnets gens ... alors pense tu que la vie s'arretera sur cette fausse note ? sur cette injustice IMMONDE ? Moi je ne pense pas je pense que a chaque actions il y a une conséquences et un effets . L'effets se produit sur terre , la conséquences se produira dans l'au dela . Regarde le smiracles du Coran tu sera surprise .
S
1 juin 2011 21:32
Citation
isokan78 a écrit:
Citation
chatona a écrit:
isoken mais oui peut etre que tu as raison mais se paradi qui es decris dans le coran tu y crois ?
Salam aleikoum Chatona ,
J'y crois aussi dur que le fer . Je pense que le violeur n'aura pas la meme sanction que celui qui aide son prochain . Je ne pense pas que l'assassin soit l'égale à l'aumonier , en effet je pense que celui qui bat injustement sa femme merite l'enfer et que celui qui la cajole mérite le paradis , pourtant dans cette vie d'ici bas des ordures et pourritures tel que les violeurs et les meurtriers reussissent mieux dans cette vie la que les honnets gens ... alors pense tu que la vie s'arretera sur cette fausse note ? sur cette injustice IMMONDE ? Moi je ne pense pas je pense que a chaque actions il y a une conséquences et un effets . L'effets se produit sur terre , la conséquences se produira dans l'au dela . Regarde le smiracles du Coran tu sera surprise .

A cette constatation, j'ajouterais que c'est toute la logique que la vie d'ici bas est un paradis pour les mécréants et un enfer pour les croyants, à méditer.
La rétribution pour chacun, viendra le jour du jugement dernier. Allah o A'lam
Le prophète Mohammad (sws) a dit : "Le bas monde est la prison du croyant et le paradis du mécréant".
Q
1 juin 2011 22:26
Salam ArlykOum " Chatona " .

Regarde ces Vidéos et donne moi ton avis : [www.youtube.com]
[www.youtube.com]
[video.google.com]#

Il y en à encore beaucoup mais si tu regarde sa , c'est déja bien smiling smiley
m
2 juin 2011 10:27
cher chatona
à aucun moment je ne t'ai insulté mais c'est bien toi qui a commencé par critiquer les pratiques des musulmans, c'est bien toi qui a commencé par blasphémer dieu, c'est bien toi qui a commencé par dire que le prophéte est un fou.....pourquoi j'aurai par la suite de la sympathie pour quelqu'un qui critique la religion de ++++d'un million de musulman sur cette terre.....pourquoi j'aurai la sympathie pour les gens comme toi qui empèche les musulmans de pratiquer leur religion quelque soit le lieu où ils vivent? c'est des gens comme toi qui donne une image néfaste de l'islam!!!! c'est des gens comme comme toi qui séme la terreur!!!! j'ai de la peine pour toi parce que tu te prends pour un être supérieure, tu te prends pour klkun qui est de réveiller et nous endormis, tu te prends pour une personne qui n'est pas!!!! tu te prends pour un savant!!!! tu joues les victimes maintenant? bientôt tu nous diras que c'est le comportement des musulmans vis à vis des non croyants qui t'as fait perdre la foi? arréte de mentir et soit honnéte envers toi même!!! ici tu ne cherche pas de réponse, tu ne cherche pas à t'instruire, mais tu cherche des raisons de pourquoi tu as perdu la foi, tu cherche des arguments pour justifier ton ignorance, tu cherche des raisons pour expliquer à ton mari pourquoi il ne faut pas croire en dieu, tu cherche des raisons pour dire aux autres que l'islam n'est pas une religion mais une invention de l'humain!!!!! sérieusement, tu peux t'arracher les cheveux mais on te les donneras jamais ses raisons et çà te rends folle!!!! çà explique ton comportement!!!!! tu as trop confiance en ton jugement mais moi je te dis, relis les textes du coran, médite sur chaque mots, sur chaque versets, sur chaque sourates....et après tu peux revenir débattre, mais si tu cherche juste à gaspiller ton temps et celle des autres, je te conseille de d'acheter du puzzle et de nous laisser vivre en paix!!!! on n'a pas besoin de gens comme toi ici car tu nous apprends rien sinon juste montrer ta haine!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook