Citation
Sana24 a écrit:
Salut tout le monde ,
Voila je suis marocaine de nationalité belge je suis marié à marocain et nous avons un enfant qui n'est pas encore née j'aimerai savoir est ce que je peux introduire une demande de visa pour mon mari à base de mon enfant svp aide moi et quel sont les document à fournir ?
Citation
Sana24 a écrit:
Salut tout le monde ,
Voila je suis marocaine de nationalité belge je suis marié à marocain et nous avons un enfant qui n'est pas encore née j'aimerai savoir est ce que je peux introduire une demande de visa pour mon mari à base de mon enfant svp aide moi et quel sont les document à fournir ?
Citation
Ikbeltn a écrit:
Rajli 3andou 9ardh y5ales fih hal momken hedha y2ather 3al visa brabi
Citation
schtroumpf%bricoleur a écrit:
Sana24
si .... il faut la condition de revenu stable et suffisant sinon le visa sera refuser
& en cas d' un enfant mineur qui veut rejoindre son papa ou sa maman dans ce cas ya pas ce condition ou si le papa ou la maman est de nationalité d" un autre pays européenne et pas
de belgique .....
pour toi faut que tu trouve un travail si tu veux ton mari arrive
Citation
AB28 a écrit:
Salamou alaykoum,
Wakha 3andou 9ard , may9adrouch ichoufouha men les fiches de paies. l9ard ki bane f relevé de compte machi fles fiches de paies. Donc à mon avis ca ne posera pas de problème à ce niveau la si toutes les autres conditions sont remplies .
Allahouma yassire