Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
14 janvier 2017 16:31
Oui j'ai vu ca lol j'ai cru ils allait rajouter un numero de yelephone mais non hahahaha je vais refaire sinon je refais le tout , en tout cas merci beaucoup pur tes réponses j'ai pas arrêter de poser des questions c'est gentil
f
14 janvier 2017 16:34
Peut être plus tard pour le numéro de téléphone ou ils ne répondront que par mail à suivre...

pas de soucis avec les questions
Citation
Ghoufraneee a écrit:
Oui j'ai vu ca lol j'ai cru ils allait rajouter un numero de yelephone mais non hahahaha je vais refaire sinon je refais le tout , en tout cas merci beaucoup pur tes réponses j'ai pas arrêter de poser des questions c'est gentil
L
14 janvier 2017 20:01
Coucou chaimaa stp dit moi tas envoyer combien de fiche de paie a ton mari dr le dossier d visa et est ce que tu envoie encore chaque mois?
14 janvier 2017 21:03
Est ce qu'il faut traduire le livret de famille ? Ma femme l'a fait mais il est encontent arabe.
14 janvier 2017 21:06
Je pense pas Parcequ il l'ont pas mentionner ,
14 janvier 2017 21:07
Si t'y vas, tu sais leut demander s'il faut la traduction stp merci
14 janvier 2017 21:09
Je vais pas y aller le mardi Parceque je n'habite pas casa je vais opter pour un autre rdv après que je reçois le livret , de toute façon moi je vais pas le traduit car comme jai Lu sur la discuss le livret Cest tls qui le demande et non pas l'office des étrangers
c
14 janvier 2017 22:30
Leyal j'avais envoyee 12 fiche de paie care j'avais un contrat CDD , mais jai directement Hmdl eu un contrat CDI . Mais tout les mois , je leur envoie les fiche de paies
Citation
Leyal a écrit:
Coucou chaimaa stp dit moi tas envoyer combien de fiche de paie a ton mari dr le dossier d visa et est ce que tu envoie encore chaque mois?
C
15 janvier 2017 06:25
Hello,

Pour les nouveaux qui passent par le site visaonweb.diplomatie.be avez-vous aussi eu des problèmes avec les questions 25, 29, 30 et 31 ? Ce sont apparemment des questions pour le Visa court séjour mais le site n'accepte pas si on ne met pas de réponses...
15 janvier 2017 11:03
Oui exactement , je me demandais aussi qu elle est la durée que je devais mettre Parcequ ils demandent la durée du séjour date d'entrée et date de sortie et ce sont des champs obligatoires à remplir , si jamais tu trouve la réponse merci de m'informer
L
15 janvier 2017 12:25
Mon mari et en cdi ca fai preque 18 ans q il travail avc la meme société et on as mis q 3 fiche d paie est c que je doi leur envoier d autr fiche ou avec 3 c est assé et si c est oui ou je doi leur ecrir
f
15 janvier 2017 12:56
Case 21 cocher autres et indiquer regroupement familial selon votre situation

art40bis, ter, ou art10

Case 25 durée du séjour noter regroupement familial avec l'art du RF selon votre situation


Ce formulaire se trouve aussi sur le site internet de l'office des étrangers



[dofi.ibz.be] r_pour_la_Belgique.aspx






Une aide pour remplir le formulaire demande de visa vous est proposée par TLS contact sur place au moment du rendez vous une participation financière vous sera demandée un peu plus de 10 euros
f
15 janvier 2017 13:01
Une copie de son contrat de travail, et le dernier avertissement extrait de rôle copie c'est le Ministère qui l'envoie chaque année aux travailleurs, toutes personnes vivants et résidents en Belgique (impôt)


De toute façon l'office des étrangers re vérifie les déclarations revenus par intranet via le système Dimona ils ont accès aux informations sur les travailleurs, salaires, contrats et chômage
Citation
Leyal a écrit:
Mon mari et en cdi ca fai preque 18 ans q il travail avc la meme société et on as mis q 3 fiche d paie est c que je doi leur envoier d autr fiche ou avec 3 c est assé et si c est oui ou je doi leur ecrir
L
15 janvier 2017 13:26
Merci agatha pour votre réponse alors j envoie les autres fiche de paie ou c est pas la peine mais je dois envoyer l extrait de role et contrat d travail
15 janvier 2017 13:37
Frais de visa MAD 2 016.00
Frais de service MAD 255.00

C'est normal qu'il m'affiche les 20016DH alors que je suis Art40 ?
Ghoufrane toi aussi t'as eu la même chose ?
15 janvier 2017 13:40
Oui exactement jai deja poser la question Parceque je trouvais ça bizarre , on m'avait répondu Qu une fois sur place si monsieur à la nationalité belge tu paies rien mais j'étais pas convaincue lol
f
15 janvier 2017 13:49
Bonjour



Envoyez ce que vous avez fiches de paye copies contrat travail et avertissement extrait de rôle et contactez ensuite l'office des étrangers demandez leur si c'est suffisant comme preuves de revenus stables et réguliers
Citation
Leyal a écrit:
Merci agatha pour votre réponse alors j envoie les autres fiche de paie ou c est pas la peine mais je dois envoyer l extrait de role et contrat d travail
15 janvier 2017 13:51
On verra bien de toute façon smiling smiley
f
15 janvier 2017 13:54
Réponse page 220 avec le lien tarif de TLS contact



255 MAD frais pour toutes les demandes de visas


0 pour les RF citoyens UE (belges et tous citoyens de l'UE resident en Belgique)



2016 pour les RF citoyens non UE




[be.tlscontact.com]

Citation
Osaka a écrit:
Frais de visa MAD 2 016.00
Frais de service MAD 255.00

C'est normal qu'il m'affiche les 20016DH alors que je suis Art40 ?
Ghoufrane toi aussi t'as eu la même chose ?
L
15 janvier 2017 15:13
Merci agatha est ce que mon mari peut envoyer tous a l office direct depuis la belgique et est c q il doi envoyer via mail ou pat courrier recommandé?
Merci a l avance et dsl si je vs derange
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook