Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Voici comment la justice Marocaine défend nos enfants .
s
27 mars 2016 10:53
"pignouf" ce terme cliché de zmagri, moi je vis ici poto je vois le maroc tel qu'il est, le sentiment antimonarchique latent au rif nourri le terrorisme.
Citation
Kachbalou a écrit:
Et les Rifains qu'es se qui sont avoir la dedans pour que tu les traite de cette mauvaise façon , c'est tout ce que tu as appris a l'école , vraiment c'est dégueu de ta part .
PS : Tu n'es qu'un pignouf et un mal élevé .Are you crazy
i
27 mars 2016 13:00
.


Pour qui te prends toi de traiter les "zmagri"
Les rifains ne vendent pas leurs enfants et femmes comme chez toi.
Tu ne sais pas ce qu'ils te disent les rifains ?


.
Citation
rabatii a écrit:
"pignouf" ce terme cliché de zmagri, moi je vis ici poto je vois le maroc tel qu'il est, le sentiment antimonarchique latent au rif nourri le terrorisme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 13:03 par imtiyaz.
s
27 mars 2016 13:28
Ma mère est rifaine et je connais très bien la region, arrêtez de parler de sujets que vous ne connaissez pas et puis zmagri n'est pas un insulte sa veut dire maghrébin d'europe, le pire s'est que c'est des gens qui ne vivent pas ici qui viennent me faire la morale à la limite soyez objectifs.
Citation
imtiyaz a écrit:
.


Pour qui te prends toi de traiter les "zmagri"
Les rifains ne vendent pas leurs enfants et femmes comme chez toi.
Tu ne sais pas ce qu'ils te disent les rifains ?


.
27 mars 2016 13:38
Je comprend pas elles foutent quoi les familles des victimes sérieux, y a des moments où je regrette les vendettas...

Si un homme abuse d'un mineur de ma famille et que la justice lui met moins de 20ans vaut mieux pour lui qu'il soit éloigné de moi de 2 continents au minimum
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
O
27 mars 2016 13:51
@ rabatii ras el khaoui
Tu vis au Maroc , mais juste pour tes fausses accusations et tes critiques envers les Rifains ( franchement pourquoi cette haine ) .
Moi en tant que Rifain , je respecte tous mes frères Marocains quelque soit leurs origines ou leurs langues .
Mais je ne t'en veux pas trop car vu tes propos cela prouve que ton bouzalouf est khaoui , voila .
Quand un pignouf ou un mal- élevé ( genre rabatii ) marche dans la rue en ayant des mauvaises pensées envers autrui , ne sait même se qu'il est et bien c'est pareil qu'un clown qui fait rigoler les gens ? ? ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 13:54 par Kachbalou.
27 mars 2016 13:56
Moi cela ne m'étonne pas trop car notre pays et un des plus pervers de ce globe et il tolèrent beaucoup de chose caché de toute façons au bled ils font l'amour entre frère et sœur et j'en passe c'est du normal pour eux tout ça la bas !
Citation
Kachbalou a écrit:
Salam a tous .
C'est vraiment répugnant de la part de cette justice , de lire ceci
D'après Bladi.net du 23 mars 2016 , un pédophile italien a été condamné a une peine de prison de 6 ans par le tribunal de Rabat pour avoir abusé sexuellement d'un enfant marocain et la séquestration dans les toilettes d'un autre enfant et dire qu'en europe ce salaud risque beaucoup plus.
C'est vraiment un message de la part de cette justice a ces chiens de pédophiles qu'ils ne risquent pas grand chose en abusant de nos enfants .
Pour moi ce salaud mérite la peine capitale , ce que la justice Marocaine devrait rétablir pour ce genre de chose
Que pendez vous .
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
27 mars 2016 13:57
Faut pas se voiler la face , notre pays par cher en sucette et plus le temps va passer moins ça ira !
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Selam

J'ai honte de ce pays des fois

Les européens pédophiles au bled il y en a plein et à chaque fois leur peine est minime.
Pareil pour les pédophiles marocains, ils prennent rien.

Il y a des pétitions sur internet mais rarement et rien ne bouge

Que faire ? Pour montrer à notre justice notre mécontentement

Ils devraient être emprisonnés à vie ces sauvages et castrés chimiquement
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
s
27 mars 2016 14:19
le pays va très bien, arrêtez de projeter vos problèmes raciaux de France au Maroc, le pays va de mieux en mieux, l'écrasante majorité des touristes sont respectables, c'est plutôt vous qui foutez le bordel en Europe et ruinez la réputation du royaume, pas tous mais une énorme partie en tout cas, je suis allé en décembre à Amsterdam et putain la réputation de merde que les Marocains ont c'est limite pathétique, les gens me parlaient normalement et enthousiastes, curieux d'où je venais, dès que je disais Maroc les gens se crispaient sérieux je leur ai demandé ils font quoi les marocains ici et les trucs qu'on me sort, bordel ils parlent même pas français vous foutez quoi en hollande déjà ? au moins allez-y pour bosser honnêtement.
maintenant avec ces attentats je barre l'Europe pour quelques années butez-vous faites ce que vous voulez,en tout cas sachez que le maroc se porte bien.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Faut pas se voiler la face , notre pays par cher en sucette et plus le temps va passer moins ça ira !
s
27 mars 2016 14:24
"ton bouzalouf est khaoui , voila " "Quand un pignouf ", mais d'où vous sortez ces expressions ? au moins par respect au maroc apprenez la langue ou ne la pratiquez pas, on dirais que vous parlez afghan Are you crazy
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Faut pas se voiler la face , notre pays par cher en sucette et plus le temps va passer moins ça ira !
27 mars 2016 14:27
Al hamdoulillah , koulchi zine koulchi mziane alors ...
Citation
rabatii a écrit:
le pays va très bien, arrêtez de projeter vos problèmes raciaux de France au Maroc, le pays va de mieux en mieux, l'écrasante majorité des touristes sont respectables, c'est plutôt vous qui foutez le bordel en Europe et ruinez la réputation du royaume, pas tous mais une énorme partie en tout cas, je suis allé en décembre à Amsterdam et putain la réputation de merde que les Marocains ont c'est limite pathétique, les gens me parlaient normalement et enthousiastes, curieux d'où je venais, dès que je disais Maroc les gens se crispaient sérieux je leur ai demandé ils font quoi les marocains ici et les trucs qu'on me sort, bordel ils parlent même pas français vous foutez quoi en hollande déjà ? au moins allez-y pour bosser honnêtement.
maintenant avec ces attentats je barre l'Europe pour quelques années butez-vous faites ce que vous voulez,en tout cas sachez que le maroc se porte bien.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
27 mars 2016 14:37
Iwa safi daba tu est énervé ou c'est comment ?

Va prendre un bon thé tkt ça va aller beaucoup mieux après !
Citation
rabatii a écrit:
"ton bouzalouf est khaoui , voila " "Quand un pignouf ", mais d'où vous sortez ces expressions ? au moins par respect au maroc apprenez la langue ou ne la pratiquez pas, on dirais que vous parlez afghan Are you crazy
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
O
27 mars 2016 17:18
Petit pignouf , tu ne s es pas se que veut dire 'ton bouzelouf khaoui' alors la , il est vraiment khaoui ton crâne .
Mais c'est toi qui ne respecte pas les gens en traitant les Rifains de fils de p,,,,,,, c'est répulsion et odieux de ta part.
Au lieu d'insulter les gens tu ferais mieux de préparer ton gilet jaune et ton seau pour laver et garder les tomobiletes des MRE , car bientôt ils vont debarquer chez eux au MarocDanse

Citation
rabatii a écrit:
"ton bouzalouf est khaoui , voila " "Quand un pignouf ", mais d'où vous sortez ces expressions ? au moins par respect au maroc apprenez la langue ou ne la pratiquez pas, on dirais que vous parlez afghan Are you crazy
O
27 mars 2016 18:34
Ta mère est une Rifiya et tu traite les Rifains de fils de p,,,,,,,,, si c'est vraiment le cas et bien mon ami Pignouf , tu as trahi ta mère et tu as nié tes origines .
Oui nous les MRE nous vivons a l'étranger et cela nous empêche pas de vivrent en permanence chez nous au Maroc avec nos coeurs et nos pensées .
Nous n'avons pas que ça a faire que de te faire la morale et même si on te la fait tu ne la comprendras jamais , car ton bouzalouf est khaoui ( ouache faamte ouala baka ) ? ? .

Citation
rabatii a écrit:
Ma mère est rifaine et je connais très bien la region, arrêtez de parler de sujets que vous ne connaissez pas et puis zmagri n'est pas un insulte sa veut dire maghrébin d'europe, le pire s'est que c'est des gens qui ne vivent pas ici qui viennent me faire la morale à la limite soyez objectifs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 18:41 par Kachbalou.
i
27 mars 2016 18:35
Monsieur "gallak rbati mdr"

je rapporte un de tes message corrigé par mes soins (certificat d'études primaire du Maroc)

"je pensais à visiter l'europe en tourise cet été, avec ces attentas est ce que c'est une mauvaise idée ? je parle bien de la mentée des tensions raciales et non des risques d'attentats, j'ai eu un trés bon sejour il y'a 3 ans en france mais là je sent que c'est chaud, les choses ont changés pour vous les zmagris après les attentats de paris ? ou pas vraiment"

PS : pignouf : est un mot français pur




Citation
rabatii a écrit:
"ton bouzalouf est khaoui , voila " "Quand un pignouf ", mais d'où vous sortez ces expressions ? au moins par respect au maroc apprenez la langue ou ne la pratiquez pas, on dirais que vous parlez afghan Are you crazy
27 mars 2016 18:53
"Rbati" dyal zouj drial : en Hollande on ne parle pas français, "toi comprendre" ?

Et sache que la très grande majorité des Marocains à l'étranger travaillent et gagnent honnêtement leurs vies.

Et si tu la ramènes avec des hypothétique diplômes, sache aussi que bon nombre d'intervenants ici ont fait une grande partie de leurs études au Maroc avant d'en faire à l’étranger, où ils occupent des postes qui te feraient blêmir de jalousie et dont tu n’as pas la moindre idée...

De plus, ils connaissent très bien la Maroc, parlent très bien Ddarija, al 3arabia al fos7a, Tamazight ...

Iwa ddiha f jjha lli darrak al 3ayyan.



Citation
rabatii a écrit:
le pays va très bien, arrêtez de projeter vos problèmes raciaux de France au Maroc, le pays va de mieux en mieux, l'écrasante majorité des touristes sont respectables, c'est plutôt vous qui foutez le bordel en Europe et ruinez la réputation du royaume, pas tous mais une énorme partie en tout cas, je suis allé en décembre à Amsterdam et putain la réputation de merde que les Marocains ont c'est limite pathétique, les gens me parlaient normalement et enthousiastes, curieux d'où je venais, dès que je disais Maroc les gens se crispaient sérieux je leur ai demandé ils font quoi les marocains ici et les trucs qu'on me sort, bordel ils parlent même pas français vous foutez quoi en hollande déjà ? au moins allez-y pour bosser honnêtement.
maintenant avec ces attentats je barre l'Europe pour quelques années butez-vous faites ce que vous voulez,en tout cas sachez que le maroc se porte bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 19:00 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
27 mars 2016 19:01
n'importe quoi, le bled c'est pas une cité francaise...
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Moi cela ne m'étonne pas trop car notre pays et un des plus pervers de ce globe et il tolèrent beaucoup de chose caché de toute façons au bled ils font l'amour entre frère et sœur et j'en passe c'est du normal pour eux tout ça la bas !
27 mars 2016 19:03
Bref que ce soit le bled ou peut importe , nous vivons dans un monde de kedebines et tu vas pas me contredire j'espère ?

Simple curiosité pense tu que le bled est parfait ?
Citation
idbel a écrit:
n'importe quoi, le bled c'est pas une cité francaise...
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
27 mars 2016 19:06
je reponds a un cliché par un cliché histoire de montrer a quel point c'est facile et vide d'interet.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Bref que ce soit le bled ou peut importe , nous vivons dans un monde de kedebines et tu vas pas me contredire j'espère ?

Simple curiosité pense tu que le bled est parfait ?
O
29 mars 2016 10:44
Oui pas mal de bledars sont plein de perversité , mais lorsque tu dis qu'au bled l amour se fait entre frère et soeur et c'est du normal pour eux , la vraiment tu exagère trop.
Arrête de dire du n'importe quoi , voila ? ? ?

Citation
thegoodfeeling a écrit:
Moi cela ne m'étonne pas trop car notre pays et un des plus pervers de ce globe et il tolèrent beaucoup de chose caché de toute façons au bled ils font l'amour entre frère et sœur et j'en passe c'est du normal pour eux tout ça la bas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/16 10:47 par Kachbalou.
29 mars 2016 10:53
C'est la réalité !

Mais pour info réalité ne veux pas dire généralité ...
Citation
Kachbalou a écrit:
Oui pas mal de bledars sont plein de perversité , mais lorsque tu dis qu'au bled l amour se fait entre frère et soeur et c'est du normal pour eux , la vraiment tu exagère trop.
Arrête de dire du n'importe quoi , voila ? ? ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook