Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
21 octobre 2017 20:14
c'est bon mon dossier Est visible sur le site de l'office
b
21 octobre 2017 20:32
svp si mon mari va changer le travail..est ce quon doit leur dire ca??si oui comment svp sachant que c pas lotemp que jai déposé et que mon dossier et tj a casa
O
21 octobre 2017 20:50
Aucun personne me répond sur ma question. Ms bon merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/17 20:50 par Oumaimahk.
A
21 octobre 2017 21:58
Soyez pas vexée on connait pas la réponse franchement
L
21 octobre 2017 21:59
Moi aussi sargand c'était hier que mon dossier est visible sur le site d'of
Citation
sargand a écrit:
c'est bon mon dossier Est visible sur le site de l'office
A
21 octobre 2017 22:00
Pour les gens ayant reçu leur accord, est ce que le visa délivré est à entrées multiples? C'est un visa de 6 mois fixe?
Peut on voyager en attendant d'avoir notre carte de résidence?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/17 22:02 par Arwen.k.
21 octobre 2017 22:01
salam Oumaima pour le permis de conduire non European. pas de problème des que tu arrive en belgique tu demande de le changer a la commune ou tu réside
21 octobre 2017 22:04
oui Lamia c super que ton dossier Est visible faut juste attendre .la réponse doit pas dépassé les 6mois
L
21 octobre 2017 22:08
Oui bibacoeur c'est ce site que tu doit envoyer ta demande de numéro
Citation
bibacoeur a écrit:
non c la femme a tlscontact qui ma rempli les formulaire..auourdhui jai recu ute le numéro de référnce..quel email je dois demandé mon numéro de dossier svp a quel email celui la??
[email protected]
L
21 octobre 2017 22:10
On espérant que ce soit le plus tôt possible, khair in chaa lah
Citation
sargand a écrit:
oui Lamia c super que ton dossier Est visible faut juste attendre .la réponse doit pas dépassé les 6mois
21 octobre 2017 23:29
salam Arwen: faux des que tu arrive en belgique de s'inscrire à la commune


/!\ Votre visa est valable 6 mois (voir rubrique DU … AU ...)
Si vous vous présentez à l’administration communale après la date de validité (AU …), nous considérerons que vous avez perdu tout intérêt pour la procédure. Par conséquent, nous vous inviterons à introduire une nouvelle demande de séjour à l’administration communale
A
22 octobre 2017 00:27
C'est ce que je compte faire biensur mais on me dit qu'on doit attendre la visite de l'agent de quartier pour avoir la carte de résidence et que des fois il tarde a venir.
Ma question c'est de savoir si le visa délivré me permettra de retourner au maroc et repartir en Belgique en cas de besoin, avant d'avoir ma carte de résidence?
22 octobre 2017 00:48
la carte de séjour F normalement un mois après la demande tu l'aura ,bien sûr avec visa valable tu peu faire des aller et retour au Maroc le mieux d'attendre ta carte et de régler ta situation
O
22 octobre 2017 01:16
Merci bcp sargand pour la réponse
Citation
sargand a écrit:
salam Oumaima pour le permis de conduire non European. pas de problème des que tu arrive en belgique tu demande de le changer a la commune ou tu réside
22 octobre 2017 02:00
pas de souci oumaima
22 octobre 2017 02:57
السلام عليكم. يسعدني التواصل معكم انا قدمت طلبي لدى القنصلية البلجيكية بتاريخ 31/7/2017 ولن يأتيني الرد بعد. اتمنى لكم كل التوفيق
Citation
sargand a écrit:
pas de souci oumaima
22 octobre 2017 02:59
السلام وعليكم
Citation
sargand a écrit:
pas de souci oumaima
22 octobre 2017 03:55
salam naima omktchofich dossier dyalk wach ban f site dyal office wla la ?
S
22 octobre 2017 11:26
Salam jaimerai avoir desretours concernant ces démarches svp j'ai introduit ma demande le 23/08/2017 tls contact l'a envoyé au consulat le 24 jusqu'à maintenant elle n'est pas affiché sur le site dofi alors jai passe UN entretien le 19 Dans le consulat ila mon pose tro De kestion concernant mon travail le divorce De mon mari Elle a pris nos photos meme attestation De mon travail Mes diplomas les envois de largent Mon mari a demandé l'enregistrement de l'acte du mariage a sa commune safai 8 mois avec aucune réponse sans oublier kil a passé un interview avec un policier est ske cela a une relation avec la demande j'attend vos avis svp jai vraiment peur
22 octobre 2017 12:03
salam sosi avant de vous répondre faux nous faire savoir ces points la:
t'es article 10 ou 40? et c'est ton premier mariage?
si ton mari est belge,cest son premier mariage avec une etrangere?a t'il des enfants?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook