Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
L
9 novembre 2017 20:28
Meriem est ce que la date du 13 août ete afficher depuis le début sur le site d'office
9 novembre 2017 20:35
Nizar
ﻻزم تعلم خدمة مكتب اﻷجانب في اقرب وقت او ترسل ليهم العنوان الجديد
m
9 novembre 2017 21:06
Oui fsite cete 13aout après bdlohaaaa
Citation
Lamiaeothman a écrit:
Meriem est ce que la date du 13 août ete afficher depuis le début sur le site d'office
N
10 novembre 2017 13:38
شكرا أختي نعيمة على تفاعلك، لكن كيف يمكنني إخبار مكتب الأجانب بالعنوان الجديد ؟ هل بالتصال بهم عبر رقم هاتف أو بريد الكتروني أو أن تقوم زوجتي بزيارتهم في عين المكان وتسليمهم العنوان الجديد؟
جزاك الله خيرا.
10 novembre 2017 13:56
Salam alikom ana jdida m3akoum 3andi des questions qui concerne le visa regroupement familial khrjat liya le refuse o daba rajli yalah la9a contrat cdi had le mois ot9riban man le mois 11 dyal l'annee passer matchawfnach hit kan kay9lab 3la lcontrat odaba fach l9aha ghadi iji 3andi fl3otla dyal noel yak hadchi maghadich idir liya chi mochkil ila 3awat sift 2 eme demande igolo liya chi haja 3la lmoda limajach l3andi ??? Chokran bzaf
p
10 novembre 2017 15:46
salam , une question svp!
dossier déposé le mois de juillet à casa..toujours pas de numéro reçu à 6 chiffres ? plusieurs mails envoyés au consulat belge -casa..toujours pas de réponse ? est -ce normal?
merci!
p
10 novembre 2017 16:18
salam à tous !
en me connectant sur ce forum , j'ai remarqué beaucoup de : je suis sur mes 6 mois, ça fait maintenant 3 mois et demi , la mutuelle , un logement , je suis angoissé (e) ...je me suis cru dans une salle d'accouchement ! soyez patients , vous allez tous accoucher !!! il va y avoir de beaux bébés et malheureusement des fausses couches ! lol ( bon un peu d'humour).
n
10 novembre 2017 17:37
Saluttt,
C’est bizarre que tu n’as pas de numéro de dossier moi j’ai deposer le mois d’octobre j’ai envoyé un email au consulat il ma envoyer mon numéro de dossier après 6 jours !
10 novembre 2017 17:48
Khtyyy chnooo homa les motifs li kanooooo 3aaandekk
Citation
Missberber a écrit:
Salam alikom ana jdida m3akoum 3andi des questions qui concerne le visa regroupement familial khrjat liya le refuse o daba rajli yalah la9a contrat cdi had le mois ot9riban man le mois 11 dyal l'annee passer matchawfnach hit kan kay9lab 3la lcontrat odaba fach l9aha ghadi iji 3andi fl3otla dyal noel yak hadchi maghadich idir liya chi mochkil ila 3awat sift 2 eme demande igolo liya chi haja 3la lmoda limajach l3andi ??? Chokran bzaf
10 novembre 2017 17:50
Bizarre
Ana ghiii chiii swii3at jawboo f nefsss nhar wbnadeeeeem ghi 15 miiin
Ewaaaa siiir 3andhooom w haniii rasssk
Citation
peace222 a écrit:
salam à tous !
en me connectant sur ce forum , j'ai remarqué beaucoup de : je suis sur mes 6 mois, ça fait maintenant 3 mois et demi , la mutuelle , un logement , je suis angoissé (e) ...je me suis cru dans une salle d'accouchement ! soyez patients , vous allez tous accoucher !!! il va y avoir de beaux bébés et malheureusement des fausses couches ! lol ( bon un peu d'humour).
10 novembre 2017 18:06
Salam kifach ghadi nsawb livret de famille 3afak??
Citation
AB28 a écrit:
Salamou alaykoum,

Oui tu peux déposer le dossier directement à la commune, c'est même mieux. tu recevras inchaallah ce qu'on appelle une carte orange valable 6 mois le temps que ta demande soit traité.

Voici la procédure à faire:

Présentation à l'administration communale

Vous vous rendez à l'administration communale du lieu où vous résidez. Vous y présentez la preuve du paiement de la redevance (sauf si vous êtes dispensé) et la preuve que vous êtes membre de famille d'un Belge.

L'administration communale vous remet une demande de carte de séjour de membre de la famille (annexe 19ter – AR 08/10/1981). Ensuite, si vous résidez effectivement dans la commune (enquête de résidence positive), elle vous remet une attestation d'immatriculation valable six mois à compter de la date indiquée sur l'annexe 19ter. Vous avez 3 mois à compter de la date indiquée sur l'annexe 19ter pour apporter les documents démontrant que vous remplissez les conditions d'un regroupement familial.

Bonne pratique: Apportez ces documents lors de votre premier rendez-vous à l'administration communale.

Refus de la demande de séjour

Si vous ne résidez pas dans la commune ou si vous n'apportez pas les documents démontrant que vous remplissez les conditions d'un regroupement familial dans le délai de 3 mois, l'administration communale refuse votre demande et vous donne l'ordre de quitter le territoire (annexe 20 – AR 08/10/1981). La procédure est terminée.

Acceptation de la demande

Si vous apportez les documents démontrant que vous remplissez les conditions d'un regroupement familial dans le délai de 3 mois, l'administration communale transmet votre demande à l'Office des étrangers, qui accepte ou qui refuse votre demande dans un délai de 6 mois à compter de la date indiquée sur l'annexe 19ter.

Si votre demande est acceptée, l'administration communale vous remet une carte F.

Si votre demande est refusée, l'administration communale vous remet une annexe 20 et vous devez quitter le territoire. La procédure est terminée.

Si l'Office des Étrangers ne prend pas de décision dans le délai de 6 mois, votre demande est acceptée et l'administration communale vous remet une carte F.
10 novembre 2017 18:08
Contrat interime et son salaire pas stable
Citation
abdelghani.boualagua a écrit:
Khtyyy chnooo homa les motifs li kanooooo 3aaandekk
10 novembre 2017 18:29
Db ila raaaaaaj,kkk lQa cdi tssenaaaay wahed 3 mois w hantyyyy hanyaaaaa
3 mois w def3ii dossier waged akhooooor avec 3 fiches de paie w kooolchiii mezyaaaan inchaellah
Citation
Missberber a écrit:
Contrat interime et son salaire pas stable
10 novembre 2017 18:45
Ok omachi mochkil mnin majach 3andi man chhar 11 lifat yalah ghadi iji f3otla de noel
Citation
abdelghani.boualagua a écrit:
Db ila raaaaaaj,kkk lQa cdi tssenaaaay wahed 3 mois w hantyyyy hanyaaaaa
3 mois w def3ii dossier waged akhooooor avec 3 fiches de paie w kooolchiii mezyaaaan inchaellah
10 novembre 2017 19:24
Khtyyyy khasss ykooon daaazz 3aaam waheeed 3la la relation
Des vacances après le marriage
Modat 45 jouuuuurs b 2
Hadchiiiii bach kadamniiiii la stabilité dyl la relation
Hadchiiii li lQiiit f interneeet akhtyyy W allaho a3laaaam ...allah ywafaQ ljaaaami3
Citation
Missberber a écrit:
Ok omachi mochkil mnin majach 3andi man chhar 11 lifat yalah ghadi iji f3otla de noel
m
10 novembre 2017 21:10
Mon mari va signer CDI lundi il été intérimaire il reste pas beaucoup pour la réponse déjà 4 mois reni khyfa
Citation
Lamiaeothman a écrit:
Meriem est ce que la date du 13 août ete afficher depuis le début sur le site d'office
j
10 novembre 2017 21:35
Abdelghani salam chouf ana wach nzid safet lihom les fiches de paie wla baraka ri Dak 18 fich lisafet akher wahda dial juillet
10 novembre 2017 22:18
Hhhh cdi ghi 12 hadvhiii li 3areeef
18 raaaaki bara3tiihom
Homa tayhtajooo 12 maximum
3 minimum
B7aaaaaali driwich dfaa3t ghi 3
Citation
jaisiham a écrit:
Abdelghani salam chouf ana wach nzid safet lihom les fiches de paie wla baraka ri Dak 18 fich lisafet akher wahda dial juillet
j
10 novembre 2017 22:26
Wa3allah t koun ri natiija a abdelghani hhhhh ana madfa3tch hadak livret de famille dfa3t dakchi li 9assam lah lah ysahhal ljami3
10 novembre 2017 22:53
Hahhhhhh inchaellah khiiir
Livret De famile yemkeeen fhalat ila kayn chiiuwlad wla chi l3aaaayba wellah we3leeeem
Citation
jaisiham a écrit:
Wa3allah t koun ri natiija a abdelghani hhhhh ana madfa3tch hadak livret de famille dfa3t dakchi li 9assam lah lah ysahhal ljami3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook