Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre au maroc et droits en france
S
3 juillet 2021 17:55
Salam, avec mon mari qui est marocain et en attente de la carte de 10 ans, nous voudrions vivre au maroc pour 2 ou 3 ans. Tout en faisant des allé et retour en france, et moi j'ai le rsa. Le souci, maintenant notre fille doit rentré en maternelle en septembre, on voulais qu'elle fasse sa rentré au maroc. Mais enfaite comment faire? L'école vas bien nous demander où est la petite?
Donc on voulais déclaré qu'on quitté la france, mais dans ces cas la il me semble qu'on perd tout? Secu, titre de sejour de mon mari, etc...? Comment faire?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/21 17:59 par Sidi3li.
3 juillet 2021 18:00
on peux pas avoir le beurre et l argent du beurre....
Citation
Sidi3li a écrit:
Salam, avec mon mari qui est marocain et en attente de la carte de 10 ans, nous voudrions vivre au maroc. Tout en faisant des allé et retour en france, et moi j'ai le rsa. Le souci, maintenant notre fille doit rentré en maternelle en septembre, on voulais qu'elle fasse sa rentré au maroc. Mais enfaite comment faire? L'école vas bien nous demander où est la petite?
Donc on voulais déclaré qu'on quitté la france, mais dans ces cas la il me semble qu'on perd tout? Secu, titre de sejour de mon mari, etc...? Comment faire?
3 juillet 2021 18:08
Dans ce cas tu fais le cned et tu déclares pas que t’es parti vu que c’est pas définitif
C
3 juillet 2021 18:10
L’ecole est obligatoire à partir de six ans il me semble



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/21 20:36 par Casawi94.
3 juillet 2021 18:51
biensur c facile la moindre enquete peux lui couter cher et c est facile avec la sortie du teritoire
tampon de douane sur passeport resultat panalite et remboursement du persu et radiation a vie je pense.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Dans ce cas tu fais le cned et tu déclares pas que t’es parti vu que c’est pas définitif
3 juillet 2021 19:32
perplexe

"tu déclares pas que t’es parti vu que c’est pas définitif"

Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Dans ce cas tu fais le cned et tu déclares pas que t’es parti vu que c’est pas définitif
3 juillet 2021 20:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Musulman : nom masculin, adorateur du dieu Dollar qui se fait passer pour un serviteur de la Justice et de la Vérité.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Dans ce cas tu fais le cned et tu déclares pas que t’es parti vu que c’est pas définitif
3 juillet 2021 20:47
Maintenant cest 3 ans
Citation
Casawi94 a écrit:
L’ecole est obligatoire à partir de six ans il me semble
m
3 juillet 2021 20:49
C'est ce qu'on appel du vol Bye
C
3 juillet 2021 20:51
Vol vers le Maroc.
Citation
molbru a écrit:
C'est ce qu'on appel du vol Bye
3 juillet 2021 21:09
Parce quelle a dit quelle fait des aller retour
Citation
Sawsane☆ a écrit:
perplexe

"tu déclares pas que t’es parti vu que c’est pas définitif"
3 juillet 2021 21:14
Sans retour smoking smiley
Citation
Casawi94 a écrit:
Vol vers le Maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook