Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite Médical en janvier
s
25 décembre 2010 14:23
slt tt le monde
comme j'ai reussi hier o test de francais j'ai eu la convocation de visite médical
c a 8h30 donc j'aimerais savoir pr les gens qui sont deja passer par cette etape combien sa doi me prendre de tem dans la journèe
pck j'ai un RDV de trè importan la meme journèe donc j'aimerais juste savoir ver quel heure j'orai la reponse
merci bcp pr vos réponse
t
28 décembre 2010 14:10
bonjour,
felicitation pour ta reussite au test, maintenant il te reste que la visite medical et aprés t'aura ton visa directe.
pour ta question la visite medical ca dur a peu prés 2h , juska 2h30 parck j'ai passé ma visite medical le 24/12 et du 8h30 chui sorti ke vers 10h45. de tt facon bou courage .
s
28 décembre 2010 16:22
Citation
titeuf258 a écrit:
bonjour,
felicitation pour ta reussite au test, maintenant il te reste que la visite medical et aprés t'aura ton visa directe.
pour ta question la visite medical ca dur a peu prés 2h , juska 2h30 parck j'ai passé ma visite medical le 24/12 et du 8h30 chui sorti ke vers 10h45. de tt facon bou courage .

Merci bcp titeuf258 esperan ke j'orai meme le tem de déposé le complémen le jour meme lol puiske je dépen de rabat
en tt ka merci bcp et allah ysahal ljami3
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook