Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa regroupement familial art.40 pour la Belgique
i
6 octobre 2013 00:49
imeneylies, on doit demander aux gens qui ont de l'expérience pour nous aider à sur dépasser ce problème! lundi je vais contacter leur bureau d'info pour voir si ya moyen
i
6 octobre 2013 00:58
Imi19 voilla exactement ça parce que je c meme pas esqu on doit fournir les fiches de paies qu on a ou faut attendre 12 mois malgre que mon mari a un CDI et depasse le smic !!!!!! Moi j ai un rdv le 13 octobre nchalah pour deposer mon dossier nchalah fiha khir pour nous imi19
i
6 octobre 2013 06:50
voilla parce que ya plisieurs proposition qui tourne ,il c est deplasser mon mari a office pour avoir des information sur ça il lui ont demander qui il faut quelque fiches de paies des salaires +les contrat de travail et si il na pas travaualler 12 mois il peux completer pa des allocations de chommages de façon esque y aurais 12 revenus mais aparament c pas la bonne version o alah a3lem svp qui a deja passer par une experience comme celle la il fera mieux de nous aider parceque moi persso je suis perdu a ce sujet la merci
s
6 octobre 2013 10:54
imeneylies , quel office a informé ton mari? si tu n'as pas 12 fiches de salaire tu peux introduire ta demande avec les fiches que tu as et un contrat. et puisque le traitement la demande va prendre quelques mois ton mari peut envoyer les fiches de salaire au fur et à mesure à l'office des étrangers ;-)
i
6 octobre 2013 11:11
Bonjour sevino dcrr je vais faire comme ça alors mercii bcp winking smiley esperend que sa sera positive .
s
6 octobre 2013 12:29
imi19

avec le contrat de travail et ses fiches de paie tu peux introduit ta demande ....l'office des etrangers va examiner ton dossier au fond ...ne oublie pas contrat de bail enregistrer et attestation de la mutel

& si il est deja divorcer faut ajouter l'acte de divorce
G
7 octobre 2013 17:04
Citation
sevino a écrit:
Gazelle du nord, tu avais un contrat de bail ou un titre de propriété?

Non, non, j'étais et suis toujours locataire.
J'ai juste présenté mon contrat de bail qui était enregistré.
s
7 octobre 2013 17:38
Citation
Gazelledunord a écrit:
Citation
sevino a écrit:
Gazelle du nord, tu avais un contrat de bail ou un titre de propriété?

Non, non, j'étais et suis toujours locataire.
J'ai juste présenté mon contrat de bail qui était enregistré.

J'éspère que l'OE maitrise la loi du logement: un contrat de courte durée non résilié devient automatiquement un contrat de 9 ans après la durée convenue.
i
7 octobre 2013 21:35
Salam je voulais vous posez une question a propos du calcul des 12 derniers fiches de paies esqu il compte le brute ou le net? Merci a vous
i
7 octobre 2013 21:36
Salam je voulais vous posez une question a propos du calcul des 12 derniers fiches de paies esqu il compte le brute ou le net? Merci a vous
s
7 octobre 2013 23:23
Citation
imeneylies a écrit:
Salam je voulais vous posez une question a propos du calcul des 12 derniers fiches de paies esqu il compte le brute ou le net? Merci a vous

le salaire net!
i
7 octobre 2013 23:26
D acord merci
G
8 octobre 2013 10:20
Citation
sevino a écrit:
Citation
Gazelledunord a écrit:
Citation
sevino a écrit:
Gazelle du nord, tu avais un contrat de bail ou un titre de propriété?

Non, non, j'étais et suis toujours locataire.
J'ai juste présenté mon contrat de bail qui était enregistré.

J'éspère que l'OE maitrise la loi du logement: un contrat de courte durée non résilié devient automatiquement un contrat de 9 ans après la durée convenue.

Oui, je pense qu'ils maîtrisent.
Mon contrat de bail était de 3 ans... Je ne l'avais pas résilié au bout des trois ans et il a donc été reconduit.... Ca n'a posé aucun problème lors de la demande de visa de mon mari. Ce qu'il y a d'important, c'est que le contrat de location soit enregistré. Là, je sais qu'ils sont plus regardant....
s
8 octobre 2013 10:42
Citation
Gazelledunord a écrit:
Citation
sevino a écrit:
Citation
Gazelledunord a écrit:
Citation
sevino a écrit:
Gazelle du nord, tu avais un contrat de bail ou un titre de propriété?

Non, non, j'étais et suis toujours locataire.
J'ai juste présenté mon contrat de bail qui était enregistré.

J'éspère que l'OE maitrise la loi du logement: un contrat de courte durée non résilié devient automatiquement un contrat de 9 ans après la durée convenue.

Oui, je pense qu'ils maîtrisent.
Mon contrat de bail était de 3 ans... Je ne l'avais pas résilié au bout des trois ans et il a donc été reconduit.... Ca n'a posé aucun problème lors de la demande de visa de mon mari. Ce qu'il y a d'important, c'est que le contrat de location soit enregistré. Là, je sais qu'ils sont plus regardant....
oui la registration du contrat est obligatoire, ce n'est pas compliqué, ca prend quelques minutes à l'administration des finances ;-)
G
8 octobre 2013 12:21
Et ça peut éviter le blocage du visa...
Mais surtout, surtout, surtout, les revenus ! Le plus de preuves possibles !
s
8 octobre 2013 13:29
Citation
Gazelledunord a écrit:
Et ça peut éviter le blocage du visa...
Mais surtout, surtout, surtout, les revenus ! Le plus de preuves possibles !
Avec 15 fiches et un salaire de 2 fois ce qu'ils demandent, je ne pense pas qu'il y aura de problème ;-)
G
8 octobre 2013 13:46
Citation
sevino a écrit:
Citation
Gazelledunord a écrit:
Et ça peut éviter le blocage du visa...
Mais surtout, surtout, surtout, les revenus ! Le plus de preuves possibles !
Avec 15 fiches et un salaire de 2 fois ce qu'ils demandent, je ne pense pas qu'il y aura de problème ;-)

Non, je pense que là, ça ira thumbs up
s
8 octobre 2013 14:10
Citation
Gazelledunord a écrit:
Citation
sevino a écrit:
Citation
Gazelledunord a écrit:
Et ça peut éviter le blocage du visa...
Mais surtout, surtout, surtout, les revenus ! Le plus de preuves possibles !
Avec 15 fiches et un salaire de 2 fois ce qu'ils demandent, je ne pense pas qu'il y aura de problème ;-)

Non, je pense que là, ça ira thumbs up
on attend, ca fait un mois et demi maintenant :-)
n
11 octobre 2013 01:45
bonjour
svp si ya klk1 qui peux me passer desinformation pour que je puisse ramené ma femme de maroc en belgique vue que je viens de divorcé e j'ai une nationalité belge
j'ai commencé un travaillé ya juste 5mois avec un cdi
j'ai un logement suffisant depuis 6mois
j'ai pas bien compris car y'en a qui disent il faut 12mois de fiche de paye e d'autre qui disent juste 3 mois
e pour le logement il disent qu'il faut l'avoir 6mois avant le minimum

e je veux aussi savoir est ce que sa pose un probleme que mon divorce e encore frais
merci d'avance bien a vous
13 octobre 2013 20:20
moi je suis tunisien jais marier avec une marocaine qui a une double nationaliste (Maroc et belge) mon acte de mariage il est fait en Tunisie avec une attestation de non empêchement de mariage du consulat marocaine en Tunisie.
ma question et le suivante est ce que je peut avoirs ma visa pour la Belgique si ma femme il fait l’enregistrement de notre acte de mariage tunisien au commun belge(cote flamand)?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook