Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
et voici une des preuves flagrantes que l'islam est la veriter
m
21 mai 2010 02:31
salam raleykoum....voici une preuve pour les gens qui doute!!! si lislam n est pas vrai comment depuis 1430ans il est ecrit dans le coran dans le moindre details la matrisse de la femme le developpement exacte du foetus dans le ventre de la mere!! comment un homme ne savent ni lire ni ecrire a peu d ecrire dans lintegraliter la matirce et le developement d une grossesse sans avoir eu la revelation d'allah!! sachant que nous simple etre humain savons exactement le developpement du foetus et la matrice de la femme que depuis seulement +-50ans....avec les technologie :echographie ...tec.......

il y 1400ans il n y avait ni radio ni echografie ni meme ptdrappareil photo eye rolling smiley
donc se n est pas une preuve flagrante pour vous ??grinning smileyClap
I
21 mai 2010 17:26
Citation
myriam2101 a écrit:
salam raleykoum....voici une preuve pour les gens qui doute!!! si lislam n est pas vrai comment depuis 1430ans il est ecrit dans le coran dans le moindre details la matrisse de la femme le developpement exacte du foetus dans le ventre de la mere!! comment un homme ne savent ni lire ni ecrire a peu d ecrire dans lintegraliter la matirce et le developement d une grossesse sans avoir eu la revelation d'allah!! sachant que nous simple etre humain savons exactement le developpement du foetus et la matrice de la femme que depuis seulement +-50ans....avec les technologie :echographie ...tec.......

il y 1400ans il n y avait ni radio ni echografie ni meme ptdrappareil photo eye rolling smiley
donc se n est pas une preuve flagrante pour vous ??grinning smileyClap
il suffisait d'étriper des femmes enceintes à différentes phases de la grossesse pour le savoir. rien de miraculeux là-dedans.
m
21 mai 2010 23:33
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
salam raleykoum....voici une preuve pour les gens qui doute!!! si lislam n est pas vrai comment depuis 1430ans il est ecrit dans le coran dans le moindre details la matrisse de la femme le developpement exacte du foetus dans le ventre de la mere!! comment un homme ne savent ni lire ni ecrire a peu d ecrire dans lintegraliter la matirce et le developement d une grossesse sans avoir eu la revelation d'allah!! sachant que nous simple etre humain savons exactement le developpement du foetus et la matrice de la femme que depuis seulement +-50ans....avec les technologie :echographie ...tec.......

il y 1400ans il n y avait ni radio ni echografie ni meme ptdrappareil photo eye rolling smiley
donc se n est pas une preuve flagrante pour vous ??grinning smileyClap
il suffisait d'étriper des femmes enceintes à différentes phases de la grossesse pour le savoir. rien de miraculeux là-dedans.[/quote



waw faux avoir un esprit tordu pour imaginer ca!! et que dans 50ans il a ete dit que les 3/4du globe terrestre sera musulman ce n est pas une preuve tu va pas me dire que la majoriter de la terre est singler et toi lucide mdr biensure ce calcul a ete fait par des savant non musulman au depart!!!
v
21 mai 2010 23:43
salamou'layki oukhty

de même pour les abeilles, les montagnes, y'a tellement de choses !!!!! et puis même regarde ma soeur ta des ptits de même pas 5ans il le conaissent par coeur! des non arabophone le conaissent par coeur, t'as des non musulmans qui en écoutant le coran, ne comprené pas et on pleuré, comment se fait-ils qui pleure si il ne comprennent pas? Seul la parole d'Allah et sa puissance peuvent le faire!!!

aprés pour ce ki sont arabophone ils suffit de voir la structure du texte, c'est tellement plein de figure de style, un texte d'un language tellement bien proportionné, rytmé, jolie, c'est trop puissant et en plus des moments qd Allah répond au non musulman c'est avec une de ses beauté!! quelque mot ki sont tellement riche ki mette un game over direct=)

bon en francais bien sur sa perd toute sa valeur koike d moment en francais c'est jolie =) mais cest mieu en arabe!

Allah montre ses signes ts les jour, nos coeur reste aveugle=(
m
21 mai 2010 23:52
Citation
abdel aziz a écrit:
salamou'layki oukhty

de même pour les abeilles, les montagnes, y'a tellement de choses !!!!! et puis même regarde ma soeur ta des ptits de même pas 5ans il le conaissent par coeur! des non arabophone le conaissent par coeur, t'as des non musulmans qui en écoutant le coran, ne comprené pas et on pleuré, comment se fait-ils qui pleure si il ne comprennent pas? Seul la parole d'Allah et sa puissance peuvent le faire!!!

aprés pour ce ki sont arabophone ils suffit de voir la structure du texte, c'est tellement plein de figure de style, un texte d'un language tellement bien proportionné, rytmé, jolie, c'est trop puissant et en plus des moments qd Allah répond au non musulman c'est avec une de ses beauté!! quelque mot ki sont tellement riche ki mette un game over direct=)

bon en francais bien sur sa perd toute sa valeur koike d moment en francais c'est jolie =) mais cest mieu en arabe!

Allah montre ses signes ts les jour, nos coeur reste aveugle=(


wa raleykoum salam mon frere héé oui c est par la beauté de l islam et toute ses preuvent que mon coeur ces ouvert et qu il y a 4ans je me suis convertie al hamdulillah!!!
L
21 mai 2010 23:55
Citation
myriam2101 a écrit:
salam raleykoum....voici une preuve pour les gens qui doute!!! si lislam n est pas vrai comment depuis 1430ans il est ecrit dans le coran dans le moindre details la matrisse de la femme le developpement exacte du foetus dans le ventre de la mere!! comment un homme ne savent ni lire ni ecrire a peu d ecrire dans lintegraliter la matirce et le developement d une grossesse sans avoir eu la revelation d'allah!! sachant que nous simple etre humain savons exactement le developpement du foetus et la matrice de la femme que depuis seulement +-50ans....avec les technologie :echographie ...tec.......

il y 1400ans il n y avait ni radio ni echografie ni meme ptdrappareil photo eye rolling smiley
donc se n est pas une preuve flagrante pour vous ??grinning smileyClap
des savants avaient déjà fait l'état d'avancement du bébé,d'une part par la comparaison au développement d'autre animaux et aussi dissection d'humains

les égyptiens antiques pratiquaient la chirurgie, et même dans la préhistoire on pratiquait la trépanation avec des silex (p.e. crâne trépané du tumulus de Bougon ) => demandez donc a des médecins si cela n'est as encore plus extraordinaire !

Le monde n'a pas commencé a Médine au VII ème siècle winking smiley
plus de mille ans avant ton prophète, vois par exemple : Érasistrate distingue les nef sensitif des nerf moteurs , décrit la circulation sanguine, Alcméon de Crotone , ce qu'il avait découvert sur l'ouie en faisant des dissections , Galien, 500 ans avant la révélation de "Médine" fait des observations bien plus claire sur le fœtus

Vois Galien comme quoi il fut une référence dans le monde arabe ... c'est culturel cela !
n
22 mai 2010 00:06
salam

barakallahoufik ma soeur myriam 2101

ecoute pas les boetie itoshiki

a chaque fois on leur montre des preuves ils cherchent des excuses pas grave ma soeur ecoute les pas barakallahoufik pour ce lien ma soeur
m
22 mai 2010 00:14
Citation
nabil-alg a écrit:
salam

barakallahoufik ma soeur myriam 2101

ecoute pas les boetie itoshiki

a chaque fois on leur montre des preuves ils cherchent des excuses pas grave ma soeur ecoute les pas barakallahoufik pour ce lien ma soeur

oufikoumbarakallah t inkiete ca me fait rire ce quil dise car nous nous denons des preuve claire et simple a comprendre et eux s'aventure dans je ne sais koi ....ptdr je parle du foetus expliker dans le moindre details de son developpement dans le coran par notre prophete illettrer et on vien me parler de galien et des truc pas claire sans preuve ni fondement mdrrrrrr mais j ai l habitude je fais souvent des debat avec des non croyant......quand a pas une infime tache de croyance dans ton coeur tu va trouver n importe quelle truc pour eviter la veriter mdrrr
m
22 mai 2010 00:20
ptdr
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
salam raleykoum....voici une preuve pour les gens qui doute!!! si lislam n est pas vrai comment depuis 1430ans il est ecrit dans le coran dans le moindre details la matrisse de la femme le developpement exacte du foetus dans le ventre de la mere!! comment un homme ne savent ni lire ni ecrire a peu d ecrire dans lintegraliter la matirce et le developement d une grossesse sans avoir eu la revelation d'allah!! sachant que nous simple etre humain savons exactement le developpement du foetus et la matrice de la femme que depuis seulement +-50ans....avec les technologie :echographie ...tec.......

il y 1400ans il n y avait ni radio ni echografie ni meme ptdrappareil photo eye rolling smiley
donc se n est pas une preuve flagrante pour vous ??grinning smileyClap
des savants avaient déjà fait l'état d'avancement du bébé,d'une part par la comparaison au développement d'autre animaux et aussi dissection d'humains

les égyptiens antiques pratiquaient la chirurgie, et même dans la préhistoire on pratiquait la trépanation avec des silex (p.e. crâne trépané du tumulus de Bougon ) => demandez donc a des médecins si cela n'est as encore plus extraordinaire !

Le monde n'a pas commencé a Médine au VII ème siècle winking smiley
plus de mille ans avant ton prophète, vois par exemple : Érasistrate distingue les nef sensitif des nerf moteurs , décrit la circulation sanguine, Alcméon de Crotone , ce qu'il avait découvert sur l'ouie en faisant des dissections , Galien, 500 ans avant la révélation de "Médine" fait des observations bien plus claire sur le fœtus

Vois Galien comme quoi il fut une référence dans le monde arabe ... c'est culturel cela !



et les description exacte du futur ???!!! c est a dire : nous musulman savons tout les signe qui raproche de la fin du monde exemple: quand l'homme devindra femme et la femme deviendra un homme!!CROIS TU QU AU TEMP DES PROPHETE ET DE TES GALIEN MDRRptdr CONNAISSAIT OU MEME AURAI PU IMAGINER QU UN JOUR IL Y AURAI LA CHERURGIE ESTHETIQUE QUI PEU TE CHANGER DE SEXE!! et il y a plien d'autre exemple de ce genre!!!??????comment apart par la voie divine un homme qui ne savait ni lire ni ecrire aurait pu savoir sa 1400ans avant?????
v
22 mai 2010 00:42
oui la boétie jsuis d'accord si comme tu dis avant médine ils s'avait comment s'était fait explique moi juste

pk y'a deux ou 3 sciecles les grands médecins en occident percevé le spermatozoide avec une tete d'homme et le début d'un

corps, or il a fallu plus tard avec la technologie et de meilleur microscope, plus d'étude pour réfuté cette théorie !!! et des

grand médecin de ce siecle qd ils ont vu que le coran le décrivé bien comme eux l'ont trouvé mtn se sont convertie! vu que ses des savants ds la science de l'embryologie, si comme tu dis ds l'antiquité il savé les médecin, pk ces savant de l'embryonlogie se sont convertie?

ya kome un " ique" mais juste que la preuve évidente ds le coran leur été clair a ses savant de l'embryonlogie

mtn c'est comme les étoile je sais pu tré bien car je l'ai vu ya lontemps qd meme, comme koi jché pu koi, elle été fé avec de la fumée fin bref sa été découvert a notre époke avec la technologie or ds le coran c'été deja écrit

rebolote les savant certain koi de l'astronomie, astro physique etc se sont convertie qd ils ont vu sa


bon je sais que tu es la championne des excuse^^

cette foi ci, tu va me dire koi

" a l'époke de ptolémée, ya un homme ya pris un chameau volant yé parti sur l'espace voir de koi les étoile été faites? ^^"

de meme que lagrandissement de l'univers !!! et j'en passe

la tu va me dire

" oui ya un grec ou un gaulois ki lavé dis ya fé sa a laide dun lance pierre^^"

y'a un moment jveux dire des preuve simple, clair vous sont adressé, vous les refusé c'est votre droit, mais réfléchissé un peu sur sa ya de koi méditez!!!

pareille pour les abeilles, ta dja du voir le truc la desuus je pense donc pas besoin d'en parlé, je pense que bcp avnt moi ton montré le miracle

cette fois ci tu va dire koi

" yavé winnie lourson a l'époke de socrates ils ont dja trouvé avant médine^^"

tellement de chose

mais bon la boétie jsuis qd meme fier de toi, car je lis qd je peux tes post et je vois que tu as beaucoup de culture générale c'est bien fo continué, meme sur l'islam jai vu ke pour une athé tu connaissé pas mal de chose c'est bien mais fais attention qd meme de quelle " musulman" ou " musulmane" tu prend ta science

car comme peut etre jte lai dja dis, y'en a ki ne connaisse rien et parte avec une bonne attention masha Allah qu'Allah les agrée mais ont tendance je dois dire a faire pire que mieu et a parlé de truc d moment jme dis ou vont ils cherché sa mais enfin bref continue comme sa mais franchement bon c'est bien tu vien temps en temps sur ce site et tu veux t'intéréssé, mé le mieux prend des livre sur l'islam de personnes de sciences en islam ou écoute des conférence, au moin eux ont une meilleure pédagogie que nous, il explike mieu et dise des chose avec fondement, preuve, détail, fait réel etc

si tu veux des truc la dessus des livres ki tintéresseré ou des conférence nésite pas, jte post le lien

pareil pour itoshiki et les otres ki sont ds la meme philosophie, ce que je disé la, a la boetie sadresse a vous oci=)
L
22 mai 2010 09:01
Citation
myriam2101 a écrit:
je parle du foetus expliker dans le moindre details de son développement dans le coran par notre prophete

bah si tu refuse de voir ce qui fut découvert avant ton prophète , bien évidement il fut un grand découvreur

exactement comme nous somme de grands découvreur de chose que nous avons appris des autres grinning smiley
le problème est dans la clarté des textes et dans la culture générale

Citation
abdel aziz a écrit:
pareille pour les abeilles, ta dja du voir le truc la desuus je pense donc pas besoin d'en parlé, je pense que bcp avnt moi ton montré le miracle

C'est pareil, tu es certainement apiculteur pour connaitre ces choses et les juger grinning smiley

Je regrette mais la science explique mieux et plus clairement les choses que la religion, le simple bon sens devrais vous permettre de vous en apercevoir
le rayon religion est plus important que le rayon science ou histoire dans n'importe quelle bibliothèque , pourtant ce qui importe le plus pour le monde c'est quoi selon vous ?

Par exemple lorsque les romains ont pris Carthage ils ont récupéré un livre car c'était sur l'agronomie ,cela c'est important et ... utile
Certain vont même jusqu'à raconter que le fait que la terre tourne autour du soleil dans le Coran et la Bible, mais comment cela pourait avoir été écrit et ignoré des savants pendant plusieur siécles alors que ceux ci lisaient aussi les livres religieux ?

(le spermatozïde n'est pas dans le Coran,c'est une approximation linguistique, et l'ovule n'y est même pas => comme pour Galien, et pourtant Galien aurait dut le prendre en compte dans la dissection de la poule ...

on lit dans le Coran que les montagnes sont des piquets pour empêcher la terre de trembler Heu
et bien si vous aviez lu des livres sur l'évolution vous sauriez que Darwin, en plus d'expliquer comment les animaux avaient évolués, il prédit que les plaques tectoniques, les monument avaient du bouger pour expliquer la diversité disparate des espèces

Bingo ! Aujourd'hui, on est bien obligé d'admettre cette "prédiction" des plaques tectoniques

Des prédictions, en science il y en a plein, plus que dans les livres religieux auxquels on fait dire ce qu'on veut leur faire dire , même a contre sens
On crois ces choses quand on y a de l'intérêt et part manque de connaissance comparative

cordialement
I
22 mai 2010 11:28
Citation
abdel aziz a écrit:
...
inutile de discuter avec quelqu'un qui refuse d'écouter. De tout ce que je pourrais dire, même avec les meilleures arguments, tu ne feras qu'essayer de les retourner contre moi ou de les réfuter en disant que ce sont des excuses. Mais tu n'essaieras surtout pas de comprendre.
n
22 mai 2010 12:55
itoshiki je crois que tu parle de toi la
c est toi qui cherche d excuse
c est toi qui refuse de comprendre
I
22 mai 2010 15:11
écoute, la stratégie du "c'est celui qui le dit qui y est" est digne de la cour de récré.
I
22 mai 2010 15:48
Citation
Itoshiki a écrit:
écoute, la stratégie du "c'est celui qui le dit qui y est" est digne de la cour de récré.

ps:
je fais remarquer que abdel aziz a rejeté tous les arguments de la boetie et de moi-même d'un revers de main en disant que ce sont des excuses. s'il refuse d'écouter nos arguments, on va pas prendre la peine d'en sortir d'autres.
a
22 mai 2010 16:14
Clap myriam 2101 l' ISLAM EST LA VERITE thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
a
22 mai 2010 16:30
Citation
Itoshiki a écrit:
Citation
abdel aziz a écrit:
...
inutile de discuter avec quelqu'un qui refuse d'écouter. De tout ce que je pourrais dire, même avec les meilleures arguments, tu ne feras qu'essayer de les retourner contre moi ou de les réfuter en disant que ce sont des excuses. Mais tu n'essaieras surtout pas de comprendre.

Les meilleurs arguments? Ce ne sont surement pas les tiens...
Tu fais la meme chose que ce que tu nous reproches...
a
22 mai 2010 16:34
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
myriam2101 a écrit:
je parle du foetus expliker dans le moindre details de son développement dans le coran par notre prophete

bah si tu refuse de voir ce qui fut découvert avant ton prophète , bien évidement il fut un grand découvreur

exactement comme nous somme de grands découvreur de chose que nous avons appris des autres grinning smiley
le problème est dans la clarté des textes et dans la culture générale

Citation
abdel aziz a écrit:
pareille pour les abeilles, ta dja du voir le truc la desuus je pense donc pas besoin d'en parlé, je pense que bcp avnt moi ton montré le miracle

C'est pareil, tu es certainement apiculteur pour connaitre ces choses et les juger grinning smiley

Je regrette mais la science explique mieux et plus clairement les choses que la religion, le simple bon sens devrais vous permettre de vous en apercevoir
le rayon religion est plus important que le rayon science ou histoire dans n'importe quelle bibliothèque , pourtant ce qui importe le plus pour le monde c'est quoi selon vous ?

Par exemple lorsque les romains ont pris Carthage ils ont récupéré un livre car c'était sur l'agronomie ,cela c'est important et ... utile
Certain vont même jusqu'à raconter que le fait que la terre tourne autour du soleil dans le Coran et la Bible, mais comment cela pourait avoir été écrit et ignoré des savants pendant plusieur siécles alors que ceux ci lisaient aussi les livres religieux ?

(le spermatozïde n'est pas dans le Coran,c'est une approximation linguistique, et l'ovule n'y est même pas => comme pour Galien, et pourtant Galien aurait dut le prendre en compte dans la dissection de la poule ...

on lit dans le Coran que les montagnes sont des piquets pour empêcher la terre de trembler Heu
et bien si vous aviez lu des livres sur l'évolution vous sauriez que Darwin, en plus d'expliquer comment les animaux avaient évolués, il prédit que les plaques tectoniques, les monument avaient du bouger pour expliquer la diversité disparate des espèces

Bingo ! Aujourd'hui, on est bien obligé d'admettre cette "prédiction" des plaques tectoniques

Des prédictions, en science il y en a plein, plus que dans les livres religieux auxquels on fait dire ce qu'on veut leur faire dire , même a contre sens
On crois ces choses quand on y a de l'intérêt et part manque de connaissance comparative

cordialement

Ce que tu fais c'est également du concordisme

Faire dire à un texte ce qu'il ne veut pas forcément dire selon des connaissances actuelles
Tu fais également la chose que tu condamnes
Bref, ça serait mieux que tu montres en quoi les interprétations de certaones personnes sont fausses, plutot que de dire que l'original est faux
l
22 mai 2010 17:30
Quel est votre problème,vous n'accepter pas que les musulmans détiennent la vérité?
I
22 mai 2010 19:18
Citation
le savoir est une arme a écrit:
Quel est votre problème,vous n'accepter pas que les musulmans détiennent la vérité?
c'était pas ça qui me dérangeait. Mais maintenant que tu le dis, oui, une personne qui prétend savoir la vérité absolue, je le fiche tout de suite "grand prétentieux".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook