Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visas a fes
n
27 novembre 2006 01:13
re salam j'habite a oujda et g pas envie de galere j'esq'a a fes pour enttendr, VOUS AVEZ PAS LE DROIT DE RENTRER MONSIEUR. bambouchta je ne peu pas prendr un autr g ressayer mais sa marchai pas
B
27 novembre 2006 13:55
telephone au consulat ils ont la liste des gents qui ont pris le rendez vous il vont te l'affirmezr au telephone et tu dois y aller.
n
27 novembre 2006 19:57
oui c ce qu je vai fair merci
27 novembre 2006 20:46
salam nirmou
ss allée me renseigner au consulat de fes a/s ton rdv et raconté probleme que tu as recontré lors impression page ... le mr m'a dit que normalement ton nom doit figurer sur la liste le jour "j" mm si la page n'est pas imprimée car tt est informatisé chez eux des que tu ouvre leur site ... tu as pris rdv quel jour deja ?
n
27 novembre 2006 22:41
son rdv c'été pour aujourdhui
n
29 novembre 2006 02:25
enfaite javai pri rdv pour lundi 4 decembr. alors vous dite que je peu aller meme sans la feile imprimer?
29 novembre 2006 16:10
slt nirmou
si tu es sûr d'avoir bien rempli ta fiche rdv, ton nom doit figurer jour "j", sinon essaye de telephoner encore et d'insister car moi le mr. m'a dit qd j'etais allé le voir a ton sujet : "que si tu as tt rempli aucune crainte pour ton rdv .. enfin qu'il soit decalé ou annulé" je recopie ce qu'il m'a dit (sic)
courage
n
29 novembre 2006 20:36
merci bcp oui j'en suis sur que g bien remplie le formulair du rdv!
29 novembre 2006 20:50
bonne chance pour lundi in chaa allah
tt se passera bien ... tiens ns au courant
n
30 novembre 2006 00:37
oui bien sur je vous tien au courant vous devenu ma 2eme famille.normalement le mec ta dit ke ya pas de problem et que je peu rentrer meme sans la feuille?
30 novembre 2006 06:45
yes nirmou c ce qui m'a confirmé le mr. du consulat
mais essaye d'appeler tt de mm, regarde mon msg plus haut
y
30 novembre 2006 10:38
Salam à tous

Moi je crois que je vais craquer. Au début du mois un mail du consulat me fait savoir que notre livret est prêt depuis le 27/10. Au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu. J'ai envoyé deux mails au consulat pour savoir s'il était bien parti et je n'ai reçu aucune réponse. J'ai téléphoné à ma mairie qui m'a confirmé n'avoir rien reçu et qui m'a garanti qu'ils téléphonait aux personnes dès qu'ils le recevaient.
J'en ai marre... Moi qui pensait qu'il serait déjà là.... Cette attente est horrible. Tout est prêt et ok et je ne l'ai pas...sad smiley
y
30 novembre 2006 18:16
Nadia, pourrais-tu me dire qu'est-ce que la demande d'établissement ? comment l'avoir ? et comment faire pour le remplir ?

Merci d'avance pour ta réponse

youmai 1979
30 novembre 2006 20:47
- Hi yanissa, tu as deposé qd la transcription ? tu es le conjoint francais ?
s'il est transcris le 27-10 incessament tu vas recevoir livret .... courage lol

- slt youmai, cette lettre d'etablissement est une lettre que le conjoint francais signe et envoie ai conjoint marocain comme koi il est dacc pour vivre ensemble .... si tu vx je px t'envoyer le modele !!

kisss
h
30 novembre 2006 20:51
moi je veux bien le modéle je l ai pas recu !!!!
30 novembre 2006 20:56
dacc houda tt de suite ma chère !! tkt
m
30 novembre 2006 22:33
moi aussi je le veux bien stp merci d'avance
b
1 décembre 2006 08:08
Citation
houdda a écrit:
moi je veux bien le modéle je l ai pas recu !!!!
ta le modèle sur les premiere pages
bon courage
1 décembre 2006 08:57
salam mejda
lol precises ta question stp
bonne journée spinning smiley sticking its tongue out
y
1 décembre 2006 11:32
çà y est je l'ai eu !!!spinning smiley sticking its tongue out je n'y croyais plus eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook