Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
S
22 octobre 2017 12:22
Bjr sargand nous Sommes art10 c mon premier mariage mon mari nas pas denfant avec son exe mais on a une diffrence dage de 23Ans la chose ki me perturbe c ke jai repondu mal a 2 k estions au consulat la premiere la date de son premier mariage et la deuxieme ou est skils se Sont Marrie jai repondu la belgique Alors ke mon Mari st son exe se Sont Marrie en Italie
22 octobre 2017 12:49
Salam khoya. Oui ban fe le site le 20/9/ mais toujours en traitement
f
22 octobre 2017 12:55
Si c'est un visa entrée multiple, c'est possible MAIS il faut impérativement prévenir le service des étrangers de la commune où vous résiderez, et remplir un document pour pouvoir revenir,n'oubliez pas, que vous serez en attente de la carte de séjour F votre parcours même si vous êtes en Belgique n'est pas terminé

les raisons pour un départ au Maroc, ou autres pays sont décès, mariage, ou parent gravement malade, indiquez aussi date de départ et retour
Citation
Arwen.k a écrit:
C'est ce que je compte faire biensur mais on me dit qu'on doit attendre la visite de l'agent de quartier pour avoir la carte de résidence et que des fois il tarde a venir.
Ma question c'est de savoir si le visa délivré me permettra de retourner au maroc et repartir en Belgique en cas de besoin, avant d'avoir ma carte de résidence?
22 octobre 2017 13:17
صباح الخير sargand الله يخليك ممكن تنصحني الى كان في امكانك
انا راجلي عندو جنسية بلجيكية وسبق كان متزوج بلجيكية وطلقها وعندو اوﻻد منها
لما قدت الملف ديالي قدمت فيه الضرائب ديال 2017 مخلص فيهم 50.000dh
او قدمت ضرائب دال بعض اﻷملاك او الملكية ديال الدار الي كايعيش فيها مع اﻷوراق الي تخصني او هو سبق وسجلني في التأمين الصحي
وضحلي الله يخليك الا كان شي مشكل
S
22 octobre 2017 13:59
Merci sargan certes c mon mari st nose connait depuis 2014 st on a des envois De largent De sa part qui date De debut 2015 son exe c une slovaquie et Elle a quite la belgique en 2015 vers litalie Elle nest pas De la belgique c judge ke moi jai mal repondu khefet ygoulo Hadi belge ala son exe et ke bghaha dire lih lewra9 Alors ke c faux
22 octobre 2017 14:05
Merci alah ywaf9ek
22 octobre 2017 14:09
c'est pas. un gros problème si t'a répondu mal à deux mais just faux attendre procédure article 10 est plus long .différence d'âge faux just prouvé que votre relation est durable et que vous se rencontrée souvent
S
22 octobre 2017 14:12
Svp sargand et ske Vous avec le site de l office afin de leurs envoyes dautres preuves et merci lah yessqr lik
22 octobre 2017 14:22
sosi mzal mseftich les preuves f dossiers dyalk?
22 octobre 2017 14:32
Oui rah mtale9 ou dfe3t tla9 dyalo fe le dossier
Mais khayfa men Extrait de rôle dyalo
Wach mab9ach yjini refuse hit dazet 3 mois
Merci sidi
A
22 octobre 2017 14:51
D'accord, alors il serai mieux de se renseigner auprès du service des étrangers avant un éventuel retour au maroc pour visite.
S
22 octobre 2017 14:57
Sagran so jai depose lors de l entretien au consulat nos photo et les envois de l'argent mon attestation devtravail st mes diplomes Aussi je ne sais pas si je dois les renvoyer a ladresse email dofi
f
22 octobre 2017 15:13
Bonjour


Ça ne sert à rien car l'ambassade leur renverra toutes les preuves que vous avez déjà remises lors de votre entretien
Citation
Sosi8i3u a écrit:
Sagran so jai depose lors de l entretien au consulat nos photo et les envois de l'argent mon attestation devtravail st mes diplomes Aussi je ne sais pas si je dois les renvoyer a ladresse email dofi
22 octobre 2017 16:34
Lkhout svp
Ana mzoweej b une belge
Sifat dossier dyali le 13/10/2017
CDI +1650€
Logement enregistré
Redevance payée
3 fiches de paie!
Wach 3 fiche de paie momkin tkoon sabab f refuse
Wechnoo khassni ndiir alkhout bch n suivi dossier dyali par Internet
23 octobre 2017 15:41
Salam abdlghani. Pour les fich man9darch nfidek mais kifach tebe3 visa pour le sit tlsc
Khas tefteh la page centre TLScontact Maroc casablanca ou dkhou se connecter Ou dir émail dyalek ou mod passe dyal le compte bach khditi rendez vous
24 octobre 2017 00:20
Tema kayn lmochkiil ana mchiiit bla rdv and dakhlooni “VIP” wzeeedt lfloooos
7iit makontch 3areef rah obligatoire RDV
W daba ma3raaaaftch kifach nakhoood l code date de dépôt 13/10/2017
Momkin chi idée Allah yerham lwalidin
24 octobre 2017 01:09
salam khoya chouf khass tls contact yaatewk numero de dossier, ila maatawkch talbo man consulat de casa directe bach taba3 dossier dyalk, taktab lihome ,
24 octobre 2017 01:44
Abdlghani. Rje3 consula ou khoud m3ak le passeport goul sécurité rahom ma3tawkch numéro de dossier rje3ti takhdih mely tedkhol 3la leser
3tihom passeport goul lihom brity numéro bach tebe3 visa dyalek alah ysahel
24 octobre 2017 01:49
Ana mchit 3andhom had la semaine ou dakhlouni
Ou 3tithom numéro de dossier ou galo liya mazal en traitement
A
24 octobre 2017 02:02
salam alaykom j'ai déposé ma demande de visa par LA DIRECTIVE le 18/07/2017 et l'enregistrement par l'Office 27/07/2017 ( marié avec une roumaine résidente en Belgique )
j'ai reçu le 20/07/2017 un mail d’après le centre Tls contact qu'il faut présenter deux documents compléments : le Certificat de Non empêchement au Mariage délivré par les autorités Roumaines et un preuve de la reconnaissance du mariage dans le droit européen de votre épouse (délivré par les autorités Roumaines) , 25/09/2017 on a déposé ces documents restants , 27/09/2017 police appelés ma femme pour qlq questions (deux fois avant cette date ont appelés le travail ) le 13/10/2017 j'ai passé l'entretien au consulat c’était simple et normal , la décision : " En traitement " , Khuti que pensez vous ? 9rib chwya ? 1 mois ? ola ktar sad smiley
Ps : ma femme a changé le travail mais elle a commencé un CDI ( + de salaire que l'ancien travail ) j dois envoyé le nv contrat en email a l'OE ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook