Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visage ou corps ?
a
26 avril 2016 21:30
Après, il y a des paramètres qui rentrent en compte etc donc tu peux prendre deux filles avec une taille et un poids similaire et le rendu sera différent. Les chiffres ne veulent rien dire tant qu'il n'y a pas la prise en compte de la réalité.
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Merci je me sens plus seule mdrrr
Pour moi une personne normale ni super mince ni grosse c'est genre 65, 66kg pr 1m68 par exemple
M
26 avril 2016 21:33
C'est sûr t'as raison ya des personnes qui ont des os lourds ou qui ont pas la même morphologie
Citation
fouziyaa a écrit:
Après, il y a des paramètres qui rentrent en compte etc donc tu peux prendre deux filles avec une taille et un poids similaire et le rendu sera différent. Les chiffres ne veulent rien dire tant qu'il n'y a pas la prise en compte de la réalité.
M
26 avril 2016 21:35
Mdrrrrrr bah pas grave, qui se ressemble et fait le même s'assemble
Nan oui c'est vrai 10kg de plus c'est un peu beaucoup mais comme l'a dit fouziyaa sa dépend de mal de choses le poids n'est qu'un chiffre grinning smiley
Citation
obj13 a écrit:
1m65 pour 75kg ? Là ça commence à devenir vraiment balèze, c'est presque mon poids, alors que j'ai 30 cm de plus ptdr
o
26 avril 2016 21:40
Et comment je peux la tarter si la vaisselle est mal faite, si elle fait mon poids ? perplexeeye rolling smiley

Ouais mais vous, vous avez des avis de femmes, moi c'est un avis de mecs grinning smiley

Bien sûr que y'a des morphologies différentes, mais je parle des gens normaux, pas des mutants spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Mdrrrrrr bah pas grave, qui se ressemble et fait le même s'assemble
Nan oui c'est vrai 10kg de plus c'est un peu beaucoup mais comme l'a dit fouziyaa sa dépend de mal de choses le poids n'est qu'un chiffre grinning smiley
M
26 avril 2016 21:44
Dans ces gens normaux, il y a des morphologies différentes hein lol
En lui faisant un plaquage en prenant de l'élan ?
Citation
obj13 a écrit:
Et comment je peux la tarter si la vaisselle est mal faite, si elle fait mon poids ? perplexeeye rolling smiley

Ouais mais vous, vous avez des avis de femmes, moi c'est un avis de mecs grinning smiley

Bien sûr que y'a des morphologies différentes, mais je parle des gens normaux, pas des mutants spinning smiley sticking its tongue out
o
26 avril 2016 21:50
Ouais, bah même l'IMC est d'accord avec moi ptdr

[www.imc.fr]

et même le site "poids idéal" grinning smiley

[www.poidsideal.net]

alors hein eye rolling smiley
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Dans ces gens normaux, il y a des morphologies différentes hein lol
En lui faisant un plaquage en prenant de l'élan ?
Y
26 avril 2016 21:52
Un beau visage
Le corps peut changer avec un peu de sport
M
26 avril 2016 21:54
Sa se voit les sites d'IMC ont des accords avec les agences de mannequinats j'y crois pas à leurs vieux trucs (#Lafillequicherchedesexcuses)
Poids idéal mais pour qui ? Chaque pays, chaque personne a un poids idéal, le poids n'est qu'un chiffre sur la balance JE LE DIS ET JE LE RÉPÈTE n'est qu'un chiffre
Ce qui compte c'est l'oeil pas le poids grinning smiley
Citation
obj13 a écrit:
Ouais, bah même l'IMC est d'accord avec moi ptdr

[www.imc.fr]

et même le site "poids idéal" grinning smiley

[www.poidsideal.net]

alors hein eye rolling smiley
o
26 avril 2016 21:56
LOL

J'ai la forte impression que tu es fan de chips, bonbons, filet o'fish? spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Sa se voit les sites d'IMC ont des accords avec les agences de mannequinats j'y crois pas à leurs vieux trucs (#Lafillequicherchedesexcuses)
Poids idéal mais pour qui ? Chaque pays, chaque personne a un poids idéal, le poids n'est qu'un chiffre sur la balance JE LE DIS ET JE LE RÉPÈTE n'est qu'un chiffre
Ce qui compte c'est l'oeil pas le poids grinning smiley
a
26 avril 2016 21:57
Personne n'a dit le contraire, j'ai simplement expliqué, et marocaine1 aussi je pense, que selon certaines filles, 10 kg de moins c'est trop.

Il y a des filles qui, avec 5 kg de moins sont déjà mince voire limite et si elles en perdent 5 de plus, ça fera trop. Tout dépend de la morphologie tant qu'il y a un poids de forme.
Citation
obj13 a écrit:
Ouais, bah même l'IMC est d'accord avec moi ptdr

[www.imc.fr]

et même le site "poids idéal" grinning smiley

[www.poidsideal.net]

alors hein eye rolling smiley
M
26 avril 2016 22:01
Moi ? Nan j'aime pas les chips ni les bonbons et encore moins les filet o'fish rien de mieux qu'une bonne bestilla au poisson ou un bon tajine bzbib ou lber9ou9 oui là je résiste pas In love
Citation
obj13 a écrit:
LOL

J'ai la forte impression que tu es fan de chips, bonbons, filet o'fish? spinning smiley sticking its tongue out
o
26 avril 2016 22:05
Ceci explique cela grinning smiley
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Moi ? Nan j'aime pas les chips ni les bonbons et encore moins les filet o'fish rien de mieux qu'une bonne bestilla au poisson ou un bon tajine bzbib ou lber9ou9 oui là je résiste pas In love
s
26 avril 2016 22:10
Salam Leila,

j'allais dire la même chose!! mdrwinking smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ni l'un ni l'autre.
Le juste milieu. Mais jregarde le visage en general puis le tout.
a
26 avril 2016 22:11
N'écoute pas obj, il te taquine, je suis sure que tu dois être toute jolie.
L'essentiel est d'être en bonne santé et de se sentir bien dans son corps, après tous les gouts sont dans la nature, Al hamdoulilahwinking smiley.
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Moi ? Nan j'aime pas les chips ni les bonbons et encore moins les filet o'fish rien de mieux qu'une bonne bestilla au poisson ou un bon tajine bzbib ou lber9ou9 oui là je résiste pas In love
M
26 avril 2016 22:17
Nan mais je suis ni en surpoids et encore moins obèse mais je suis pas mince du tout du tout quoi et quand tu vois obj13 qui dit ça je me sens déprimée et suis envahie de tristesse sad smiley j'ai des pensées noires qui m'envahissent ... :/
Surtout que c'est obj13 quoi...
Oui al hamdoulillah c'est vrai, heureusement mdrrrr sinon on serait dans la ....
Citation
fouziyaa a écrit:
N'écoute pas obj, il te taquine, je suis sure que tu dois être toute jolie.
L'essentiel est d'être en bonne santé et de se sentir bien dans son corps, après tous les gouts sont dans la nature, Al hamdoulilahwinking smiley.
a
26 avril 2016 22:21
Tu es de corpulence normale, al hamdoulilah et puis encore une fois, les chiffrent ne veulent pas dire grand chose et l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau.
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Nan mais je suis ni en surpoids et encore moins obèse mais je suis pas mince du tout du tout quoi et quand tu vois obj13 qui dit ça je me sens déprimée et suis envahie de tristesse sad smiley j'ai des pensées noires qui m'envahissent ... :/
Surtout que c'est obj13 quoi...
Oui al hamdoulillah c'est vrai, heureusement mdrrrr sinon on serait dans la ....
M
26 avril 2016 22:28
Un peu au dessus de la moyenne mais bon al hamdoulillah ^^
C'est vrai t'as raison, lehla y khetik a khti smiling smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Tu es de corpulence normale, al hamdoulilah et puis encore une fois, les chiffrent ne veulent pas dire grand chose et l'essentiel est de se sentir bien dans sa peau.
26 avril 2016 22:51
C'est mieux d'avoir une femme avec un beau visage ( au naturel bien sur lol) qu'un beau corps qui disparaitra avec le temps.
26 avril 2016 23:06
Salem,

Tu veux faire changer son corps ? eye popping smiley

Elle devra suivre un régime à base de Break, c'est ça ? ptdr
Citation
Break © a écrit:
Il faut qu'elle ait un beau visage, le corps elle peut faire un régime ou du sport pour corriger le tout.
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
26 avril 2016 23:07
Salam aleikoum

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Chaque personne à un poids idéal.

Citation
Marocaine_1 a écrit:
Sa se voit les sites d'IMC ont des accords avec les agences de mannequinats j'y crois pas à leurs vieux trucs (#Lafillequicherchedesexcuses)
Poids idéal mais pour qui ? Chaque pays, chaque personne a un poids idéal, le poids n'est qu'un chiffre sur la balance JE LE DIS ET JE LE RÉPÈTE n'est qu'un chiffre
Ce qui compte c'est l'oeil pas le poids grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook