Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et voici une des preuves flagrantes que l'islam est la veriter
m
30 mai 2010 22:58
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
Citation
alkahina a écrit:
En réfléchissant bien ce titre est insultant pour l'islam. Depuis des siècles et encore de nos jours des milliards de personnes n'arrivent pas à accepter que l'islam est la véritÉ (avec "e" accent aigu quand-même). Tiens, pourquoi ?

VOILA encor une fois une preuve que quand vous etes devant la veriter vous n avez plus d'argument alor tu te contente de te reattaquer a l orthographe mdrrr oui j ai mis la veritéééééééééé avec un ER en quoi ca change mes propos ?? en quoi ca change la veritéééééé??? mdrrrrrrrrptdr
voila une grande preuve d orgeuille hihihi ta plus rien a dire que de corriger l orthographe n est ce pas? YABILADI DEVRAIT DE DONNER UN SALAIRE EN TANT QUE CORRECTEUR D ORTHO SUR LE FORUM!!!!!
je t aie repondue un message de bonne fois en te disant sans rancune... et toi tu continu a attaquer..... je deteste les gens comme toi qui ne supporte pas de savoir qu ils ont tord des fois!!!!!

aler je te pardonne car un musulman a rahma meme pour les noms musulman je souhaite quand meme qu allah ta 'ala te guide et te fasse prendre conscience ........ dit toi bien que si tu es sur se forum a parler de l islam ses surement un signe d allah le tres haut pour te faire ouvrir les yeux et te guider...... les chose ne se fond jamais par hasard....et je dit sa pour les autres aussi ITOSHIKI...... car sinon tu ne serai pas ici entrain de discuter la dessus.......REFLECHIS!!!
c'est triste de voir quelqu'un persister dans sa volonté d'écrire faux. Est-ce que par hasard tu y tirerais une fierté? un peu comme les jeunes adolescents qui ne maîtrisent pas encore leur langue et qui, par acte de rébellion, écrivent en un sms bâclé.

Mais ce n'est qu'un détail, du moins ça ne le serait si tu ne persistais pas à en faire un cheval de bataille pour esquiver la vrai question. Et la vraie question est pourquoi l'islam, après plus de 1000 ans, doit encore essayer de se justifier?

mon frere elle ne se justifie pas l'islam! c'est une religion complete! elle a la réponse a tte question c'est les gens ki pose des question nous musulman vous donnons les réponse! le message de lislma est la depuis 14siecle apré les gens laccepte ou pas c'est leur libre choix !!! comme avant avec les otre prophete ils sont venu a leur peuple avec le meme message al islam!! de plus les peuple la pouvé voir le prophete et pire encore les miracle !!! et c'est la meme chose kavec le message l'islam dojourdui, les gens avez le choix de suivre ou de ne pas suivre!!! et malgré les miracle etc les mécréant on préféré esquive par orgeuil en disant que c'est de la magie ou tout un tas d'excuse!!! tu vois mon frere les gens avé comme ojd le choix de suivre le prophete apré ke les preuve leur soi venu ou de ne pas suivre, croire o message ou ne pas croire ( en terme clair le libre arbitre!) et la ta encor une preuve il été libre de choisir leur chemin apré si il préfé cette vie la ok alor prené cette vie la!!!

Mais regarde Allah a envoyé les prophete avec le livre ( oui le livre car nous mouslim croyons a la thora et a l'évangile le vrai pas celui dojourdui! mais ki est le meme message ke le coran ki est al islam et ki est le dernier rappel) de plus Allah na jamais pri o dépourvu les peuple, car il nous a envoyé une foi de plus par Sa miséricorde des prophete des livres des signe etc pour ke nous soyons averti! le jour dernier personne ne pourra le nié cela!
elle a réponse à toutes les questions? alors dis-moi comment on peut fabriquer une source d'électricité propre, infinie, et sans coût? Si tu arrives à faire ça, tu révolutionnes instantanément tout l'humanité. Et tant qu'à faire, dis-moi aussi comment fabriquer le médicament qui guérit totalement toutes les maladies, sans exception. Et aussi le plan de fabrication d'une machine à voyager dans le temps. Et aussi une machine de téléportation. Si ta religion peut répondre à ces questions, je veux bien me faire musulman. Mais tu sais aussi bien toi que moi que tu ne peux pas répondre à ces questions. L'islam n'a pas réponse à tout. Elle n'arrive même pas à convaincre des gens un millénaire après sa création. Et tu dis qu'elle est complète? c'est juste de la mauvaise foi.

ps: arrêtez une bonne fois pour toutes de vous concentrez sur les histoires d'orthographe. Ok, vous êtes nuls en français, mais ça ne vous permet pas d'esquiver les questions. Je l'ai pourtant déjà dis.


oui nous avons le remede qui guerris de tout sauf de la mort...
dans ce cas, vous ne l'utilisez pas, car il y a même encore maintenant des musulmans en ce monde qui sont malade. Mais je crois plutôt que tu bluffes.

non je ne bluffes pas...biensure les musulman qui ne le prenne pas sois il ne savent pas c est quoi car tout musulman ne connait pas tout de sa religion sois il ne sais pas que sa guerris tout........il y a des personne de mon entourage qui on guerris du cancer grace a ca!! sa s apelle 'abba saouda......l huile de nigelle en francais
a
24 avril 2014 02:04
assalamu aleikum a tous.inutile de se disputer,si je comprend bien,nous sommes ici pour discuter et echanger,pas pour montrer sa superiorite en connaissance car dans ce cas,ALLAH est plus savant.Tout ce ke je voudrait ajouter vu que je vous lis depuis un bon moment,c'est que le corant est la parole sans doute de DIEU et le livre le plus scientifique de tout les temps et que les verites qui y sont revelees ne sont pas des paroles d'un homme possede ou d'un imposteur.Aujourd'hui,dans presque tout les domaines de sciences actuelle,le Coran a une avance considerable meme sur le plan historique car des evenements y sont mentionner qu'on ne pouvait connaitre si ce n'est ces derniers annees comme le nom du maitre d'oeuvre dans les pyramides en egypte et bien d'autres fait encore.le corant parle des moyens de transport aerodynamique,des trous noirs,de l'electricite,du voyage dans l'espace,du clonage,de d'autres civilisation en dehors de nous dans le cosmos,de la provenance du fer,de la photosynthese,tectonique des plaques et j'en passe.Et ce qui est encore plus frappant c'est la beaute avec laquelle Dieu nous envoi ce message dans une langue arabe tres riche et soyez vous meme humilier en lisant la sorate la plus courte du coran et renseignez vous sur sa structure litteraire.Meme 100 shackspeare ne n'auraient meme pas reussi une telle chose et en plus notre prophete etait illetre,a son epoque,les connaissance scientifique etait encore a leurs ptits debuts alors que le coran les mettaient deja en evidence et aujourd'hui vous vendez ses signes a vils prix.dire que le coran est de la main de l'homme est un egarement evident
24 avril 2014 14:47
Je vais vous donner la preuve irréfutable qu'il y a pas de preuves que l'Islam est vrai.

Si on avait des preuves, on n'aurait pas besoin de foi pour croire.

Tu as déjà vu les "Mouminine" et les "mouchrikine" sur un truc alors qu'on a les preuves sous nos yeux? Même les aveugles croient dans la lumiére et le soleil. Pourtant, ils sont aveugles. Ils ont des preuves, comme les coups de soleil...

C'est comme respecter la loi quand tu as un flic derrière toi. Respecter la limitation de vitesse avec un radar en face. Bref... Aucun mérite.

Tu crois qu'on va rentrer au paradis sans mérite?
a
24 avril 2014 14:56
Citation
LeMask a écrit:
Je vais vous donner la preuve irréfutable qu'il y a pas de preuves que l'Islam est vrai.

Si on avait des preuves, on n'aurait pas besoin de foi pour croire.

Tu as déjà vu les "Mouminine" et les "mouchrikine" sur un truc alors qu'on a les preuves sous nos yeux? Même les aveugles croient dans la lumiére et le soleil. Pourtant, ils sont aveugles. Ils ont des preuves, comme les coups de soleil...

C'est comme respecter la loi quand tu as un flic derrière toi. Respecter la limitation de vitesse avec un radar en face. Bref... Aucun mérite.

Tu crois qu'on va rentrer au paradis sans mérite?

C'est vrai. S'il y avait des preuves "contraignantes", on saurait Dieu, mais il ne s'agirait pas de foi...
f
24 avril 2014 16:22
Assalam alaikoum

La meilleure preuve de la véracité de l'islam c'est l'islam lui-même, la meilleure preuve de la véracité du Coran c'est le Coran lui-même, c'est pourquoi il est dit au début de la première sourate (al-baqara), après al-fâtiha :

«  Alif, Lâm, Mîm. C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux, qui croient à l’invisible et accomplissent la Salât et dépensent (dans l’obéissance à Allah), de ce que Nous leur avons attribué » 

La preuve c'est le Livre lui-même, « au sujet duquel il n'y a aucun doute », toutefois, il y a toujours besoin à croire. Il y a toujours des signes (âyât) que le Livre illustre, cependant, devant ces signes, il y a toujours place à choisir. Rien n'est déterminé par avance, c'est à nous de chercher la réponse, et le Livre est là pour nous aider, et chacun pouvant y trouver la réponse qu'il cherche. Il est tel le miroir qui nous renvoie, qui nous révèle, à nous-mêmes.
J
24 décembre 2016 00:38
OK.Allah a dit ceux qui ont mecrue ne voit-ils pas que les cieux et la terre formaient une masse compacte ensuite nous les avons séparé et avions faits de l'eau toutes choses vivantes ne croiront-ils donc pas? Je vous rappel que la théorie du Bigbang qui est vérité n'a était découverte qu'au 18eme siècle ceux qui pensent que Galien a vraiment existé ou qui on lû je ne sait quel version de la bible me diront que cela a déjà était mentionné auparavant. Un message pour ces gens là qui ne comprennent pas la langue de l'islam qui est l'arabe, les mots choisi par dieu pour demeurer a jamais dans le coran sont tellement frappant que tout les intellectuels juifs chrétiens ou autres de l'époque ou bien même les plus grands scientifiques de notre époque je ne vais pas les cité. Se sont soit convertit sur le champs soit remis en question leurs propre idée sur l'univers.pas besoin de vous rappeler que tout ceci nous a était révélé par une personne ne sachant même pas reconnaître ni écrire son propre prénom a savoir le prophète Mohammad .3alayhi salatou ou à salam
24 décembre 2016 12:06
De tout temps, les femmes ont fait des fausses couches, que ce soit au stade embryonnaire (pour en avoir fait une à 11 semaines, tu vois vraiment l'embryon) ou au stade foetal car depuis la nuit des temps, il y a des femmes qui accouchent prématurément.


Jules César est né par césarienne. C'était 700 ans avant la naissance du Prophète.

Donc croire que la science est venue après l'Islam, c'est vraiment sous-estimer la curiosité de l'homme à propos de la reproduction.
s
24 décembre 2016 18:57
comment veux tu confirmer la vérité, sans prendre soins au moins par respect à ce mot ? pour le déformer , en l'écrivant veriter ?
ne parler pas de la vérité , sans prendre l'assurance de sa raison véritable



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/12/16 19:00 par sakki.
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook