Svp mnin chadito rendez-vous wach homa igolo lik la date wala o wach kaya3tiw rendez-vous la date 9riba wala kaya3tiw la date twila ?? Rabi isahal l oumour 3la kol wahad ya rabi
Morad El moi j'ai apeller à ce numéro 080-2008787 et j'ai donné le nom prénom et num de carte cin gatli ila nhar bghiti wkhtarit aana la date whya 3tatni sa3a wl code dyali
As-salamu alykum, je vais vous décrire ma situation pour aider certains de vous In Shâ Allah
Après deux refus subhanAllah, mon mari a refais sa demande le 09/10/2015 enregistrement YAllah ce vendredi passée 27/11/2015 c'est en traitement Kheir inchAllah hasbonaLah wani3ma lwakil...
J'implore Allah 3wj de faire le bonheur de chacun(e)s de nous Allahuma yesser lina o lijami3 lmoslimine qui ont un souhait dans leurs vie.
Mon mari ça fait 6 mois qui a perdu le travail et en chômage pour l instant je sais pas si je vais prendre le risque de demander le regroupement ou pas mais j'ai les 6 mois de fiche de paie de travail et 6 mois chômage
As-salamu alykum, sarita93 allahua3lem je n'est pas de réponse exacte à ta question mais ils sont stricte par apport à là lois qui dis un salaire min de 1307€ après si ton mari gagne autant au chômage peut être que oui mais si il touche moins alors j'ai peur que tu risques un refus ma sœur qu'Allah apporte un travaille pour ton mari inchAllah très prochainement faites dès invocation Allah exaucera inchAllah