Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
A
10 janvier 2018 16:32
Ila kan dossier ma39da ta9dar yawsal ta 15 mois rah haka dayrin f sit daylhom walkin kol wahad ozahro Inchalah mab9a walo ijawbok
Citation
Amal gha a écrit:
Oui khti chaima ana art 10
Walakin wach nichan kayjawbohom 3la 9 mois wala ghi hadra hit kana3raf wahad sayda fhad chehar lidakhal ghadi tkamal 3am oba9i mabaliha walo hadchi rah wala yakhla3 bzzzf
Llah isahal 3la ljami3 osafi
j
10 janvier 2018 17:03
Wa zwita baldiya moujouda ra jat Man lablad
W bisara tahiya w l visa finahiya hhhhhh
A
10 janvier 2018 19:03
Inchallh akhti chaimae walahila 3yina man manasabro llah ifarahna kamlin akhtii bchi accord
m
10 janvier 2018 19:17
yalah ghado nedfa3 obghit f lekher had nois oma3reft wach nched daba rendez vous ola hta n9ereb hot ma3reftch 3la chehal ki3tiw rendez vous lheftha tezreb 3lia otgoli ji simana jaya
A
11 janvier 2018 11:56
Visa rejeté. Date de depot 26/7
On a contacté le consulat par telephone aucune reponse.
On a e envoyé un mail
Que puis je faire??
11 janvier 2018 11:57
Yaaaaah... Allah w akbaaar
Inaaa motifs 3andeeek akhtyyyy?
Citation
Arwen.k a écrit:
Visa rejeté. Date de depot 26/7
On a contacté le consulat par telephone aucune reponse.
On a e envoyé un mail
Que puis je faire??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/18 12:01 par abdelghani.boualagua.
11 janvier 2018 12:04
Khasseeek tssenay htaaa t3arfiii les motifs
W moraha diri recour f ajaaal dyl 30 jours
W Qadii omork w inchaellah khiir

Citation
Arwen.k a écrit:
Visa rejeté. Date de depot 26/7
On a contacté le consulat par telephone aucune reponse.
On a e envoyé un mail
Que puis je faire??
E
11 janvier 2018 14:19
J'ai lu tout les commentaires et les cas des gens qui ont eu un avis favorable et j'ai remarqué qu'en 2015 kayjawbouk 3la entre 2 et 3mois et demi . 4mois maximun w ana f ma 1er demande m'ont répondu 3la 5mois w ga3 les cas dial 2017 b7ali entre 5 et 6mois . Donc ghadine w kaytawlo 3la nass f traitement de dossier w li dfa3 f 2015 w avant howa li tal3at lih . Soit khdaw l visa ou non lmohim makayjarjroukch
f
11 janvier 2018 15:07
Tu as déposer tout les documents demander ?
Tu as déposer combien de fiche de paie ?
j
11 janvier 2018 17:03
A delghani chaddatna lkhal3a bdaw yatharko allah akbar nchallah y koun kher w nti a khti li jak refu ana hassa bik hit ta ana kan 3andi nafs l maw9if f mon premier dossier
11 janvier 2018 17:31
Introduire un recours contre une décision de l’Office des Étrangers

Mise à jour 2014-05-15

Vous pouvez demander la suspension de l’exécution d’une décision et/ou l’annulation d’une décision au Conseil du contentieux des étrangers conformément aux articles 39/82 et 39/2, §2 de la loi du 15 décembre 1980 sur l’accès au territoire, le séjour, l’établissement et l’éloignement des étrangers.

Dans l'intitulé de votre requête, mentionnez que vous introduisez :

un recours en annulation, ou
une demande de suspension et un recours en annulation.
Si vous ne mentionnez pas que vous introduisez une demande de suspension et un recours en annulation, le Conseil considèrera que vous n’introduisez qu'un recours en annulation (article 39/82, §3).
Si vous demandez la suspension de l'exécution de la décision, vous devez choisir entre une suspension en extrême urgence et une suspension ordinaire.

Sauf en cas d'extrême urgence, la demande de suspension et la requête en annulation doivent être introduites par un seul et même acte.

Sans préjudice des autres modalités légales et réglementaires, la demande de suspension et le recours en annulation sont formés par voie de requête dans les 30 jours de la notification de la décision (article 39/57).

Cette requête doit remplir les conditions mentionnées à l'article 39/78 de la loi et de l'article 32 du règlement de procédure du Conseil du Contentieux des Etrangers.

La demande de suspension et le recours en annulation sont introduits par pli recommandé à la poste, sous réserve des dérogations prévues par l'article 3, § 1er, alinéas 2 et 4 du règlement de procédure précité, auprès du Premier Président du Conseil du contentieux des étrangers, rue Gaucheret 92-94, à 1030 Bruxelles.

Sous réserve de l'application de l'article 39/79 de la loi, l'introduction d'un recours en annulation et d'une demande de suspension n'a pas pour effet de suspendre l'exécution de la décision contestée
11 janvier 2018 18:28
Ouiiii hhhhhh Qriib inchaellah ana daba ghadiii nbdaaa f chhar 4 hhhhh
Inchaellah netmennaaaaw lkhiiir
Ra3yiiiina ga3
Ma3reeft ina motiiif kaaaaayn 3and l okht?
Citation
jaisiham a écrit:
A delghani chaddatna lkhal3a bdaw yatharko allah akbar nchallah y koun kher w nti a khti li jak refu ana hassa bik hit ta ana kan 3andi nafs l maw9if f mon premier dossier
A
11 janvier 2018 19:06
Paffff walad lahram wach nati khawla yak hit hata wahd labnat rafdoliha nafas tarikh daylak rah akhati Mat9drich ta3rfi sabab wakha taslti bihom ta l ghada wala nhar latnin 3ad isftolik bach tamchi 3andohom
Citation
Arwen.k a écrit:
Visa rejeté. Date de depot 26/7
On a contacté le consulat par telephone aucune reponse.
On a e envoyé un mail
Que puis je faire??
a
11 janvier 2018 22:19
Oui vous pouvez tout envoyer par mail. Vous pouvez toujours envoyer tous les documents que vous recevez après l'introduction de votre dossier avant la décision de l'Office des étrangers. L'envoi se fait par email, fax ou poste par recommandé. De même que s'il arrive que vous voulez déménager, le nouveau contrat de bail de la personne à rejoindre doit être envoyé à l'Office des étrangers pour signaler tout changement de situation.
Citation
Nadiahoceima a écrit:
Salam tous le monde

Alors j’ai 3 fiches de paie à envoyer est ce que je peux envoie tous dans 1email ?
E
12 janvier 2018 00:55
Nadiahoceina. Par ce que j'ai déposé un contrat cdd w avant mayjawbouni mon mari a quitté le job . Donc c'est normal may3tiwnich .
f
12 janvier 2018 09:58
J’ai pas compris emmy par rapport à quoi ?

Alreb si j’envoie par recommander comment je doit faire ?
a
12 janvier 2018 11:06
Mettez les documents dans une enveloppe et fermez. Que vous soyez en Belgique ou au Maroc, Aller déposer à la poste et dites que vous envoyez par recommandé et vous payez. N'oubliez pas de mettre l'adresse de l'Office des étrangers sur l'enveloppe. Pour avoir l'adresse de l'Office des étrangers, aller sur leur site dofi et cliquer sur contact
Citation
Nadiahoceima a écrit:
J’ai pas compris emmy par rapport à quoi ?

Alreb si j’envoie par recommander comment je doit faire ?
f
12 janvier 2018 15:07
Oui Sa je sais faire un envoie recommandé mais est ce que je doit mettre les cordonnées de mon mari et numéro de dossier comme quand on envoie un email
a
13 janvier 2018 10:11
Oui, mettez le numéro du dossier et le nom de la ville où vous aviez introduit votre demande de visa regroupement familial.
Votre nom, prénom, date de naissance et le nom de votre pays.
Mettez aussi le numéro national de votre mari.
Pas son adresse
Citation
Nadiahoceima a écrit:
Oui Sa je sais faire un envoie recommandé mais est ce que je doit mettre les cordonnées de mon mari et numéro de dossier comme quand on envoie un email
f
13 janvier 2018 12:34
Merci alreb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook