Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa Regroupement Familial Belgique Art 40 , 2015
f
13 janvier 2017 14:34
[be.tlscontact.com]



Cliquez sur choisissez la catégorie concernée par votre question ei il y a une mention

Annulation ou changement de rendez vous

Citation
Ghoufraneee a écrit:
Jai pris un rdv sur le site tls mais je souhaite le modifier normalement ils mentionnent sur le site que je dois les contacter mais aucun numero best indiquer sur le site , que fois je faire dans ce cas là svp ?
13 janvier 2017 17:13
Je mendemande sim faut obligatoirement présenter le livret de famille ? J'ai pas envie de ratée mon rdv du mardi pour cela mais après je sais pas . Qu en pensez vous ?
13 janvier 2017 20:00
va chez lui, et explique leur ta situation, normalement ça prend pas du temps, moi ma femme elle a fait aujd à tanger. et si il veut pas, va chez son supérieur, ils doivent le faire, il faut juste insister. bonne chance.

le livret est en arabe, mais il demande pas la traduction, juste la copie, c'est bizarre !
13 janvier 2017 20:01
Ils l'ont fait à ta femme le jour même ?
13 janvier 2017 20:09
Ouai quelque heures, ça prend pas 2 , 3 jours quand même !
13 janvier 2017 21:14
Ah Hamdoulilah merci beaucoup je vais donc me déplacer à la ville ou mon mari est né et je le ferais , mais je vais tout de même rater mon rdv car je dois faire 24heures de route pour y arriver , que va t il se passer si je respecte pas le rdv ? Sachant que je n'arrive pas à les contacter car Ya pas de numero et même en envoyant un message ca part pas je reçoit par la suite un message comme quoi leur adresse est indisponible ?
L
13 janvier 2017 21:44
Merci chaimaa pr ta reponse, cela fai combien d temps q ton mari a déposé son dossier
Merieme inchallah ikoun khir l jami3
c
14 janvier 2017 00:49
Il a déposée le dossier le 7/10/2015 et il a étais enregistrée le 6/12/2015.
Kheir inchallah

E toi ?
Citation
Leyal a écrit:
Merci chaimaa pr ta reponse, cela fai combien d temps q ton mari a déposé son dossier
Merieme inchallah ikoun khir l jami3
L
14 janvier 2017 01:09
J ai deposer le dossier le 04/10/2016 date d enregistrement le 16/11/2016
Tu voulai dir 2016 pas 2015?
d
14 janvier 2017 01:34
d'apres ce que je comprends apres vos messages je constate que le consulats a changer l'intermédiaire donc si qlq avoir son accord il va retirer son visa chez visabel ou bien au consulats ou chez .... franchement jour apres jour je perdre mon espoir et ma patience
lah yedir chi teswiba dial le khir o safi
c'est vraiment injuste
m
14 janvier 2017 09:02
habsouna 9loubna blattente hdi safai 4 mois reni mkla rked et ou es ma mande hhhh
14 janvier 2017 13:09
J'en ai aucune idée Ghoufrane, le mieux c'est d'aller chez eux le jour de rdv, et explique leur ce que t'as fait, peut etre ils prendront le dossier et tu leur envoie apres le livret de famille, qui c'est ? Qui tente rien n'a rien . De toute façon c'est pas l'office des étrangers qui demande ça, c'est eux, et c'est inutile je trouve, noskha kamila c'est suffisant. Allah y sahal l omor
f
14 janvier 2017 13:42
Sur la liste des documents à introduire lors de la demande de visa il est noté
acte mariage, livret de famille

ET


Si le dossier n'est pas complet ils ne pourront pas traiter le dossier et vous riquez un refus ou le consulat vous remet le dossier et vous devrez compléter le dossier évidemment il y a alors des frais supplémentaires ( cette information est sur tls contact document à telecharger liste documents et explications)
Citation
Osaka a écrit:
J'en ai aucune idée Ghoufrane, le mieux c'est d'aller chez eux le jour de rdv, et explique leur ce que t'as fait, peut etre ils prendront le dossier et tu leur envoie apres le livret de famille, qui c'est ? Qui tente rien n'a rien . De toute façon c'est pas l'office des étrangers qui demande ça, c'est eux, et c'est inutile je trouve, noskha kamila c'est suffisant. Allah y sahal l omor
14 janvier 2017 13:44
Agathachristie oui tu as raison moi je vais pas me présenter chez tls avant de recevoir le livret de famille le mieux est d'attendre pour ne pas prendre le risque d'avoir un refus . Je vous remercie
f
14 janvier 2017 13:55
Bonjour refus ou ils remettent le dossier à compléter mais cela fait des frais et tout le monde a bien besoin de faire attention aux dépenses inutiles et supplémentaires
Citation
Ghoufraneee a écrit:
Agathachristie oui tu as raison moi je vais pas me présenter chez tls avant de recevoir le livret de famille le mieux est d'attendre pour ne pas prendre le risque d'avoir un refus . Je vous remercie
c
14 janvier 2017 14:00
Oeps oui désoler 2016
14 janvier 2017 14:02
J'ai peur Qu ils refusent de me donner un nouveau rdv si je respecte pas le premier
f
14 janvier 2017 16:10
J'ai lu que vous leur aviez envoyé une demande pour reporter le rendez vous via leur site internet attendez leur réponse si dans quelques jours vous n'avez pas de nouvelles recontactez les
Citation
Ghoufraneee a écrit:
J'ai peur Qu ils refusent de me donner un nouveau rdv si je respecte pas le premier
14 janvier 2017 16:14
J'ai reçu une réponse comme quoi l'adresse à laquelle j'ai envoyer un mail est indisponible, et jai Li sur le site comme quoi si je me présente pas au rdv il va falloir recommencer la procédure , donc si je comprends bien ceci veut dire que je dois refaire une demande de visa on web et reprendre un rdv Cest ca non ?
f
14 janvier 2017 16:30
Ce matin le site était en maintenance technique, comme c'est nouveau il y a des bugs informatiques donc dans un premier temps renvoyer une demande de report si ça ne fonctionne toujours pas, recommencer depuis le début (refaire une demande plus prise de rendez vous)
Citation
Ghoufraneee a écrit:
J'ai reçu une réponse comme quoi l'adresse à laquelle j'ai envoyer un mail est indisponible, et jai Li sur le site comme quoi si je me présente pas au rdv il va falloir recommencer la procédure , donc si je comprends bien ceci veut dire que je dois refaire une demande de visa on web et reprendre un rdv Cest ca non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook