Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa tunisien conjoint français
t
7 janvier 2017 22:45
bonjour
j'ai deposé mon dossier le 20/12 et j'ai pas reçu aucune nouvelle
il ya quelqun dans le meme cas ?
cordialement
7 janvier 2017 22:53
Salam

Moi j'ai déposé mon dossier et j'ai attendu deux ans pour avoir mon visa.

Al hamdou li Allah
Z
7 janvier 2017 22:59
Salam
Je pense que tu devrais attendre un peu, encore quelques jours genre d'ici la fin de la semaine prochaine parce que c'était les vacances de noël juste après ton dépôt.
Il n'y a pas de changement sur ton compte TLS? S'il y a marqué que le dossier a été transmis au consulat c'est très probablement au point mort à cause des vacances.


Citation
tounsi72000 a écrit:
bonjour
j'ai deposé mon dossier le 20/12 et j'ai pas reçu aucune nouvelle
il ya quelqun dans le meme cas ?
cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/17 23:07 par Zizou32.
7 janvier 2017 23:16
Et tu avais quel statut en attendant ?
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Moi j'ai déposé mon dossier et j'ai attendu deux ans pour avoir mon visa.

Al hamdou li Allah
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
8 janvier 2017 00:46
Le même que l'homme en question.
t
8 janvier 2017 11:51
salam bilal
2 ans c'est un peu abuser meme trop a cause de quoi ils t ont laissé attendre ?
Z
8 janvier 2017 14:26
Moi aussi je trouve que 2 ans pour un visa c'est qu'il y avait vraiment un gros souci....
Normalement au bout de 2-3 mois s'il n'y a pas de réponde de la part du consulat c'est que soit ils ont refusé mais à ce moment ils faut demander le motif du refus soit que le dossier a été perdu.
Donc Bilal je pense que ton cas est particulier...
Citation
tounsi72000 a écrit:
salam bilal
2 ans c'est un peu abuser meme trop a cause de quoi ils t ont laissé attendre ?
t
8 janvier 2017 18:22
Hhhh exactement pareil mais vaut mieux pas dire ça sans explication car tu vas faire peur aux internautes !

Sinon, c'est normal de ne pas avoir encore eu la convocation à la visite médicale car tout etait aux ralentis jusqu'au 3 janvier.
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Moi j'ai déposé mon dossier et j'ai attendu deux ans pour avoir mon visa.

Al hamdou li Allah
S
11 janvier 2017 10:37
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles pour la visite médicale.

Mon mari à déposé son dossier le 20/12/2016, et a un reçu un appel téléphonique très rapide ce matin lui demandant de venir à TUNIS avec le passeport et certificat médicale.

Puis la dame à raccroché, donc on ne c'est même pas l'adresse, elle ne nous a même pas donner l'heure de rendez-vous.

C'est bizarre.
j
11 janvier 2017 11:16
Bonjour SHAHINEZ ? Il faudrait vérifier sur l' espace TLS, voir si il y as un rdv fixé , aussi il faudrait contacté TLS , je pense que l'agent de TLS à raccroché rapidement .

Cordialement bonne journée


PS ; Pour TLS , c'est la même adresse où le dossier as été déposé pour la première fois.
Citation
SHAHINEZ13470 a écrit:
Bonjour,

Avez-vous des nouvelles pour la visite médicale.

Mon mari à déposé son dossier le 20/12/2016, et a un reçu un appel téléphonique très rapide ce matin lui demandant de venir à TUNIS avec le passeport et certificat médicale.

Puis la dame à raccroché, donc on ne c'est même pas l'adresse, elle ne nous a même pas donner l'heure de rendez-vous.

C'est bizarre.
S
11 janvier 2017 15:05
Bonjour,

Merci pour votre réponse. smiling smiley

Nous avons contacté TLS CONTACT, tls n'a aucune information à nous communiquer.

Sur l'espace en ligne tls, nous avons aucun rendez-vous de fixé, le dossier est encore en orange en cours d'instruction par le consulat.

Aucun mail de reçu, les convocations se font également par téléphone, et sans date de rendez-vous ?

Mille merci.
S
11 janvier 2017 15:10
c'est bizarre
m
11 janvier 2017 17:52
cc as tu d'autres nouvelle au sujet de se rdv bizzare stp?
t
11 janvier 2017 18:08
bonjour
pour moi aucune nouvelle depot de dossier le 20/12
Grrrr
j
11 janvier 2017 18:16
SHAINEZ , si c'est possible de voir sur place concernant l'appel de TLS qui as été interrompue . A voir .

Cordialement
Citation
SHAHINEZ13470 a écrit:
Bonjour,

Merci pour votre réponse. smiling smiley

Nous avons contacté TLS CONTACT, tls n'a aucune information à nous communiquer.

Sur l'espace en ligne tls, nous avons aucun rendez-vous de fixé, le dossier est encore en orange en cours d'instruction par le consulat.

Aucun mail de reçu, les convocations se font également par téléphone, et sans date de rendez-vous ?

Mille merci.
m
11 janvier 2017 18:25
cc bsr jade et toi tu en penses quoi de cet appel pour moi aucune nouvelle non plus dossier deposé le 21 12
m
12 janvier 2017 10:48
cc shaynez alors as tu des nouvelles sur ce coup de fil stp?
S
12 janvier 2017 10:49
Bonjour,

je viens de rappeler TLS CONTACT, il m'ont dit qu'il ne gérer pas les rendez-vous des visites médicales, que c'était l'ofii tunisie.

L'appel que mon mari à reçu hier était du consulat et non pas de tls contact, nous essayons de rappeler le numéro personne ne décroche.

C'est bizarre que aucune date n'a était donné.

J'envoi des mais à l'ofii personne ne répons.

Nous sommes perdus.
z
12 janvier 2017 12:24
bjr shahinez
essaye d appeler 71 105 052 service visas ou bien ambassade france en tunisie 31 315 111 bon courage
S
12 janvier 2017 13:56
Merci
J appel de suite

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook