Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vivre ma féminité
10 novembre 2016 22:13
Oui, je suis d'accord, mon homme n'est pas transgenre loin de là, mais il a une part de féminité, comme moi j'ai une part de virilité des fois.
On assume tous les deux, et je dirais même que je suis fière de sa part de féminité, fière qu'il assume ça devant moi.

Le posteur nous parle de sa part de féminité, qu'il voudrait pouvoir assumer.
Je pense qu'il serait plus heureux, plus serein, si il pouvait vraiment s'assumer comme il est, avec sa part de féminité.

Le chanteur Brian Molko est pour moi un bon exemple car il n'est pas transgenre, il n'a pas changé de sexe, mais il assume sa féminité. Cela ne l'a pas empêché d'aimer et d'être aimé par une femme qui lui a donné des enfants.


Citation
haquiqa a écrit:
y a un océan entre un homme transgenre et un homme sensible.Un homme sensible peut être touchant,un transgenre on pense à des trucs angoissants du style Saint Anne ,camisole chimique,électrochocs.
10 novembre 2016 22:23
Mdrr t'as pas là cher l'affaire !grinning smiley
Je l'avais dit comme ça , j'avais rien à dire donc je l'ai dit. ..mais c vrai que quand j'étais plus jeune j'avais envie de tout raser pr que ms cheveux repoussent en meilleure santé mais j'ai pas oser le faire et je sais pas si ils auraient pousser en meilleure santé smiling smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
Moi j'y crois pas dans le Coran Allah parle du mâle et d'une femelle et pas d'un entre-deux-genres, cette pseudo souffrance c une grande invention du shaytane pour justifier les opérations chirurgicales pour changer son sexe ou pour justifier ceux qui se déguisent en femmes. Zaama je souffre, c carnaval ouais.

Hs. Tu m'as pas répondu sur un autre post sur pkoi tu disais je veux être chauve ??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
10 novembre 2016 22:49
Lol je lâche pas le steak
Citation
jimijo a écrit:
Mdrr t'as pas là cher l'affaire !grinning smiley
Je l'avais dit comme ça , j'avais rien à dire donc je l'ai dit. ..mais c vrai que quand j'étais plus jeune j'avais envie de tout raser pr que ms cheveux repoussent en meilleure santé mais j'ai pas oser le faire et je sais pas si ils auraient pousser en meilleure santé smiling smiley
11 novembre 2016 03:13
Oui en Iran ils autorisent le changement d'apparence mais l'islam l'interdit car Iblis à dit : { Je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah} [Les femmes : 119].

Et le Tout-Puissant dit : « telle est la nature qu'Allah a originellement donnée aux hommes - pas de changement à la création d'Allah -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas » (Les Romains 30).
Citation
Anissaaa100 a écrit:
SAlam peut etre que je me trompe mais n'y a t il pas une fatwa en iran qui autorise le changement de sexe? MErci de ne pas m'agresser c'est une simple question...
11 novembre 2016 05:13
galek vivre ma féminité,je me sens femme au fond de moi...Are you crazy j'y crois pas ce que je lit sérieux!! un high kick entre les jambes et crois moi tu va voir ta masculinité remonter a la surface...la tu va te sentir homme!! meme si tu va crier comme une femme

tu est attiré par les femmes parce que tu est un homme,tu est hétéro c'est normal,réveille toi monsieur!
N
11 novembre 2016 09:13
Salam,
merci à vous tous de vos réponses.
Comme c'est vendredi, je m'abstiens de tout commentaire par ici.

Allah yehdina Amin
"Elle est grande la boulangerie, pourquoi tous sur un gâteau ?" La Crème De La Crème
11 novembre 2016 10:34
Salam,

Après le maghrib, tu vas donc passer à l'action... lol

grinning smiley


Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Salam,
merci à vous tous de vos réponses.
Comme c'est vendredi, je m'abstiens de tout commentaire par ici.

Allah yehdina Amin
*** [size=large]الله يعْلم ما كان وما لم يكن ; وما لم يكن لو كان كيف يكون[/size] ***
M
11 novembre 2016 13:19
T'es peut être trop sensible aux œstrogènes essai de corriger ça c'est plus simple que d'aller se défigurer
Citation
Napolitano Gaviria a écrit:
Bien qu'en ayant l'apparence d'un homme, je me sens femme au fond de moi. J'ai souvent pensé à entreprendre les transformations qui correspondent à ma nature féminine mais j'ai peur que ça ne corresponde pas vraiment à ça au final, et comme vous pouvez imaginer aussi, je ne pourrai pas gérer par rapport à mon entourage turco-berbère,
ce qui est curieusement étrange aussi, c'est que je suis exclusivement attiré par des femmes, serais-je lesbienne donc ?
Comment faire pour me libérer de cette torture qui me ronge de l'intérieur et connaitre enfin un véritable épanouissement ?

Merci de vos conseils les yabi
c
11 novembre 2016 21:54
Salam alaykoum

C'est un peu extrême comme exemple grinning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

eye popping smileyeye popping smiley

Tu veux suivre ce chemin

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


J'en perds mon latin là moody smiley
Y
25 juin 2020 14:49
Bonjour Napolitano, je crois que tu as mal choisis ton site pour parler de ce genre de chose...Les gens sont très peu rouvert d’esprit voir même débile !! Surtout ne les écoutez pas, vous pouvez très bien être une femme trans lesbienne.

Le mieux pour vous est de suivre vôtre coeur...Ne laissez surtout pas des imbéciles ruiner vôtre vie... Ce n’est pas toutes les femmes qui ont leur règles ou bien qui peuvent enfanter. Seulement vous vous pouvez savoir qui vous êtes mais ne vous laissez pas influencer par les idioties dés autres...

Vous pouvez rencontrer un psy afin d’avoir droit au hormone jusqu’au opération, mais bien sûr c'est optionnel, beaucoup de personnes trans ne se rendent pas jusque là, certaine vont même ne pas prendre d’hormones..

Mais une chose est sûr si vous en avez envie c’est certainement la chose qui va le plus vous être favorable... Soyez une femme si vous en êtes une. Le sexe ne définit en rien le genre.

Je vous souhaite bon courage et surtout ne lâchez rien, le temps et l’effort contre les débiles de ce monde finit toujours par payer.

Yoann
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook