Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
30 mai 2017 21:34
OUI te9dar takhoud ton dossier à partir de Demain
Citation
Oumaimahk a écrit:
Stp ana sardt email n consulat had sbah hit t3atlo ma 3aytolichi bach nmchi njib l passeport dyali w jawboni b had email li fhamt mno mes documents tsardo n consulat w nkdar nmchi morahom a partir demain wla chni??

---------------------------

Bonjour,



La notification de votre refus vous a été envoyée par voie postale le 29.05.2017.

Il vous est loisible de vous présenter au Consulat Générale de Belgique, un jour ouvrable entre 08h30 et 14h00, afin de récupérer les originaux de vos documents.



Bien à vous

Service visa / jh
s
30 mai 2017 21:38
Salamo 3alikom.ramadan karim okol 3am ontoma bkhir.khoti wkhewatati kif ma t9assamt m3akom lahdat lhozn li merit mnha ba3d l rejet dyal ma demande de visa lyouma bghit nt9assam m3akom ferhti b ACCORD.lhamdolillah wa chokr lilah orebi kbir .knbghi nchekar kol li tjawb m3aya onesahni osandni okntmana likom kol khir oya rebi isam3 lba9iya khebar lkhir fhad l3ewacher.
I
30 mai 2017 21:51
alf alf mabrouk wa9teh sabit dossier mte3k
Citation
sininali a écrit:
Salamo 3alikom.ramadan karim okol 3am ontoma bkhir.khoti wkhewatati kif ma t9assamt m3akom lahdat lhozn li merit mnha ba3d l rejet dyal ma demande de visa lyouma bghit nt9assam m3akom ferhti b ACCORD.lhamdolillah wa chokr lilah orebi kbir .knbghi nchekar kol li tjawb m3aya onesahni osandni okntmana likom kol khir oya rebi isam3 lba9iya khebar lkhir fhad l3ewacher.
t
30 mai 2017 22:13
salam sininali mebrok 3lik momkin tgolina lmotif d refus o ashno derti bach 3awed khditti accord ?!
Citation
sininali a écrit:
Salamo 3alikom.ramadan karim okol 3am ontoma bkhir.khoti wkhewatati kif ma t9assamt m3akom lahdat lhozn li merit mnha ba3d l rejet dyal ma demande de visa lyouma bghit nt9assam m3akom ferhti b ACCORD.lhamdolillah wa chokr lilah orebi kbir .knbghi nchekar kol li tjawb m3aya onesahni osandni okntmana likom kol khir oya rebi isam3 lba9iya khebar lkhir fhad l3ewacher.
s
30 mai 2017 23:18
Salam.llah ibarek fikom orebi isam3kom khebar lkhir.le motif de refus howa cdd braghm ana rajli 3ando salaire mezian rafdo lina ohassina bli dalmona fhad la decision hit nass 9bal mna nafs le cas dyalna okhedaw l accord .wkl rajli mohami ohowa li twala l9adiya dyalna f darf a9al mn chehar 3tawni l accord lhamdolillah.nassiha likom ila knt la decision negative jeriw 3la dossier dyalkom inchallah khir.
B
30 mai 2017 23:56
Bonjour ! attendez de savoir le motif du rejet. Si le motif du rejet est qu'il manque un ou deux dossiers, il n y a pas de souci. Vous prenez contact avec le médiateur fédéral à Bruxelles....
l
31 mai 2017 01:54
salam akhti merai24 ramdan karim svp wach l intrview dwzti bl3arbiya wla b français ou chkon dwzolik svp rpd moi



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/05/17 01:58 par la chan.
31 mai 2017 11:58
salam,
j'ai regardé mon extrait de role j'ai payé 4euro l'année passé est ce que je le join au dossier au pas ?
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
jorf001

+ copie de carte de sejour
tu peux ajouter extrait de role de 2016 ;;;
31 mai 2017 12:01
pour ma part je depose un dossier le 2407/2017 j'ai mis pour date entrée et sortie 25/08/2017 et retour 13/05/2018 et le systeme l'as pris, je sais pas si c'est bon?
Citation
Jane-Doe a écrit:
Une personne m'a contactée concernant le formulaire à remplir pour RF Belgique
elle me dit qu'il faut noter une date entrée et sortie sinon le système internet n'accepte pas sa demande si ces cases ne sont pas remplies
ce qui n'est pas normal un RF on ne peut prévoir si on obtient ou pas le visa et il n y a pas date de retour comme un visa visite famille, touristique

donc à mon sens on coche demande visa case autre et noter RF
et dates ne rien inscrire et ajouter RF

Et vous qu'avez vous noté?


Merci
I
31 mai 2017 12:15
bonjour brabi chkoun yab3th el fiche de pie kol chhar lel office y9olli kifeh ya3mel svp
31 mai 2017 12:24
Ikbeltn

diri liha scan w sifti par e mail Chef choufi MP
I
31 mai 2017 14:25
oui saye merci bien Danse
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Ikbeltn

diri liha scan w sifti par e mail Chef choufi MP
o
1 juin 2017 11:22
الحمد لله الذي بنعمته تتم الصالحات date de dépôt 20 janvier enregistrer 16mars accordé le 31mai et j pas cdi j ccd j mets 9 fiech de salir الاستغفار هو الحل بسم الله الرحمن الرحيم فقلت استغفروا ربكم إنه كان غفارا يرسل السماء عليكم مدرارا ويمددكم باموال وبنين ويجعل لكم جنات ويجعل لكم انهارا
E
2 juin 2017 00:17
salam,
pour ma femme(au Maroc)

acte de naissance (il faut le traduire chez un traducteur? ou la traduction du baladia (commune)suffit?
photocopie de sa carte
2formulaires remplis sur visabel
photocopie de son passeport
livret de famille
acte de marriage traduit apostille

pour moi a (Bruxelles)
photocopie de ma carte
preuve de la redevence 200euro meme si j ai la nationalité
12fiches de paye
copie du contrat
baie enregistré
extrait de role de l année passer( je l envoie meme si j ai touché ?)
attestation mutuelle

si quelqu un qui as deja introduit un dossier RF peut me dire est ce que c est bon ou il faut mettre autre chose? un grand merci et allah iyaser limor ila had chi fih lkhair
I
2 juin 2017 00:52
el mutual matensech t7ot esm marttek fiha
Citation
Erfoud01 a écrit:
salam,
pour ma femme(au Maroc)

acte de naissance (il faut le traduire chez un traducteur? ou la traduction du baladia (commune)suffit?
photocopie de sa carte
2formulaires remplis sur visabel
photocopie de son passeport
livret de famille
acte de marriage traduit apostille

pour moi a (Bruxelles)
photocopie de ma carte
preuve de la redevence 200euro meme si j ai la nationalité
12fiches de paye
copie du contrat
baie enregistré
extrait de role de l année passer( je l envoie meme si j ai touché ?)
attestation mutuelle

si quelqu un qui as deja introduit un dossier RF peut me dire est ce que c est bon ou il faut mettre autre chose? un grand merci et allah iyaser limor ila had chi fih lkhair
E
2 juin 2017 08:27
salam, oui il y a son nom merci, à part ca il faut rien en plus ?
2 juin 2017 12:06
Erfoud01

acte de naissance noskha kamila l'égalisé appostile si il est en français sinon traduction
2 envolleppe timbré et adresse de maroc
2 photo format de passeport de ta femme
E
2 juin 2017 22:31
merci bien a toi
l
3 juin 2017 02:53
mabrok a oways10 ol39ba lga3 liya ou l ga3 nass li ba9iyn ya rabi tjm3 chmlna



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/17 03:01 par la chan.
A
3 juin 2017 02:59
Salam saha raamdankoum
Je suis algérien J'ai fait Un regroupement familial enfants Belge mineur art40 ter Le 19janvier
Enregistrement le 20fevrier
Accord le 2 juin
Haamdoullah ya rab
La3kouba li Mazalou Nchallah pour Tous le monde ya rab
Rabi ysahel lel jami3 Nchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook