Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et voici une des preuves flagrantes que l'islam est la veriter
n
24 mai 2010 14:20
Salam,
"Les versets précités ne constituent qu’une partie infime de ceux dont recèle le Coran. Néanmoins ils suffisent à convaincre le lecteur qui les examine avec impartialité que le Coran est une parole révélée et que Mohamed (PSAL) est le dernier Messager."
S
24 mai 2010 17:41
salam mes freres et sœur musulmans


je voudrais juste rajouter un grand quelque chosegrinning smiley toutes cette histoire LA science est faite justement pour tromper les non croyants il faut bien que dans un examens il y est des pièges et ces pièges sont Darwin et la sciences!!!!Comme c'est dis dans l'islam la croyance c'est dans le cœur et les preuves sont écrites dans le coran mais pas montrer a œil nue directement pk?je répond grinning smiley parce que Allah est puissant il n'a pas a se mesurer face a nous qu'il a créer pour qu'on croit en lui cad il a écrit et nous crayons c'est tout !!!!!comme par exemple vous avec vos enfants vous leus dites n'ayez pas de rapport sexuelles avant tel age et est ce ke vous leur montre l'acte en lui mm?NON vous leur dites ne faites pas cette chose la"lamour "mais vous ne leurs montrer pas l'acte ils le verront par eux mm quand ils grandiront c'est exacte ou pas? nous c'est pareil c'est écrit dans le coran ne faite pas tel chose sinon vous aurez tel chose et on le verra par nous mm quand se sera venu!!!!!! est ce que c'est différents du premier exemple?Dans cette situation je ne nous compare pas au TOUT PUISSANT car cela est interdit mais c'est juste un exemple par rapport a ce qui est ecrit dans le coran et avec la science!!!!!!!!
Ensuite
pk darwin ne reviens pas a la vie pour nous dire ce qui se passe après la mort?et ce mystère les scientifique le connaissent ils? ont ils des preuves a vous montrer?Le coran oui il raconte tout du début a la fin et comme la vie fais partie de la mort les scientifique s'ils sont si intellectuelles que sa pourquoi ne nous démontrent ils pas ce qu'il ya après la mort?même si il n'ya rien prouver le nous alors?!!
Cordialement et ALAYKOUM SALAM
L
25 mai 2010 12:39
j'avais pas encore vu cette histoire ridicule d'empreinte digitales
vous arrivez a lire et comprendre le coran ainsi ?

pour la thalassothérapie,c'est pas trés curatif .... si ce n'est de se laver et de passer du bon temps
les vacances au bord de la mer a ce moment là c'est médical

évitez au moins de prendre en exemple des choses non scientifique et les moins rationelle de notre époque Heu

pour le reste , ceux qui sont impressionné par le miel ,l'ail ou l'embryologie , bah iln'on qu'a voir ce qu'il s'en disait dans l'antiquité,bien sur un médecin pourait etre impressioné si il ne connait pas l 'antiquité et si il a envie de flatter les crédules ou simplement par intérêt perso ....

je vous laisse a vos fantasmes
25 mai 2010 16:27
Dieu crea Adam

il faut arreter de prendre les gens pour des moutons si nous sommes issu d'une evolution de singes nous devrions nous marier avec nos cousins lointain les lemuriens ou bien nos freres les chimpanzes eye rolling smiley

Dieu a creer chaque espece ! Chaque espece est propre a une creation sob7an Allah l3adim

si nous etions des singes nous n'aurions pas de raison notre vie serai resumer a manger dodo popo

si les especes actuelle sont issu de l'evolution d'anciennes especes alors pourquoi chaque espece s'accouple qu'avec les congenaires de sa propre espece ?

ca fait un bout de temps que l'homme sait ecrire pourtant il n'a rapporter aucune evolution eye rolling smiley

que dire de la disparition mysterieuse des dinosaures ... Dieu a supprimer cette espece pour que nous humains puissions vivre et que le destin de la terre continue
Allah est misericordieux
et ne venez pas me dire " Oui tellement misericordieux qu'il a fait disparaitre certaines especes"
les animaux ont tous la meme destine

Reveillez vous avant qu'il ne soit trop tard

salamo 3likom
a
25 mai 2010 17:14
déjà la "vériter" avec ER ce n'est vraiment pas une véritÉ ! Ensuite, je ne comprends pas le but de cette histoire avant même de discuter sur le fond ! Il y a tant de textes préislamiques de l'époque grec qui ont même servi à l'islam et on ne va pas dire les grecs ils avaient La véritER oh pardon la VÉRITÉ, donc c'est l'a vérité pour toujours, car la vérité a quelque chose de géniale, elle est éphémère et relative surtout !
25 mai 2010 17:46
Citation
alkahina a écrit:
déjà la "vériter" avec ER ce n'est vraiment pas une véritÉ ! Ensuite, je ne comprends pas le but de cette histoire avant même de discuter sur le fond ! Il y a tant de textes préislamiques de l'époque grec qui ont même servi à l'islam et on ne va pas dire les grecs ils avaient La véritER oh pardon la VÉRITÉ, donc c'est l'a vérité pour toujours, car la vérité a quelque chose de géniale, elle est éphémère et relative surtout !

les grecs par la les grecs par ci eye rolling smiley

oui bien sur les grecs avaient decouvert que la terre est ronde et qu'elle n'est pas parfaitement spherique comme l'oeuf d'une autruche quel precision !
ils avaient surement decouvert que l'eau douce et salé ne se melange pas
ils avaient decouvert que chaque etre a des empreintes digitales propre a lui
ils avaient decouvert que l'univers s'elargit constemment
et les grecs ont decouverts tant d'autres veritees scientifiques smoking smiley

que Dieu nou guide
I
25 mai 2010 21:42
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
déjà la "vériter" avec ER ce n'est vraiment pas une véritÉ ! Ensuite, je ne comprends pas le but de cette histoire avant même de discuter sur le fond ! Il y a tant de textes préislamiques de l'époque grec qui ont même servi à l'islam et on ne va pas dire les grecs ils avaient La véritER oh pardon la VÉRITÉ, donc c'est l'a vérité pour toujours, car la vérité a quelque chose de géniale, elle est éphémère et relative surtout !

les grecs par la les grecs par ci eye rolling smiley

oui bien sur les grecs avaient decouvert que la terre est ronde et qu'elle n'est pas parfaitement spherique comme l'oeuf d'une autruche quel precision !
ils avaient surement decouvert que l'eau douce et salé ne se melange pas
ils avaient decouvert que chaque etre a des empreintes digitales propre a lui
ils avaient decouvert que l'univers s'elargit constemment
et les grecs ont decouverts tant d'autres veritees scientifiques smoking smiley

que Dieu nou guide
si seulement il pouvait aussi vous interdire de plagier les autres...
25 mai 2010 21:49
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
déjà la "vériter" avec ER ce n'est vraiment pas une véritÉ ! Ensuite, je ne comprends pas le but de cette histoire avant même de discuter sur le fond ! Il y a tant de textes préislamiques de l'époque grec qui ont même servi à l'islam et on ne va pas dire les grecs ils avaient La véritER oh pardon la VÉRITÉ, donc c'est l'a vérité pour toujours, car la vérité a quelque chose de géniale, elle est éphémère et relative surtout !

les grecs par la les grecs par ci eye rolling smiley

oui bien sur les grecs avaient decouvert que la terre est ronde et qu'elle n'est pas parfaitement spherique comme l'oeuf d'une autruche quel precision !
ils avaient surement decouvert que l'eau douce et salé ne se melange pas
ils avaient decouvert que chaque etre a des empreintes digitales propre a lui
ils avaient decouvert que l'univers s'elargit constemment
et les grecs ont decouverts tant d'autres veritees scientifiques smoking smiley

que Dieu nou guide
si seulement il pouvait aussi vous interdire de plagier les autres...

on a plagier quoi ?
I
25 mai 2010 22:50
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
déjà la "vériter" avec ER ce n'est vraiment pas une véritÉ ! Ensuite, je ne comprends pas le but de cette histoire avant même de discuter sur le fond ! Il y a tant de textes préislamiques de l'époque grec qui ont même servi à l'islam et on ne va pas dire les grecs ils avaient La véritER oh pardon la VÉRITÉ, donc c'est l'a vérité pour toujours, car la vérité a quelque chose de géniale, elle est éphémère et relative surtout !

les grecs par la les grecs par ci eye rolling smiley

oui bien sur les grecs avaient decouvert que la terre est ronde et qu'elle n'est pas parfaitement spherique comme l'oeuf d'une autruche quel precision !
ils avaient surement decouvert que l'eau douce et salé ne se melange pas
ils avaient decouvert que chaque etre a des empreintes digitales propre a lui
ils avaient decouvert que l'univers s'elargit constemment
et les grecs ont decouverts tant d'autres veritees scientifiques smoking smiley

que Dieu nou guide
si seulement il pouvait aussi vous interdire de plagier les autres...

on a plagier quoi ?
toutes les découvertes grecques attribués au coran, dont le prophete s'est bien gardé de citer la source.
25 mai 2010 22:57
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
Warda7amra a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
déjà la "vériter" avec ER ce n'est vraiment pas une véritÉ ! Ensuite, je ne comprends pas le but de cette histoire avant même de discuter sur le fond ! Il y a tant de textes préislamiques de l'époque grec qui ont même servi à l'islam et on ne va pas dire les grecs ils avaient La véritER oh pardon la VÉRITÉ, donc c'est l'a vérité pour toujours, car la vérité a quelque chose de géniale, elle est éphémère et relative surtout !

les grecs par la les grecs par ci eye rolling smiley

oui bien sur les grecs avaient decouvert que la terre est ronde et qu'elle n'est pas parfaitement spherique comme l'oeuf d'une autruche quel precision !
ils avaient surement decouvert que l'eau douce et salé ne se melange pas
ils avaient decouvert que chaque etre a des empreintes digitales propre a lui
ils avaient decouvert que l'univers s'elargit constemment
et les grecs ont decouverts tant d'autres veritees scientifiques smoking smiley

que Dieu nou guide
si seulement il pouvait aussi vous interdire de plagier les autres...

on a plagier quoi ?
toutes les découvertes grecques attribués au coran, dont le prophete s'est bien gardé de citer la source.

ok allons dans ta facon de penser
disons que le prophete salla Allaho 3aleyhi wa salam a plagier des decouvertes grecques.
Que fais tu des decouvertes qui ne sont pas des decouvertes grecques ? Pure coincidence me repondra tu smoking smiley
N
26 mai 2010 06:50
De toute facon on ne saura jamais si c pas plutot l'Histoire des Hommes qui a décidé que les grecs avaient fait d découvertes scientifiques avant ou après. C'est pareil avc l'observation des étoiles dont toute l'avancée est attribuée au chinois (et aux romains il me semble) alors que les arabes connaissaient bien plus à l'époque (mais question de pouvoirs et d'interets, on n'a pas appuyé leurs travaux)...l'Histoire est falsifiées depuis des siecles. On ne peut parler de vérité en relatant le passé. On ne peut s'appuyer que sur le présent et des choses directement observables et vérifiables quand on cherche à débattre de facon objective.
[i]Sourate 81 - l'Obscurcissement - machaAllah!![/i]
26 mai 2010 11:36
Citation
NickySunset a écrit:
De toute facon on ne saura jamais si c pas plutot l'Histoire des Hommes qui a décidé que les grecs avaient fait d découvertes scientifiques avant ou après. C'est pareil avc l'observation des étoiles dont toute l'avancée est attribuée au chinois (et aux romains il me semble) alors que les arabes connaissaient bien plus à l'époque (mais question de pouvoirs et d'interets, on n'a pas appuyé leurs travaux)...l'Histoire est falsifiées depuis des siecles. On ne peut parler de vérité en relatant le passé. On ne peut s'appuyer que sur le présent et des choses directement observables et vérifiables quand on cherche à débattre de facon objective.

Clap tu as tout dit rien a ajouter j'espere que ce pauvre homme ouvrira les yeux un jour ...

Allah yehdina
v
26 mai 2010 22:43
Y
27 mai 2010 01:17
Que l'Histoire ait été falsifiée c'est possible. Cependant, on devrait justement voir la réalité en face. Aujourd'hui nous musulmans, on est à coté de la plaque. On passe notre temps à essayer de montrer que notre religion c'est la meilleure ou a s'inventer des interdits religieux. Je pense qu'on aurait plus à gagner à créer des écoles, éduquer nos peuples et construire le succès de demain plutôt que de toujours évoquer la thèse du complot ou encore de dire que c'est comme ça et puis c'est tout.
Je suis un musulman convaincu et c'est pour cela que j'essaye de réussir le mieux dans ma vie afin d'améliorer l'image des musulmans. On a tous un devoir par rapport à la richesse et la grandeur de notre chère civilisation qui disparait aujourd'hui malheureusement, faute de pouvoir économique ! Alors bougeons-nous !
a
27 mai 2010 06:55
Citation
Yassin2010 a écrit:
Que l'Histoire ait été falsifiée c'est possible. Cependant, on devrait justement voir la réalité en face. Aujourd'hui nous musulmans, on est à coté de la plaque. On passe notre temps à essayer de montrer que notre religion c'est la meilleure ou a s'inventer des interdits religieux. Je pense qu'on aurait plus à gagner à créer des écoles, éduquer nos peuples et construire le succès de demain plutôt que de toujours évoquer la thèse du complot ou encore de dire que c'est comme ça et puis c'est tout.
Je suis un musulman convaincu et c'est pour cela que j'essaye de réussir le mieux dans ma vie afin d'améliorer l'image des musulmans. On a tous un devoir par rapport à la richesse et la grandeur de notre chère civilisation qui disparait aujourd'hui malheureusement, faute de pouvoir économique ! Alors bougeons-nous !

L'islam n'enseigfne pas le fatalisme
C'est cet élan qu'il faut retrouver pour remettre la religion musulmane au premier rang sur la scèn mondiale
Après, on peut dire ce que l'on veut, mais malgré cela, l'islam rayonne
Faisons des efforts et une société inimaginable naitra
Y
27 mai 2010 10:27
L'Islam rayonne certes, mais je pense que l'on ne peut pas s'en contenter. Les sociétés musulmanes ont fort à faire. On ne peut pas dissocier aussi facilement que ça le Livre Saint des sociétés musulmanes. Et aujourd'hui nul ne peut nier que certains aspects de nos sociétés nuisent à l'image de l'Islam. Donc oui l'Islam est rayonnante mais je pense qu'elle peut l'être davantage !
m
27 mai 2010 11:42
Citation
alkahina a écrit:
déjà la "vériter" avec ER ce n'est vraiment pas une véritÉ ! Ensuite, je ne comprends pas le but de cette histoire avant même de discuter sur le fond ! Il y a tant de textes préislamiques de l'époque grec qui ont même servi à l'islam et on ne va pas dire les grecs ils avaient La véritER oh pardon la VÉRITÉ, donc c'est l'a vérité pour toujours, car la vérité a quelque chose de géniale, elle est éphémère et relative surtout !
COMME JE VOIE AU LIEU DE NOUS DONNER DES REPONSES LOGIQUE ET DE RECONNAITRE CERTAINE CHOSES VOILA LE COMPORTEMENT DIGNE D UN ORGEUILLEUX QUI FACE A LA VERITER ET SACHANT PLUS RIEN DIRE SE DEFFEND AVEC DES MOQUERIE.....ET OUI PEUT ETRE QUE JE FAIS DES FAUTE D ORTHOGRAPHE MAIS MOI AU MOIN JE SUIS DOTER D UNE INTELLIGENCE AL HAMDULLAH CAR MOI AU MOIN QUAND ON MA PARLER DE LA VERITER DE L ISLAM ET LES PREUVES JE ME SUIS CONVERTIE DIRECTEMENT!!!!!!! CAR SI TU NE T INTERESSERAI PAS AUTANT A L ISLAM ET QUE POUR TOI SA NE SERAI PAS LA VERITER ET QUE SES CLAIRE DANS TA TETE TU NE SERAI PAS ICI!!! LES PERSONNE QUI SON SUR ET CERTAIN QUE SE N EST PAS LA VERITER NE S ATARDERAI PAS A VENIR DEBATRE SUR UN FORUM ISLAMIQUE!!!! SES QUE DANS TA TETE TU A UN DOUTE ET TU ES TROP ORGEUILLEUX POUR L AVOUER!! OU ALOR TES UN RIGOLO QUI VIEN JUSTE POUR CE MOKER OU POUR CRITIKER ET QUI SE¨PERMET DE DONNER SON AVIS SANS UN MINIMUM DE SCIENCE ISLAMIQUE!!! A TU AU MOIN DEJA LU UN BOUKIN SUR L ISLAM??




PStongue sticking out smileyOUR CEUX A QUI SA AMUSE DE CORIGER LES FAUTES D ORTHOGRAPHE JE RAPEL JUSTE QUE LE PROPHETE (sws) ne savais ni lire et ni ecrire et poutant ses lui qu allah tout puissant a choisis pour ecrir sa paroL!!!!!!!!!!!!!!
COMME QUOI L ECRITURE NE FAIT PAS UN HOMME NI UNE PERSONNALITER!!!!!!
Y
27 mai 2010 11:51
J'ai rarement vu quelque chose aussi dénué de sens myriam2101. C'est triste et le pire c'est que tu penses être une bonne musulmane en ressassant de gros clichés obscurantistes. Justement pour qui tu te prends pour ne pas laisser alkahina dire ce qu'il ou elle pense. Et puis bon tant que t'y es pour ressembler au prophète tu n'as qu'à désapprendre à lire et à écrire comme ça tu nous épargnera tes commentaires infâmes...
I
27 mai 2010 19:56
Citation
myriam2101 a écrit:
PStongue sticking out smileyOUR CEUX A QUI SA AMUSE DE CORIGER LES FAUTES D ORTHOGRAPHE JE RAPEL JUSTE QUE LE PROPHETE (sws) ne savais ni lire et ni ecrire et poutant ses lui qu allah tout puissant a choisis pour ecrir sa paroL!!!!!!!!!!!!!!
COMME QUOI L ECRITURE NE FAIT PAS UN HOMME NI UNE PERSONNALITER!!!!!!
je corrige n'importe qui, même des prophètes.Cool
m
27 mai 2010 22:49
Citation
Yassin2010 a écrit:
J'ai rarement vu quelque chose aussi dénué de sens myriam2101. C'est triste et le pire c'est que tu penses être une bonne musulmane en ressassant de gros clichés obscurantistes. Justement pour qui tu te prends pour ne pas laisser alkahina dire ce qu'il ou elle pense. Et puis bon tant que t'y es pour ressembler au prophète tu n'as qu'à désapprendre à lire et à écrire comme ça tu nous épargnera tes commentaires infâmes...

tu ma mal compris je crois je n aie en aucun cas du que je suis un prophete starfallah!!!! mais tu voie j en aie marre qu a chaque fois et ce n est pas que pour moi que quelequn ecrit un sujet il y a des petit malin qui vienne non seulement se moquer de toi et en plus se permet de te corriger exuse moi mon frere mais c est eux pour qui il se prenne !!!!


j ai pris l exemple du prophete car c est le meilleur des exemples!!! et j ai dit sa car il se permete de te juger selon mon ton orthographe mdrrr et toi mon frere au lieu de me soutenir contre ses rabaissement des kouffar tu m ecrase avec eux!! et ho faite de clicher parle tu ?? et aussi mon frere craint allah ne t avise pas de juger une personne a sa place ne juge pas mes qualiter de musulmane OK!!!! juge toi toimeme avant que tu sois juger toi....

PS:relis le texte plusieur fois avant de venir critiquer sen avoir rien compris!!!






je souhaite qu allah nous ouvre les portes du paradis .....AMINE......
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook