Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
27 octobre 2017 11:30
smiling smiley hniiiya aliiik
27 octobre 2017 22:08
salam chkon lijawboh mois de juillet svp
N
28 octobre 2017 12:09
Je crois ke mazel prsk ana le mois de juin tjr en traitement
f
28 octobre 2017 12:11
Le CNEM a été accordé par l'ambassade roumaine? C'est nouveau, un cnem reçu alors qu une autre ambassade vous en a remis un on ne sait pas par quels moyens, et que vous vous êtes mariés un faux

Vous êtes passé par une autre ambassade, car selon vos déclarations, votre épouse a une seconde nationalité, et par confort personnel, ambassade roumaine trop éloignée
vous vous êtes dirigé ver l'autre ambassade alors que votre épouse a une carte de séjour en belgique avec sa nationalité roumaine
beaucoup trop d incohérences,dans vos dires, donc je le reecris, histoire à dormir debout








toutefois pour d autres personnes ayant des documents à rajouter auprès de l'office des étrangers email






[email protected]



Citation
AnasBia007 a écrit:
salam alaykom j'ai déposé ma demande de visa par LA DIRECTIVE le 18/07/2017 et l'enregistrement par l'Office 27/07/2017 ( marié avec une roumaine résidente en Belgique )
j'ai reçu le 20/07/2017 un mail d’après le centre Tls contact qu'il faut présenter deux documents compléments : le Certificat de Non empêchement au Mariage délivré par les autorités Roumaines et un preuve de la reconnaissance du mariage dans le droit européen de votre épouse (délivré par les autorités Roumaines) , 25/09/2017 on a déposé ces documents restants , 27/09/2017 police appelés ma femme pour qlq questions (deux fois avant cette date ont appelés le travail ) le 13/10/2017 j'ai passé l'entretien au consulat c’était simple et normal , la décision : " En traitement " , Khuti que pensez vous ? 9rib chwya ? 1 mois ? ola ktar sad smiley
Ps : ma femme a changé le travail mais elle a commencé un CDI ( + de salaire que l'ancien travail ) j dois envoyé le nv contrat en email a l'OE ?
28 octobre 2017 13:34
Salam. 3afakom nas ly daf3in fe juin ou juillet ila jawbokom. Ygolo lila alah yjazikom khire
N
28 octobre 2017 13:38
Ana juin mazel en traitement
N
28 octobre 2017 14:49
Le mois de juin tjr en traitement
j
28 octobre 2017 15:16
Had sa3a khti kolchi f la liste d attentes tsannaw
28 octobre 2017 16:25
Merci siham. Mais rani l9it fe la page f le site Tls fin kantebe3 le dossier. Après le message en traitement. Hatine retour. Wach c normal
Ila chy had katla3 lih hadik retour yfidni
j
28 octobre 2017 20:39
Naima fin tal3alik had retour
d
28 octobre 2017 21:51
salut j'ai des questions aux gens qui ont déposé leurs dossiers a TLScontact :
combien sont les frais a payer en déposant le dossier de regroupement familiale?
j'ai une promesse d'embauche en Belgique ,est ce que je peux l'ajouter a mon dossier de regroupement?
Merci d'avance pour vos réponses
28 octobre 2017 22:15
Tla3 li fe le site Tls fe le compte ly mteb3a fih le dossier
29 octobre 2017 00:06
Khtyyy chofiii f site dyaaal dofi machii f tls
Chofu f site official howa li ghaygoool lik fiha wla mafihaaach w inchaellah fihha Allah yssahal alik w aliina
Citation
naimahamdawi a écrit:
Tla3 li fe le site Tls fe le compte ly mteb3a fih le dossier
29 octobre 2017 02:03
Merci abdlghani alah yfareh ljami3
A
29 octobre 2017 02:54
merci pour votre réponse, thumbs up mais honnêtement je me sens toujours comme si vous voulez me décevoir ou vous pensez que j'ai menti ou qlq chose !! Alors ce document CNEM vous pouvez pas le prendre seulement auprés d l'ambassade de ton nationalité et vous ne pouvez pas le prendre d'ambassade du pays de residence , Donc ma femme pouvait pas prendre ce document au début de l'ambassade roumaine ils lui ont dit pour votre cas nous ne pouvons pas vous le donner aller vers l'ambassade Moldave , cette derniere y aucune relation diplomatique avec l maroc Donc ils lui ont donné juste une certificat d coutume ou j sais pas une certificat explique la situation ..
Anyway i have faith on Allah insh'llah i hope they will accept my demand Soon eye rolling smiley
Merci pour votre attention
f
29 octobre 2017 10:28
1.votre épouse vient en Belgique en tant que roumaine, et pas moldave, carte de séjour basée sur son passeport roumain donc même si elle est selon vous moldave elle devait demander un cnem à l ambassade roumaine
Vous avez dit que vous êtes allé à l'ambassade moldave car l'autre était trop loin...et à rabat sic






2.elle revient donc mariée en belgique en tant que moldave alors qu'en belgique elle est inscrite en tant que roumaine, ça va? Vous ne voyez toujours pas où est la fraude?


L'ambassade de roumanie à rabat a un service consulaire ces histoires de relation diplomatique avec le maroc encore une grosse c.onnerie vous ne "m'enfumerez pas" avec vos histoires à dormir debout

Email consulat roumanie à rabat

[email protected] 














Citation
AnasBia007 a écrit:
merci pour votre réponse, thumbs up mais honnêtement je me sens toujours comme si vous voulez me décevoir ou vous pensez que j'ai menti ou qlq chose !! Alors ce document CNEM vous pouvez pas le prendre seulement auprés d l'ambassade de ton nationalité et vous ne pouvez pas le prendre d'ambassade du pays de residence , Donc ma femme pouvait pas prendre ce document au début de l'ambassade roumaine ils lui ont dit pour votre cas nous ne pouvons pas vous le donner aller vers l'ambassade Moldave , cette derniere y aucune relation diplomatique avec l maroc Donc ils lui ont donné juste une certificat d coutume ou j sais pas une certificat explique la situation ..
Anyway i have faith on Allah insh'llah i hope they will accept my demand Soon eye rolling smiley
Merci pour votre attention
b
29 octobre 2017 10:35
stp combien du temp f compte tlscontact banet lik retour??hent ana mazal instruction 3la che7al katb9a hakak?
Citation
naimahamdawi a écrit:
Tla3 li fe le site Tls fe le compte ly mteb3a fih le dossier
29 octobre 2017 10:36
bravo Melle jane, ton analyse est très fort.reel,justifié.
bien a vous
les non sérieux s'abstenir
d
29 octobre 2017 16:26
N3AWDOU NSAWLOU BI DARIJA ... CH7AL KA NKHALSOUU FLOUSE MIN NAMCHIXE N/ATOO DOSSIER FI TLS
29 octobre 2017 17:17
Hahhh khouya ana mchiiit bla RDV w dowzooni premium
W khaleest chi 850 dh
Normal yemkeeen Qaal
Ana ghi makeeentch 3aaref rdv obligatoire
Citation
deadman a écrit:
N3AWDOU NSAWLOU BI DARIJA ... CH7AL KA NKHALSOUU FLOUSE MIN NAMCHIXE N/ATOO DOSSIER FI TLS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook