Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visas a fes
s
23 novembre 2006 17:17
ecoute fatima tu garde l'espoir l'etap le plus dur et passé donc pour le visa il aura inchalah
moi g deposé le 14 a casa et j'attend leur apel pour la cherché donc tu vois moi aussi ds le pir mais notre dieu et grand ci pas grave lah m3a sabirine inchalah
courage
h
23 novembre 2006 17:22
moi je suis hyper heureux ma femme avait RDV se matin pour le visa et elle l'a EU cette apres midi bonne a tout ceux qui sont dans l'attente et il faut garder espoir
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
f
23 novembre 2006 17:25
YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Je réalise tjs pas il l'a eu. Sa a tardé par ce qu'il s'était trompé sur son nom et heuresement il l'a vu donc il lui on refait un autre youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
s
23 novembre 2006 17:28
felecitation karime je ss trés contente pour vous inchalah pour nous aussi
stp c'est sur quelle consulat ? et est ce que il ont prie ces empreintes ou pas ?
merci de me repondre
c
23 novembre 2006 17:56
Félicitations Fatima et Hakim smiling smiley
l
24 novembre 2006 10:19
félécitations et tt mes voeux de bonheurs et bon courage à tt les autres inchalahe
f
24 novembre 2006 10:28
grinning smiley Clap

MABROUK à vous deux, c'est super

une bouffé d'oxygène à chaque dénouement heureux Clap
f
24 novembre 2006 10:59
merci bcp je vous souhaite la meme chose
b
24 novembre 2006 12:00
alors la je peu te le dire toute mes felicitation
f
24 novembre 2006 12:01
ouiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
s
24 novembre 2006 13:26
sayé le strsse n'exsiste plus pour vous 2 fatima et karim tt mes felecitation inchalah
j'esper que moi aussi j'aurai des bon nouvelle cette semaine
svp je veu savoir est ce que il ont demandé les empreinte a ton mari l'hors de dêpot de visa
merci de me repondre
f
24 novembre 2006 13:49
je pense pas honnetement il m'en a pas parlé pourkoi?
s
24 novembre 2006 14:10
oui parceque normalement il ont mi une nouvelle loi que il faut les empreinte le jour de depôt de dossier pour moi a casa g deposé le même au il ont comencé cette dessision donc ci pour ca je crois que g un retard pour mon visa .
il ont dit ci pour rabat casa mais je siat pas est ci pour autre consulat ou pas .
f
24 novembre 2006 14:26
je lui poserais la question et je te tiendrais au courant
f
24 novembre 2006 14:28
non c pour les consulats de Casablanca, Rabat et Marrakech
s
24 novembre 2006 15:38
merci fasiya77 et fatima
b
26 novembre 2006 10:56
non plus a fes ma femme a eu son visas ya ke 2semaine et demie
n
26 novembre 2006 21:37
salam tt le monde ?ALORS JE VOULAI PRENDR RDV au consulat de fes hier ,mais g tt rempli sur le site apres g cliker envoyer.mais on ma demander d'imprimer hors g pas d'impriment chez moi,j'ai cliké comme je me suis dit peut etr apres je pouraietelecharger la feuille avec la kel g le droit d'acceder au consulat,mais g pas pu et javai un ecran blanc apres, j'ai ressayer de reprendr un rdv encor une 2eme foi dans un cybercafé pour imprimer apres,mais yavai un msg qui s'afichai ke je ne peux pas prendr plusieur rdv. svp kelk'un peut me dire comment fair ,g envoyer un mail au consulat pour leur expliquer ce qui c passer.mais il m'en pas encor répondu .j'attend vos réponse. merci d'avance
26 novembre 2006 21:45
slt nirmou
exact c'est mentionné qu'un rdv = 1 passeport !! comme tu n'avais pas d'imprimante chez toi il aurait été preferable d'aller a un cyber des le debut !!
mais c pas grave tu vas demain lundi au consulat sce visa et là tu explique carrement au francais qui se trouve au guichet ton pb et il te dira ce qu'il faut faire !! ne stresse pas ...
si j'ai une idée je te le dirai lol
b
26 novembre 2006 23:52
TU PEU PRENDRE UN AUTRE RDV
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook