Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visas a fes
3 novembre 2006 20:28
salut
je depend de fes
j'ai passé par ccm ...
depot dossier le 24-08 et aucune nouvelle
s
3 novembre 2006 21:22
salam oulaikoum
je suis trop contente pour marie il a déposé aujourdhuit la demande de visa a tanger et il lui demandé de revenir mercredi pour recuperé sont visa incha'Allah que vous aussi vous aller voir bientot des nouvel wassalam oulaikoum
b
3 novembre 2006 23:37
ten a plus pour longtemp
b
4 novembre 2006 23:21
Citation
lorientale11 a écrit:
oh!!!puréeeeeeeeeeeeeeee!!!c koi encore cet histoire d'atttestation ?
il fo ecrire koi dessu?
et la date du tampon ou la date de lattestation? g rien compri !!merci de m'eclairai !!!!
jespère ke ta eu toute les réponses
l
6 novembre 2006 01:04
spt pourrai tu me dire ou on trouve le formulaire de visa stp ce serai vremen sympa!!!
m
6 novembre 2006 11:21
je suis la plus heureuse je suis tres tres contente ce matin j'ai enfin retirer mon livret de famille a ma mairie j'ai meme eu les larme au yeux telement je suis contente je sens que c'est la fin il reste plus que le visa.
je vous souhaites bonne chance a tous
b
6 novembre 2006 11:44
Citation
mejda54000 a écrit:
je suis la plus heureuse je suis tres tres contente ce matin j'ai enfin retirer mon livret de famille a ma mairie j'ai meme eu les larme au yeux telement je suis contente je sens que c'est la fin il reste plus que le visa.
je vous souhaites bonne chance a tous
toute mes félicitation Clap Clap Clap
y
6 novembre 2006 12:00
mes félicitations....mabrouk
m
7 novembre 2006 11:49
je suis tellement émue kan je vois ke il y a des personnes ki ont leur livret de famille, la dernière étape : le visa, et enfin vous pourrez profiter pleinement de votre conjoint.

incha allah ke ce sera biento mon tour!
l
7 novembre 2006 14:40
est ce kon pe rentrer au service des visa en ayan un rendez vou mai san la feuille stp repondez moi
b
7 novembre 2006 17:20
Citation
lorientale11 a écrit:
est ce kon pe rentrer au service des visa en ayan un rendez vou mai san la feuille stp repondez moi
ma femme ma di kil lui on demander la feuille pour prouver kelle a rdv donc il la faut
l
7 novembre 2006 17:27
car g pas pu imprimer cette feuille et donc jepe plu reprnedre rendez vou je sui perdu!!!
peut il me refuser mon rendez vous a cause de sa?



Citation
bambouchta a écrit:
Citation
lorientale11 a écrit:
est ce kon pe rentrer au service des visa en ayan un rendez vou mai san la feuille stp repondez moi
ma femme ma di kil lui on demander la feuille pour prouver kelle a rdv donc il la faut
l
7 novembre 2006 18:16
stp repondez moi
h
7 novembre 2006 18:28
t est obliger de l avoir ,c est la preuve QUE TU AS RDV SINON C EST TROP FACILE??TT LE MONDE VA DIRE JE L AI OUBLIERsmiling smiley
allah y samh lina men wallidine
l
7 novembre 2006 18:48
oui mai tu es enregistrer non?
h
7 novembre 2006 19:04
Citation
lorientale11 a écrit:
oui mai tu es enregistrer non?

posible mais c est pas pour rien qu il demande d imprimer la feuile
allah y samh lina men wallidine
l
7 novembre 2006 19:23
est ce ke c possible ke je reprenne rendez vou du otre poste?
b
8 novembre 2006 18:08
oui tu peu le reprendre dun otre poste mais surtout pense a imprimer la feuille
l
10 novembre 2006 15:26
Citation
a écrit:
Citation
sabrina34 a écrit:
salam oulaikoum
voila moi je voudrais savoir c'est ya des personne ds le forum qui depende du consulat de tanger car j'ai reçu mon livret de famille je lui envoiyé a mon marie par chronoposte je voudrai savoir ceu que il faut comme ducument pour demande de visa et en combien de temps mon marie il pourra obtenir sont visa merci braka Allah ofikoum
dsl moi je dépend de fes


bjr bambouchta
je voulai savoir si tu pouvais me renseigner g lu un pe partou kil fallai une lettre ecrite par le conjoint pour la demande de visa et tamponner par la mairie c bien sa?
b
10 novembre 2006 18:04
Citation
lorientale11 a écrit:
Citation
a écrit:
Citation
sabrina34 a écrit:
salam oulaikoum
voila moi je voudrais savoir c'est ya des personne ds le forum qui depende du consulat de tanger car j'ai reçu mon livret de famille je lui envoiyé a mon marie par chronoposte je voudrai savoir ceu que il faut comme ducument pour demande de visa et en combien de temps mon marie il pourra obtenir sont visa merci braka Allah ofikoum
dsl moi je dépend de fes


bjr bambouchta
je voulai savoir si tu pouvais me renseigner g lu un pe partou kil fallai une lettre ecrite par le conjoint pour la demande de visa et tamponner par la mairie c bien sa?
oui c vrai pour la lettre mais le tampon de la mairie né pa necessaire moi je lai envoyer sans g fait un modèle ke tu^peut lire sur la premiere pages
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook