Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila Ce Qui Me Fais Douté ...
m
1 juin 2011 12:41
ah et bien qui est là!!!!! islam-muslim!!!
il ya klke semaine, tu parlait de vouloir changer de religion et maintenant, tu veux installer le doute!!!! dis moi, tu ne t'es pas converti déjà au christianisme et que tu cherches à faire le petit soldat qui va essayer de convertir les gens au christianisme!!!!! un petit soldat envoyer par l'eglise pour semer le doute!!!? en france on croise souvent des tits blonds impécablement bien habiller et qui se balade avec des bibles et des croix plus grandes que leurs tétes.........comment tu peux douter de la véracité du coran et pas celle de la bible sachant que les évangiles de marc, jean ,luc et pierre ont été écrites bien après jésus......? comment tu peux douter de la parole divine et pas celle des apotres?
explique moi la trinité des chrétiens dieu est 3en 1 ou 1en 3?
comment se fait-il que les juifs et musulmans ne boivent pas d'alcool ni mangent le porc alors que les chrétiens oui?
explique moi pourquoi les musulmans et juifs sont circoncis alors que les chrétiens non?
est ce que jésus s'est trompé dans son message? ou alors l'église interpréte mal la bible?
sérieux, tu vis dans un monde qui te séduit , un monde dont tu as envi de gouter à tt!!!! mais ton probléme est que "et si dieu existait?" merde alors, comment peux tu jouir à tt çà alors que dieu est là? alors réponse: tu vas tt faire pour falsifier des textes sacrés et essayer de trouver des failles (tu peux tarracher les cheveux, tu n'y arrivera pas) pour justifier ou alors pour trouver que tu as le droit de jouir de ce bas monde!!! ton problème est que tu veux tt faire pour faire disparaitre dieu afin ue tu agisse comme bon te semble!!!! si tt le monde devait à réfléchir comme toi, je pense que tt le monde s'entretuera, il n' y aura plus de raison mais que du satanisme!!!! si les gens devait adopter ton raisonnement stupide, les gens agiront sans pitié ni rien.....mais le fait de penser qu'il ya aun dieu par dessus tt, nous empéche d'agir egoistement et démoniaquement!!!!!
moi je te dit, si tu veux aller prendre l'apèro au pastis, vas-y mais cherche pas de raison pour dire que c hallal!!!! va gouter à ce petit monde, va coucher avec qui tu veux; vas boire des litres de vodka, va te droguer, va bouffer du cochon, n'aye aucun respect pour les gens mais uniquement envers toi même, vas regarder des sottises sur la tv, va draguer la femme à ton meilleur pote, va voler la tv de ton voisin, va tuer ton prof parce qu'il ne t'a pas donné un 16/20...........dieu pour toi n'existe plus alors ne t'entétes pas à essayer de faire en sortes qu'on adopte ta stupidité!!!!!! va sur d'autre site d'athé qui te donneront de multiples exemple (infondé) pour te convaincre que dieu n'existe pas......puisque c'est çà que tu cherche, c'est pas ici que tu trouvera tes arguments, vas sur les sites de tes semblables, va nourir ta conscience avec de la merde!!!!!
mais par pitié, dégage de ce site car tu ne cherches pas à t'instruire mais plutôt à semer la zizanie!!!
n
1 juin 2011 13:41
salut mimicari se sujet met adresser?
I
1 juin 2011 14:17
Salam Mimicari il t'arrive quoi la ? Mon problème est réglé depuis un bout de temps ...

Ce poste est ancien , Je suis toujours musulman pratiquant & tous le monde à répondus à mes question , donc renseigne toi avant de l'ouvrir .

Merci smiling smiley
I
1 juin 2011 14:18
Salam ArlykOum ,Mimicari il t'arrive quoi la ? Mon problème est réglé depuis un bout de temps ...

Ce poste est ancien , Je suis toujours musulman pratiquant & tous le monde à répondus à mes question , donc renseigne toi avant de l'ouvrir .

Merci smiling smiley
l
1 juin 2011 15:11
Citation
chatona a écrit:
bonjour tout le monde !!!!!! oh oui desoler ABDOUALHAQ pour mes fautes d orthographe " basculer du coq a l ane "????? ok peut etre mais toi t apele sa comment quand tu me pose la questions de cette nature en colere qui se dechaine et qu on voit les desatre a la telé enfin je supose que tu parle de sa? que dois je comprend parsque la!!! flou totale de tout facons cé typique des psedo musulemnt convaicue aveugle de dire tout et n importe quoi bref passons ........ la science ah oui cé bien un truc d occidentaux car excuse moi l islam elle as apporter quoi sur la science ???, rien et oui ............BAHJAOUI25 tu es adorable quand tu dis que " je connais pas le sujet " justemnt j essaie de connaitre mais cé dur il y as tellemnt de stupidité mais bon je tiens le coup. DOUNYA T AS INSPIRE ! heu oui le monde m inspire soif de connaissance de comprendre d essaier d analyser de reflechir prisonniere non je me suis libereé mon esprit cé liberé enfin pour choisir moi meme; prendre moi meme mes decision; et d assumer mes responsabilité et d arreté de mettre tout sur le compte de dieu ou d un chaytane quel idiosie !!!!! tu ecris demande" a dieu qu il te guide !" mais il doit me guider ou? ah se fameu coran ne le lis pas comme les vers de la fontainne mais sa y ressemble !! oui merci je me suis poser les bonne question je sais pas si elle sont bonne et j en suis arrivé la a ne plus croire a la religions. ! si on es la par hazarre? non je crois pas...... quel k un nous as mis sur cette terre pour de bonne raison lequel ? a nous de le trouver mais cé pas la religions qui va nous aider loin de la !!!!!!!! a bientot

Relis bien ce que bahjaoui25 a écrit > La dounya t'as ASPIRÉ et non INSPIRÉ.
D'ailleurs je dirais même qu'elle t'a plus qu'aspiré, elle t'a bouffé. Tu dis être libérée, mais sheytan t'a piégé, il t'a tellement retourné le cerveau que t'en es réduite aujourd'hui à déblatérer et cracher ton venin sur l'islam que t'a bel et bien connu mais que t'a choisi de renier pour suivre tes propres passions. Tu insinues, tu interprètes, tu vitupères, je te sens en colère? mais en colère après qui, après quoi? tu ne peut être en colère qu'envers toi-même, sache-le bien. T'as voulu te libérer? mais t'as vraiment pas l'air tranquille, t'es là à passer en boucle certains sujets, t'es là à te poser milles et une questions, mais quand on décide de se libérer d'une chose on la zappe et on passe à autre chose nan? Donc t'as beau dire, mais la vérité saute aux yeux, t'as l'air perdue, tu cherches encore, dans ta tête ça bouillonne. Mais je vais te conseiller une chose qui pourra te conduire à un grand bien, c'est de commencer par apprendre à lire, et inchAllah quand tu te sentiras prête tu recommenceras sérieusement la lecture du Coran, et tu méditeras sur chaque mot, chaque verset, chaque sourate, et uniquement après cela tu reviendras pour en parler. Car quand je vois la manière dont tu reprends les choses et les transforment à ta sauce, quand je vois les charabias sans queue ni tête que tu sors à droite et à gauche, quand je vois la manière dont tu écris, quand je vois la manière dont tu t'exprimes, je me dis que malheureusement tu as dû le lire de travers pour en parler comme tu en parles. Enfin bon je te souhaite un jour de retrouver la raison et aussi de comprendre le grand bien qu'il y a derrière tout ce qu'Allah peut nous enjoindre, et que toi tu peux prendre comme des entraves à ta petite vie d'ici-bas.

Ps : pour quelqu'un qui a décidé de se libérer de la religion, on te voit souvent rôder dans la section islam et dans toutes les questions qui s'y portent. La vérité s'est qu'elle t'appelle, tu essaies de l'ignorer, mais elle ne quitte pas. Enfin tu es loin d'être libre comme tu peux le prétendre.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 01/06/11 16:19 par loudna.
S
1 juin 2011 15:42
salam alaykoum

Chatona tu dis que tu as perdu la foi musulmane, donc à un moment tu l'as eu? Ainsi que tu cherche les raisons de cet éloignement (de la foi)? Si tu cherches les raisons qui t'ont emmené à perdre la foi c'est que tu ne l'a pas tout à fait perdu, elle est encore là (la foi), la flamme est juste éteinte et ne reste que les cendres. Les cendres peuvent se renflammer.

Continue de chercher les raisons. Plus tu te poses de questions plus tu te rapproches. Il n'y a que ceux qui ne veulent pas savoir qui ne se posent pas de question.
LE LIVRE n'est pas incompréhensible, s'il date de plusieurs siècles, la thora et la bible date d'encore plus loin et pourtant il sont d'actualité.
Tu ne peux le lire et le comprendre si ton cœur est fermé. Je pense que dans un premier temps tu dois trouver les raisons de ton désarroi.
Le prophète Mohammad (sws) a dit : "Le bas monde est la prison du croyant et le paradis du mécréant".
m
1 juin 2011 16:19
Citation
Islam-Muslim a écrit:
Salam Mimicari il t'arrive quoi la ? Mon problème est réglé depuis un bout de temps ...

Ce poste est ancien , Je suis toujours musulman pratiquant & tous le monde à répondus à mes question , donc renseigne toi avant de l'ouvrir .

Merci smiling smiley

si tu dis que ton problème est résolu, pourquoi tu reviens avec le même!!!! c'est que c'est pas résolu où alors c'est résolu mais tu ne te rends pas compte!!! donc tu dois être désaxé!!!!!!!!!!

et mon problème c'est les gens comme toi qui se vante de connaitre la religion et qui en réalité n'en pas une goutte!!!! donc si tu en sais long, tu ne doit pas être dans le doute et si tu es dans le doute c'est que t'as rien compris!!!! donc je te conseillerai vivement d'aller retourner à l'école pour apprendre à lire et comprendre après reviens ici pour débattre!!! mais par pitié tant que tu n'as rien de solide en ce que tu avances, ne viens pas verser ton venin ici et laisse les musulmans tranquilles!!!
n
1 juin 2011 16:22
perplexe que certainne personne doute ou es le mal ils sont besoin d etre eclairé et puis cé le boulot d un musulemnt de preché si sa te gonfle a se point repond ps
m
1 juin 2011 16:28
Citation
chatona a écrit:
perplexe que certainne personne doute ou es le mal ils sont besoin d etre eclairé et puis cé le boulot d un musulemnt de preché si sa te gonfle a se point repond ps

il a déjà ouvert un autre poste où on sait tous acharner pour lui donner des réponses!!!! il ouvre un autre poste et certain s'acharne toujours pour lui faire voir la vérité!!!! à mon avis, ce petit monsieur n'en a rien à secouer de nos réponses car son choix de religion et déjà fait mais comme il n'a rien de mieux à faire donc forcèment il reviens à la charge!!!! cher posteur, je te conseille de jouer au soudoku niveau 10 ou 11 çà te fera perdre pas mal de temps ou alors un puzzle de 10000 pièces çà te prendra au moins 2mois pour le finir mais par pitié trouve quelque chose à faire au lieu de faire semblant de t'interesser à klk chose ............
n
1 juin 2011 16:34
roooo le vilain !!!!evil
I
1 juin 2011 17:08
CE POSTE DATE DE LONGTEMPS ALORS ARETE DE ME SOULER AVEC SA ! TU CONNAIS RIEN DE MOI ET DE MA VIE !

LE RELIGION JUSQUA MAINTENANT A ETAIS LA SEUL CHOSE POSITIVE QUI M'EST ARRIVER !

ARETE DE L'OUVRIRE POUR RIEN , TU TE CROIT SUPERIEUR ? TA ETAIT CREER COMME MOI D'ARGILE ! ALORS FERME LA SILTEPLAIT PARCEQUE TU ME FOU LE DEMON !
b
1 juin 2011 17:14
Citation
chatona a écrit:
bonjour tout le monde !!!!!! oh oui desoler ABDOUALHAQ pour mes fautes d orthographe " basculer du coq a l ane "????? ok peut etre mais toi t apele sa comment quand tu me pose la questions de cette nature en colere qui se dechaine et qu on voit les desatre a la telé enfin je supose que tu parle de sa? que dois je comprend parsque la!!! flou totale de tout facons cé typique des psedo musulemnt convaicue aveugle de dire tout et n importe quoi bref passons ........ la science ah oui cé bien un truc d occidentaux car excuse moi l islam elle as apporter quoi sur la science ???, rien et oui ............BAHJAOUI25 tu es adorable quand tu dis que " je connais pas le sujet " justemnt j essaie de connaitre mais cé dur il y as tellemnt de stupidité mais bon je tiens le coup. DOUNYA T AS INSPIRE ! heu oui le monde m inspire soif de connaissance de comprendre d essaier d analyser de reflechir prisonniere non je me suis libereé mon esprit cé liberé enfin pour choisir moi meme; prendre moi meme mes decision; et d assumer mes responsabilité et d arreté de mettre tout sur le compte de dieu ou d un chaytane quel idiosie !!!!! tu ecris demande" a dieu qu il te guide !" mais il doit me guider ou? ah se fameu coran ne le lis pas comme les vers de la fontainne mais sa y ressemble !! oui merci je me suis poser les bonne question je sais pas si elle sont bonne et j en suis arrivé la a ne plus croire a la religions. ! si on es la par hazarre? non je crois pas...... quel k un nous as mis sur cette terre pour de bonne raison lequel ? a nous de le trouver mais cé pas la religions qui va nous aider loin de la !!!!!!!! a bientot

salam o aleykoum,

comme te l'as dit la soeur loubna, la dounya t'as aspiré et non inspiré, j'ai l'impréssion que tu survole les les écrits plus que tu ne les lis, et c'est la raison pour laquelle tu comprend pas tout, sérieux si tu croi en Allah tu dois croire au coran c'est une condition,

est ce que tu as compris la shahada???et ce que tu connais un peu l'histoire du prophéte (sws)???ou même des autre prophétes?est ce que tu connais l'histoire des compagnons l'histoire de la religion en générale????c'est ces question la qu'il faut te poser, et les réponses a ces question sont dans le coran et la sounna,

si tu te pose des questions faut chercher les réponses au bon endroit, tu es trés ambigue dans tes réponses, ce qui montre un certains égarement tu croit que t'es libre mais pas du tout puisque t'es prisonniére de tes passions, la soif de connaissance sa veu dire quoi? critiqué le coran c'est ça pour toi la connaissance ben justement c'est un égarement tu va croire les connerie de je ne sais qui?a télé,?et tu vas pas croire le coran alors que c'est les parole de Allah soubhana o ta3ala,

Allah ihdiq, mais si tu y met pas du tiens tu sera toujours dans l'égarement,
n
1 juin 2011 17:23
merci bahjaoui mais que veut tu dire dans la dounya ma aspiré explike moi ? mdrr arreté une fois qu on viens sur se forum et que nous somme pas d accord avec vos message qui nous dit ps grand chose vous croyer que on connais rien de la religions detrompe toi je connais bien la religions islamique il y as peut etre encore des ombre que je n ais ps vue mais car je vous lis j apprend rien de nouveau.....
m
1 juin 2011 17:27
chatone, aspiré c à d la vie t'as bouffer!!!!! en gros tu es devenu esclave des artifices de la vie....tu suis l'humain et non dieu!!!! tu vénére l'être humain qui ne t'a pas créer et tu blasphème celui qui t'as donné la vie!!!!! en gros tu es égare et tu le restera car tu as choisi de le rester!!! bon courage pour après la mort!!!!
b
1 juin 2011 17:30
Citation
chatona a écrit:
merci bahjaoui mais que veut tu dire dans la dounya ma aspiré explike moi ? mdrr arreté une fois qu on viens sur se forum et que nous somme pas d accord avec vos message qui nous dit ps grand chose vous croyer que on connais rien de la religions detrompe toi je connais bien la religions islamique il y as peut etre encore des ombre que je n ais ps vue mais car je vous lis j apprend rien de nouveau.....

comment tu peut dire que tu connais bien la religion en rejetant le coran sérieux tu te base sur quoi alors pour connaitre la religion??????

la dounya t'as aspiré car tu préfere les passion de ce bas monde a la vérité du coran, tu sais que rien que le fait de renier le coran c'est un égarement voir une mécréance,Allah o a3lam,
n
1 juin 2011 17:32
heu cé ma mere qui ma mis au monde deja pour infos ok egaré mais de koi car personne meme pas toi qui prie et qui juge sans savoir on avance aveuglement meme apres la mort on va ou ? veneré l humain heu n exagerons pas je me respecte je respect les autre si t apel sa veneré woahhhh !
S
1 juin 2011 17:32
Chatona, ce que Bahjaoui25 veut dire (si je me permets) par : "la douniya t'a aspiré", c'est que tu as délaissé ta religion en la remplaçant par les plaisirs que peut procurer la vie d'ici bas. Tu as ouverts ton coeur et ton âme à sheytan.

Si tu connais déjà tout sur tout, tu as tout vu tout lu, que cherches tu alors? Quelles sont les ombres que tu n'as pas encore maitrisé?
Le prophète Mohammad (sws) a dit : "Le bas monde est la prison du croyant et le paradis du mécréant".
m
1 juin 2011 17:35
satan a des bons copains en tt cas: chatona en est le leader!!! satan doit être fier de ses éléves!!! continu chatona et tu recevra bientot la médaille de diamant du meilleur soldat satanique sur terre
n
1 juin 2011 17:40
mimicar je crois pas en chaytane si il existé sa serai trop facile pour lui mais je crois qu on as tous une part de mal et du bien et k il sont un ekilibre pour avancer ! ok donc sadaqt le fait de quité une religions nous pousse au plaisir quel plaisir ???
b
1 juin 2011 17:42
Citation
chatona a écrit:
heu cé ma mere qui ma mis au monde deja pour infos ok egaré mais de koi car personne meme pas toi qui prie et qui juge sans savoir on avance aveuglement meme apres la mort on va ou ? veneré l humain heu n exagerons pas je me respecte je respect les autre si t apel sa veneré woahhhh !

Allah ihdik je juge tes propos car j'ai l'impréssion que tu te rend pas compte de ce que tu dis, je prie certes mais jamais je n'est jamais prétendu être infaillible mais tu donne aucune explication en dehors de ce qui sort de ta tête, de ton intérprétations, faut pas croire cela ne me réjouis pas du tout de te lire dire des choses 3ado billah, car tu es né musulman sa fait même mal o coeur wallah, pourquoi je te dit Allah ihdiq, si j'aurai vraiment une certaine haine envers toi je te dirai même pas tout ça, je veu que tu comprenne que tout ceux qui te font le rappel ou qui essai de t'éxpliquer c'est que pour ton bien, mais aprés la décision final elle t'appartient, mais s'il te plait ne joue pas la victime, on disan qu'on te juge on juge tes propos,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook