Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
I
26 mars 2017 17:31
Ena 3awdet tarjamt el 3a9ed en français w bech na3amalou égalisation fel 5arijeya w sfara mais elli en arabe mafhmtch n3awed el égalisation fih howa nafsou ou quoi
a
26 mars 2017 21:02
Bonsoir
Je dois aller depose ma demande de visa regroupement familial dans la semaine . J'ai tous les documents avec moi sauf que mon mari doit complète la somme de 40 euros pour la redevance. Car il avait payé 160e depuis février. Au consulat ils nous ont dit de compléter la somme qui manque soit 40e. Maintenant je veux savoir si mon mari m 'envoie l'extrait de compte de la redevance par faxe, est ce que je pourrai le déposer ? J'ai déjà pris un rdv pour le mardi...
Merci
27 mars 2017 07:46
Salam

pour les fiches de paye, leur titre c'est décompte salarial est ce que c'est bon ? il y a le salaire dessous est ce que ca passé ??
a
27 mars 2017 10:18
Oui pour les fiches de paies c'est bon...
S
27 mars 2017 17:03
Salut tout le monde ,

Voila je suis marocaine de nationalité belge je suis marié à marocain et nous avons un enfant qui n'est pas encore née j'aimerai savoir est ce que je peux introduire une demande de visa pour mon mari à base de mon enfant svp aide moi et quel sont les document à fournir ?
C
27 mars 2017 19:16
[static.tlscontact.com] 461442
Citation
Sana24 a écrit:
Salut tout le monde ,

Voila je suis marocaine de nationalité belge je suis marié à marocain et nous avons un enfant qui n'est pas encore née j'aimerai savoir est ce que je peux introduire une demande de visa pour mon mari à base de mon enfant svp aide moi et quel sont les document à fournir ?
M
27 mars 2017 19:35
Salam ,, ana tal3a le vendredi inchaallah wach khesni netala3 m3aya chi wera9 pour l' inscription a la commune ou non ??
27 mars 2017 20:56
Sana24 & Mouna1503

si tu travail et tu touche au moins de 1300 eur ou plus demande a ton mari de demander le visa
A
27 mars 2017 22:52
Déposé le 11 janvier enregistré le 27 février toujours en traitement vraiment ça m'énerve , tunisien merci de me répondre .
S
27 mars 2017 23:07
Je ne travail pas malheureusement, je peux faire une demande avec mon enfant une fois née ?
S
27 mars 2017 23:09
Il ne faut pas les conditions tél que avoir le travail ? Parce que je travail pas je suis perdu
f
27 mars 2017 23:10
Bonsoir

non car l'enfant n'est pas encore né, votre mari pendant votre grossesse, devra demander le RF conjoint belge, ou il attend que le bébé soit né et là il demandera le visa RF père d'un enfant belge
Citation
Sana24 a écrit:
Salut tout le monde ,

Voila je suis marocaine de nationalité belge je suis marié à marocain et nous avons un enfant qui n'est pas encore née j'aimerai savoir est ce que je peux introduire une demande de visa pour mon mari à base de mon enfant svp aide moi et quel sont les document à fournir ?
27 mars 2017 23:49
Sana24

si .... il faut la condition de revenu stable et suffisant sinon le visa sera refuser
& en cas d' un enfant mineur qui veut rejoindre son papa ou sa maman dans ce cas ya pas ce condition car l'enfant c'est lui qui va demander le visa ou si le papa ou la maman est de nationalité d" un autre pays européenne et pas belge .....
pour toi faut que tu trouve un travail si tu veux ton mari arrive



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/17 12:24 par schtroumpf%bricoleur.
I
27 mars 2017 23:55
Rajli 3andou 9ardh y5ales fih hal momken hedha y2ather 3al visa brabi
M
28 mars 2017 01:06
Ana 3andi visa RF 3tawni accord hamdullah we tal3a 3and rajli we bghit ne3raf cheno homa les document li ne tal3om m3aya ne la commune pour l'inscription
28 mars 2017 02:38
Mouna1503

acte de mariage w traduction w extrait de naissance wakha l'egalisation perimé maalihch
I
28 mars 2017 05:03
Jawebnu svp
28 mars 2017 08:36
Salamou alaykoum,


Wakha 3andou 9ard , may9adrouch ichoufouha men les fiches de paies. l9ard ki bane f relevé de compte machi fles fiches de paies. Donc à mon avis ca ne posera pas de problème à ce niveau la si toutes les autres conditions sont remplies .

Allahouma yassire
Citation
Ikbeltn a écrit:
Rajli 3andou 9ardh y5ales fih hal momken hedha y2ather 3al visa brabi
f
28 mars 2017 09:47
Ce visa est aussi valable pour les belges, et les ressortissants d'un pays tiers!




Et pas seulement pour les citoyens de l'union européenne




Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Sana24

si .... il faut la condition de revenu stable et suffisant sinon le visa sera refuser
& en cas d' un enfant mineur qui veut rejoindre son papa ou sa maman dans ce cas ya pas ce condition ou si le papa ou la maman est de nationalité d" un autre pays européenne et pas
de belgique .....
pour toi faut que tu trouve un travail si tu veux ton mari arrive
I
28 mars 2017 11:08
Merci rabi yfadhallek tamantni
Citation
AB28 a écrit:
Salamou alaykoum,


Wakha 3andou 9ard , may9adrouch ichoufouha men les fiches de paies. l9ard ki bane f relevé de compte machi fles fiches de paies. Donc à mon avis ca ne posera pas de problème à ce niveau la si toutes les autres conditions sont remplies .

Allahouma yassire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook