Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
A
4 janvier 2018 19:52
Adiass issiar
Salmi mester bricouleur igolak akhtii ana howa 3awani
E
4 janvier 2018 20:36
Salam adias issiar ta ana dfa3t le 11 décembre 2017 . 7na mazal notre dossier mamcha l bruxelles .yalah ce mois ci 3ad ysseftou les dossier dial s7ab décembre l belgique pour les traités . Ana mazal matalit nssawal 3la numero diali 7it 3arfa mazal mabdaw ytraitéw dossier
A
4 janvier 2018 20:39
Salam khoya chhal khas ikon f extrait de rôle bansba la indépendant bach i9blo viza
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Bellevieeé

salam

imprimihoum w zidi copie de son contrat de travail m3ahoum
4 janvier 2018 21:43
Adias issiar

dfa3ti f 11 décembre 2017 mazal dossier mamcha l bruxelles && sabri hata fin fevrier ou mars
dossik mazalo fi frigo grinning smiley

Chaima arkizaa

revenue stable au moins 1428;50 euro && si ton mari touche milliard ou 2 par mois c'est bon aussi Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/18 21:46 par schtroumpf%bricoleur.
B
4 janvier 2018 22:53
Alikom salam kheti ana contrat dyal lkhadma d rajli 3andi original hiya ghir les fiches de paie lighadi n imprima akheti nsawlak dik lwar9a dyal la revedence chhal dlwa9t mayfoutch 3loha 9bal matsift dossier ohaja pkhra nsawlak ana kant deja daf3a chhal hadi fach kant egalisation wach dak acte de mariage dyali l9dim li mgalisi howa nit lindir onzid lih ghir aposstil chokean okheti samhili sa9sitak bbazaf
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Bellevieeé

salam

imprimihoum w zidi copie de son contrat de travail m3ahoum
5 janvier 2018 01:34
Bellevieeé

je suis pas une schtroumpfette No no mais un homme grinning smiley

acte de mariage l9dim li mgalisi radi dirilo tarjama jdida w atgalizihoum apostil b 2 man jdid

lwar9a de la revedence ma3andhach wa9T ....... kol demande jdid 3ando la redevance man jdid

safi kolchi wadah ? wala ba9i 3andak les questions ? moody smiley
B
5 janvier 2018 08:04
Sbah nour ah smahliya ya3ni dak acte dyali l9dim kafi manhtajch nkhraj tani 3a9d jdid man lmahkama
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Bellevieeé

je suis pas une schtroumpfette No no mais un homme grinning smiley

acte de mariage l9dim li mgalisi radi dirilo tarjama jdida w atgalizihoum apostil b 2 man jdid

lwar9a de la revedence ma3andhach wa9T ....... kol demande jdid 3ando la redevance man jdid

safi kolchi wadah ? wala ba9i 3andak les questions ? moody smiley
5 janvier 2018 12:01
Haaydak 9oli ba9i m glasyen f frigo hhhhhh blha9 fexcheltini mli 9pltili hta n février w Mars 3ad yban en traitement wana kont 3awala f février yjawboni maraa hhhh mhm xokran bzaf ela les réponses dialkom.. Et barah sayftoli code f email..
Lahyfarahkom kamlin wyjma3na m3a azwaj dialna
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Adias issiar

dfa3ti f 11 décembre 2017 mazal dossier mamcha l bruxelles && sabri hata fin fevrier ou mars
dossik mazalo fi frigo grinning smiley

Chaima arkizaa

revenue stable au moins 1428;50 euro && si ton mari touche milliard ou 2 par mois c'est bon aussi Chef
E
5 janvier 2018 14:15
La réponse dial s7ab décembre li manhom ana 7ta l mai 3ad tssanaw yjawboukom . Entre mai et juin donc mazal
5 janvier 2018 15:20
Bellevieeé

si tu peux demander un autre nouveau sera mieux
B
6 janvier 2018 00:20
Ah bessah akhouya hssan nkhraj wahad akhor mân lmahkama hit lmotarjim galiya hssan ikiun jolxhi jdid
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Bellevieeé

si tu peux demander un autre nouveau sera mieux
R
6 janvier 2018 16:49
Bonjour tout le monde
J ai déposé ma demande du visa le 27 octobre
J ai passé l entretien le 3 janvier
J'ai pas encore le tableau comme quoi le Dossier en traitement.

A votre avis quand est ce que je peux avoir une réponse définitive sachant que je suis article 40.

Merci
p
6 janvier 2018 21:22
salam à tous!
kain chi wahed dar recours ? chkoun kayndir recours ? li fbljika ola li flmaghrib ?
f recours kandirou dossier jdid ola ri chi wra9?
chkoun li ando chi maalouma ? chokran!
qui a déjà fait recours svp?
comment se deroule un recours ?
est ce le regroupant ou le conjoint qui doit l'introduire ,
merci
6 janvier 2018 21:27
Rachidaplay1989

mars /avril
b
7 janvier 2018 11:47
Salam la communauté.

J'ai un problème avec le formulaire en ligne [visaonweb.diplomatie.be] pour RF art40.
Ce qui est différend avec la vidéo Youtube, c'est au niveau des points 25, 29 et 30.

* 25. Durée du séjour ou du transit prévu (nombre de jours)
* 29. (Première) date d'arrivée prévue dans l'espace Schengen
* 30. (Dernière) date de départ prévue de l'espace Schengen

Sur le formulaire en ligne, il est obligatoire de remplir les points sinon on ne peut soumettre le formulaire.

Est ce que ce formulaire est vraiment important ? en lisant les pages précédentes j'ai cru comprendre que le formulaire sera refait chez tlscontact ?

Merci d'avance,
B
7 janvier 2018 15:36
Je pense 25 et 29 et 30 en laisse vide sans remplir
Citation
bobylupo a écrit:
Salam la communauté.

J'ai un problème avec le formulaire en ligne [visaonweb.diplomatie.be] pour RF art40.
Ce qui est différend avec la vidéo Youtube, c'est au niveau des points 25, 29 et 30.

* 25. Durée du séjour ou du transit prévu (nombre de jours)
* 29. (Première) date d'arrivée prévue dans l'espace Schengen
* 30. (Dernière) date de départ prévue de l'espace Schengen

Sur le formulaire en ligne, il est obligatoire de remplir les points sinon on ne peut soumettre le formulaire.

Est ce que ce formulaire est vraiment important ? en lisant les pages précédentes j'ai cru comprendre que le formulaire sera refait chez tlscontact ?

Merci d'avance,
b
7 janvier 2018 16:58
Pour le formulaire en ligne il est obligatoire de remplir les champs 25 29 30 impossible de laisser les champs libre.

Une personne a deja eu le même cas ?
m
7 janvier 2018 18:02
salam copie integrale d actre de naissance ila khditga arabe o francais ndir liha ghir apostille ola khas darori traductiob et apostille
7 janvier 2018 19:14
Salam akhti .. Arabe kat3mla apostile whta traduction en français kaolin b apostile Diala
Citation
madamefati a écrit:
salam copie integrale d actre de naissance ila khditga arabe o francais ndir liha ghir apostille ola khas darori traductiob et apostille
7 janvier 2018 19:16
Salam le champ 25 kandon ela hsab mab9it 3a9la durée de séjour Yaeni xhal khsk ytiwak f visa Matlab hat3ml 6mois ou bien un an..
et pour 29 et 30 foyakh la date likhesek tji fiha n belgica.. Donc kathseb 6mois Li3mlti f 25 wkathseb mn nhar bghiti tmxi n belgica wkatketba f 30
Citation
bobylupo a écrit:
Pour le formulaire en ligne il est obligatoire de remplir les champs 25 29 30 impossible de laisser les champs libre.

Une personne a deja eu le même cas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook