Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici comment la justice Marocaine défend nos enfants .
O
29 mars 2016 14:57
Non , se n'est que de la réalité et de l'info virtuelle et si tu n'es pas d'accord , prouve moi cette réalité .
Cher ami en tant que marocains , nous devrions faire gaffe aux
calomnies .

Citation
thegoodfeeling a écrit:
C'est la réalité !

Mais pour info réalité ne veux pas dire généralité ...
A
30 mars 2016 10:07
Le Maroc. A décidé de laver son linge sale . La société marocaine , a pris la courageuse décision de tout étaler à grand jour , pour mieux cerner les problèmes de la société afin d'apporter une réponse . La prise de conscience des problèmes est la première étape vers une société saine . Ce n'est pas du goût de tout le monde . Les sociétés du Maghreb ont toujours dissimulé et travestis les réalités .
Je reviens vers le cas évoqué , du retraité ayant épousé 12 mineurs pauvres dans la région d'azilal . Et qui a écopé de 6 mois seulement : voilà un cas qui montre comment on peut protéger les enfants en faisant évoluer les lois . Car ce pervers a pu reussir son plan légalement . Et c'est là ,où le travail de la société civile commence . ( pour les personnes de la région , une manifestation est prévue demain jeudi , devant le tribunal d'azilal .
C'est bon et pointer les failles , mais il faut militer pour que ça change , chacun à son niveau et selon ses possibilités . Aboyer sur le net et finir dans des duels ne fera pas avancer la société . Aimer son pays , c'est TRAVAILLER pour le changement positif.
Un mot qui pour beaucoup ,reste au découvrir ...

Citation
Kachbalou a écrit:
Non , se n'est que de la réalité et de l'info virtuelle et si tu n'es pas d'accord , prouve moi cette réalité .
Cher ami en tant que marocains , nous devrions faire gaffe aux
calomnies .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/16 10:09 par Kassatay.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook