Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
k
30 octobre 2017 19:21
rah mazalia 9 jours wnkeml 3 mois machi 2 mois a ssi abdelghani whistling smiley
3 mois c un peu abusé quand même
a hbna sabrine ZenZenZenZen
Citation
abdelghani.boualagua a écrit:
Rah li def3o f October wla ya waQt khassek tssena 2 mois
Raaaaah bach yt2aficha khassek ytenregistraaaa
Awaaah kolchii mezrouuub rah kayn 120 dawla li kaydef3o RF l belgika machi gha lmaghriiib
Nass khadamin machii na3sssin
Sabri sabrooo mli mollaha ghay2deeen biha ghatjiiik
Wla mabghahach lik wakha tsena 8 mois 29 jours wtkooon merfoudaaaa
Allah ysakhar ljamii3
30 octobre 2017 19:26
Mezyaaan akhtyy... Ana dfaa3t f 13/10 w sabriiin
Bnamedeeem ykoon logic sbaaar w dou3aa2 w rebid ysakhaaar ljami3 inchaellah
Kolchii bi ajaloo ghayjiiii
..... rah kayyyn chi wahdiiin 5 mois w 28 jours 3ad jawbohom... w kayn li 2 mois w nos jawbohooom donc ay wahed w zahrooo w dossier dyalooo... w niya dyalo
Citation
kadia1991 a écrit:
rah mazalia 9 jours wnkeml 3 mois machi 2 mois a ssi abdelghani whistling smiley
3 mois c un peu abusé quand même
a hbna sabrine ZenZenZenZen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/17 19:27 par abdelghani.boualagua.
b
30 octobre 2017 20:27
quel document tu eux envoyé stp..est e que changement a propos de tn mari?ou de son travail?car si oui ils vont savoir donc vaut mieux leur dire
Citation
kadia1991 a écrit:
rah mazalia 9 jours wnkeml 3 mois machi 2 mois a ssi abdelghani whistling smiley
3 mois c un peu abusé quand même
a hbna sabrine ZenZenZenZen
j
30 octobre 2017 20:48
Hana sabri a si abdelghani li galtiha rabbi ysahhal
L
30 octobre 2017 21:25
Ra sebro omatebkach 3amlin visa f balkom nhar olil rabi kbiir lah isahal 3la ljami3 ana dfa3t le 26 juillet o t afficha hta n 20 octobre f site dyal d'ofi lah isahal mas3ab
b
30 octobre 2017 22:44
je peux envyé la nouvelle contrat de travail par fax au consulat de casa?ou jattend quil soit en belgique svp?
30 octobre 2017 23:13
Daroryyy akhtyyy ila mektaba lik w 3andek dossier mriiigl matkhamiiiich rak tem inchaellah.... atbQay tfakriii n3ass mayjiiikch blil.... khaliiha modabirooha hakiiim
Citation
jaisiham a écrit:
Hana sabri a si abdelghani li galtiha rabbi ysahhal
t
31 octobre 2017 00:41
kadia1991 Pour mon cas depot le 22-06 enregistré le 21-09 donc qu’après 3 mois il faut juste patienter inchaalh db yabn lik pour les documents fin bghiti seftihom et je pense le plus fréquent par mail ana tanseft fih smiling smiley
Citation
kadia1991 a écrit:
il me reste 9 jours pour terminer 3 mois et mon dossier n’est pas encore visible sur le site de l’oe !!
on m’as dit par mail que mon dossier est envoyé le 29/09 et arrivé le 04/10 !!
je veux leurs envoyé des document pour la nouvelle situation, j’envoie par mail ou par fax ou voix postal ?
et quand je dois les envoyer wch je dois attendre que ça soit visible sur le site ou c pas la peine
Art40
Are you crazy
t
31 octobre 2017 00:45
c bizarre bdaw nass du juin !! kaynin ba9i des filles tan3refhom depot 31 mai art40 mazalin en traitement pour le moment en attendant ghda inchaalh yjawbohom Angel
Citation
naimahamdawi a écrit:
Nadyeayass wach akhty mazal majawbouk
Hit rahom jawbo bezaf nas daf3in fe juin
t
31 octobre 2017 00:48
Salut Nadeayass: emta dfe3ti ?! perplexe
Citation
Nadeayass a écrit:
naimahamdawi non mazel majawbouni rani nasana bcp de stress fiha khér inchallah
t
31 octobre 2017 01:04
J’ai ps bcp d’expérience ms je vais te dire ce que je pense smiling smiley je crois ps que y’a t il une occasion de changer la demande d’art 10 à 40 apres le dépôt ms vous pouvez déclarer à l’office le changement de sa situation soit en envoyant sa nouvelle carte d’identité belge + le passport ou vous attendez le jour de l’interview Heu
Citation
Lina adam a écrit:
Bonjour s il vous plaît j ai besoin a vos aides j ai déposé ma demande le 9/02/2017 art 10 étai enregitré le 12/04/2017 est toujours en traitement je le délai de traitement de art 10 est s aprolonge entre 9mois à 15 mois il m invité de passer un entretien le 15/11/2017 je vous informe que mon mari ademander la nationalité belge au mois juin la semaine précédente obtenu la nationalité belge alors maintenant est ce que j ai une occasion de transmettre ma demande de art 10 au art 40 pour avoir une réponse au minimum possible plus que je suis enceinte à 7 mois... Svp donnez moi vos expériences ou vos aides
A
31 octobre 2017 02:10
vaut mieux aider que se moquer des gens qui ont des situations exceptionels Que vous avez jamais vu winking smiley ( marocain marié avec une moldave residente en belgique ) ,.
aidez les autres j n'ai pas besoin de tes informations , Mercii encore une fois
Citation
Melle Jane a écrit:
un troll et ses histoires à dormir debout est sur un forum perturber une ou des discussions,polémiquer,raconter n'importe quoi,etc... whistling smiley

définition du troll google whistling smiley




[www.google.be]
N
31 octobre 2017 05:12
tiiiiima dfa3t le 29 juin art 40
f
31 octobre 2017 08:07
je me pose la question qui se moque de qui?
un cas que je ne connais pas,jusqu'à preuve du contraire madame est roumaine,arrivée en tant que roumaine en belgique,et pas moldave
celui ou celle qui a un peu de jugeotte,constatera,que vous ne répondez plus face à vos contradictions,ou vous envoyez un écran de fumée,certificat célibat mdr c'est un cnem enfin amusez vous,de mon côté je sais ce que j'ai à faire...whistling smiley
un troll continuera à alimenter la discussion,et à s'attaquer à la personne qui a découvert ce qu'il est relire la définition plus haut
Citation
AnasBia007 a écrit:
vaut mieux aider que se moquer des gens qui ont des situations exceptionels Que vous avez jamais vu winking smiley ( marocain marié avec une moldave residente en belgique ) ,.
aidez les autres j n'ai pas besoin de tes informations , Mercii encore une fois
L
31 octobre 2017 14:58
Salut ...moi je prėpare pour postuler le dossier a l'ambassade .....

ma femme yalah l9at khadma ....o atssayfat liya contrat Cdi avec un bon salaire.de( 2000Euro)..
..wach obligė les fiches de paiement ??????
Possible S'il vous plait j'ai besoin de reponse ...wach ndfa3 o njustufier par la contrat de cdi ????


Voila mon email.. [email protected]
N
31 octobre 2017 15:49
tiiiiima svp est-ce que ta3arfi chi ness daf3ou mois de juin
t
31 octobre 2017 18:54
oui ana f juin le 22 kan3ref nas daf3in 9bal mni ba9i majabohom eye rolling smiley
Citation
Nadeayass a écrit:
tiiiiima svp est-ce que ta3arfi chi ness daf3ou mois de juin
a
1 novembre 2017 07:23
Écris à l'Office des étrangers pour expliquer cela, et envoie par mail la carte d'identité belge de ton mari, son acte de naissance, composition de ménage si possible, attestation mutuelle. Et s'il y un document de la commune pour accord de changement de nationalité qu'il ajoute aussi et les fiches de paie des mois après depot de votre demande
d
1 novembre 2017 22:26
SALAM . GOLILI WACHE 7TA certificat medical YDEROLHA APOSTILE
1 novembre 2017 23:33
Dead non ila dertiha 3and docteur mohalaf
Mathtajch apostil ila kanet 3andkom jinsiya blach
Certificat médical
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook