Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
R
RFB
2 avril 2016 03:16
pour la visa C visa touristique, OBLIGE
pour visa D, regroupement familal NON
Citation
Ayakhamoh a écrit:
Bonsoir tout le monde,

j'espère que vous allez bien :-).

Est-ce qu on doit payer le billet aller et retour ou juste aller? je me souviens que à l'enregistrement l’aéroport, les employés bloquent les voyeurs qui ont pas le billet aller et retour.

Je vous souhaite une bonne soirée à vous.

Khadija
R
RFB
2 avril 2016 03:18
[email protected]

svp utilisez google: email OE belgique et voila vous l aviez.
je vous conseille d envoeyer les preuves par courriel recommande pour avoir le preuve d envoi. L adresse de l OE vous pouvez la trouvez sur leur site ou via google bien sur.
Citation
hicham_ihssan a écrit:
y a quelqu'un qui peut me répondre svp
R
RFB
2 avril 2016 03:22
et quand vous avez donne votre passeport? Aussi le 22-02?
Citation
malika b a écrit:
Oui j demande ça au monsieur alors il m dit peux être jeudi je suis pas sur aujourd'hui j ai téléphoné au consulat la dame m dit lundi tu viens pour le chercher osafi kan taygolo ghir 2 jours nn c pas vrai
m
2 avril 2016 09:36
Bonjour ne t'inquiète pas écouter
Mon dossier est très délicat mon mari. Est un palestinien et je suis remariée avec et j'ai une fille Ave un autre mon act de mariage n'est pas légaliser en Algerie mon act de naissances toujour divorcé avec tous ça on a fait un regroupement familial pour nous les trois surtout ma grande fille et on eux un accord pour les trois dans 5 mois alors ne t'inquiète pas c'est un accord
a
2 avril 2016 10:09
Salam halikoum à tous.
J'ai déposé mon acte de mariage à la commune. Une demande de transcription va être faite au tribunal de Tournai.
Pouvez-vous me dire SVP quel est le délai pour l'accord et la transcription?

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheurs et inch'Allah Kheir...
A
2 avril 2016 10:12
Bonjour les amis,

Voici l'adresse mail du service de RF à l'OE, si vous envoyez vous mail , preuve de revenus,... c'est mieux à cette boite mail:
[email protected]
c
2 avril 2016 10:23
Non elle, a expliqué que c'est un visa article 40 sur un autre topic elle attendait la réponse suite à un entretien au Consulat














Citation
RFB a écrit:
TU AS DEPOSE POUR UN VISA C, DONC VISA TOURISTIQUE!!!!!
ICI C EST POUR LE REGROUPEMENT FAMILIAL!

et le pire c est qu il y a des gens qui commencent a te demander comment ca s est passe que vous avez recu la visa sussi vite mais vous refusez tout simplement de dire que c etait pour une visa touristique.

Vraiment honteux.

Donc sabivana et les autres, tkt pas trop, c est juste une personne de nouveau qui ne sait meme pas lire le titre ou sujet de cette discussion ici.
c
2 avril 2016 10:37
L'office des étrangers vous a accordé le visa?

félicitations smiling smiley
Citation
mesfillemavie a écrit:
Bonjour ne t'inquiète pas écouter
Mon dossier est très délicat mon mari. Est un palestinien et je suis remariée avec et j'ai une fille Ave un autre mon act de mariage n'est pas légaliser en Algerie mon act de naissances toujour divorcé avec tous ça on a fait un regroupement familial pour nous les trois surtout ma grande fille et on eux un accord pour les trois dans 5 mois alors ne t'inquiète pas c'est un accord
m
2 avril 2016 10:44
vous avez déposé le 5 octobre c ca ?? en algerie vous lavez déposé ??
Citation
mesfillemavie a écrit:
Bonjour ne t'inquiète pas écouter
Mon dossier est très délicat mon mari. Est un palestinien et je suis remariée avec et j'ai une fille Ave un autre mon act de mariage n'est pas légaliser en Algerie mon act de naissances toujour divorcé avec tous ça on a fait un regroupement familial pour nous les trois surtout ma grande fille et on eux un accord pour les trois dans 5 mois alors ne t'inquiète pas c'est un accord
c
2 avril 2016 10:59
Pour sabivana

gawris belgo marocain c'est pareil il n'y a pas de traitements de faveurs
les belgos marocains sont aussi cibles par des hommes et des femmes qui ne veulent que les papiers

pour les photos, les preuves j'ai déjà expliqué si ils ne vous demandent rien si il n'y a pas d'enquête ils n'en ont pas besoin en plus vous attirez l'attention des fonctionnaires en rajoutant des choses inutiles à votre dossier



Comme vous voyagiez en belgique et ailleurs saviez vous qu'une fois mariés vous aviez le droit de demander le RF directement en Belgique aux services des étrangers à la commune de votre, mari
R
RFB
2 avril 2016 11:15
Dépôt, entretien et accord dans 1 mois ?
Peut être que malika peut nous expliquer un peu sa situation.
Citation
comptanonymousse a écrit:
Non elle, a expliqué que c'est un visa article 40 sur un autre topic elle attendait la réponse suite à un entretien au Consulat
Citation
comptanonymousse a écrit:
Non elle, a expliqué que c'est un visa article 40 sur un autre topic elle attendait la réponse suite à un entretien au Consulat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 11:20 par RFB.
2 avril 2016 11:28
Non j ai déposé un dossier Regroupement Familial Art 40 le 22/02/2016 le vendredi 25 mars j reçu 1 appel d visabel galo li njib lihom mon passeport le mardi 29 mars olbarh taslt b ihom galo li lundi à 11h nmchi 3ndhom pour retirer mon passeport ayh malkom tjm3to 3liya ach radi nstafd ila kdbt 3likom????? Oksimo bilah ima kdbt fhta haja vraiment cc'est bizarre oli bgha dalil ana mojoda
c
2 avril 2016 11:31
Rien de bizarre il y en a qui l'ont en huit/dix jours sans entretien pour un RF je précise
Citation
RFB a écrit:
Dépôt, entretien et accord dans 1 mois ?
Peut être que malika peut nous expliquer un peu sa situation.
s
2 avril 2016 11:34
khty malika mabrok 3lik rah kan 3ref wahad lbent daba f anvers f 15 jours jawboha sans entretien sans rien

9ersiina bach ntb3ok hta hnaperplexe
c
2 avril 2016 11:34
Si vous aviez eu un refus vous auriez aussi reçu un courrier mentionnant les raisons du refus et si j'ai bien tout compris un fonctionnaire vous a dit de venir à 11heures pour reprendre le passeport et le visa donc rien de bizarre le consulat a décidé de vous donner le visa sans demander l'avis de l'office des étrangers
Citation
malika b a écrit:
Non j ai déposé un dossier Regroupement Familial Art 40 le 22/02/2016 le vendredi 25 mars j reçu 1 appel d visabel galo li njib lihom mon passeport le mardi 29 mars olbarh taslt b ihom galo li lundi à 11h nmchi 3ndhom pour retirer mon passeport ayh malkom tjm3to 3liya ach radi nstafd ila kdbt 3likom????? Oksimo bilah ima kdbt fhta haja vraiment cc'est bizarre oli bgha dalil ana mojoda
R
RFB
2 avril 2016 11:57
Mes excuses en tout cas.
Ewa fsrilina situation dialek?
Rajlek khedam? cdi? salaire? marie combien de temps? diplomes?


Bsh nass ay stafdou mn situation ou tajriba dialek smiling smiley
Citation
malika b a écrit:
Non j ai déposé un dossier Regroupement Familial Art 40 le 22/02/2016 le vendredi 25 mars j reçu 1 appel d visabel galo li njib lihom mon passeport le mardi 29 mars olbarh taslt b ihom galo li lundi à 11h nmchi 3ndhom pour retirer mon passeport ayh malkom tjm3to 3liya ach radi nstafd ila kdbt 3likom????? Oksimo bilah ima kdbt fhta haja vraiment cc'est bizarre oli bgha dalil ana mojoda
2 avril 2016 11:58
J ai pas passe un entretien en plus on est de la meme famille mon mari a une nationalité belge
R
RFB
2 avril 2016 11:59
oui mais ca ne sert a rien de dire quand vous avez recu le visa, si vous n expliquez pas votre situation...
Citation
comptanonymousse a écrit:
Rien de bizarre il y en a qui l'ont en huit/dix jours sans entretien pour un RF je précise
2 avril 2016 12:15
Ok mon mari touche 2000€/mois on est marie depuis l été dernier pour les diplômes ga3 madrthom hit ma3rftch kifach hada makan makdbt 3likom fwalo ach radi nstafd ila kdbt
R
RFB
2 avril 2016 12:19
en tout cas felicitations alors grinning smiley
je peux vous demander pourquoi vous avez attendu février pour le RF, quand vous êtes maries depuis l été?

Je suppose qu il a un bon diplome et qu il a un cdi alors?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook