Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
28 janvier 2018 18:33
Lkhouta traduction dyl act de marriage en Nederlandaise wach refuse
Wahed siydaaaaaa katehlaaf liya anaha refuse wach hadii machi tssatyaaaa wach bessaa7?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/01/18 18:33 par abdelghani.boualagua.
A
28 janvier 2018 18:33
Salam kidayrin labas iwa Wa9ila salw mois 7 dakhlo f mois 8 ya rabi fo9ach iwslona bada kayjni lakhoff walah
A
28 janvier 2018 18:35
Oui khoya bazaf da nas 3atwhom rejet man hadchi walah ma tab9a tafham ta haja ma3a hado
Citation
abdelghani.boualagua a écrit:
Lkhouta traduction dyl act de marriage en Nederlandaise wach refuse
Wahed siydaaaaaa katehlaaf liya anaha refuse wach hadii machi tssatyaaaa wach bessaa7?
28 janvier 2018 18:50
Bezzaf machii kolchi !!?
Hit a hada machiii cause w nederlandais logha rassmiya... ana mlii mchiiit méchât lmadam dfaa3 transcription maQabloooch l français w tarjamnah b nederlandaise

Citation
Chaima arkizaa a écrit:
Oui khoya bazaf da nas 3atwhom rejet man hadchi walah ma tab9a tafham ta haja ma3a hado
R
28 janvier 2018 20:10
Slm
Chkon 3arf wech dkhlo l mois 8 wla ba9i ????

Ana drt entretien f casa apres 2 mois mn la demande de visa art 40. wech hta rajli radi ydiro mnb3d wla lae ???
28 janvier 2018 20:34
Khtyyy kayn li dfaaa3 f 18 septembre w jawboooh f 22/1/2018 donc kola w dossier dyaalo
Citation
Rachidaplay1989 a écrit:
Slm
Chkon 3arf wech dkhlo l mois 8 wla ba9i ????

Ana drt entretien f casa apres 2 mois mn la demande de visa art 40. wech hta rajli radi ydiro mnb3d wla lae ???
R
28 janvier 2018 20:52
Regroupement ???? Bizzareee
28 janvier 2018 21:28
Oui rf art 40 .... donc kolla w zahroooo w dossih

Citation
Rachidaplay1989 a écrit:
Regroupement ???? Bizzareee
A
28 janvier 2018 21:36
Abdlghani halal awliii ana ba9it hana 4/9 mazal walo
Citation
abdelghani.boualagua a écrit:
Oui rf art 40 .... donc kolla w zahroooo w dossih
b
28 janvier 2018 22:42
bsah hadi dial traduction
28 janvier 2018 23:07
Kifaaach ?

Citation
bibacoeur a écrit:
bsah hadi dial traduction
d
29 janvier 2018 01:11
salam alikom , nas li daf3a dossi lah yesahl 3likom kolchi kay doz b sebar , rah ta ana dozt men had chi def3t dossi 3 fois o kan ruefs bel79 f akhir hamdolah te9bl dossi o khdit visa, o li 3ando chi soual marhba
A
29 janvier 2018 02:30
salam , Lkhut svp : Hier, des policiers sont venus voir la maison de ma femme , ils regardaient tous les endroits de la maison , les chambres , le placard, la cuisine,..etc et ils l'ont invitée à une entretien chez eux après 5 jours. elle leur a demandé si après cette interview, ils vont me répondre rapidement ou quoi? ils ont dit peut-être 2 /3 mois plus tard sad smiley
ps : marié avec une femme roumaine En belgique
depot de dossier : 18/07/2016 -- 6 mois d'attente , alors que pensez vous ? 3lash had l'interview sachant que déja dawzt wahd hna f casablanca le 13/10
Citation
donba a écrit:
salam alikom , nas li daf3a dossi lah yesahl 3likom kolchi kay doz b sebar , rah ta ana dozt men had chi def3t dossi 3 fois o kan ruefs bel79 f akhir hamdolah te9bl dossi o khdit visa, o li 3ando chi soual marhba
A
29 janvier 2018 10:15
Salam moseiur bricouleur llah ikhalik 3awani ana sifat kano talbo mani chi wra9 oana dithom lehom nhar lundi lidaz mais daba taslo biya b tls contact galoli bali siftolhom man bruxul obali dok lawra9 ba9iawaslohom oana b3ida bazzf galoliya katbilhom un letre oyadihalhom chi had 3awni 3af kindir
29 janvier 2018 11:08
Lkhout traduction dyl l act de marriage en nedl avec apostille = refuse de demand
E
29 janvier 2018 13:03
Monsieur anasbia

Ce genre de visite domiciliaire se fait dans le cadre d'une enquête mariage blanc ou gris et souvent quand le conjoint est déjà en Belgique (vérifications si le conjoint étranger vit effectivement avec son conjoint belge,ou non belge)
,ce qui n'est pas votre cas donc on peut supposer que l'ambassade de Belgique a émis un avis négatif après votre interview à l'ambassade auprès de l'office des étrangers en Belgique,il faut attendre l'avis du Procureur du Roi,qui sera envoyé à l'office des étrangers,vous serez prévenu si le visa est accepté ou refusé par un courrier de l'ambassade de Belgique,en attendant une réponse négative,ou positive .et bonne chance
A
29 janvier 2018 14:41
Madame belgika grinning smiley hhhh

Citation
Emmy77 a écrit:
Monsieur anasbia

Ce genre de visite domiciliaire se fait dans le cadre d'une enquête mariage blanc ou gris et souvent quand le conjoint est déjà en Belgique (vérifications si le conjoint étranger vit effectivement avec son conjoint belge,ou non belge)
,ce qui n'est pas votre cas donc on peut supposer que l'ambassade de Belgique a émis un avis négatif après votre interview à l'ambassade auprès de l'office des étrangers en Belgique,il faut attendre l'avis du Procureur du Roi,qui sera envoyé à l'office des étrangers,vous serez prévenu si le visa est accepté ou refusé par un courrier de l'ambassade de Belgique,en attendant une réponse négative,ou positive .et bonne chance
E
29 janvier 2018 15:16
Oui je voulais t'aider et j'ai vu son commentaire . Elle m'a vraiment aidé pour que je prépare mon dossier . Elle répond toujours aux questions .
H
30 janvier 2018 00:11
عبد الغاني هاديك لي دارت الترجمة للعقد الزواج بنديرنالديا راه دارت غلط فالابوستيل يمكن دارتو فالفرنسية داكشي علاش رفضوها والله أعلم اخويا
30 janvier 2018 09:31
Abdelghani , rah lmochkil Machi f traduction en néerlandais lmochkil f l'apostille li mafihch néerlandais , l'apostille kaykoun fih ghir arabe, français et anglais baaaaaaaasta. W jatkom fchkel l'acte b néerlandais w l'apostille dialo n'est pas de même langue , w Allahou a3lam
Lmohim ila bghiti tskket lihom femhom, khoud l'acte dialk+apostille w dirlo tarjama blfrancais w dirlo l'apostille w sift kolchi recommandé l l'Office w tbbe3 dossier b telephone .......
Rah ghir kayhetrou had lblajka, normalement 3ndhom 3 langues officielles français , néerlandais, et l'allemand 3la 7sab ljihat mafhemtch lach kay3eksou l3ibad llah hakka.
Allah ishel 3la ljami3
Citation
abdelghani.boualagua a écrit:
Lkhout traduction dyl l act de marriage en nedl avec apostille = refuse de demand
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook