Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voila Ce Qui Me Fais Douté ...
h
1 juin 2011 19:57
"La croyance en l'au-delà n'est pas basée sur une foi aveugle Beaucoup de gens se demandent comment une personne ayant un esprit logique, scientifique, peut croire à la vie après la mort. Les gens présument que toute personne qui croit en l'au-delà ne peut y croire que sur la base d'une foi aveugle. Ma croyance en l'au-delà se fonde sur un argument logique."

"Il y a plus de mille versets, dans le Coran, qui font référence à des faits scientifiques Plusieurs de ces faits mentionnés dans le Coran n'ont été découverts qu'au cours des derniers siècles."
m
1 juin 2011 19:59
"desoler je ne suis jamis aller en enfer ni au paradis tu es aller toi pour voir si c etais vrai ?"

on a entendu cette triste et pathétique phrase des milliers de fois!!!
m
1 juin 2011 20:01
parce qu'ils n'ont rien à dire de plus interessant que de parler du voile, alcool et porc.......c'est tt ce qu'il savent de l'islam.....pauvre de chatona et ces semblables!!!
n
1 juin 2011 20:02
et oui mais tu dois ty attendre si je te disait qu il existe un monde magic derrier les colline du coté de taroudant me croirais tu ?
m
1 juin 2011 20:06
le monde où on vit est plein de mystère, nous avons tant de chose à découvrir et chaque jour on découvre des choses alors je te diraissois ouberte et non bornée......arréte de critiquer, renseigne toi d'abords , tu aura l'air plus intelligente car las tu as l'air stupide et ignorante
P
1 juin 2011 20:08
Citation
chatona a écrit:
et oui mais tu dois ty attendre si je te disait qu il existe un monde magic derrier les colline du coté de taroudant me croirais tu ?

Quel est ton but, t'attend qu'on te reponde quoi à ce genre de stupidité, tu ne crois plus en l'Islam c'est ton probleme, nous on y crois hamdollah. Chacun prend le chemin qu'il souhaite. T'es qui toi pour venir et remmettre en cause plusieurs choses aux quels on croit. Tu crois pouvoir semer le doute dans nos coeur detrompe toi. C'est toi qui à l'air bien égaré.
i
1 juin 2011 20:10
Chatona , salam ma soeur ,
Si je te dis que le paradis existe tu en me croira pas car tu ne l'a jamais vu ni jamais senti . Et toi en tant que farouche sceptique et rationaliste tu en crois que ce que tu vois ! Tu as relativement raison , mais tu ressent la douleur ... tu ne la voit pas ... pourtant elle existe ...
Si je te dis que le Djibouti existe (pays formant la pointe Est de l'Afrique) me croiras tu ? Tu ne l'a jamais vu ce pays ... mais je t'assures il existe bel et bien ... Alors comment expliques tu que tu crois a l'éxistence du Djibouti et de la douleur , tandis que tu ne les a jamais vu ? alors que le paradis tu le rejette ? Paradoxale comme raisonnement ...
b
1 juin 2011 20:12
mais tu te prends pour qui????? a venir et critiquer ce que tu ne connais meme pa??? ta confondu islam et mentalité pourquoi autant de haine tu es une ex chrétienne qui a été décu en amour c ca?? j'ai trouvé??? en fait tu cherche a nous énervé bin bravo en tout cas tu vois on me dit que le chaitan prend toute les formes il a réussi par ta présence " a oudhou billahi min chaitan ar rajim"
b
1 juin 2011 20:12
Citation
chatona a écrit:
tout d abord je repond a bahjaoui tu sais je n ais jamis dit dans aucun de mais message que il n existe un createur peut importe son nom ou alor tu ma mal comprise on es pas la par hazarre....... mais croire au coran prohete et tout cette surpestitions desoler les pere noel n existe ps ! reflechissont un peu es que je m autosufi? ben oui personne n ira travailler a ma place et personne ne me donnera du pain si je vais pas l acheter! illusion? la preuve j ai un toit sur ma tete et je mange bien jamis rien ne met tomber tout cuit dans le bec.....heu se n est pas un match je suis pas la pour gagner mais discuter debatre cé tout ....desoler je ne suis jamis aller en enfer ni au paradis tu es aller toi pour voir si c etais vrai ?heureusement que je suis intilligente et nous le somme tous certain ne le save ps helas un ma mecreance va me ramener a ma perte perte de quoi? vous attends bcp d allah !!!! dans mes precedent message j ai tjr dit que je n etais pas muslemane es que tu les lis mes message?

tu t'auto-suffit car tu travaille???et que dira tu quand tu travaillera pas????et tu dis même pas hamdolilah que t'as la santé pour travailler car la santé encore une fois c'est grâce a qui????a toi peut étre ou a la nature, mais cette nature c'est qui qui l'as créé????ta un toit certes tant mieux pour toi, mais qui te la garanti ce toit, est ce que quelqu'un te la garanti toute ta vie??????est ce que tu sais tu vas mourir quand???tu débat sur du vent sur ta propre inspiration, tu disais y a pas si longtemp que le coran date du 14e siécle???en disans que tu connais la question???tu as dit explicitement que tu crois pas en Allah apart si c'est une faute de frappe???car si tu rejette une parti du coran c'est comme si tu le rejetais entiérement, et si tu crois pas au coran c'est que tu crois pas en Allah soubhana o ta3ala, donc me dire que tu crois en un créateur ???? mais nié le coran que j'en suis quasiment certains tu l'a juste survoler, et encore sans parler des hadiths que t'as pas du lire, tu crois que la science islamique et donner a tout le monde c'est une bénédictions,
sincérement vaut mieux croire au paradis et a l'enfer car c'est dans le coran que de passé a coté en se disant personne la vu sa éxiste pas et le jour ou tu sera devant que va tu dire????j y ai pas cru car personne ne l'as vu????t'es sérieuse tu crois qu'Allah il lis pas ce que t'as dans le coeur???tu te cherche des excuses pour rester attaché au mondain et négliger la religion,
tu sais Allah soubhan o ta3ala guide qui il veut et égare qui il veut et si t'as été égaré c'est que tu le mérites par ton orgueil Allah est le plus juste,
c'est pour ça je te disais demande a Allah qu'il te guide, mais même ça tu t'en fou, tu es tré trés contradictoire relis tes posts et tu veras que t'es pas cohérente du tout,
m
1 juin 2011 20:14
en plus elle se moque de nous!!!! elle cherche même pas de réponse , elle s'est fait une raison basé sur de faux témoignages!!!! elle veut juste polluer le site!!!
S
1 juin 2011 20:23
Chatona, apparemment tu as énervé beaucoup de monde aujourd'hui. Incha allah l'kheir.
Aux questions les plus importante tu n'as pas répondu.
Le prophète Mohammad (sws) a dit : "Le bas monde est la prison du croyant et le paradis du mécréant".
m
1 juin 2011 20:40
depuis tt à l'heur elle nous sors bétise sur bétise rien d'intelligent!!!!
b
1 juin 2011 20:46
et la elle aparait plus mdrrr oups elle lit peut etre ptdr
n
1 juin 2011 20:46
isoken mais oui peut etre que tu as raison mais se paradi qui es decris dans le coran tu y crois ?
m
1 juin 2011 20:50
Citation
chatona a écrit:
isoken mais oui peut etre que tu as raison mais se paradi qui es decris dans le coran tu y crois ?

avant de demander à une personne si elle y croit, faut voir si toi tu y crois et pourquoi?
n
1 juin 2011 20:51
sadaqt si j ai enervé bcp de mond j en suis dsl c etais ps mon but mais sa prouve que vous es autant dans l ignorance que moi incapable de vous controler a d apporter des reponse claire apres tout se n es k un debat et pas un geurre personnellement je vous connais ps je ne juge pas vos personalité et si je n ais ps repondue a tes question je me ferais un plaisir de le faire laisse moi le temps de repondre au autre!
b
1 juin 2011 20:52
Citation
mimicari a écrit:
depuis tt à l'heur elle nous sors bétise sur bétise rien d'intelligent!!!!

soubhana Allah j'éspére qu'Allah soubhana o ta3ala, montre a tout ceux qui doute jusqu'ou peut amener l'égarement, et par chatona montré le fait d'interpréter les choses a sa maniére est trés dangereuse, pour la croyance, et c'est la raison pour laquelle il faut se mettre a apprendre la science pour avoir les idées clair inchallah bi ihdnillah je remerci les fréres et soeurs qui défende la religion de tout leurs coeurs et je vous souhaite le firdaws inchallah se sera de plus en plus dur mais bi ihdnillah il faut pas laché faut rester endurant, car de la déstabilisation il y en en aura de plus en plus, faut mordre dans la sounna et pas la laché, et s'en remmettre a Allah soubhana o ta3ala pour qu'il nous guide, Amine
n
1 juin 2011 20:53
belotte je te lais deja ecris dans mes precedent message abstient toi de me repondre ou de me critiker ignore moi j en ferais de meme
n
1 juin 2011 20:56
bahjaoui25 je te repondrais a tout cé question que tu ma poser car la je suis un peu occupé je te souhaite une bonne soiré et desoler si je tai blesser se n est qu un debat rien de plus a demain
S
1 juin 2011 20:59
Citation
bahjaoui25 a écrit:
Citation
mimicari a écrit:
depuis tt à l'heur elle nous sors bétise sur bétise rien d'intelligent!!!!

soubhana Allah j'éspére qu'Allah soubhana o ta3ala, montre a tout ceux qui doute jusqu'ou peut amener l'égarement, et par chatona montré le fait d'interpréter les choses a sa maniére est trés dangereuse, pour la croyance, et c'est la raison pour laquelle il faut se mettre a apprendre la science pour avoir les idées clair inchallah bi ihdnillah je remerci les fréres et soeurs qui défende la religion de tout leurs coeurs et je vous souhaite le firdaws inchallah se sera de plus en plus dur mais bi ihdnillah il faut pas laché faut rester endurant, car de la déstabilisation il y en en aura de plus en plus, faut mordre dans la sounna et pas la laché, et s'en remmettre a Allah soubhana o ta3ala pour qu'il nous guide, Amine

Amine.
Allah guide et égare qui Il veut. Bihawlilah j'espère qu'Il guidera cette jeune personne chatona.
Le prophète Mohammad (sws) a dit : "Le bas monde est la prison du croyant et le paradis du mécréant".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook