Citation
omar625 a écrit:
Salam Blagueur
Ce n'est pas la première fois que les extrémistes islamistes et les extrémistes de gauche s'entretuent. Cette dernière fois la tuerie fait suite a une bagarre entre les deux groupes extrémistes pour la raison suivante: les islamiste ont invité un parlementaire et professeur pjdiste pour une conference, or ce parlementaire est un ancien étudiant de cette université et d'après les basistes il a les mains pleines de sang car d'après eux il avait participé a l'assassinat d'un étudiant gauchiste durant les années 90.
Le premier ministre et le ministre de l'enseignement supérieur ont assisté a l'enterrement car c'est un islamiste si c'etait un gauchiste ils ne seraient pas allés
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
La pourriture gauchiste existe encore au Maroc? Du Tcharmil rouge.
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Les gauchistes n'ont aucune légitimité au Maroc. Il s'agit d'une importation récente de la part des enfants de l'adultère et de la débauche.
Ceux que tu appelles les Islamistes ne sont rien d'autres que les Musulmans d'antan, ceux qui vivaient dans ce pays à l'époque des Mouwahhidin, des Mouraabitin, des Idrissides, de l'émirat Islamique du Nekkor...
LeMask, tu devrais soit t'inscrire un peu plus, soit cesser de la ramener sur les sujets graves et sérieux. Mieux vaut laisser planer un doute sur ton ignorance en t'abstenant d'intervenir que d'intervenir et ainsi lever le voile sur ton ignorance.
Tu me fais penser à Tamanssit. Aucune coherence idéologique.
Citation
LeMask a écrit:
Euh...
Pour moi, les deux sont illégitimes. Les deux... Mais je suis content de voir mes ennemis s'entretuer.
Evidemment, l'idéal serait de virer barbus et gauchistes... Mais bon, tu sais, il y a des courants étrangers... Les gens sont cons.
Sinon, c'est toi qui est ignorant sur le sujet, camarade, les Mouwahhidin, des Mouraabitin, des Idrissides etc... C'était des envahisseurs ennemis.
Mes ancêtres vivaient paisiblement sur ces terres quand ces crétins fous de dieu sont arrivés.
Tu crois quoi? Qu'ils ont reçu un email qui dit "la nouvelle religion à la mode est arrivée dans votre pays. Allez au Megamall à la boutique grigris, idoles et textes sacrés. Promo pour 2 siècles."
Il faut pas déconner non plus... Alors le Baasiste arabe a autant de légitimité qu'un barbu. C'est à dire: AUCUNE.