Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
m
7 novembre 2017 22:55
Nadya kayen li t3rfihom jwbohom f 4moi
Citation
Nadeayass a écrit:
Pour les algériens je pense 4 mois et 15 jours la majorité jawbouhom f had la durée waala a3llam
N
8 novembre 2017 05:23
Oui meriemblb layen li jawbouhom f 4 mois et 15 jours
8 novembre 2017 13:28
lkhouuut lQiit waheed lkhata2 f le 2eme dyaaal lmadam dyaaaliii
lQithoom dayriiin ...a..
w khasshooom ydiiro e
hada ghi l issm taniii 7iit hya 3andhaa ism w ism tani w ism 3a2iili
wach 3la had l7aaarf lbaliiiid ghadiii ntssena 5 moi w flakhaar refuse wla chnoo
8 novembre 2017 13:38
haaa7na akhtyyy kantssenaaaaw
ana raaah khraaj liyaa waheed lpblm
lqiithoom dayriiin lliiiya a blast e
f l isssm tanii dyaaal lmadaaaam
7iit 3aandhaaa ism w ism tanni wl kniiya
ffff s3aaaaaart s3aaaart 3la daaak chmata dyaaal motarjiiim
7iit 3tiito des copies dyaaal touts les national carts
donc 0 fault khasssso ykoooon
wach daaak l7aaarf ykoon refuse ?
Citation
jaisiham a écrit:
Nchallah y koun kher ljami3 labnat li 3andhom le numéro de dossier fih 6 chiffres yabdaw ychoufo dossier ri f cite dial l office c tout ra tamma tatbna résultat Ama nas li mazal mat afficha lihom walo bhali W bhal abdelghani ytsanaw tayban
m
8 novembre 2017 14:05
Abdelrani ayto l'office dit ke il y'a uunez petite faute esq tu peu lcorriger et envoyer avant la réponse
Citation
abdelghani.boualagua a écrit:
lkhouuut lQiit waheed lkhata2 f le 2eme dyaaal lmadam dyaaaliii
lQithoom dayriiin ...a..
w khasshooom ydiiro e
hada ghi l issm taniii 7iit hya 3andhaa ism w ism tani w ism 3a2iili
wach 3la had l7aaarf lbaliiiid ghadiii ntssena 5 moi w flakhaar refuse wla chnoo
8 novembre 2017 14:09
w yjaawboooo 3la so2aaal
ana wélllah hta khayeeef mén dak l hard
w maka**jachii f le nom principale ghi f 2 éme nom wach ta hada motiif dyl refuse azna ghadiui ndiir bklaaamk inchaellah

Citation
meriemblb a écrit:
Abdelrani ayto l'office dit ke il y'a uunez petite faute esq tu peu lcorriger et envoyer avant la réponse
b
8 novembre 2017 15:53
chouf a khoya 3la 9bel l visa wlah man3rf...lakin ana lmotarjin ghlat lia f khata2 ri harf f essm tolati dial rajli..w fach kan bra issejlni rafdo lih 3la 9bel dak lharf f essmo.w r3 tani sifet lia loura9..w mchit 3nd dak lmotarjim li dar li la faute..w 3awd lia wahd akher mssaheh w wahd mol7al kharajto mn mhkama b 3rbia beli kan khata2 f essm w tarjmt dak lmol7al9 w dert lo tarjama w sifthom tani l rajli 3ad sjlouni...w daba f dosssi dial visa hatit lacte b3rbia w tarjama dialou li fiha harf ghalat w mol7al tasshihi b 3rbia w trjama dial dak molha9
b
8 novembre 2017 15:56
w ana kan khata2 f harf f issm talt machi f smya w knya..dak issm takt fin kht2 lia..daba hnt fat lfout soni loffice 3lmhom kima galt l okht..ana jab alah ri fach bra issjlni galoha lih w rj3o lih loura9 w tma shehto
m
8 novembre 2017 16:21
Ih Ayet bech maylkawlkomch exuce homa ala jel hta haja ylkaw sbayeb
Citation
abdelghani.boualagua a écrit:
lkhouuut lQiit waheed lkhata2 f le 2eme dyaaal lmadam dyaaaliii
lQithoom dayriiin ...a..
w khasshooom ydiiro e
hada ghi l issm taniii 7iit hya 3andhaa ism w ism tani w ism 3a2iili
wach 3la had l7aaarf lbaliiiid ghadiii ntssena 5 moi w flakhaar refuse wla chnoo
8 novembre 2017 17:10
Ana antasseeelll bihooom inchaellah darorrryyyy w ghadii nchooof achgbadiii ygoolo liiyaaa
Mabghiiitch had lmoda kamlaaaaa w torQaaaaaan yemchiiiw a 0
Ffffff kadchiiii kaysakhaaaat
j
8 novembre 2017 18:21
Abdelghani 3ayat consulat w la sur l consulat li f casa w lakan le dossier mazal masaftouh l office ra raygoulolik Sahho w jibolina hadchi li chaft w sawal
N
8 novembre 2017 21:10
السلام عليكم، إخواني أخواتي...
حتى أنا دفعت في الأسبوع الأول من شهر يونيو (زوجتي جنسية بلجيكية) ولحد الساعة لا زال الملف قيد الدراسة من طرف مكتب الأجانب ببلجيكا، حسب ما اطلعت عليه في موقعهم الالتكروني...
لدي تساؤل إخواني أخواتي : وهو أن زوجتي قد قامت منذ شهرين بتغيير سكنها في لجيكا، وعليه فقد قامت بعقد كراء جديد.. فهل ينبغي علينا إعلامهم بالعنوان الجديد لمحل سكن زوجتي الجديد ببلجيكا؟ وإن كان الجواب بنعم، فكيف يمكننا ذلك؟
شكر الله سعيكم جميعا ووفقكم جميعا والله يفرحكم بخبر حصولكم على الفيزا والتحاقكم بأزواجكم وزوجاتكن. آمييييييين يا رب.
b
8 novembre 2017 21:24
svvp on essaye dappler loffice ds etranger mais toujours pas de réponce..est ce quon doit se déplacé che eu pr ramné elke document lors dun changement???
s
8 novembre 2017 21:47
Bonjour a tous, j'ai une question pour les personnes qui sont dans mon cas

J'ai une carte de sejour illimite B Ma femme est venu en belgique apres un regroupement familiale . elle a une carte A de 1 ans qqui arrive a son expiration bientot,


entre temps j'avais introduit une demande de nationalite belge.

Ma question est : si je recoit la nationalite avant le renouvellement de la carte A de ma femme , est ce que elle peut renouvller sa carte A comme d habitude.

.Je pose la question parceque jj peur que la commune n'accepte pas de redemander la prolongation de la carte A et me demande de refaire toute la demande de regroupement familial avec un nouveau dossier qui sera ensuite traiter daans 6 mois.

Si quelqu'un a obtenu la nationalite belge alors que sa femme a tjr une carte A, peut il me dire comment sa se passe

Merci
f
8 novembre 2017 23:46
Bonsoir plusieurs personnes ont répondus sur l envoi des documents, et donner l'adresse mail pour le faire vous avez d'ailleurs remercier les personnes qui vous ont aidés
Citation
bibacoeur a écrit:
svvp on essaye dappler loffice ds etranger mais toujours pas de réponce..est ce quon doit se déplacé che eu pr ramné elke document lors dun changement???
f
8 novembre 2017 23:51
Bonsoir




SI, vous devenez belge, ce n'est pas une raison pour refuser une prolongation de carte de séjour, ni de refaire une demande de regroupement familial, pour votre épouse, renseignez vous directement au service des étrangers de votre commune, là où ils ont remis la carte de séjour de votre épouse
Citation
salim2024 a écrit:
Bonjour a tous, j'ai une question pour les personnes qui sont dans mon cas

J'ai une carte de sejour illimite B Ma femme est venu en belgique apres un regroupement familiale . elle a une carte A de 1 ans qqui arrive a son expiration bientot,


entre temps j'avais introduit une demande de nationalite belge.

Ma question est : si je recoit la nationalite avant le renouvellement de la carte A de ma femme , est ce que elle peut renouvller sa carte A comme d habitude.

.Je pose la question parceque jj peur que la commune n'accepte pas de redemander la prolongation de la carte A et me demande de refaire toute la demande de regroupement familial avec un nouveau dossier qui sera ensuite traiter daans 6 mois.

Si quelqu'un a obtenu la nationalite belge alors que sa femme a tjr une carte A, peut il me dire comment sa se passe

Merci
b
9 novembre 2017 01:04
je sais j'ai lemail ..mais mon mari essaye dappler loffice pour leur dire qui va envoyé c document mais personne ne répond au téléfne c normal?ou il doit encore essayé dappeler?surtout que mon dossier et toujours au consulat de casa au maroc.on veut juste leur dire quil a changer de travaille et envoyé la nouvelle contrat
Citation
Melle Jane a écrit:
Bonsoir plusieurs personnes ont répondus sur l envoi des documents, et donner l'adresse mail pour le faire vous avez d'ailleurs remercier les personnes qui vous ont aidés
f
9 novembre 2017 08:16
Bonjour

Nadiahouceima, et d'autres ont répondus sur ce topic d'attendre que le dossier soit arrivé à l'office des étrangers en Belgique et c'est ce qu'il faut faire, ils ne vont pas accepter des documents alors que votre dossier est toujours à l'ambassade (qui eux ne prennent pas de document supplémentaire, les dossiers sont censés, être complets)
Citation
bibacoeur a écrit:
je sais j'ai lemail ..mais mon mari essaye dappler loffice pour leur dire qui va envoyé c document mais personne ne répond au téléfne c normal?ou il doit encore essayé dappeler?surtout que mon dossier et toujours au consulat de casa au maroc.on veut juste leur dire quil a changer de travaille et envoyé la nouvelle contrat
b
9 novembre 2017 11:04
daccord merci beaucoup
m
9 novembre 2017 17:50
Salam j'ai déposé le ¹ juillet enregistré le 13 août le matin j'ai essayé de chercher le dossier il me dit que numéro y'a pas après 5 minute j'ai refait et sa marche normal mais maintenant je vois quil m'ont changer la date d'enregistr
ement sa devient le 30 août je suis perdu pour koi il ont changer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook